L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout connaitre de sa Gas-Gas

Aller en bas 
+40
damiend
Geraud
scurry
forever71000
gilles
bertrand
FAB300GAS
Guillaume69
Hub
David42
vince 4307
KARKASS
Sylvain 63
Aurel's
rik
Thierry G
yadazi42
HARVEY
trumpet
pat_43
SEB
Nono_Tm
thierry69
gilbert :le papy
you
steff
lolo42
titi43/01
drick say
flo_69
vialle
redbull jt
Ju
caladois
Florent
woops42
Flippe
xavion
clod
poiro-01
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavion
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 06/04/2005
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty07.09.05 11:26

clod a écrit:
bien Je démonte ça ce soir. C'est l'occasion d'enlever la crass qui est rentrée derrère sur capot translucide rouge.

A+


hallucinant

fallait pas mon clod ! j'aurais fais 2 test de branchement et d'allumage, et hop !

t'inquiètes va !
et pis , il serait capable d'avoir changer la couleur des fils d'un modèle à l'autre...alors.. bah


m'enfin bon, si tu veux nettoyer...y a de quoi faire là bas dessous ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: BOF   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty11.09.05 18:33

salut à tous, j'ai rien contre les GAS GAS, mais à chaque fois que j'ai fais un enduro musclé avec des potes GAS GAS, heureusement que j'avais, une corde, car il y avait tjrs des problèmes.... Par contre la 300 GAS GAS rien à dire en 2 temps bien sûr...... à voir.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty11.09.05 18:38

euh !!!! je vous epargnerait les problemes que j'ai eu avec la seule Gas que j'ai possedée vilon
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty11.09.05 19:23

bah Chaque marque à eu son "talon d'achille". Regarde ce qu'est devenu KTM et pourtant ils étaient mals partis coté fialbilité et qualité.
Je suis un ancien XRiste (10 ans) mais honda refusait de sortir une moto d'enduro abordable (certe elles sont magnifiques) alors je suis passé chez Gas.
Je suis d'accord avec toi que les GasGas ont eu de mauvaises années, mais maintenant le rapport qualité prix est un des meilleurs.
Elles sont peut-être un peu moins bien finies mais toujours au minimum à 800€ en dessous de leur concurrentes.
Et puis y a rien à faire dessus: pas la peine de changer le pot, les clapets, le reservoir, les settings des suspattes..etc.... pour en faire une moto d'enduro.
Choisir GasGas c'est pour pas mal d'entre nous une question de budget aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty11.09.05 20:46

Hm-boy a écrit:
euh !!!! je vous epargnerait les problemes que j'ai eu avec la seule Gas que j'ai possedée vilon

épargne nous pas ! fais nous profiter de ton expérience gas !
merci

c'était quoi les pb ?

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: prob avec les GAS GAS   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty11.09.05 20:47

Gros problème chez GAS GAS quand il faut attendre 2 mois pour avoir des pièces et qu'une fois la machine réparée une autre panne surgit.... le problème du service après vente et de la pièce détachée faut quand même en tenir compte.... moi quand je suis sur une moto j'admets qu'elle peut avoir une panne cela peut arriver...une crevaison...bien sur mais des problèmes récurants de démarrage.... cela commence à gonfler surtout les copains qaund ils ont des Katoch ou des WRF....alors vraiment...... je pense qu'il faut être pèchu et aimer pousser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: GAS GAS   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty11.09.05 20:51

[
Choisir GasGas c'est pour pas mal d'entre nous une question de budget aussi.[/quote]

si ce n'est qu'une question de budget , vaut mieux prendre une occasion, car si c'est pour la voir tjrs au garage, c'est pas marrant...à part la 300 GASGAS moteur 2 temps, là il n'y a rien à redire.. encore faut il etre patient.....pur les pièces
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty11.09.05 20:55

Moi je n'ai jamais eu aucun pépin avec ma 125 gasgas et les pièces arrivent au bout d'une semaine il suffit juste de trouvé le bon concess qui fait accélérer les choses chez gasgas!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty11.09.05 20:58

woops42 a écrit:
il suffit juste de trouvé le bon concess qui fait accélérer les choses chez gasgas!!!

le vrai pb gas est là , je crois.
leur réseau est moyennement alimenté.. bah

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAS GAS   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty11.09.05 21:04

tiobalog a écrit:

si ce n'est qu'une question de budget , vaut mieux prendre une occasion, car si c'est pour la voir tjrs au garage, c'est pas marrant...à part la 300 GASGAS moteur 2 temps, là il n'y a rien à redire.. encore faut il etre patient.....pur les pièces

C'est quoi ton modèle ?
Un 4tps je parie, dans ce cas je te comprends. A une époque Gasgas échangeait même les 400 4ps contre des 300 2tps tout neufs.
Pour ce qui est des 2tps, de la 125 au 300 les gros soucis ont disparus depuis 4-5 ans.
Est ce que t'es pas tombé sur le dernier des mécanos ? Le délai de livraison ne vient pas touurs dépendant de la marque mais souvent de la bonne volonté du gars qui est derrière le comptoir, surtout quand il ne sait pas qui va le payer quand la moto est encore sous garantie.

Mais ton expérience est intéressante : tu peux nous en dire plus ?

Ah oui et si tu pouvais éviter le gras, on a l'impression que tu nous crie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty11.09.05 21:34

moi en fait je commence a songer au changement de ma meule mais pour cela il faut que jattende le mois de janvier et le permis moto qui va avec.au debut je songeait a une 250 WR-F qui me paraissait etre l'ideal de lenduro.tout sa jusqu'a ke je rencontre Vialle qui etant posseseur d'une 300 gas m'en a vanté les merites (si un concessionnaire gas recherche un vendeur faut lapler tout de suite je vous jure il est tellement passioner et il a tellement d'arguments qu'il serait capable de mettre valentino rossi a lenduro sur une gas)une fois rentrer cher moi je me suis plonger dans le guide vert.com popur regarder plus attentivement les motos d'enduro.A ma grande surprise la 300 ec est l'une des seule a ne recolter que des commentaires positif.en plus je vois de jours en jours que de nombreux membres du forums sont (d'heureux) possesseur de cette becane.je pense donc que ma prochaine becane est toute choisie.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty11.09.05 21:57

tu fait un bon choix weeling 69 bien ma moto je te la vend quand? JE LA GARDE :mdr:JE L AIME TROP vert vert ESSAYE LA CETTE BECANE AVANT D ACHETER TA FUTUR clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOF   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty13.09.05 10:25

tiobalog a écrit:
[b]salut à tous, j'ai rien contre les GAS GAS, mais à chaque fois que j'ai fais un enduro musclé avec des potes GAS GAS, heureusement que j'avais, une corde, car il y avait tjrs des problèmes....
Je trouve dommage que tu entaches la réputation des Gas en accumulant les retours d'expériences souvent très larges et très ponctuels de tes connaissances.
Certains ont connus des soucis majeurs comme sur toutes les marques, on ne peut pas le nier. Mais le gars qui casse son moteur au bout d'une semaine et qui se laisse influencer par ses potes sur la qualité "merdique" (si si j'ai déjà lu çà...) des Gas ne peut à mon sens être objectif.

Les vrais retours d'experience se construisent avec le temps. Cà fait 4 ans que je roule sur Gas, 200 puis 300, sans aucun problème lié à une mauvaise conception ou fabrication..... Juste quelques petits défauts de finition qui sont effectivement reprochable sur une moto neuve. Mais au bout de quelques sorties, entre KT et Gas, quand tu l'a vautré plusieurs fois par terre, tu ne vois plus la différence.

Pour ce qui est de la dispo des pièces, je n'ai jamais été déçu. Une semaine au plus comme chez KT.

Une moto d'enduro merite de l'attention et de l'entretien quelque soit sa marque. J'ai un pote qui roule sur une 300 Gas et qui attends de rouler sur le moyeu (véridique) pour s'apercevoir qu'il est temps de changer ses roulements et qui raconte que les Gas c'est de la merde ! Comment peut-on accepter la crédibilité de ce genre d'arguments ???

L'année prochaine je changerai ma 300 Gas pour une..... 300 Gas bien
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty13.09.05 10:45

den.. lover ...on dirait un puriste ducati...prêt à mourrir pour défendre sa marque fétiche.

respect


il a en tous cas raison : faut pas juger sur un achat et un pb !
nanana

sinon, rico nous dirait bien du mal de honda... hallucinant
alfred de katoche..
simon de husaberg
stéphane de yamaha
etc...
ange

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAS................   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty13.09.05 17:56

Une moto d'enduro merite de l'attention et de l'entretien quelque soit sa marque. J'ai un pote qui roule sur une 300 Gas et qui attends de rouler sur le moyeu (véridique) pour s'apercevoir qu'il est temps de changer ses roulements et qui raconte que les Gas c'est de la merde ! Comment peut-on accepter la crédibilité de ce genre d'arguments ???

L'année prochaine je changerai ma 300 Gas pour une..... 300 Gas bien[/quote]

Si je devais acheter une GAS GAS, à coup sur que je prendrais une 300... là au moins, je suis sur de ne pas être déçu.... quand je parle de cette marque c''est un ensemble de petit problèmes récurants....qui font que cela devient pénible......mais tout le monde à ces défauts et quand on connait bien sa moto... après c'est comme une femme on s'est s'en occupé. Elle n'est pas forcément belle, mais elle doit surement avoir des qualités....à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAS................   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty14.09.05 8:46

tiobalog a écrit:
... après c'est comme une femme on s'est s'en occupé. Elle n'est pas forcément belle, mais elle doit surement avoir des qualités....à méditer
hallucinant hallucinant hallucinant Cà doit être à peu de choses prêt ce que les femmes pensent des hommes.... mais pour les qualités, bien souvent.... elles cherchent encore ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty18.09.05 16:27

Salut coucou

Je suis tres interessé par le sujet, car j'ai envie d'une GAS, mais je croyais que seule la 400 est en 4 tps. reflexion
Je me trompe ?
Le choix de la cylindrée m'est difficile ! peur
un 200, je debute...
un 250, quand meme, je suis un motard...
un 300, tres fiable a en juger le topic!
merci de me conforter dans mes recherches.

yeah a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty18.09.05 18:25

prends un 300 gas gas tu en seras satisfait....... crois en un dépanneur...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty18.09.05 18:36

tiobalog a écrit:
prends un 300 gas gas tu en seras satisfait....... crois en un dépanneur...hihihihi

coucou

peur 4TPS ou 2 TPS, ou que la 400? reflexion

yeah
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty18.09.05 18:40

secret ....le 300 est un 3 tps : couple du 4 coups et gnac du 2 tps.


mais au niveau méca , c'est un 2 temps.
la 400 gasgas, ne se voit pas trés souvent, c'est un 4 temps.

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: GAS GAS   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty18.09.05 19:00

et il est vrai que le 4 temps chez gas ce n'est pas le top... donc à voir mais moi je sias ce que je ferais si je voulais un gas..je prnedrais un 2 temps et en l'occurence un 300 .. à toi de voir maintenant avec les autres marques.... moi je roule en japonais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty18.09.05 19:03

coolfuck

Ah... un 3 TPS, hallucinant , nouvelle race de machines ?
micro Faut que j'y arrete moi canon .

lover Vous me faites envie avec votre 300.

Maintenant, faut en trouver une !

yeah a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty18.09.05 19:06

mais personnellement je roule sur WRF250 de 2003 en l'occurence un 4 temps et le bouton magique...et j'en suis satisfait...maintenant les gouts et le couleurs..il faut voir ce que tu veux en faire..... @+
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty28.09.05 21:02

coucou lolo42 !!!

c'est par là !!!!!!

fete fete


pour de la pièce : regarde sebmoto sur le net.
pour des conseils mécanique : regarde sur gasgasman.org


yeah yeah

_________________
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
lolo42


Date d'inscription : 27/04/2005
Age : 55
Moto : 300 TM
Région / département : PAS LOIN DE ROANNE
Nombre de messages : 1525

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty28.09.05 21:32

merci patron fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty29.09.05 9:44

deux choses :
fait gaffe Clod en bricolant les fils, on a un pote avec JT qui a laisse son allumage dans la manip (à 2500 balles l unite ça fait un peu ch...)
secondo, gas a fait des progrets, mais y a pas... c est moins bien fini que les kate par ex. meme si elle reste d excellentes machines et qu elles font des progres chaque annee. aujourd hui je reprendrai la meme en neuve (sauf si j avais 8000 € a envoyer dans une orange bien sur) yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout connaitre de sa Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» Tout connaitre sur les 2 temps!
» Tout de La WRZ 250 ...
» Yamaha WRZ 250 ...
» Tout sur les WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: