L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+180
baba05
jml69
tanguy42
nicolas 554
miketoto
alexf14
sandrine250
nico 43
Sylvain 63
Prom'
Gyom_G
RIPLY 296
Quentin T.
block46
julien300gas
anthony munoz
hva74
papywr
monosapiens
chris69800
fat-fromage
novemberkasan
dxavier71
stephy
DqRk
BART26
calimero
niconath3
xavion
staedtler
Markshmit
abbad
Olivier43
med
Jean-baptiste
Rom's
Thomas34
nemox
Poute
r1sc2
travon
Dimitri44
fred27
gregos
proxy38
mx03
alexstunt
Guibs38
CSPT
ricardo 83
Full-Power
KMorales
jpontille
belinot
Larteub
VULC4N
Thierry83
mister white 297
amx
Cheux
choux fleur 38
dangelfan
eddie
shark.48
dream069
fafane01
val21
wrfdani
fly38
freduro
juanito
Bapt#259
scandale
polodu32
JUNIOR
caze
bouillasse 36
byroncre
aud
quentin42
ludo8219
pacino1393
philgas6901
Mich530EXC
optalix
franckro
naps
CRV
vigierstephane
jéjédecruso
Maxdtmx
jeje74
tazmarder
pi2lou
guillaume
benxv
rider_of_56
jeff8469
mire07
ben38
Tonywrf
mobile.sm
Answ3r
kakuzu
koddy
franckisa
Dgilo
randomotott
will'71
doublefrontloop
GGgas
hppp
gilbert :le papy
taz 42
gust
le200itistes
Geraud
AZER71
Tmrider
ed73
joproduct
Flagman
OLIVE
xsaraman
TitouZXR
alex69300
ed20
benjigasgas
Jos27
leon
ivanweb
MrHoleRider
gree
jB-*
rapido73
GENFY
deugui
fmaurin
simonnet73
Etzi
moT
nono 71
Florent
Gigi
bisemper
titicot
s001
Kakawete30
RFX_Juvcy_34
FloRide
polo
toujoursmotard
gilles
hm450
spartan38470
vibram
popoff
doud
paradise
pat300gas
mathieu
lolo (le badrais)
steph74
arno06
ROBIN
fredhm
Micka34
gspopo
casimir
doofy07
vialle
Moustic
romain gas
gaston
theskyrocker
crosslex69
clod
nitrousoxyde
aurelmb
orion300
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 7787

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty12.12.11 18:39

si tu debutes vraiment prends une moto pour debuter un petit 250 4t style 250 ajp
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty12.12.11 18:43

en voila une neuve pour 4500 euros moto facile et bien suffisant pour debuter http://www.leboncoin.fr/motos/230316995.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
hppp
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : GasGas EC 300 Racing 2010
Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle
Nombre de messages : 225

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty12.12.11 18:50

hppp a écrit:
Salut à tous

Je cherche toujours une moto pour débuter l'enduro. Je fais 1m84 pour 85kilo et j'ai 22ans avec un budget max de 4000€

J'étais parti sur les ktm exc et j'avais trouvé celle là dans ma région : http://www.leboncoin.fr/motos/259612962.htm?ca=13_s
Mais en regardant les annonces je suis tombé sur des gasgas 300 comme celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/263189851.htm?ca=13_s ou celle là qui est vraiment comme neuf : http://www.leboncoin.fr/motos/262067363.htm?ca=13_s

là je ne sais plus quoi faire? je vous demande donc ce que vous me conseilliez? les prix des motos vous semble correcte? vous prendriez quoi vous?

merci beaucoup

Enfin débuter est un grand mot je pense, enfin j'ai déjà fait de "l'enduro" avec des 50cc et du cross avec des 125cc. Vous me direz que c'est pas du 250cc et vous avez raison. Après je préfère rester sur gasgas et ktm pour la revente plus tard et du 2temps. Donc j'hésite entre ces modèles.

mais merci
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty12.12.11 18:55

dans ce cas pour moi ktm meilleure finition meilleure fiabilité meilleure revente yeah
Revenir en haut Aller en bas
hppp
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : GasGas EC 300 Racing 2010
Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle
Nombre de messages : 225

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty12.12.11 18:58

deugui a écrit:
dans ce cas pour moi ktm meilleure finition meilleure fiabilité meilleure revente yeah

Ok merci clin d'oeil

Si des pro gasgas pense le contraire je suis preneur aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty12.12.11 21:05

clin d'oeil
essaye les 2 motos si possible dde et gg
ensuite la ktm avec son cul relevé a la brésilienne bah la prise en main + facile avec gg ,mon avis perso clin d'oeil
se sont des vrais motos enduro et des bonnes motos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hppp
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : GasGas EC 300 Racing 2010
Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle
Nombre de messages : 225

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty12.12.11 21:28

bon, j'ai un petit faible pour ktm de tt façon donc je pense que je vais déjà allé voir la ktm.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty13.12.11 21:30

si possible choisi une kt avec prépa fourche, sinon gare aux réactions vives de l'avant. Perso je prendrais une gas (mais j'en ai une, donc pas vraiment partial), par contre evite les 2009, elles consomment trop, les 2008 sont sans soucis de ce coté, pour les 2010 je suis pas sur que le soucis de conso ait été résolu, ou alors faut vraiment bricoler le carbu. Tu as des pros du règlage carbu gas sur le forum.
Niveau solidité, la gas c'est béton, la mienne à bientôt 9000 km, sans aucun soucis à ce jour (je l'ai achetée à 5000 km), c'est que du bonheur cette brêle, et le moteur est super exploitable. coucou
Revenir en haut Aller en bas
hppp
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : GasGas EC 300 Racing 2010
Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle
Nombre de messages : 225

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty13.12.11 21:35

titicot a écrit:
si possible choisi une kt avec prépa fourche, sinon gare aux réactions vives de l'avant. Perso je prendrais une gas (mais j'en ai une, donc pas vraiment partial), par contre evite les 2009, elles consomment trop, les 2008 sont sans soucis de ce coté, pour les 2010 je suis pas sur que le soucis de conso ait été résolu, ou alors faut vraiment bricoler le carbu. Tu as des pros du règlage carbu gas sur le forum.
Niveau solidité, la gas c'est béton, la mienne à bientôt 9000 km, sans aucun soucis à ce jour (je l'ai achetée à 5000 km), c'est que du bonheur cette brêle, et le moteur est super exploitable. coucou

Ok merci de ton retour d'expérience. Mon gros problème que j'ai aussi c'est que tt les KTM depuis 1mois me passe sous le nez... Avec le boulo j'ai pas trop le temps d'allé les voir en semaine alors quand je rappel le samedi pour aller en voir on me dit à chaque fois qu'elle doit être vendu et à la fin elle est vendu ... Et en lisant ce forum j'apprends aussi que les gasgas sont de belles machines alors je pense que je vais m'en prendre une pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty13.12.11 21:43

La kt est recherchée, la décote est moins importante, mais à prix équivalent, tu peux avoir une gas de 2010 pour le prix d'une kt de 2008, voir 2007!! Après niveau fiabilité, je pense que gas n'a rien à envier au kt, le seul truc c'est à l'achat, une kt est prête à rouler, une gas faut souvent la règler pour la rendre top....donc quand tu achètes d'occaze, faut tomber sur un proprio amoureux de la marque, qui aura su la préparer. fais attention au pbs d'autonomie, une gas de 2009 qui n'a pas été revue niveau carburation (starter au guidon toujours présent entre autres), ça donne environ 70 KM!! c'est peu. Ma 2008 fait 110 km sans soucis...
A plus coucou
Revenir en haut Aller en bas
hppp
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : GasGas EC 300 Racing 2010
Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle
Nombre de messages : 225

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty13.12.11 21:48

titicot a écrit:
La kt est recherchée, la décote est moins importante, mais à prix équivalent, tu peux avoir une gas de 2010 pour le prix d'une kt de 2008, voir 2007!! Après niveau fiabilité, je pense que gas n'a rien à envier au kt, le seul truc c'est à l'achat, une kt est prête à rouler, une gas faut souvent la règler pour la rendre top....donc quand tu achètes d'occaze, faut tomber sur un proprio amoureux de la marque, qui aura su la préparer. fais attention au pbs d'autonomie, une gas de 2009 qui n'a pas été revue niveau carburation (starter au guidon toujours présent entre autres), ça donne environ 70 KM!! c'est peu. Ma 2008 fait 110 km sans soucis...
A plus coucou

Ok merci, la je viens de trouver une petite gasgas de 2007 : http://www.leboncoin.fr/motos/260667607.htm?ca=13_s
Je pense que je vais appeler demain.

EDIT: je viens de trouver celle là aussi de 2008 mais qui semble en moins bonne état : http://www.leboncoin.fr/motos/252468181.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty14.12.11 21:43

essaie de trouver une moto avec son compteur d'origine, et privilégie les premières mains, ne te précipite pas, les gas il y en a beaucoup sur le coin coin!! n'hésite pas à te déplacer un peu, les kilomètres qu'on fait pour acheter sa moto sont vite oubliés!! clin d'oeil
Essaie aussi de la trouver bien équipée, avec protège mains, protège radiateur, sabot alu, et le top c'est le règlage de valve trusty, mais assez rare car ça se monte sur toute les gas, du coup quand un gars change de millésime il récupère son règlage de valve pour le monter sur sa future.
Bonne recherche!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
hppp
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : GasGas EC 300 Racing 2010
Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle
Nombre de messages : 225

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty14.12.11 22:39

titicot a écrit:
essaie de trouver une moto avec son compteur d'origine, et privilégie les premières mains, ne te précipite pas, les gas il y en a beaucoup sur le coin coin!! n'hésite pas à te déplacer un peu, les kilomètres qu'on fait pour acheter sa moto sont vite oubliés!! clin d'oeil
Essaie aussi de la trouver bien équipée, avec protège mains, protège radiateur, sabot alu, et le top c'est le règlage de valve trusty, mais assez rare car ça se monte sur toute les gas, du coup quand un gars change de millésime il récupère son règlage de valve pour le monter sur sa future.
Bonne recherche!! coucou

oui c'est se que je vais faire je pense, prendre mon temps car y a des motos qui on roulé et ça se voit et y en a d'autres bizarrement qui on pas roulé mais on se demande en les regardant de plus près, c'est sur le kit plastique est neuf, le pot aussi mais le cadre est pas nikel et le moteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hppp
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : GasGas EC 300 Racing 2010
Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle
Nombre de messages : 225

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty18.12.11 10:07

Salut,

Mon père me demandait si il existait encore des motos un peu comme des yamaha 125 et 250 ty avant 1990. Je n'ai pas pus lui répondre. Si oui quels modèles?
Il a en ce moment une 125ty de 1976 mais il voudrait se prendre une 250 mais dans le même style, base et pas aussi haute que les enduro.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty18.12.11 10:31

Il y a ça en gasgas.
Je ne connais pas micka, mais sa brêle a l'air nickel
C'est un peu plus chère que ton budget, mais c'est une 2010 et elle a tout le nécessaire (ancien carbu, carter gros volume, pot gnarly, protections...)
Ca vaut peut-être le coup de mettre 300 euros de plus que ton budget initial
https://www.lenduro.com/t26694-vends-300-gas-racing-2010-1ere-main-full-options-4300
Revenir en haut Aller en bas
hppp
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : GasGas EC 300 Racing 2010
Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle
Nombre de messages : 225

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty18.12.11 11:47

Florent a écrit:
Il y a ça en gasgas.
Je ne connais pas micka, mais sa brêle a l'air nickel
C'est un peu plus chère que ton budget, mais c'est une 2010 et elle a tout le nécessaire (ancien carbu, carter gros volume, pot gnarly, protections...)
Ca vaut peut-être le coup de mettre 300 euros de plus que ton budget initial
https://www.lenduro.com/t26694-vends-300-gas-racing-2010-1ere-main-full-options-4300

Oui j'attends que micka m'envoie les photos et je vais surement aller la voir.

Mais les GasGas trial n'ont plus de selle à part la 125cc rando mais lui voudrait une 250.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty18.12.11 17:18

pour la brêle de micka, je pense qu'il n'y a pas à hésiter une seconde, je m'explique : j'ai quasiment acheté la même en 2010, un modèle 2008, super préparée comme la sienne, notamment kit trusty et prépa suspate (j'ai l'arrière en plus de préparé), ligne fmf comme lui (mais silencieux q stelth, ça doit pas changer grand chose) avec plus de bornes et dans le même prix (un poil plus chère la mienne), la sienne a été correctement préparée coté conso, donc pas de boulot pour toi, et comme il est du fofo et présent régulièrement, y'a pas d'embrouilles!! tu prends ta remorque, ton chèque et tu repars avec, tu verras cette moto c'est que du bonheur!! lover lover en tout cas si je cherchais une brêle, celle là je l'achèterais les yeux fermés!!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty18.12.11 17:44

titicot a écrit:
pour la brêle de micka, je pense qu'il n'y a pas à hésiter une seconde, je m'explique : j'ai quasiment acheté la même en 2010, un modèle 2008, super préparée comme la sienne, notamment kit trusty et prépa suspate (j'ai l'arrière en plus de préparé), ligne fmf comme lui (mais silencieux q stelth, ça doit pas changer grand chose) avec plus de bornes et dans le même prix (un poil plus chère la mienne), la sienne a été correctement préparée coté conso, donc pas de boulot pour toi, et comme il est du fofo et présent régulièrement, y'a pas d'embrouilles!! tu prends ta remorque, ton chèque et tu repars avec, tu verras cette moto c'est que du bonheur!! lover lover en tout cas si je cherchais une brêle, celle là je l'achèterais les yeux fermés!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty18.12.11 19:46

et en plus si Gilbert, notre sorcier des gas approuve, tu peux y aller direct!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: budget +- 4000 300 exc 2008 ou 300 gas 2010   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty24.12.11 13:02

Tout est dans le titre pour un budget similaire vaut mieux prendre un km 2008 ou un gas (six day) 2010
J etais sur ktm mais je suis pas sectaire mais quelques doute sur gas
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty24.12.11 13:46

une moto c'est l'envie si tu as un doute reste sur ton premier choix, il y a que de bonnes motos et beaucoups de mauvais commentaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
hppp
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/10/2011
Masculin Age : 34
Moto : GasGas EC 300 Racing 2010
Région / département : Rhone\Beaujolais\Saint Germain sur l'Arbresle
Nombre de messages : 225

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty24.12.11 13:58

Je peux pas être objectif car je début l'enduro, mais je viens d'acheter une Gasgas EC 300 Racing de 2010 à 4300€ très bien préparé et ça fait 3 jours que je l'ai. J'ai déjà fait 100Km et je débute l'enduro. Pour le moment j'en suis 100% content. Moi aussi j'ésitais avec une Ktm EXC 250 de 2008 pour 4000€ mais là je suis vraiment pas du tout déçu de la Gasgas pour une première moto. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty24.12.11 14:07

c'est le coup de coeur qui te guidera et l'essai ! pour le KTM il est cher meme si en super état c'est plutot 3700/3800 ! le bon prix meme en super état !!!! pour le Gas de 2010 il est pas cher c'est putot 4500 maxi
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty24.12.11 14:15

hppp a écrit:
Je peux pas être objectif car je début l'enduro, mais je viens d'acheter une Gasgas EC 300 Racing de 2010 à 4300€ très bien préparé et ça fait 3 jours que je l'ai. J'ai déjà fait 100Km et je débute l'enduro. Pour le moment j'en suis 100% content. Moi aussi j'ésitais avec une Ktm EXC 250 de 2008 pour 4000€ mais là je suis vraiment pas du tout déçu de la Gasgas pour une première moto. yeah

oui mais si elle était a Mickas34 tu peu pas etre déçu
Revenir en haut Aller en bas
philgas6901
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 54
Moto : GG 300 Racing
Région / département : 69 ou 01 en fonction de l'heure
Nombre de messages : 80

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty24.12.11 14:51

Ce sont de bonnes motos avec quelques différences de comportement en chassis et ergonomie ainsi que finition mais le pilote s'adaptera ou pas mdr . Il faut comme pour toute occasion privilégier l'état, le km parcouru et l'entretien réalisé (sur un 2008, le piston est à surveiller si pas encore changé). Pour 4000€, tu devrais pouvoir trouver une GG2010 propre étant patient ou chanceux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pacino1393
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 05/01/2008
Masculin Age : 42
Moto : 250 Wrf 2020
Région / département : MARSEILLE
Nombre de messages : 482

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty24.12.11 15:13

Mich530EXC a écrit:
c'est le coup de coeur qui te guidera et l'essai ! pour le KTM il est cher meme si en super état c'est plutot 3700/3800 ! le bon prix meme en super état !!!! pour le Gas de 2010 il est pas cher c'est putot 4500 maxi

perplexe Ca c'est sur le papier, dans la réalité un 250 exc de 2008 se vend 4000 €, le prix de vente d'un gas de 2010. ( j'ai eu les 2 marques)


Dernière édition par pacino1393 le 24.12.11 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto choisir??
» Quelle première moto pour ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: