L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les GPS : Global Positioning System

Aller en bas 
+16
yannito
randomotott
Pat42
Pho_Tom
gilles
davidfox
XRdefou74
monosapiens
le chti
Panoramix
pir74
nitrousoxyde
Tchum
nicobaz
RubEnZab
Ktmsilver
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pat42
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 576

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty15.06.22 10:42

randomotott a écrit:
Pat42 a écrit:


Carto IGN 1/25000  mixées a des cartes ortho lover lover lover

coucou  Je viens de découvrir ce que sont les cartes ortho. J'ai donc investi dans Ign et ortho .

Les ortho tu les utilisent dans Land uniquement ou aussi dans le GPS ?

Cartes IGN et ortho sur Land et IGN sur le GPS. Sur le GPS Ortho n' est pas trés lisible
Sur Land tu as les carte Ortho par defaut dans les cartes en ligne ON line map / World / Aerial_ESRI_ArcGIS.cwms
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty15.06.22 13:16

Pat42 a écrit:


Cartes IGN et ortho sur Land et IGN sur le GPS. Sur le GPS Ortho n' est pas trés lisible

merci pour ta reponse , c'est ce que je m'étais rendu compte .


Pat42 a écrit:


Sur Land tu as les carte Ortho par defaut dans les cartes en ligne ON line map / World / Aerial_ESRI_ArcGIS.cwms



Trop tard , j'ai acheté.
.si tu as quelques combines ou astuces concernant la carto , je suis preneur .

J' ai acheté le Sud est , mais il doit y avoir possibilité d'obtenir de la carto pas trop mauvaise en opensource ou même en auto conception pour les autres regions.

Revenir en haut Aller en bas
Skwaloo
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 16/04/2019
Masculin Age : 56
Moto : Sherco 300 4tps, Husq 701 Supermoto
Région / département : Rhône
Nombre de messages : 96

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty17.06.22 23:06

randomotott a écrit:
Pat42 a écrit:


J' ai acheté le Sud est , mais il doit y avoir possibilité d'obtenir de la carto pas trop mauvaise en opensource ou même en auto conception pour les autres regions.

Pour de l'opensource et collaboratif il y a OpenStreetMap qui couvre le monde entier (y'a plein de grosses boites qui contribuent comme Amazon, Apple, Micro$osft, Michelin...). Rien qu'en France sur le mois de juin c'est 450 contributeurs/jour qui améliorent OSM.


Un bon logiciel qui l'utilise : https://www.lenduro.com/t46624-profils-osmand-pour-enduro-et-trails
Revenir en haut Aller en bas
Ktmsilver
Bon bec
Bon bec
Ktmsilver


Date d'inscription : 08/01/2015
Masculin Age : 49
Moto : KTM 350 EXCF 2018
Région / département : 71 (Bourgogne)
Nombre de messages : 470

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty18.06.22 15:59

loloktoch a écrit:
Pho_Tom a écrit:
Si tu veux juste mettre une trace dans le gps je me sers même pas de Land je fais juste un copier coller entre ton dossier et le gps et je vérifie bien que la trace apparaît dans le gps et gaz 🤘

je fais comme toi avec mon montana,c'est super simple ou directement d'openrunner ,une fois tracé, dans le gps

J'utilisais openrunner également avec mon Montana mais il me semble, sauf chargement, qu'il y a un nombre de points limité dans le tracé d'un itinéraire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 31
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty18.06.22 17:18

Ktmsilver a écrit:
loloktoch a écrit:
Pho_Tom a écrit:
Si tu veux juste mettre une trace dans le gps je me sers même pas de Land je fais juste un copier coller entre ton dossier et le gps et je vérifie bien que la trace apparaît dans le gps et gaz 🤘

je fais comme toi avec mon montana,c'est super simple ou directement d'openrunner ,une fois tracé, dans le gps

J'utilisais openrunner également avec mon Montana mais il me semble, sauf chargement, qu'il y a un nombre de points limité dans le tracé d'un itinéraire non ?

La seule différence que j'ai pu voir c'est que plus tu as de points plus ça rame
Mais tu peux optimiser dans le nombre mais ça sera moins précis..
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 881

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty18.06.22 23:27

Ktmsilver a écrit:
loloktoch a écrit:
Pho_Tom a écrit:
Si tu veux juste mettre une trace dans le gps je me sers même pas de Land je fais juste un copier coller entre ton dossier et le gps et je vérifie bien que la trace apparaît dans le gps et gaz 🤘

je fais comme toi avec mon montana,c'est super simple ou directement d'openrunner ,une fois tracé, dans le gps

J'utilisais openrunner également avec mon Montana mais il me semble, sauf chargement, qu'il y a un nombre de points limité dans le tracé d'un itinéraire non ?

c'est 250 points en automatique mais en point par point,jamais trouvé de limite, même avec des tracés au maroc de 5-600kms.Par contre,il faut l'abonnement a 20€/ an pour plein ecran ,ign,250 points au lieu de 25 et d'autres options.Au debut ign etait gratuit pour eux donc pour nous,mais il y a quelques années ils leurs ont facturé .Ils viennent de sortirent une nouvelle version BETA,qui est pas mal part rapport a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty24.08.22 9:18

Petite question aux utilisateurs de GPS Twonav.

J'ai créé plusieurs profils sur mon GPS : Randonnée, Vtt , Vttae, Enduro...

Seules les activités ( traces) réalisées avec les profils Randonnée et Vtt remontent dans CloudGO et dans Link .

Savez vous d'où peut venir ce problème ? Sûrement un paramétrage mais je ne vois pas lequel reflexion

Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty24.08.22 17:14

euh.ah c'est quoi CloudGo et Link euh.ah euh.ah ?
Je suis resté au siècle dernier, je copie les fichiers direct à partir ou sur le GPS boulay
... je vais suivre les réponses avec attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat42
Bon bec
Bon bec
Pat42


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : SHERCOCORICO 2016
Région / département : 42140
Nombre de messages : 576

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty24.08.22 17:54

randomotott a écrit:
Petite question aux utilisateurs de GPS Twonav.

J'ai créé plusieurs profils sur mon GPS : Randonnée, Vtt , Vttae, Enduro...

Seules les activités ( traces) réalisées avec les profils Randonnée et Vtt remontent dans CloudGO et dans Link .

Savez vous d'où peut venir ce problème ? Sûrement un paramétrage mais je ne vois pas lequel reflexion


coucou , désolé, je n' utilise pas les clouds avec le GPS, pas plus que les profils. C'est tout en dur sur mon serveur local (Trk, GPX, Waypoints) , sauf la carto sur chaque PC
car fichiers trop lourd et je n'ai qu' un profil configuré selon mes gouts pour faire de l' enduro.  Comme Gilles, je vais suivre les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty25.08.22 7:22

A priori, mais a confirmer ce n'est pas le choix de l'activité qui bloque mais ma connection Wifi .

Revenir en haut Aller en bas
yannito
Bavard
Bavard
yannito


Date d'inscription : 08/12/2018
Masculin Age : 44
Moto : KTM 350EXC-F / SDR 1290
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty03.01.23 23:51

Bonjour à tous, je compte prendre un gps pour la pratique enduro et VTTAE , je regardais les Garmin mais (merci pat de me conforter ds mon choix) je regarde de très près les Twonav , notamment le Cross plus ou peut-être le trail 2 ou l’aventura 2 , est-ce utile ? Ou rester sur le cross plus suffit ?
Et Bravo Gilles pour les supports ! Après mon achat du gps je serais également intéressé par le support spécial ktm Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty04.01.23 11:55

Le cross est suffisant pour moi ... mais ça dépend de l'usage prévu.
Un écran plus grand apporte plus de confort si il faut se repérer ou repérer de nouveaux chemins en cours de balade, l'écran du Cross est largement suffisant pour suivre une trace faite avant.
Le seul inconvénient d'un grand écran (hormis le prix)  c'est qu'il est plus exposé aux chocs bah

Pas de pb si tu veux que je te fabrique un support clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pat42
Bon bec
Bon bec
Pat42


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : SHERCOCORICO 2016
Région / département : 42140
Nombre de messages : 576

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: TWONAV   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty04.01.23 12:27

yannito a écrit:
Bonjour à tous, je compte prendre un gps pour la pratique enduro et VTTAE , je regardais les Garmin mais (merci pat de me conforter ds mon choix) je regarde de très près les Twonav , notamment le Cross plus ou peut-être le trail 2 ou l’aventura 2 , est-ce utile ? Ou rester sur le cross plus suffit ?
Et Bravo Gilles pour les supports ! Après mon achat du gps je serais également intéressé par le support spécial ktm Wink

Salut Yannito

Je connais peu Garmin, et a la vue de la carto, ça fait pas envie. Concernant Twonav, depuis le temps que je le dis, je ne peux que te conseiller cette marque.
Moins commerciale, mais elle a tous les arguments pour concurrencer sérieusement Garmin. Ensuite concernant le modèle, en fonction de la durée de tes sorties,
prends plutôt un modèle avec la batterie amovible afin de pouvoir la remplacer par une deuxième batterie/accus chargée lors de tes sorties.
L' aventura le permet, pas le trail ni le cross. De plus neuf tu bénéficieras de la garantie et de 50% de remise sur le logiciel carto (LAND) sur PC.
Pour l' autonomie sur batteries non amovible, ça va dépendre du niveau de retro eclairage de l' ecran . D' autres sur le fofo pourront mieux t' en dire pour ces modèles récents.

Après sinon, dans les modèles plus ancien qui font bien le taf a batteries amovibles, pour un petit budget, le Sportiva s' en sort bien,
c' est de loin le plus robuste de tous , et sa fixation d' origine sur berceau est trés trés trés solide. Pour l' extreme LOL
Ces seuls défaut sont sa latence mais on s' y habitue trés vite et son ecran tactile a utiliser avec un onglet plutôt qu' avec le doigt.
J'ai eu le Sportiva 1 et 2 durant des années, c' est increvable et ça marche bien. Le 2 est plus rapide que le 1 car plus de mémoire pour le systeme d' exploitation.

Ensuite la gamme au dessus, tu as l' Anima qui fonctionne très bien, TWONAV a mis un processeur plus puissant qui le rends très réactif et l' écran est top.
Son défaut , c' est son ecran affleurant qui est exposé au choc et aux chutes. Faut y faire gaffe... comme sur les nouveau modèle grands ecran d' ailleurs.
C' est ce que j' utilise. J' ai déjà pété un écran...

Et sinon, la carto est tip top (IGN 1/25000 cartes Ortho , OSM et traces compatibles avec beaucoup de format dont le GPX utilisé sur Garmin +
possibilités sur google-earth de voir tes traces directement dessus en 3D mappé photos satellite. La partie logiciel sur PC est très complète. (beaucoup + qu'il n' en faut)

Les anciens du forum comme Randomotott, Gilles ou Nalain par exemple y sont passé dessus. Je pense que ça fait le Job

Je reste a disposition pour conseil ou aide si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
yannito
Bavard
Bavard
yannito


Date d'inscription : 08/12/2018
Masculin Age : 44
Moto : KTM 350EXC-F / SDR 1290
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty04.01.23 13:49

Merci Pat , je pense en prendre un neuf directement sur le site , mes sorties sont souvent 1/2 journée, je pensais partir sur l’Anventura 2 mais il fait 100€ de plus et est-ce bien justifié pour la pratique l’enduro ou du VTTAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty04.01.23 14:26

Ayant débuté la navigation en moto , a l’aide des cartes papier de l IGN , j ai choisi TWO NAV, c était en 2010 , les seuls avec cette carto
J ai eu un Sportiva 1 puis un 2 , acheté sur le BC , car beaucoup de personne n arrivait pas à l utiliser et s en séparait pour pas cher
En enduro , le Sportiva très solide sauf le berceau en plastique , j ai dû en faire faire en alu
Le Sportiva 2 je l utilise toujours pour le VTTAE, seul inconvénient , l écran trop petit donc pour trouver un échappatoire en cas de soucis sur une trace , c est la galère , en plus , pour une journée de randonnée , il faut deux batteries
Les modèles plus récents évoqués par PAT42 , sont d actualité pour notre utilisation , surtout avec les supports de GILLES ,


Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty04.01.23 15:38

Niveau batterie,  le Cross tient facile la journée d´enduro avec l´affichage au maximum bien
Revenir en haut Aller en bas
yannito
Bavard
Bavard
yannito


Date d'inscription : 08/12/2018
Masculin Age : 44
Moto : KTM 350EXC-F / SDR 1290
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty04.01.23 16:43

merci a tous , je préfère partir sur du neuf... le Cross me plait bien, mais j'ai juste peur de l'écran un peut petit
et merci Gilles, qd j'aurait fait mon choix je te contacte pour le support clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yannito
Bavard
Bavard
yannito


Date d'inscription : 08/12/2018
Masculin Age : 44
Moto : KTM 350EXC-F / SDR 1290
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty04.01.23 18:32

J'ai trouvé une ANIMA neuf sur LBC a 100€ ça fait un budget raisonnable pour un 1er GPS, je vais peut-être partir la dessus , vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pat42
Bon bec
Bon bec
Pat42


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : SHERCOCORICO 2016
Région / département : 42140
Nombre de messages : 576

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty04.01.23 19:49

yannito a écrit:
J'ai trouvé une ANIMA neuf sur LBC a 100€ ça fait un budget raisonnable pour un 1er GPS, je vais peut-être partir la dessus , vous en pensez quoi?

GO !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
yannito
Bavard
Bavard
yannito


Date d'inscription : 08/12/2018
Masculin Age : 44
Moto : KTM 350EXC-F / SDR 1290
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty04.01.23 21:28

C’est fait ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat42
Bon bec
Bon bec
Pat42


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : SHERCOCORICO 2016
Région / département : 42140
Nombre de messages : 576

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty04.01.23 21:29

yannito a écrit:
C’est fait ! Smile Smile

Recontacte moi en MP lorsque tu le reçois. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
yannito
Bavard
Bavard
yannito


Date d'inscription : 08/12/2018
Masculin Age : 44
Moto : KTM 350EXC-F / SDR 1290
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty04.01.23 21:36

Ok Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
sebloulou
Addict au Rouge
Addict au Rouge
sebloulou


Date d'inscription : 17/11/2014
Masculin Age : 38
Moto : 300 ktm
Région / département : forez
Nombre de messages : 994

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty05.01.23 8:10

L’anima est top en effet, c’est se que j’utilise aussi. Largement suffisant pour suivre une trace préparée. Le seul et gros problème de ce modèle c’est le berceau  qui est plutôt fragile et surtout introuvable dans le commerce tout comme les batteries. Si tu fais de la rando c’est bon mais si tu fais un peu de hard tu vas certainement casser des trucs et être embetté pour trouver des pièces ( c’est se qui m’arrive), et encore heureusement que l’on a Gilles pour nous faire des support car sinon ça ferais un moment que je n’aurais plus rien. Par contre le gps est costaud, j’ai cassé des supports et des berceaux mais jamais le gps.

Pour moi maintenant le bon choix serait le cross.
Revenir en haut Aller en bas
yannito
Bavard
Bavard
yannito


Date d'inscription : 08/12/2018
Masculin Age : 44
Moto : KTM 350EXC-F / SDR 1290
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty05.01.23 8:37

Pour le support, je vais étudier ça qd je vais le recevoir, sur la SDR j'utilise un support SP CONNECT , je vais voir si je peux pas coller cette interface https://sp-connect.com/products/universal
Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Image_10

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Captur11

Je l'utilise derrière le coyote, a voir si ça passe derrière l'Anima

Revenir en haut Aller en bas
sebloulou
Addict au Rouge
Addict au Rouge
sebloulou


Date d'inscription : 17/11/2014
Masculin Age : 38
Moto : 300 ktm
Région / département : forez
Nombre de messages : 994

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty05.01.23 9:33

Oui c’est une bonne idée. J’ai pensé aussi à faire un truc comme ça quand j’aurai cassé mon dernier berceau. Mais le problème est que l’arrière de l’anima est amovible car c’est le capot de la batterie. Donc j’ai peur que si ça tire trop dessus ça arrache tout. Mais quand il n’y aura plus de berceau on aura pas bien le choix.
Revenir en haut Aller en bas
yannito
Bavard
Bavard
yannito


Date d'inscription : 08/12/2018
Masculin Age : 44
Moto : KTM 350EXC-F / SDR 1290
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty05.01.23 14:03

Ha oui c'est vrai que c'est amovible, c'est peut-être pas top alors du coup ! il lui faudrai une coque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GPS : Global Positioning System
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les GPS : Global Positioning System
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Faya-69-SystèM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: