L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le 4 temps : une simple mode ?

Aller en bas 
+3
titi43/01
vialle
b_rouge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 4 temps : une simple mode ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 temps : une simple mode ?   Le 4 temps : une simple mode ? - Page 2 Empty24.07.07 9:41

je suis mort de rire....

Z'avaient déjà parlé de ça ds moto-techno et j'aimerais bien qu'on leur botte gentiment le c... aux japs !!!

Et à votre avis, si KTM ne renonce pas au 2 tps, c'est bien qu'y z'ont queque chose ds leur carton.....et tant mieux pour nous !

pas de pollution, pas de conso, reste plus que l'odeur....!!! (quoique on sait pas) va falloir qu'il trouve qque chose les escrolos pour nous interdire les chemins !!!!

Mais bon après c'est une question de lobying....
Revenir en haut Aller en bas
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 44
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

Le 4 temps : une simple mode ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrtien ?   Le 4 temps : une simple mode ? - Page 2 Empty24.07.07 10:37

Mais mise à part la polution, niveau entretien, si on casse pas sur un 4 coups, on use 2 fois moins quand même car on dispose du graissage, pour un moteur qui tourne moins vite non ? Mise à part la distrib + roulements d'arbre à came...le bas moteur ne doit pas trop bouger (théoriqement) ange ... En tout cas l'injection sur les 2 temps, moi je suis pour ! car 8/10 les pb viennent du carbu ! CE qui serait top c'est d'avoir un commodo pour modifier la courbe d'allumage + carburation car ça ça serait valable !! Il faudrait une position rando avec 0 consomation, une position evolution lente et position décolage fusée !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 4 temps : une simple mode ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 temps : une simple mode ?   Le 4 temps : une simple mode ? - Page 2 Empty24.07.07 10:59

Mais le 2 tsmp ne s'usera pas plus car il sera lubrifié de la même manière que le 4 tps classique et qd il faudra changer des pièces, et bien tu paieras normalement moins cher car la techno restera simple, comparable au 2 tps actuel.... (et comme il y a l'injection, il y a possibilité de modifier la carto et de tout faire via l'electronique)

moi je suis bien content !!!

le seul pb reste l'odeur de friture du 2 tps et son bruit qd même pas terrible..... (raaaaaaaaaaa un 4 coups à 13000 au rupteur !!!) yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 4 temps : une simple mode ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 4 temps : une simple mode ?   Le 4 temps : une simple mode ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4 temps : une simple mode ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  accélération franche moteur 4 temps, 2 temps
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» cout entretien 4 temps VS 2 temps
» 2 temps ou 4 temps pour commencer ?
» fiabilité des temps modernes.... 4 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: