L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+180
baba05
jml69
tanguy42
nicolas 554
miketoto
alexf14
sandrine250
nico 43
Sylvain 63
Prom'
Gyom_G
RIPLY 296
Quentin T.
block46
julien300gas
anthony munoz
hva74
papywr
monosapiens
chris69800
fat-fromage
novemberkasan
dxavier71
stephy
DqRk
BART26
calimero
niconath3
xavion
staedtler
Markshmit
abbad
Olivier43
med
Jean-baptiste
Rom's
Thomas34
nemox
Poute
r1sc2
travon
Dimitri44
fred27
gregos
proxy38
mx03
alexstunt
Guibs38
CSPT
ricardo 83
Full-Power
KMorales
jpontille
belinot
Larteub
VULC4N
Thierry83
mister white 297
amx
Cheux
choux fleur 38
dangelfan
eddie
shark.48
dream069
fafane01
val21
wrfdani
fly38
freduro
juanito
Bapt#259
scandale
polodu32
JUNIOR
caze
bouillasse 36
byroncre
aud
quentin42
ludo8219
pacino1393
philgas6901
Mich530EXC
optalix
franckro
naps
CRV
vigierstephane
jéjédecruso
Maxdtmx
jeje74
tazmarder
pi2lou
guillaume
benxv
rider_of_56
jeff8469
mire07
ben38
Tonywrf
mobile.sm
Answ3r
kakuzu
koddy
franckisa
Dgilo
randomotott
will'71
doublefrontloop
GGgas
hppp
gilbert :le papy
taz 42
gust
le200itistes
Geraud
AZER71
Tmrider
ed73
joproduct
Flagman
OLIVE
xsaraman
TitouZXR
alex69300
ed20
benjigasgas
Jos27
leon
ivanweb
MrHoleRider
gree
jB-*
rapido73
GENFY
deugui
fmaurin
simonnet73
Etzi
moT
nono 71
Florent
Gigi
bisemper
titicot
s001
Kakawete30
RFX_Juvcy_34
FloRide
polo
toujoursmotard
gilles
hm450
spartan38470
vibram
popoff
doud
paradise
pat300gas
mathieu
lolo (le badrais)
steph74
arno06
ROBIN
fredhm
Micka34
gspopo
casimir
doofy07
vialle
Moustic
romain gas
gaston
theskyrocker
crosslex69
clod
nitrousoxyde
aurelmb
orion300
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 324

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty08.09.11 10:45

oui j'ai besoin de retrouver la gniak !! je roule plan plan et fait des erreurs nul! je me tien mal sur la brelle etc ... par ce que je m appui sur le faite que mon 310 monte partout
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty08.09.11 11:05

Sa dépend ce que tu recherche car en 2 temps t'a tous les styles.

Ton 250 wr tu le trouvais trop nerveux ou tu l'aimait bien ?
Si tu l'aimais bien tu peux partir sur un 250 gas c'est aussi nerveux que les WR, tu as aussi le 250 exc mais qui est beaucoup plus souple en bas jusqu'en 2010 car après ils sont repassé en boite 6 et je n'ai pas eu l'occas de tester donc peut être qu'ils ont gagner en nervosité.

Si tu trouver qu'il y avait trop de watt sur le WR moi je partirais sur un 200 exc c'est des super moto polyvalente et qui envoit bien dans les tours.

Après tu a l'éternelle 300 mais bien différent des 250 beaucoup de couple mais moins nerveux qu'un 250.
Revenir en haut Aller en bas
joproduct
Jaspineur
Jaspineur
joproduct


Date d'inscription : 08/09/2011
Masculin Age : 48
Moto : ktm 300 2011>450,530,525,525,525,525,525,520
Région / département : les monts de charbon!!! belgique
Nombre de messages : 208

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: joproduct   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty10.09.11 16:36

salut les amis, je me permet une petite remarque ,apres 10 annees sur des 520,525,530...
je viens de racheter une 300 2t 2011 et avec le ressort de valve rouge (monté depuis hier, rssort jaune avant) la moto déménage comme il faut, montée en regime franche, couple et allonge bombesque! bref que du bonheur lover lover lover
seul point noir au tableau " conso par rapport au 4t
Revenir en haut Aller en bas
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur
toujoursmotard


Date d'inscription : 08/09/2008
Masculin Age : 37
Moto : 250 TM + 750 gsxr
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 324

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty12.09.11 14:41

salut non le 250 trop de whatt j'aime bien rouler dans les tours et donc le 300 et difficilement exploitable avec cette conduite c'est pour ca que je vise plus bas! le 200 exc est top mais je veux pas du KTM!

se weekend j'ai rouler en 300tm c'est hallucinant!!! rien à voire avec toute les autre 300 !!!! (300 hva et 300 ktm)
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty12.09.11 14:53

Effectivement si tu compte rouler dans les tours avec un 300 va falloir commencer à se muscler les avant bras hi

Vu que tu veut pas de KTM c'est compliqué c'est quand même eux la référence en 125 et 200 donc après regarde les 125 YZE qui devrait pas mal te convenir ou sinon part sur un 144 TM mais en connaissant d'avance les ennuis que tu aura à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty12.09.11 16:11

toujoursmotard a écrit:
salut non le 250 trop de whatt j'aime bien rouler dans les tours et donc le 300 et difficilement exploitable avec cette conduite c'est pour ca que je vise plus bas! le 200 exc est top mais je veux pas du KTM!

se weekend j'ai rouler en 300tm c'est hallucinant!!! rien à voire avec toute les autre 300 !!!! (300 hva et 300 ktm)


coucou

Salut tu peux expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
ed73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
ed73


Date d'inscription : 23/04/2009
Masculin Nombre de messages : 1215

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty12.09.11 16:22

romain.chourmo a écrit:
toujoursmotard a écrit:
salut non le 250 trop de whatt j'aime bien rouler dans les tours et donc le 300 et difficilement exploitable avec cette conduite c'est pour ca que je vise plus bas! le 200 exc est top mais je veux pas du KTM!

se weekend j'ai rouler en 300tm c'est hallucinant!!! rien à voire avec toute les autre 300 !!!! (300 hva et 300 ktm)


coucou

Salut tu peux expliquer ??


+1 ca m'intéresse aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 8:39

ed73 a écrit:
romain.chourmo a écrit:
toujoursmotard a écrit:
salut non le 250 trop de whatt j'aime bien rouler dans les tours et donc le 300 et difficilement exploitable avec cette conduite c'est pour ca que je vise plus bas! le 200 exc est top mais je veux pas du KTM!

se weekend j'ai rouler en 300tm c'est hallucinant!!! rien à voire avec toute les autre 300 !!!! (300 hva et 300 ktm)


coucou

Salut tu peux expliquer ??


+1 ca m'intéresse aussi merci


et alors on repond pas ??

56k 56k
Revenir en haut Aller en bas
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur
toujoursmotard


Date d'inscription : 08/09/2008
Masculin Age : 37
Moto : 250 TM + 750 gsxr
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 324

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 14:15

salut dsl pour le retard!

effectivement le 300tm et tous simplement hallucinant d'agilité et de puissance.
je roule avec ce lui de démos de full gaazz motos qui est un 2011 monté ollins/marzok

au début, prise en main la moto est facile et légère on se croirai sur un 125. en effet le réservoir ne dépasse pas du cadre et rend la moto ultra fine.

Dés la moindre sollicitation du moulin ça répond franchement mais ca reste très exploitable et agréable à bas et mis régime. très très agréable on ne force pas on ne réfléchi pas.

ou bout d'un pti moment je cherche donc à envoyé : la moto grip toujours mais la il faut sortir les gros bras attention sa marche super fort mais reste toujours sous contrôle comme collé au sol! seul pb l'endurance du pilote en prend un coup.

sur terrain de cross la moto et "so easy" ptit coup de gaz sur les appels et ça décolle comme un 125, oups je suis en 3éme dans un relevé ..... c'est pas grave un grognement de la bête et la cavalerie arrive sans aucun troue et sans à coup.

la moto et donc étonnante de facilité et surprenante de puissance, sur tout les rapports sur tout les régimes sa repart fort et pour les acharnés du gaz accroché vous ca pousse super fort....


pour conclure je dirai quel est parfaite mais épuisante pour les excités du gaz et petit défaut la selle en bois qui grip à mort et te pèle la peau du cul sur les freinages ou tu t'assoie trop tôt
.... !
yeah

vous êtes invité à venir la tester chez full gaazz moto quand vous voulez, normalement un 450 en 2012 devrai arriver sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur
toujoursmotard


Date d'inscription : 08/09/2008
Masculin Age : 37
Moto : 250 TM + 750 gsxr
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 324

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 14:16

attention pour les moins de 80 kilos la moto s'avérer assez raide, voir très raide !

pour moi aucun pb ..... ange
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 16:35

toujoursmotard a écrit:
attention pour les moins de 80 kilos la moto s'avérer assez raide, voir très raide !

pour moi aucun pb ..... ange


encore quelques seances de tartiflette , et je vais y arriver a 80 kg. goret goret

Plus serieusement , ton CR conforte bien ce que je pensais , toujours conduisible si on peut dire , mais dur a tenir sur un journée "en mode arsouille"
J'espere essayer un 300 un jour , avant de choisir la 125,144,250 ou 300 tm euh.ah euh.ah euh.ah ( 2 stroke of course).

merci pour ton CR.

a+
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 17:51

bon j'ai bon espoir de racheter quelque chose d'ici la fin de l'hiver (si les galères arrêtent de s'accumuler!), du coup besoin de vrai bon conseil/retour d'experience! je cherche un 4 temps puissant/coupleux/leger/lineaire/maniable/fiable, LA MOTO IDEALE QUOI! mdr pour un budget d'environ 4000 € maxi, ktm j'en veux pas (merci bien), un 250wrf c'est pas assez puissant, ca devrait vous orienter... merci
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 18:05

lolo (le badrais) a écrit:
bon j'ai bon espoir de racheter quelque chose d'ici la fin de l'hiver (si les galères arrêtent de s'accumuler!), du coup besoin de vrai bon conseil/retour d'experience! je cherche un 4 temps puissant/coupleux/leger/lineaire/maniable/fiable, LA MOTO IDEALE QUOI! mdr pour un budget d'environ 4000 € maxi, ktm j'en veux pas (merci bien), un 250wrf c'est pas assez puissant, ca devrait vous orienter... merci

Dans ton budget y'a ce genre la http://www.leboncoin.fr/motos/228171834.htm?ca=22_s
C'est lourd, mais y'a les autres critères.
Mais t'aura un trop bon moteur KTM mdr
Coupleux, puissant et léger en 4T c'est compliqué vilon
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 19:00

fredhm a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
bon j'ai bon espoir de racheter quelque chose d'ici la fin de l'hiver (si les galères arrêtent de s'accumuler!), du coup besoin de vrai bon conseil/retour d'experience! je cherche un 4 temps puissant/coupleux/leger/lineaire/maniable/fiable, LA MOTO IDEALE QUOI! mdr pour un budget d'environ 4000 € maxi, ktm j'en veux pas (merci bien), un 250wrf c'est pas assez puissant, ca devrait vous orienter... merci

Dans ton budget y'a ce genre la http://www.leboncoin.fr/motos/228171834.htm?ca=22_s
C'est lourd, mais y'a les autres critères.
Mais t'aura un trop bon moteur KTM mdr
Coupleux, puissant et léger en 4T c'est compliqué vilon

merci pour ta reponse fred, j'y ai bien pensé à la beta mais j'ai pas de bons retours des suspates de la part de possesseurs de ce modele, ca m'inquiete un peu pour être franc. pour ktm, ce que je crainds, c'est le côté "ou tout bon ou tout mauvais", un peu trop aleatoire à mon gout, un peu comme gasgas
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 19:01

fait toi pas chier, prend un 450 Yam avec démarreur, model cadre alu a partir de 2007...
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 19:05

lolo (le badrais) a écrit:
fredhm a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
bon j'ai bon espoir de racheter quelque chose d'ici la fin de l'hiver (si les galères arrêtent de s'accumuler!), du coup besoin de vrai bon conseil/retour d'experience! je cherche un 4 temps puissant/coupleux/leger/lineaire/maniable/fiable, LA MOTO IDEALE QUOI! mdr pour un budget d'environ 4000 € maxi, ktm j'en veux pas (merci bien), un 250wrf c'est pas assez puissant, ca devrait vous orienter... merci

Dans ton budget y'a ce genre la http://www.leboncoin.fr/motos/228171834.htm?ca=22_s
C'est lourd, mais y'a les autres critères.
Mais t'aura un trop bon moteur KTM mdr
Coupleux, puissant et léger en 4T c'est compliqué vilon

merci pour ta reponse fred, j'y ai bien pensé à la beta mais j'ai pas de bons retours des suspates de la part de possesseurs de ce modele, ca m'inquiete un peu pour être franc. pour ktm, ce que je crainds, c'est le côté "ou tout bon ou tout mauvais", un peu trop aleatoire à mon gout, un peu comme gasgas

Ah bon, c'est tres souple en suspensions, c'est un vrai pullmann.
J'en ai eu une à mes débuts que j'ai revendu parce trop exigent physiquement pour moi la ou je roule habituellement, mais coté suspates rien à redire...
La 450 WRF tres bon choix aussi yeah
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 19:31

orion300 a écrit:
fait toi pas chier, prend un 450 Yam avec démarreur, model cadre alu a partir de 2007...

mouais je crois que je vais faire ca! les hm ca raconte quoi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 20:52

lolo (le badrais) a écrit:
bon j'ai bon espoir de racheter quelque chose d'ici la fin de l'hiver (si les galères arrêtent de s'accumuler!), du coup besoin de vrai bon conseil/retour d'experience! je cherche un 4 temps puissant/coupleux/leger/lineaire/maniable/fiable, LA MOTO IDEALE QUOI! balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Mdr pour un budget d'environ 4000 € maxi, ktm j'en veux pas (merci bien), un 250wrf c'est pas assez puissant, ca devrait vous orienter... balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Merci

t'as du te tromper tu as marquer 4tps devant puissant/.......


balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Hi balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Vert balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Sort3
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty21.09.11 22:35

lolo (le badrais) a écrit:
orion300 a écrit:
fait toi pas chier, prend un 450 Yam avec démarreur, model cadre alu a partir de 2007...

mouais je crois que je vais faire ca! les hm ca raconte quoi sinon?

+ ou - pareil que la Yam en 450 mais plus cher souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty22.09.11 3:14

orion300 a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
orion300 a écrit:
fait toi pas chier, prend un 450 Yam avec démarreur, model cadre alu a partir de 2007...

mouais je crois que je vais faire ca! les hm ca raconte quoi sinon?

+ ou - pareil que la Yam en 450 mais plus cher souvent ...

y'a pas une difference de poids au moins?
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5560

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty22.09.11 8:43

Si tu veux, il y a mon ex 450 gas qui va revenir sur le marché (mon poto a toujours mal au genou depuis son unique sortie !) clin d'oeil
Tu connais au moins l'historique !
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud


Date d'inscription : 28/01/2007
Masculin Age : 41
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15
Nombre de messages : 4434

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty22.09.11 8:51

AZER71 a écrit:

t'as du te tromper tu as marquer 4tps devant puissant/.......

Il a marqué léger aussi.... ptdr ptdr
Un bon 250 2t, tu auras des sensations, tu pourras la relever, et c'est fiable!
Style un bon vieux 250 wrz ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty22.09.11 18:53

popoff a écrit:
Si tu veux, il y a mon ex 450 gas qui va revenir sur le marché (mon poto a toujours mal au genou depuis son unique sortie !) clin d'oeil
Tu connais au moins l'historique !
je t'appelle ce soir alain
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty22.09.11 21:23

Geraud a écrit:
AZER71 a écrit:

t'as du te tromper tu as marquer 4tps devant puissant/.......

Il a marqué léger aussi.... balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ptdr balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ptdr
Un bon 250 2t, tu auras des sensations, tu pourras la relever, et c'est fiable!
Style un bon vieux 250 wrz balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ange balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ange balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ange


balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Clin
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty23.09.11 3:19

AZER71 a écrit:
Geraud a écrit:
AZER71 a écrit:

t'as du te tromper tu as marquer 4tps devant puissant/.......

Il a marqué léger aussi.... balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ptdr balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ptdr
Un bon 250 2t, tu auras des sensations, tu pourras la relever, et c'est fiable!
Style un bon vieux 250 wrz balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ange balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ange balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ange


balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Clin

croyez moi j'y ai bien pensé, j'ai discuté avec des potos du deux tps, le souci c'est l'autonomie, vever veux me faire essayer la sienne le we prochain, on verra ce que ca a dans le sac une wrz, si c'est un paquet de nerfs, c'est pas la peine, ca ne va pas me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty23.09.11 9:12

lolo (le badrais) a écrit:
AZER71 a écrit:
Geraud a écrit:
AZER71 a écrit:

t'as du te tromper tu as marquer 4tps devant puissant/.......

Il a marqué léger aussi.... balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ptdr balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ptdr
Un bon 250 2t, tu auras des sensations, tu pourras la relever, et c'est fiable!
Style un bon vieux 250 wrz balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ange balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ange balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Ange


balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Clin

croyez moi j'y ai bien pensé, j'ai discuté avec des potos du deux tps, le souci c'est l'autonomie, vever veux me faire essayer la sienne le we prochain, on verra ce que ca a dans le sac une wrz, si c'est un paquet de nerfs, c'est pas la peine, ca ne va pas me plaire...

coucou Sans vouloir t'influencer entre 2T et 4T, parce c'est tres différent donc question de gout, c'est la taille du réservoir qui fait l'autonomie:
Sur ma Zab 2T, réservoir d'origine 11,5L = environ 150 Km d'autonomie, plus que la plupart des 4T clin d'oeil
Pour WRZ y'a plein d'accessoires d'occas : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233454601.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir??
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto pour mon fils de 10 ans????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: