L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 remplacement chaine distri ktm 250 excf 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
afterburner
Bavard
Bavard
afterburner


Date d'inscription : 05/05/2014
Masculin Age : 59
Moto : ktm excf 250 2008
Région / département : republique dominicaine
Nombre de messages : 28

EXCF - remplacement chaine distri ktm 250 excf 2008 Empty
MessageSujet: remplacement chaine distri ktm 250 excf 2008   EXCF - remplacement chaine distri ktm 250 excf 2008 Empty29.09.14 18:28

bon your tt le monde des passionnes, en changeant le tendeur hydraulique de ma meule je me suis appercu que la chaine etait a changer, donc je vais me lancer la dedans sachant que je n,ai jamais fais ça. il faut que je commande la chaine et l'outil qui va bien. etant en rep dom je commande aux us sur eBay.j'ai trouve une chaine que pensez vous de WISECO? j'ai vu aussi l'outil pour riveter et dériveter la chaine pas trop chere et est ce que n'importe lequel fait l'affaire ou existe t'il un outil mieux adapte a KTM? j'ai d'autre questions mais j'attends vos reponses d'abord, merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
afterburner
Bavard
Bavard
afterburner


Date d'inscription : 05/05/2014
Masculin Age : 59
Moto : ktm excf 250 2008
Région / département : republique dominicaine
Nombre de messages : 28

EXCF - remplacement chaine distri ktm 250 excf 2008 Empty
MessageSujet: Re: remplacement chaine distri ktm 250 excf 2008   EXCF - remplacement chaine distri ktm 250 excf 2008 Empty01.10.14 3:59

Merci je suis submerger de message...
Je voudrais remplacer la chaine en passant par le cache culbu en l'attachant a l'ancienne, donc je pense sans bloquer le vilo non?
Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement chaine distri ktm 250 excf 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMPLACEMENT CHAINE DISTRI KTM
» debutant je mattaque a changer la chaine de distri ktm excf 250
» chaine distri bonne a changer ?
» probléme bruit distri(chaine) sur TE 250
» pti bruit suspect nieau chaine distri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: