L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Honda HM

Aller en bas 
+78
chrisbianco87
ludo8219
wrfdani
chalendar
nine
popoff
casimir
cocoland
robert
fred27
guillaume
pascalgio
dosaure
r1sc2
Florent
Monster
ded42
Le Pierrot
romain gas
orion300
lénaïc
Thierry G
gilbert :le papy
ivanweb
VEGAS19
LOLIV
eric42
chad
MMY
vince 4307
davis88
GIOVANNI
Crig
philgaz
zil
gro01
abbad
SILVERBIKER
benjigasgas
gaston
dangelfan
xsaraman
red-bull
ediser
GGgas
vne440
vortex
omplus80
Ju
Micka34
clod
xavion
WILL05
Hub
traf199
yann69
fredhm
Full-Power
Geraud
damiend
ROBIN
wecmanolo
redsun
benj
Tyalegoût?
gilles
bastoun74
didier
papafredo
GENFY
COMETE
titi43/01
forever71000
Patrick Massin
Mat83
HARVEY
vialle
hm450
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty08.03.10 19:18

ediser a écrit:


La mise en route est pour le moment assez dur. Comment le démarer Starter et un peu de gaz? certains donnent des coups de gaz moteur éteint es-ce utile?

Bye

j'avais pas vu boulay
normalement, mets trois quatre coups de gaz avant de démarrer + starter, ça devrait aller. pas de gaz pendant les coups de kick, ça va la noyer.
Revenir en haut Aller en bas
red-bull
Phraseur
Phraseur
red-bull


Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 45

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: HONDA HM 250cre ...ou ...450crfe....??????   Honda HM  - Page 19 Empty08.03.10 21:51

A près un break de 5 ans,je vais revenir à l'enduro,j'ai toujours roulé en 250,( 1 husky,1 kxe,4 cre...)...

Mon choix se tourne évidamment chez les rouges!!!!....comme d'hab.

Bon,pour le cre,pas besoin d'avis....je la connais par coeur.....mais pas du tout la 450crfe,à prioris,elle me branche bien,je suis monté dessus en concession,c'est pareil que la 250,c'est aussi fin!!!!!,et c'est à peine plus lourd.
Mécaniquement,çà à l'aire top,j'aime bien ce moteur,il est facile d'accès pour la maintenance.

La maintenance,je la fais moi-même,2T ou 4T,çà me pose pas de blème...c'est sur que le 4T revient plus chère en pièces de maintenance.

Pourquoi j'ai envie de passer au 4t,uniquement parsque je trouve que çà tract mieux que le 2t,(j'en ai fait l'expérience sur les circuits dans les grandes cotes).
Par contre,je suis pas très chaud par l'injection.....surtout pour les passages de gué.....si tu te vautres misérablement dans la flotte...
Donc,votre avis m'intéresse,les points forts,les faibles,l'autonomie,ecxt..... merci
Revenir en haut Aller en bas
ediser
Bavard
Bavard
ediser


Date d'inscription : 07/11/2009
Masculin Age : 34
Moto : 250 WRF
Région / département : Terres froides
Nombre de messages : 29

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Autonomie   Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 8:11

Je fait une rando en mai et on me demande une autonomie d'au moins 80km
Es-ce faisable sur une 250 cre-f?
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 8:14

ediser a écrit:
Je fait une rando en mai et on me demande une autonomie d'au moins 80km
Es-ce faisable sur une 250 cre-f?

Le kilométrage c'est une chose, le temps passé, une autre ! dans une rando classique, ça passe, mais remplit bien jusqu'en haut clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
red-bull
Phraseur
Phraseur
red-bull


Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 45

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 9:37

Ho!!!HO!!!!.... coucou .....

Y a plus perssonnes qui roulent en 450 crf ou quoi????......

J'aimerais bien votre avis,sur cette mob,sur le long terme,les améliorations que l'on peut y apporter......

Comme je le dis sur le post précédent,j'hésite à reprendre une 250 cr...e,ou la 450 crf....e,vos avis me serons précieux..... merci
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 10:22

Faudrait ns dire quelle 450, R ou X, quelle année aussi ? et puis si tu connais déjà bien ces machines, on va pas t'faire découvrir bcp de trucs reflexion
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 10:39

je l'ai peu être déjà signalé mais vous avez noté comme la 250 crf EASY est bien appreciée dans le comparo enduro mag ?
Revenir en haut Aller en bas
red-bull
Phraseur
Phraseur
red-bull


Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 45

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 11:09

Merci hm 450,d'avoir répondu.....

Pour le modèle,c'est bien une R,j'ai jamais spécifié une X....et pour le millésime,çà peu aller de 2005 à 2008,je sais qu'en 2007,ils ont mis des soupapes plus petites,c'est mieux????...
Mon expérience en 4 TPS(lors d'échange avec les potos),çà se résume à la 450 WRF,et la 450EXC,j'aimais bien la traction,mais j'ai trouvé que c'était lourd de l'avant,çà engageait dans les ornières en descente....comparé à mon obus de CR!!!il me semble que la 450 crf-e doit se comporter comme la 250 2TPS,non????..... ptdr

J'ai envie du 4TPS,pour l'enduro-ballades,voir 1 ou 2 tris cross,et 2 ou 3 prairies....en vétéran.....évidamment....vu que j'ai passé le cap du demi-siècle!!!!!.... bien
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 11:21

c'est déroutant les 450 au début secret ,on a l'impression que ca tourne pas
une fois trouvé le truc ca va tous seul (toujours un filet de gaz)

a+
Revenir en haut Aller en bas
ediser
Bavard
Bavard
ediser


Date d'inscription : 07/11/2009
Masculin Age : 34
Moto : 250 WRF
Région / département : Terres froides
Nombre de messages : 29

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 13:06

Je cherche un tuto pour monter un rekluse sur cre-f
Quelqu'un en a deja monté un? Es-ce compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 13:55

La version R 450 est une cross homo comme tu le sais.
Avantages en enduro :
-légèreté
-Grande vivacité
-Bref machine à spéciale banderolée
Inconvénients :
-trop vive en terrain difficile
-démarre au kick, le bouton est qd même un plus
-Radiateurs trop étroits qui chauffent très vite si tu jardines un petit peu
-1ère trop longue et 5 trop courte

Moralité :
Si malgré tout t'en veux une :
Acheter un vase d'expension + des rad + gros + powernow et si t'es riche un rekluse et là tu as LA Bête !

Pour le reste, la 2005 est bien (mon couz en a une) la 2008 est encore mieux, la 2009 demande un réglage Inject et la 2010 est une 2009 améliorée sur qqs défauts d'jeunesse...

Pour les soupapes sur les 450 = entretien des filtres rigoureux + 1 fois / an maxi un ch'ti réglages, et roule ma poule :demon:

Celle de Mika pour 2010 : lover
Relkuse, emb MAgura hydrau, LéoVince titane carbone etc etc...

Honda HM  - Page 19 Replahola450medo

Honda HM  - Page 19 Teamenduro
Revenir en haut Aller en bas
red-bull
Phraseur
Phraseur
red-bull


Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 45

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 14:50

merci ..... HM 450,

De toute façon,un bon essaie est toujours mieux qu'un long discours!!!!
Donc dès que possible,je m'y attèle,et je pense ne pas être dèçu,vu que j'ai toujours roulé avec des cross homologuées.....
Bienvue pour le vase d'expenssion,j'y avais pensé,en mettre un de 250crfx avec sa durite.....et de mettre 2 p'tits ventilos d'ordi sur les radia.
C'est super efficace,et çà évite de changer les radia.et un bon joint d'embase plus épais,pour décomprimer un peu,çà devrait le faire.... yeah
J'ai jamais été dèçu par HONDA,les 10 dernières années,j'ai passé 4 cre,et jamais aucun blème!!!!!mais avec un entretien rigoureux. pilote

Ps:malgrès mes bonnes connaissances en mécanique,vu que j'ai racroché 4 saisons,Heuuuuu!!!!!!....c'est quoi un rekluse????..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 15:12

Rekluse = embrayage automatique qui t'permet de pas caler. Grande aide si tu tombes en spess, lors de franchissement pas la peine de tenir le levier d'embrayage malgré tout, tu as tjs la possibilité de faire cirer si besoin est.

Y'a des tas d'vidéo sur le net dont une que j'avais mis ici même avec un type sur RMZ450 et c'est impressionnant ds les passages compliqués...
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 15:29

ahola , il va rouler avec le rekluse ?
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 16:07

redsun a écrit:
ahola , il va rouler avec le rekluse ?

Yes c'est annoncé....gros avantage, pas d'moto qui cale qd tu tombes surtout qd pas de démarreur qui + est...Y'a déjà pas mal de crossmen qui l'utilisent aussi
Revenir en haut Aller en bas
red-bull
Phraseur
Phraseur
red-bull


Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 45

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 16:34

Ha!!! d'accord,c'est le fameux embrayage centrifuge!!!!yes,avec çà,que du bonheur!!!!......

J'avais remarqué sur les sx ricains,que certains relevaient leur mob,et repartait comme si de rien n'était,j'avais pas fait le rapprochement.
Et çà coute combien docteur?????..... clin d'oeil .....çà devrait-être remboursé par la sécu!!!!...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 20:35

red-bull a écrit:
Ho!!!HO!!!!.... coucou .....

Y a plus perssonnes qui roulent en 450 crf ou quoi????......

J'aimerais bien votre avis,sur cette mob,sur le long terme,les améliorations que l'on peut y apporter......

Comme je le dis sur le post précédent,j'hésite à reprendre une 250 cr...e,ou la 450 crf....e,vos avis me serons précieux..... merci

je roule sur une 4 1/2 "R", et je refuse de donner mon avis, en effet, je roule super bien avec cette moto, et je ne veux surtout pas que d'autres enduristes achète la même moto, faut pas déconner les mecs, restez sur vos GasKtm.














ça fait un an pile poil que je roule sur cette moto, pas eu de soucis, et pourtant j'ai roulé un max.
c'est une 2008 d'occase, ex turpin, nerva qui à fait le France avec eux + maroc avec Jean NERVA.
double joint d'embase pour la souplesse et un meilleur démarrage, suppression de la pompe de reprise pour encore plus de souplesse !

Vidange tous les trois / quatre sorties, filtre à air à chaque sortie par temps chaud.
j'ai changé le piston avant une grosse course d'une semaine dans le sable... Ras, c'est de la balle !

il n'y a que l'embrayage un peu on / off, mais on si fait.
certains diront que la première longue, c'est chiant, perso je monte quand même !

pas très impartiale, mias comme dirait un pote, la meilleure moto du monde, c'est la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 20:45

hm450 a écrit:
La version R 450 est une cross homo comme tu le sais.
Avantages en enduro :
-légèreté
-Grande vivacité
-Bref machine à spéciale banderolée
Inconvénients :
-trop vive en terrain difficile
-démarre au kick, le bouton est qd même un plus
-Radiateurs trop étroits qui chauffent très vite si tu jardines un petit peu
-1ère trop longue et 5 trop courte

reflexion

Machine à franchissement ! sans problème !
et pas vive sur terrain qui tabasse un max, passe à fond avec une KTM sur des saignées ou des ornières, tu vas voir la différence ! n'est pas Aubert qui veut !
et je n'arrive pas à fond de cinq, il y a de l'allonge à ne plus finir !

chauffe un peu et démarreur, je m'y suis fait et au moins je ne compte pas sur la batterie qui me lâchera dans un bourbier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty09.03.10 20:50

red-bull a écrit:
merci ..... HM 450,
De toute façon,un bon essaie est toujours mieux qu'un long discours!!!!

à l'occase d'une balade, je peux te faire essayer la mienne, tu habites dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
red-bull
Phraseur
Phraseur
red-bull


Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 45

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty10.03.10 11:48

Merci Maturin,pour toutes tes précisions,je suis entièrement d'accord avec toi!!!! up
Et avec les CR,plus tu vas vite,plus çà tiens le cap!!!!!
La 1ère longue,pour moi,çà me gène pas du tout,c'est question d'habitude,et surtout de feeling avec le levier d'embrayage.....et puis depuis qu'il y a le REKLUSE !!!!,il y a plus de blème!!!!!!....sauf de passer à la caisse,mais bon,toute bonne chose se paye,non?????.
J'habite dans le 43,sur les georges de la LOIRE,à 15' de ST-ETIENNE,à vol d'oiseaux!!!,un site merveilleux,pour faire de l'enduro!!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: CRF X 300 l'arme absolue   Honda HM  - Page 19 Empty16.03.10 16:45

300 CRF X 2010.
l'outil idéal en franchissement, surtout pour les pilotes "old timers" comme moi.
légère, facile, stable (tres stable, un rail), précise (un vrai scalpel), bien sur moins "bandante" qu'une 450 ou plus au niveau de la puissance, mais en fin de journée, les grosses ont tellement ruinée leur pilote que tu les passe comme un prince.
avec cette brele, tu te sens champion du monde et des alentours.
certe, les Honda sont chères, mais très recherchées d'occasion à condition qu'elles aient été bien entretenues, mais cela vaut pour toutes les machine d'enduro

Yann
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty16.03.10 17:17

L'accès à la vis de richesse est une vraie daube sur la version à démarreur. Est-ce que quelqu'un a monté une vis de richesse manuelle comme celle ci Honda HM  - Page 19 30bc0a7939f3cf8423d347a0a50b86c8.image.150x78 C'est pour savoir si c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty16.03.10 20:10

clod a écrit:
L'accès à la vis de richesse est une vraie daube sur la version à démarreur. Est-ce que quelqu'un a monté une vis de richesse manuelle comme celle ci Honda HM  - Page 19 30bc0a7939f3cf8423d347a0a50b86c8.image.150x78 C'est pour savoir si c'est plus pratique.

Yes j'en ai une depuis ma 1ère CRF enduro en 2004. Même si l'accès reste encore un peu difficile, c'est tjs mieux que de tourner le carbu. La mienne a une numérotation.

Honda HM  - Page 19 Photo112w
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty16.03.10 21:32

nanou a écrit:
300 CRF X 2010.
l'outil idéal en franchissement, surtout pour les pilotes "old timers" comme moi.
légère, facile, stable (tres stable, un rail), précise (un vrai scalpel), bien sur moins "bandante" qu'une 450 ou plus au niveau de la puissance, mais en fin de journée, les grosses ont tellement ruinée leur pilote que tu les passe comme un prince.
avec cette brele, tu te sens champion du monde et des alentours.
certe, les Honda sont chères, mais très recherchées d'occasion à condition qu'elles aient été bien entretenues, mais cela vaut pour toutes les machine d'enduro

Yann
300cm3 en 4 temps reste une bonne cylindrée a tous faire je pense et - d inertie que le 450Honda HM  - Page 19 Clin
stabilité j ai été déçu par un éssaiHonda HM  - Page 19 Bah ....mais pas en 300 2010Honda HM  - Page 19 Clin par contre un rail c est la 250 husky te 2010Honda HM  - Page 19 Hallucin Honda HM  - Page 19 Hallucin Honda HM  - Page 19 Hallucin impréssionnant j ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty16.03.10 21:40

red-bull a écrit:
Merci Maturin,pour toutes tes précisions,je suis entièrement d'accord avec toi!!!! up
Et avec les CR,plus tu vas vite,plus çà tiens le cap!!!!!
La 1ère longue,pour moi,çà me gène pas du tout,c'est question d'habitude,et surtout de feeling avec le levier d'embrayage.....et puis depuis qu'il y a le REKLUSE !!!!,il y a plus de blème!!!!!!....sauf de passer à la caisse,mais bon,toute bonne chose se paye,non?????.
J'habite dans le 43,sur les georges de la LOIRE,à 15' de ST-ETIENNE,à vol d'oiseaux!!!,un site merveilleux,pour faire de l'enduro!!!!! yeah

la 250 crf 2009 easy , elle est placée a 7700 € bien
Tu es de aurec ?

la montée du reservoir lover vilon
Revenir en haut Aller en bas
red-bull
Phraseur
Phraseur
red-bull


Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 45

Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty17.03.10 10:42

@,Redsun.....

Je vois que tu connais bien AUREC,et surtout la montée du réservoir....çà t'as laissé un bon souvenir?????.... ange ......Y a pire,dans les alentours!!!!!....que du bonheurs,pour les franchisseurs N4,N5!!!!! up

Pour en revenir à l' "easy",c'est vrais que c'est tentant,mais j'ai la conduite du 2 tps!!!!,et j'ai peur de la martyriser......je pense qu'avec le 450,c'est plus fiable,car on a plus de retenue,quand on tourne la poignée droite!!!!..... pilote .....et pis,si je voulais faire que du franchissement,j'achèterais un 300 KT....et pis voilà!!!!!....hein.... bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda HM  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    Honda HM  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda HM
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda cre ou TM ??????
» Honda HM
» HONDA ET MOI
» Honda 250 cre HM
» Honda cr hm 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: