L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+96
Arhus
Matt31
Maïco
Panoramix
lelo38
Rocket
thomas
davey38
ARNAUD B
popoff
XRdefou74
amx
RV4temps
dapounet
micboy
Crotall
Alfyduke
Jp38
randomotott
loloktoch
calimero
Yo26
Skylito
JeanLouis
Nicoco42
Guedin
RubEnZab
oliverpat
MAD
fablc4
TuTy38
C gilles
s001
RaWeL
kouki71
la buche
Lemkorp
ROBIN
orion300
rolian
Enduro38
Gouano
gilles
fredtristan
Toymaniac
sly42
polo
titicot
steph08
alexb6
Delémys
Toniomoto
SARKO
steph74
delafontaine
Gyom_G
Goum
frontflip71
max38
jannars
Nono_Tm
arno06
titou
Nikko83
GGgas
Maxime
baptiste-E
sebti
VAD42
spermot
Fabien 400 drz
Olivier43
miketoto
dodogas63
nitrousoxyde
Pof
ultra69
Maxdtmx
Prom'
jml69
leayme
dangelfan
XTOFF83
marty69
AZER71
ded42
Fab73
deugui
vialle
monosapiens
Dams38
spiderman
TitouZXR
lolo (le badrais)
lezaime
Gas69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty24.12.16 18:14

reflexion
Il est du genre costaud.
il fait quoi comme taille et poids,sportif de la canon ou du vrai...
au début des randos tranquilles avec une moto bien régler sinon la punition dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty24.12.16 19:58

Il fait plus de 1m80 pour 90 kilos apres il n'est pas du genre sportif mais pas pourri non plus.
Je reconnais que dans notre discipline la technique peut compenser le manque de physique mais difficilement le contraire.
Un minimum de pratique est nécessaire afin de trouver du plaisir.
Certaines machines peuvent tout simplement dégoûter le rider si ces dernières ne sont pas adapter à leur niveau.
En enduro, une machine n'est jamais assez trop facile c'est pourquoi je demande vos ressenti sur des cylindrées dites intermédiaire que je ne connais que peu à vrai dire.
74
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 882

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 0:00


On a tous roulé pour la plupart avec des 250 wrf au depart et beaucoup roulent encore avec et c'est de très bonne motos,ça grimpe partout,c'est hyper fiable,confortable et chassis securisant,pas une kt ou tu compte les cailloux,lol,et en prenant une 2007-2014,avec le cadre alu,elles n'ont pas grand chose a envier aux nouvelles brèles pour un budget de 3200-3800€.De souvenir,marc germain a gagné un bon nombre d'années avec une wrf avec simplement des cames d'yzf .Avant de l'exploiter
a fond dans des chemins,il va se passer un petit moment
Pour la 400ktm,j'en ai eu une en 2006,c'est lourd,ça creuse au lieu de tracter,dans les petit singles,ça veut pas tourner et je suis passé par dessus trois sans jamais avoir rien compris,en 2007 achat d'une 250 wrf,miracle !
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 5:32

Il est vrai que la 250 Wr-f est une formidable machine qui permet d'évoluer.
En revanche même si elle est efficace, le moteur n'est pas super marrant, du moins pour les pre 2015.
Un 250 4 temps, est efficace mais mon collègue ne veut pas faire de compétition, il veut juste prendre sa moto et se faire plaisir. Une 350, tu tournes la poignée et ça avance alors qu'une 250, il faut relancer ou rétrograder ce qui est moins reposant pour un novice (je ne parle pas d'enduro mais de randonnée tranquille.)
Apres pour le choix de la cylindrée, c'est pas simple.
J'en suis toujours à 300, 350, 400. reflexion reflexion reflexion reflexion
En tous cas, merci pour tes renseignements.
74
Revenir en haut Aller en bas
Skylito
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 09/09/2014
Masculin Age : 29
Moto : 450 exc
Région / département : 65
Nombre de messages : 62

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 8:56

300 Sherco? Pour moi oublie c'est pas fiable du tout et le sav est merdique.
400 exc trop lourd comme dis dans les messages précédents.
Le mieux 350 exc: relativement récente, ça marche bien (peut être meme un peu trop au début), et plutôt bien maniable pour un 4t
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 12:40

Mon collègue a un budget de 3500 euros donc la 350 Ktm c'est dead.
On s'oriente tranquillement sur une 400 Beta voir une 350 seulement on est limite en budget.
Des 2011, voir 2012 avec une bonne négociation passe dans son budget, on traque les annonces.
74
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 12:41

ange heuuuu les gars arretons avec les (c est lourd c est l avant c est ca c est le pds etc etc ) si vous tombez c est pas la moto qui est en cause , si si jvous jure c est vous le poirot qui est dessus qui est en cause mdr le 400 ktm n est pas lourd , surementr meme moins qu un 250 wrf et le moteur est une merveille , ce quil faut ou il faut comme miss france mdr
si ton pote prends un 400 exc il ne le regretteras pas c est certain yeah
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 13:32

Les Ktm sont top seulement elles tiennent grave la côte. Pour son budget de 3500 euros, tu as péniblement une 400 Ktm de 2008-2009 alors que Beta, c'est plutôt 2011 voir 2012 suivant la négociation.
De plus, les Ktm sont parfois kilométrées donc ça peut faire réfléchir.
Je ne connais pas du tout les Beta mais elles ont l'air fiables et très intéressante pour la pratique de l'enduro.
Si vous avez des retours, je n'ai rien trouvé si ce n'est un problème de tendeur de distribution sur les 2011 si je ne m'abuse. 74
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3433

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 13:35

Skylito a écrit:
300 Sherco? Pour moi oublie c'est pas fiable du tout et le sav est merdique.


Tiens ça faisait longtemps ptdr ptdr

T'as des preuves où c'est encore l'histoire de l'homme qui a vu l’homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ..... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Skylito
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 09/09/2014
Masculin Age : 29
Moto : 450 exc
Région / département : 65
Nombre de messages : 62

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 14:29

polo a écrit:
Skylito a écrit:
300 Sherco? Pour moi oublie c'est pas fiable du tout et le sav est merdique.


Tiens ça faisait longtemps ptdr ptdr

T'as des preuves où c'est encore l'histoire de l'homme qui a vu l’homme qui a vu l'homme  qui a vu l'ours ..... hi hi

Un copain, moteur 50h entretien fait en temps et en heure, la bielle qui pète.
70h, le stator qui part en morceaux dans le carter, régulateur qui lâche et j'en passe.

Un autre, moteur HS aussi au fond d'un bois, un roulement de vilo qui a pété.

Après quand ça marche, je suis d'accord que c'est de la balle bien
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 19:17

Skylito a écrit:
polo a écrit:
Skylito a écrit:
300 Sherco? Pour moi oublie c'est pas fiable du tout et le sav est merdique.


Tiens ça faisait longtemps ptdr ptdr

T'as des preuves où c'est encore l'histoire de l'homme qui a vu l’homme qui a vu l'homme  qui a vu l'ours ..... hi hi

Un copain, moteur 50h entretien fait en temps et en heure, la bielle qui pète.
70h, le stator qui part en morceaux dans le carter, régulateur qui lâche et j'en passe.

Un autre, moteur HS aussi au fond d'un bois, un roulement de vilo qui a pété.

Après quand ça marche, je suis d'accord que c'est de la balle bien

Perso j'en suis à ma deuxième. 0 problèmes. Mon pote avec qui je roule, c'est sa troisième. Entre 4000 et 7000 kms à chaque fois. 0 problèmes. Avec des exemples on peut trouver de tout... J'ai aussi eu 0 probs avec mes tm, et j'en ai eu 4.

Et deugui a raison à mon avis. Si le budget est de 8000 tu trouves tout. Si c'est entre 3000 et 4000 la kt est très bien. En 2010 on ne disait pas qu'elle était lourde...
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 19:30

j ai un collegue a qui tu peux donner n importe quelle moto yam honda ktm ou n importe quel truc réputé indestructible , il la detruira en 2 mois mdr
et pourtant quand tu le vois rouler t as pas l impression qu il maltraite la mecanique reflexion
le pire c est qu il a le meme probleme avec les voitures , l electromenager , et tout , vraiment tout dernierement son chiotte s est cassé en 2 reflexion mdr

ya des maudits mdr
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 19:38

deugui a écrit:


ya des maudits mdr
il jure que par le pds ptdr ptdr ange il faut mieux une moto de 10 ans en bon etat qu une de 5 rincé


Dernière édition par calimero le 26.12.16 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 19:40

coucou  une fois de plus, je pose un doute sur la KT 350 pour débuter... je l'ai essayée plusieurs fois et même essayé sa cousine HVA... c'est trop vif pour un gars qui débute et il va s'écoeurrer tout seul... fouet

je ne connais pas la Sherco 300 en 4T (je roule en 300 mais 2T lover ) donc je remets mon choix sur la table de discussion soit la Yam 250WRF avec un silencieux ou une ligne complète soit le 400 KT.

j'ai eu la Yam en 250 (et en 450) et j'ai essayé le 400 à Deugui excellente moto qui sait tout faire vert
comme dit plus haut, avant d'exploiter la 250 WRF à fond il y a une sacrée marge de progression... hallucinant
demandes à Gilles C. sur le forum, y va t'en raconter sur les WRF! coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 19:49

l evolution des motos reflexion vilon vilon vilon un wrf de 2007 ou crfx de 2004 non rien a envier a leurs concurrentes de 2017 en thermes de partie cycle ( tenue de cap)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 19:54

clin d'oeil
le cadre alu contribue beaucoup a la tenue de cap hallucinant
les 1er cr 250 cross en alu tellement rigide que tu allais tous droit ptdr ptdr ptdr peur
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 20:03

c est ici beaucoup le budjet qui parle , je suis de l avi de x toff en ce qui concerne le 350 beaucoup + vif que le 400 et aussi de l avis de calimero (c est rare mdr ) l evolution c est du flan une moto des années 2000 voir avant (en etat hein) n a rien a envier aux dernieres nées .
les honda HM je prendrais pas ca cote trop et c est pas ce qui a de plus fiable quoi qu on en dise les wrf ont fait leur preuves c est du costaud mais moi qui fait la taille et le poid de ton pote , je me fais chier dessus (c est un ressentit personel hein ) pour moi , vu le budjet c est 400 kt ou 400 beta , les 300 sherco c est vrai que tu peux assez facilement mal tomber en occaz ange
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 20:11

mais si deugui nous sommes tjrs d accord j aime pas le pds et toi tu couches avec:cul:
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 20:15

Comme je le disais, les 250 WR-F sont de super brêles mais ça ne nous intéresse pas.
Je cherche principalement de la 400 Beta ou Ktm mais ça côte trop ou une 350 Beta.
J'ai bien dit Beta et pas 350 Ktm donc le problème de la vivacité est moindre sur les Beta qui sont apparement moins agressive en moteur que les 350 Ktm voir Husqvarna qui sont d'ailleurs hors budget.
Pour résumé, ça devrait être une 350 ou 400 Beta sauf grosse affaire. lover
Si quelqu'un connaît bien les Beta, je suis preneur.
74
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 20:20

le seul beta 4 coup que j ai essayé avait encore le moteur ktm et c etait un 525 yeah je ne peux donc pas t aider , apres a en croire les commentaires ca et la ce sont d excellentes motos je vais d ailleurs peut etre echanger mon 300 contre un 350 beta ange
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 20:29

Tous les avis sont bons à prendre donc merci à toi. merci
74
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 20:51

bonne moto les beta moteur kt et assez basse de selle.la chose importante sur les grosses 400 et plus et toutes marques elles peuvent etre belle d aspect mais bien faire gaffe aux longs trajets dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty26.12.16 21:26

euh.ah faut changer le titre "Quelle Beta 4 temps pour mon utilisation?"...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty27.12.16 5:25

Tu n'as pas tort xtoff83 fouet
J'en suis arrivé à ce constat en affinant l'investigation. mdr
Je pense que l'on est pas loin de la vérité.
74
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty28.12.16 12:34

À tout hasard, ce n'est pas une Beta mais que pensez-vous de cette annonce.Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1070773934.htm
74
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty28.12.16 13:50

si tu la touches a 3000e super coup mais quand n est il des pieces des années bmw chez hushy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   husqvarna - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir??
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto pour mon fils de 10 ans????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: