L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+180
baba05
jml69
tanguy42
nicolas 554
miketoto
alexf14
sandrine250
nico 43
Sylvain 63
Prom'
Gyom_G
RIPLY 296
Quentin T.
block46
julien300gas
anthony munoz
hva74
papywr
monosapiens
chris69800
fat-fromage
novemberkasan
dxavier71
stephy
DqRk
BART26
calimero
niconath3
xavion
staedtler
Markshmit
abbad
Olivier43
med
Jean-baptiste
Rom's
Thomas34
nemox
Poute
r1sc2
travon
Dimitri44
fred27
gregos
proxy38
mx03
alexstunt
Guibs38
CSPT
ricardo 83
Full-Power
KMorales
jpontille
belinot
Larteub
VULC4N
Thierry83
mister white 297
amx
Cheux
choux fleur 38
dangelfan
eddie
shark.48
dream069
fafane01
val21
wrfdani
fly38
freduro
juanito
Bapt#259
scandale
polodu32
JUNIOR
caze
bouillasse 36
byroncre
aud
quentin42
ludo8219
pacino1393
philgas6901
Mich530EXC
optalix
franckro
naps
CRV
vigierstephane
jéjédecruso
Maxdtmx
jeje74
tazmarder
pi2lou
guillaume
benxv
rider_of_56
jeff8469
mire07
ben38
Tonywrf
mobile.sm
Answ3r
kakuzu
koddy
franckisa
Dgilo
randomotott
will'71
doublefrontloop
GGgas
hppp
gilbert :le papy
taz 42
gust
le200itistes
Geraud
AZER71
Tmrider
ed73
joproduct
Flagman
OLIVE
xsaraman
TitouZXR
alex69300
ed20
benjigasgas
Jos27
leon
ivanweb
MrHoleRider
gree
jB-*
rapido73
GENFY
deugui
fmaurin
simonnet73
Etzi
moT
nono 71
Florent
Gigi
bisemper
titicot
s001
Kakawete30
RFX_Juvcy_34
FloRide
polo
toujoursmotard
gilles
hm450
spartan38470
vibram
popoff
doud
paradise
pat300gas
mathieu
lolo (le badrais)
steph74
arno06
ROBIN
fredhm
Micka34
gspopo
casimir
doofy07
vialle
Moustic
romain gas
gaston
theskyrocker
crosslex69
clod
nitrousoxyde
aurelmb
orion300
184 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mathieu
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 395

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 10:26

les collègue qui sont en quatre temps que je connais sont souvent entrain de faire des vidanges, filtre a huile et le tintouin. c'est pas donné tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 11:09

mathieu a écrit:
les collègue qui sont en quatre temps que je connais sont souvent entrain de faire des vidanges, filtre a huile et le tintouin. c'est pas donné tout sa


Oui mais les bidons d'huiles de vidange des 4temps, c'est rattraper par le bidon d'huile que tu met dans le 2temps a chaque plein non?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 11:16

tu en mais pas tant que sa dans l'essence. pour 10l tu en met l'équivalent de 1.5 a 1.7% donc 150ml par plein environ

Alors que pour les vidanges je connais pas exactement mais c'est de l'ordre de 1 a 2l je pense. Mon collègue qui a une honda lui c'est pire car l'huile moteur et boite est séparer donc je croie qu'il doit en mettre plus même mais je dit peu être des connerie la mdr
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 11:20

Sa revient à peur prés au même si tu compte que la plupart des personnes qui roule en deux temps roule a 2% sa te fait 200ml pour un plein;

Sur un 4T tu fait le vidange tous les 500 à 1000 kms selon la moto, l'utilisation etc donc si tu calcul sa fait pareil en huile de mélange qu'en huile de vidange pour le 4temps sans compter que sur un 2 temps tu fait aussi la vidange de boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 11:25

@ theskyrocker: tu rejoins donc mon raisonnement?

Maintenant c'est vrai que la distri, les soupapes....sa a un coup quand même et en redevenant étudiant(en alternance heureusement) a partir de septembre...Je ne pourrais pas suivre en ayant une casse importante!!

Je me laisserais bien aussi tenté par la 350excf qui va être en injection, mais le prix, on ne sais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 11:30

holeshot54 a écrit:
@ theskyrocker: tu rejoins donc mon raisonnement?

Maintenant c'est vrai que la distri, les soupapes....sa a un coup quand même et en redevenant étudiant(en alternance heureusement) a partir de septembre...Je ne pourrais pas suivre en ayant une casse importante!!

Je me laisserais bien aussi tenté par la 350excf qui va être en injection, mais le prix, on ne sais pas encore!

SUr l'huile oui au niveau des vidanges et coûts c'est kif kif. C'est plutôt sur l'entretien mécanique régulier que le 4 temps explose en terme de coût d'entretien si tu roule beaucoup et si tu fait tout faire en concession...

Après la on parle juste d'entretien pas de casse mais bon une casse sa reviens toujours chère peu importe le moteur même si sur le 4 temps c'est encore plus chère... mais bon sa devient de plus en plus rare sur les dernières motos si l'entretien est respecté et qu'il n'y a pas de défaut d'usine.

Pour le 350 KT compte entre 9000 et 9500€ environs c'est les prix... faut voir ton budget aussi parce que sa va peser dans la balance aussi dans le choix d'un 2t ou 4t.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 11:36

Ouais bah déja la 350 on va oublier si c'est 9500€!!!

Mon budget dépend de la moto en fait. Mais supérieur a 2008 est un critère dominant c'est clair!!!

Je compte rouler tout les week end le samedi et de temps en temps le dimanche. Après je ne veut pas de faire de compétition pour l'instant, mis a part " Le Val de Lorraine Classic" qui se passe autour de chez moi en mars.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 11:53

theskyrocker a écrit:
Sa revient à peur prés au même si tu compte que la plupart des personnes qui roule en deux temps roule a 2% sa te fait 200ml pour un plein;

Sur un 4T tu fait le vidange tous les 500 à 1000 kms selon la moto, l'utilisation etc donc si tu calcul sa fait pareil en huile de mélange qu'en huile de vidange pour le 4temps sans compter que sur un 2 temps tu fait aussi la vidange de boîte...

pas faut mdr
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 12:00

holeshot54 a écrit:
Ouais bah déja la 350 on va oublier si c'est 9500€!!!

c sur elle est pas donnée...

En ce moment il y a des promo sur les gasgas 2011 j'ai vu la 300 sixday tu la à un peu moins de 7000 et la normale ver les 6000 sa peut être intéressant si tu à le budget.
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 12:01

Oui le modèle 300 Six Days est même à 6390€ en ce moment c'est plus qu'intéressant mais apparemment il veut une KTM.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 12:08

ah j'avai pas vu boulay mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 12:16

theskyrocker a écrit:
Oui le modèle 300 Six Days est même à 6390€ en ce moment c'est plus qu'intéressant mais apparemment il veut une KTM.

Chez tout les revendeurs GASGAS?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 12:22

il me semble mai je sait pas sa.

En tout sur leboncoin par exemple si tu cherche des gasgas de 2011 tu verra y a des possibilité de livraison je croie a regarder en détail si tu est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 12:35

Au niveau de l'entretien et de la disponibilitée des pièces??

Voila quelques annonces a coté de chez moi:
http://www.leboncoin.fr/motos/183244342.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/motos/194785050.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/motos/183244001.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/motos/183244001.htm?ca=15_s

Je n'ai pas mieux que sa.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 13:42

et ba elle sont toute bien héhé
je sait pas si tu a vu mai ta 4 et 2temps la dans les anonces.

Sivo pièce c'est toujours dispo. les pièce gas gas et ktm sont identique parfois pour certaine. nimporte quelle magasin te commandera tes pièces et c'est rapide a avoir
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 13:44

Moi je parle seulement du 2 temps chez gas la tu a mis des 300 2 temps et 250 4 temps (le 250 4 temps c'est le moteur du WRF).

Par chez moi c'est 5850€ le modèle standard 2011 neuf: http://www.leboncoin.fr/motos/190820466.htm?ca=21_s

et 6390€ le modèle dix days (qui vaut vraiment plus le coup vu l'équipement qu'il y a dessus): http://www.leboncoin.fr/motos/176536469.htm?ca=21_s

Les deux proposes la livraison a domicile donc il faut compter entre 100 et 200€ de plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 14:07

Je sais vraiment pas se que vaut les GG dans le temps. Maintenant j'étais sur une Katé tout simplement car il y a la réputation, la robustesse.

Il faudrait tout d'abord que je sache quel cylindrée prendre sa m'aiderait dans mon choix de marque!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 14:07

theskyrocker a écrit:
Moi je parle seulement du 2 temps chez gas la tu a mis des 300 2 temps et 250 4 temps (le 250 4 temps c'est le moteur du WRF).

Par chez moi c'est 5850€ le modèle standard 2011 neuf: http://www.leboncoin.fr/motos/190820466.htm?ca=21_s

et 6390€ le modèle dix days (qui vaut vraiment plus le coup vu l'équipement qu'il y a dessus): http://www.leboncoin.fr/motos/176536469.htm?ca=21_s

Les deux proposes la livraison a domicile donc il faut compter entre 100 et 200€ de plus je pense.

c'est de sa que je parlait je trouvait plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 14:09

Et oui j'ai vu que j'ai mis du 2temps et du 4temps dans mes annonces c'était fais exprès.

Maintenant que vaut la 250 4temps GG?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 14:12

pour un ordre d'idée la mienne est de 2005 donc pas toute neuve. j'aimerai prendre plus récent mais j'ai pas encore les moyens je suis que en alternance encore. Donc elle a 6ans quand mm et elle va toujours aussi bien elle pète le feu mdr

Juste les plastique au bout de 6ans forcement les rayures des branches et tout et ba il fatigue mais c'est rien sa. moto fiable et robuste en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 14:13

holeshot54 a écrit:
Je sais vraiment pas se que vaut les GG dans le temps. Maintenant j'étais sur une Katé tout simplement car il y a la réputation, la robustesse.

Il faudrait tout d'abord que je sache quel cylindrée prendre sa m'aiderait dans mon choix de marque!

Gasgas si entretenue comme une autre machine c'est du costaud et c'est trés fiable.

Chez GG le 250 a un peu moins de couple mais plus nerveux et plus d'allonge; Il se rapproche plus du caractère d'un cross mais assagit en bas pour l'enduro. Le 300 a une force énorme en bas beaucoup de couple et en haut sa envoi sévère mais sa régule beaucoup plus vite que le 250 qui lui prend des tours a n'en plus finir.

Chez KTM le 250 et 300 sont très très souple en bas sa motrice super bien et sa marche bien en haut l'avantage c'est qu'on peux changer le ressort de valve comme on veut pour modifier le caractère moteur. Par contre si tu prend un modèle jusqu'en 2010 c'est une boîte 5 vitesses et moi sa me plait pas du tout. Sur les 2011 ils sont revenus à la boîte 6.

Voila après y'a que toi qui peux dire si tu préfère gas ou ktm la je peux plus t'aider bon courage.


Dernière édition par theskyrocker le 21.04.11 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 14:13

holeshot54 a écrit:
Et oui j'ai vu que j'ai mis du 2temps et du 4temps dans mes annonces c'était fais exprès.

Maintenant que vaut la 250 4temps GG?

moteur de yamaha donc fiabilité yam mdr
et bonne partie de la gasgas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 14:13

mathieu a écrit:
pour un ordre d'idée la mienne est de 2005 donc pas toute neuve. j'aimerai prendre plus récent mais j'ai pas encore les moyens je suis que en alternance encore. Donc elle a 6ans quand mm et elle va toujours aussi bien elle pète le feu mdr

Juste les plastique au bout de 6ans forcement les rayures des branches et tout et ba il fatigue mais c'est rien sa. moto fiable et robuste en tous cas


Et quel entretien dessus? Réellement. A combien d'heures, quoi faire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jaspineur
Jaspineur
mathieu


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin Age : 33
Moto : 450 WRF 2016
Région / département : luzinay
Nombre de messages : 395

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty21.04.11 14:20

alors déja le filtre a air normale a chaque sortie.

la boite de vitesse je le fais une fois par mois en roulant tous les weekends

après les joints spy de fourche quand sa fuit. et quand je l'ait eu j'ai laver le carbu car sa fesait un moment quelle n'avait pas tourner et consommais donc beaucoup maintenant impeccable.

le piston a été changer avant que je l'acheté il y a un an et demi et encore bien bon.

voila j'ai changer le kit chaine une fois pas longtemps et plaquette de frein aussi. voila c'est tout je croie hi
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12594

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.04.11 22:19

z'en pensez quoi? maladies connues, des trucs à savoir?

http://www.leboncoin.fr/motos/195033449.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
pat300gas
Bon bec
Bon bec
pat300gas


Date d'inscription : 25/05/2008
Masculin Age : 58
Moto : 350 ktm excf
Région / département : voironnais
Nombre de messages : 519

balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.04.11 22:24

reflexion ben je pense qu'elle va pas rsster longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   balade - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto choisir??
» Quelle première moto pour ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: