L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Démarreur 2t ktm

Aller en bas 
+6
XTOFF83
vialle
jml69
deugui
orion300
NeoZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 4366

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty11.01.16 17:10

deugui a écrit:
j ai ete rouler un peu cet apres midi l lover  le demarreur marche au bout d au moins 30 mn que je roules reflexion  la batterie doit etre vtraiment a bloc pour que ca entraine assez vite clin d'oeil
merci les gaziers bien  perso le demarreur marche bien mecaniquement une fois la batterie chargé a bloc demarrage a 100  % je vais voir pour monter une autre batterie clin d'oeil
mich faut qu on aille nettoyer le ruisseau pour les gars du chnord  clin d'oeil  

amen  alors ça c'est bien  les potos du Sud!! canon
yeah
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty11.01.16 17:15

yeah hate que vous veniez nous rendre visite rock rock rock clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty11.01.16 17:37

merci  moi aussi surtout que la bleue est dans le garage!! lover

euh.ah  si je ne dis pas de bétises (donc à vérifier car avec l'âge les neurones se font rares! ptdr )

sur ma Husa 250 TE et la KTM EXC 2011-2012, la batterie est une 4L-BS Longueur 114mm largeur 71mm Hauteur 86mm
3 Ampères/heure je crois; donc faudrait trouver la même en dimensions mais en 4Ah peut-être en Lithium-on ?

reflexion

http://www.cdiscount.com/auto/entretien-vehicules-fluides/batterie-moto-ion-ytz5s/f-1339103-sif612058.html

http://www.motoblouz.com/vente-batterie-skyrich-lithium-ion-ytz5s-bs-ytx4l-bs-ytx5l-bs-57162.html?gclid=CJ7ioc2XosoCFcaVGwodDxAMRg#ectrans=1

http://www.amazon.fr/Batterie-Lithium-HJTX5L-FP-S-YTX4L-BS-YTX5L-BS/dp/B00BYA2ZYE

http://www.scootmotoshop.com/produit-batterie-lithium-12v-hjtx5l-fp-s-ytz5s-ytx4l-bs-ytx5l-bs-410gr-76495.html

http://www.stockmoto.com/ytz5s-bs-hjt5s-fp-l-113mm-w-70mm-h-85mm.htm

le chargeur: http://www.stockmoto.com/chargeur-batterie-lithium-100-240v-50-60hz-12-05a.htm

Bon watts à tous! coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty12.01.16 19:42

deugui a écrit:
j ai ete rouler un peu cet apres midi l lover  le demarreur marche au bout d au moins 30 mn que je roules reflexion  la batterie doit etre vtraiment a bloc pour que ca entraine assez vite clin d'oeil
merci les gaziers bien  perso le demarreur marche bien mecaniquement une fois la batterie chargé a bloc demarrage a 100  % je vais voir pour monter une autre batterie clin d'oeil
mich faut qu on aille nettoyer le ruisseau pour les gars du chnord  clin d'oeil  
ca sera possible avant fin fevrier encore un moi de permis dasn le cul

pour ta batterie faut que voit ca avec un testeur mais c'est po bien normal
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty17.02.16 21:52

deugui a écrit:
j ai ete rouler un peu cet apres midi l lover  le demarreur marche au bout d au moins 30 mn que je roules reflexion  la batterie doit etre vtraiment a bloc pour que ca entraine assez vite clin d'oeil
merci les gaziers bien  perso le demarreur marche bien mecaniquement une fois la batterie chargé a bloc demarrage a 100  % je vais voir pour monter une autre batterie clin d'oeil
mich faut qu on aille nettoyer le ruisseau pour les gars du chnord  clin d'oeil  

coucou deugui

Tu as changé ta batterie sur la zab du coup? reflexion  au final mes soucis de démarrage viennent de là visiblement bah

Bien chargée à bloc démarrage au quart de tour, mais le lendemain ou sur lendemain de la charge c'est dead ça démarre pas  ange

Je vais tester une lithium je pense pour voir.......
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty17.02.16 23:12

avé kouki , j ai monté une lithium ion c est pareil ...bon ca me gene pas car au bout d un quart d heure la moto demarre niquel meme plusieurs fois de suite pas de probleme clin d'oeil peut etre une charge permanente résoudrait ce probleme clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty18.02.16 8:02

J'en suis à mon 4 éme 300 KT à démarreur , à froid je démarre toujours au kick et apres pas de soucis ,
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty18.02.16 8:48

deugui a écrit:
avé kouki , j ai monté une lithium ion c est pareil ...bon ca me gene pas car au bout d un quart d heure la moto demarre niquel meme plusieurs fois de suite pas de probleme clin d'oeil  peut etre une charge permanente résoudrait ce probleme clin d'oeil

merci pour l'info deugui

C'est quand même bizarre non? Les lithium sont censées avoir une auto décharge très faible..... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty18.02.16 8:51

ktm19 a écrit:
J'en suis à mon 4 éme 300 KT à démarreur , à froid je démarre toujours au kick et apres pas de soucis ,

Je pense que de toute façon, c'est la meilleure solution, utiliser seulement ce "lanceur" moteur chaud, et dans les situations délicates..... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty18.02.16 10:56

kouki71 a écrit:
C'est quand même bizarre non? Les lithium sont censées avoir une auto décharge très faible
Visiblement ce n'est pas la batterie qui limite mais le démarreur ou la roue libre (couple transmissible).
Tant que l'huile est froide il y a plus de friction et le système n'est pas assez puissant.
Avec plus de courant ça démarrerait peut-être mais finirait sûrement par griller le démarreur.
Si ça marche bien à chaud il ne faut pas chercher mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty18.02.16 12:47

RubEnZab a écrit:
kouki71 a écrit:
C'est quand même bizarre non? Les lithium sont censées avoir une auto décharge très faible
Visiblement ce n'est pas la batterie qui limite mais le démarreur ou la roue libre (couple transmissible).
Tant que l'huile est froide il y a plus de friction et le système n'est pas assez puissant.
Avec plus de courant ça démarrerait peut-être mais finirait sûrement par griller le démarreur.
Si ça marche bien à chaud il ne faut pas chercher mieux je pense.

Oui je suis de ton avis, voir le fonctionnement à chaud et si pas de problème c'est ok clin d'oeil

D'autant plus que le démarreur est un 410w et non plus un 350w, je suppose qu'il réclame donc plus de pêche....
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty18.02.16 15:09

kouki71 a écrit:
RubEnZab a écrit:
kouki71 a écrit:
C'est quand même bizarre non? Les lithium sont censées avoir une auto décharge très faible
Visiblement ce n'est pas la batterie qui limite mais le démarreur ou la roue libre (couple transmissible).
Tant que l'huile est froide il y a plus de friction et le système n'est pas assez puissant.
Avec plus de courant ça démarrerait peut-être mais finirait sûrement par griller le démarreur.
Si ça marche bien à chaud il ne faut pas chercher mieux je pense.

Oui je suis de ton avis, voir le fonctionnement à chaud et si pas de problème c'est ok clin d'oeil

D'autant plus que le démarreur est un 410w et non plus un 350w, je suppose qu'il réclame donc plus de pêche....

euh.ah pour démarrage à froid, j'ai l'habitude d'embrayer en actionnant le démarreur électrique
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty18.02.16 15:28

il fonctionne bien les démarreurs, surtout sur les 2015 et 2016 (solidifiés)

il faut par contre ne pas l'utiliser à froid ça c'est sur !
De même, il faut démonter l'ensemble (et pas que le cache plastique..) de temps à autre pour graisser

sinon RAS coucou
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty18.02.16 15:53

orion300 a écrit:
il fonctionne bien les démarreurs, surtout sur les 2015 et 2016 (solidifiés)

il faut par contre ne pas l'utiliser à froid ça c'est sur !
De même, il faut démonter l'ensemble (et pas que le cache plastique..) de temps à autre pour graisser

sinon RAS coucou

+1 sinon batterie dead très rapidement ange

Tu as conservé celle d'origine? Ou tu es passé à une lithium?
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty18.02.16 16:51

kouki71 a écrit:
orion300 a écrit:
il fonctionne bien les démarreurs, surtout sur les 2015 et 2016 (solidifiés)

il faut par contre ne pas l'utiliser à froid ça c'est sur !
De même, il faut démonter l'ensemble (et pas que le cache plastique..) de temps à autre pour graisser

sinon RAS coucou

+1 sinon batterie dead très rapidement ange

Tu as conservé celle d'origine? Ou tu es passé à une lithium?

batterie d'origine, jamais rechargée en 150 H d'utilisation ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty18.02.16 17:13

Ah oui quand même jamais rechargé hallucinant
Si la mienne se vide toute seule je vais repartir sur une neuve pour être tranquille  yeah
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarreur 2t ktm   Démarreur 2t ktm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur 2t ktm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PB Demarreur HVA
» Demarreur
» Demarreur ktm 250 exc-f
» Démarreur 250 300 EXC
» démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: