L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout sur les WRF

Aller en bas 
+72
lepompier69
dom1
bressan71
pilote43
romano
benjigasgas
charly 45
MAD
Maxdtmx
orion300
Aurel's
GGgas
wrfdani
Girondin
SEB
fred27
cardel
guillaumemounier
firiel
fredhm
didier
crosslex69
reverfajo
HARVEY
nicolas
wecmanolo
luctoctoc
Micka34
Niko38
gregos
stephane69
COMETE
toph
thierry69
stich91
Full-Power
nycos 388
3/4AILE
doublefrontloop
nermal
redsun
PT_VTEC
GENFY
Gigi
omplus80
will'71
yam250
randomotott
bastoun74
redbull jt
la tornade bleue
Ju
renaud88
forever71000
PiLouP
KThoto
Thierry G
gilles
greg
fred
hm450
gilbert :le papy
lolo42
flo_69
vialle
rik
vince 4307
patcool
xavion
trumpet
titi43/01
abbad
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét



Date d'inscription : 23/05/2005
Nombre de messages : 4216

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty18.01.08 10:20

je pensais aussi que l embrayage a cable c etait nul, mais honnetement je vois pas la différence. Il paraitrait meme que c est plus précis, mais je vais pas rentrer dans ce genre de discussion avec vialle, y en aurait pour des heures. Uand à dire qu il manque une vitesse. Finalement on s y fait pas trop mal.
Tres tres serieusement mis a part un tout petit manque de peche -mais rien de mortel - je me demande comment on peut faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty18.01.08 10:37

yeah coucou déjas utiliser le potentiel de nos motos demande un savoir faire a notre niveau + que difficille je pense, donc 35,38 ch a bloc sa déménage grave dans les chemins. rouler en 6 em ou en 5 em a fond j en connais pas beaucoup et il faudrait etre sur une grande piste avec un maximun de sécurité et surtout personne en face reflexion peur peur les derniéres vitesses sont très peu utiliser en faite dans les randos reflexion et rouler très vite ou a bloc entraine beaucoup de risques qui n en vaut pas la peine quand nous somme entre nous clin d'oeil avec la zab sur la route en petite grimpette 153 km/h a coté de chez moi hallucinant hallucinant hallucinant je ne risque pas de le faire en chemin peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty18.01.08 10:52

vialle a écrit:
yeah elles sont en boite 5 les bleu reflexion encore du retard cette année sur les autres triste et l embrayage reflexion hydraulique ou pas en 2007 reflexion

sur la mienne, je trouve que la boite est super bien étagée : la 1ere, maintenant je la mets dans les galéres, avant avec le 200, je ne m'en servais pas, j'étais toujours en 2! et quand t'es fond de 5 avec la 250, ça commence à rouler!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty18.01.08 11:15

yeah oui tout a fait françois +1 avant de les pousser a fond, on prendra peur avant et pouvoir surtout dans les bois....
tout le monde est content de ses bleus je vois bien
la t ride doit etre un régal aussi je pense clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty20.01.08 20:33

Ju a écrit:
en revanche ma WRF 07 stock se traine. On a fait un fond de ligne droite avec Jerome et son katoche 125 08, et bien je reste derriere, voir meme je me fais deboite !
Et pourtant on peut pas dire que le poids etait de mon coté. Je me comprends ptdr

pov 'naz va!!!

j'ai arretais le pain avec les nouilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty20.01.08 20:37

Ju a écrit:
elle va bientot passer chez bioman mais j attends encore 300 bornes.
reglage et changement gicleur et si j ai des ronds je mets une ligne
et on verra les mandarines.... toutes derrieres

a ben dans le roulant a fond de 4 et sans virages peu etre.................. et encore perplexe


oh l'autre il achete une yam a cadre alu a 8000 faut rajouter 1000 roros pour pas se faire deposer par un 125 d'origine !!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty20.01.08 23:46

yeah pire qu une gasgas encore hallucinant hallucinant hallucinant clin d'oeil je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty21.01.08 7:32

n'exagere pas francky quand meme!!!! ange



DE PO SE!!!!!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty21.01.08 10:12

oui bon ben.....
Bon je retire, jerome n est pas plus "imposant" il est musclé.
Faut dire qu avec tous les aller retour qu il s est tape dans les grimpettes a die parcequ il ne montait pas....au bout d un moment ça muscle cassé
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty21.01.08 10:39

yeah reflexion reflexion reflexion reflexion jérome qui ne monte pas hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant impossible nanana nanana nanana nanana si lui il n y arrive pas reflexion toi ta fais quoi caca,le photographe ptdr ptdr ptdr je sors je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty21.01.08 10:42

yeah fait nous un petit cr de ta sortie ju svp merci bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty21.01.08 17:11

détrompe toi, sur les trois grosses grimpettes, je suis arrivé deux metres plus bas que jerome qui n est pas monté (oui jerome, laché sa moto d un violent coup d embrayage à 3 m de l arrivée ce n est pas "monter une grimpette"), sur la seconde la je veux bien.... je suis pas monté mais lui oui, et sur la troisieme, il n a pas vu l arrivée et je ne sais pas jusqu ou il est monté parcequ on a pas arrete de se croiser. toujours est il que pour cette derniere on s est franchement mis le tarif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty21.01.08 17:26

yeah bryan il est monté avec le mick sur cette grimpette de l enfer reflexion des fois sa tiens a peu de chose clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty21.01.08 18:55

Ju a écrit:
détrompe toi, sur les trois grosses grimpettes, je suis arrivé deux metres plus bas que jerome qui n est pas monté (oui jerome, laché sa moto d un violent coup d embrayage à 3 m de l arrivée ce n est pas "monter une grimpette"), sur la seconde la je veux bien.... je suis pas monté mais lui oui, et sur la troisieme, il n a pas vu l arrivée et je ne sais pas jusqu ou il est monté parcequ on a pas arrete de se croiser. toujours est il que pour cette derniere on s est franchement mis le tarif !!!!

grave la cabane sur le chien !!!!faisait longtemps que j'avais pas fait ca ( reflexion ben la derniere fois tu t'en souviens viallou!! hi )
sur la 1ere la moto est montee!!! ptdr ptdr
la derniere ouais compte tours dans le violet foncé en fin de journee info info jusqu'au dernieres racines faut vraiment connaitre bien le terrain avec l'adherance plus que limite
bryan respect mais je crois qu'il n'est pas monter sur la derniere non plus(racines bien glissantes)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty21.01.08 20:14

yeah je m en souviens jérome de ta 2007 qui te tombe dessus chez vous, j ai méme la vidéo clin d'oeil une bonne sortie chez ju dans sa drome provencial bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty07.03.08 23:20

Salut à tous !

Après quelques temps d'arrêt de l'enduro suite à la vente de mon DTR (pour cause de passage du gros cube), je compte me remettre à la moto verte.

Après mûre réflexion, mon choix de future moto d'enduro se portera très certainement sur le petit WRF.

J'ai d'ailleurs une occaze assez intéressante sur un modèle 2004.

Mais comme je n'aime pas me précipiter pour ce genre d'achat, j'aimerai connaitre les évolutions en 2005 et 2006, qui sont peut être de meilleurs millésimes ?

Et si éventuellement, de gros défauts plombent la fiabilité d'un millésime et les points à surveiller spécifiquement.

Merci d'avance pour vos conseils afin de guider judicieusement un enduriste sur le retour. coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty07.03.08 23:24

Salut,
Le modèle 2004 est une bonne moto, sans points faibles particuliers, mais la 2005 est certainement l'un des meilleurs milésimes!

Si tu peut avoir une 2005 lâche toi, si le 2004 est bien moins cher alors prends le tu seras ravi aussi.

La 2005 a un réservoir plus fin (8l) et la moto est plus maniable, en plus la fourche est en 48 au lieu de 46 auparavant.

Le moteur est aussi plus vif. (j'ai eu les 2 modèles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty07.03.08 23:51

Merci pour cette réponse !

Je crois que je vais laisser tomber la 2004 alors, parce qu'il y'a l'air d'avoir une sacré évolution entre les deux secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty07.03.08 23:52

J'ai un 450 de 2004 rien a redire nikel yeah je sais pas quel est ton budgets mais chez yam ta du neuf pour 6000 euros des 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty07.03.08 23:58

Je pensais mettre + au alentours de 4000/4500. Faut que je me rachète un équipement houhou

Tu en fais quelle utilisation de ton p'tit WRF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty08.03.08 0:01

k@iser a écrit:
Je pensais mettre + au alentours de 4000/4500. Faut que je me rachète un équipement houhou

Tu en fais quelle utilisation de ton p'tit WRF ?
tout genre mais je préfère le franchissement miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty08.03.08 0:03

Tout sur les WRF - Page 10 Im000614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty08.03.08 0:05

Delémys a écrit:
k@iser a écrit:
Je pensais mettre + au alentours de 4000/4500. Faut que je me rachète un équipement houhou

Tu en fais quelle utilisation de ton p'tit WRF ?
tout genre mais je préfère le franchissement miam
En gros, ça passe partout pour qui sait s'en servir pilote Pour le péquenot moyen ( dont je fais partir merci ) ça serait sûrement suffisant.

La différence de comportement entre le moteur des deux millésimes est vraiment flagrante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty08.03.08 0:06

J'aime beaucoup ton kit déco bien

En tout cas, tu as bien taper dans les crampons hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty08.03.08 0:09

k@iser a écrit:

La différence de comportement entre le moteur des deux millésimes est vraiment flagrante ?

je peut pas te dire avant je roulais avec un LC4 (620)
j'ai essayer des 250 elle vont très bien mais trop mou a mon goût bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty08.03.08 0:13

k@iser a écrit:
J'aime beaucoup ton kit déco bien

En tout cas, tu as bien taper dans les crampons hi
le kit deco existe plus malheureusement triste
les crampon c'est un peut le problème des 450 si tu gère pas la poignée droite t'arrache tous en 4 sortie hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les WRF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les WRF
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout Nouvo tout Beau sur le forum endurO
» Yamaha WRZ 250 ...
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: