L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SUPPRESSION DE DEMARREUR

Aller en bas 
+5
hm450
guillaumemounier
clod
will'71
Mat83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Largo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 01/09/2007
Nombre de messages : 2375

SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE DEMARREUR   SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty03.01.09 19:46

benjigasgas a écrit:
Mat83 a écrit:
Fépalcon a écrit:
Yep yeah

Alors, ça donne quoi cette suppression? merci

_Fépalcon, exumeur de post_

jamais supprimé


ptdr ptdr ptdr

si il a essyé une journée 1h de rouler sans, ça la vite ramener sur terre ptdr

C'est la fois ou on étai sur ta spéciale, ou il a fait la glissade, qu'il a pété sa plaque phare a cause d'une projection je crois, et qu'il m'a fait essayé la beta non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE DEMARREUR   SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty04.01.09 20:58

david250exc-f a écrit:
un collègue l'a fait sur une 2007 avec boitier cdi cross + ligne spes sa lui change la vie...
j'ai un 250 exc-f 2008 maintenant avec ligne leovince et boitier cdi la comportement est similaire (mais moi j'ai encore le bouton magique...) achete une katoche...!!!
plus sérieusement on y gagne mais moin bien pratique...mais je comprend aussi car les wrf sont un peut poussif

Yep yeah

J'ai eu l'occaz aujourd'hui de faire un galop d'essai avec un wrf 250 de 07 sans démarreur.
Je suis peut-être une buse mais j'ai pas vraimment trouvé une différence reflexion . Plus étonné par la facilitée de démarrage au kick hallucinant
M'enfin, si les tops, Marco G. en tête l'enlèvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE DEMARREUR   SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty04.01.09 21:06

Fépalcon a écrit:
david250exc-f a écrit:
un collègue l'a fait sur une 2007 avec boitier cdi cross + ligne spes sa lui change la vie...
j'ai un 250 exc-f 2008 maintenant avec ligne leovince et boitier cdi la comportement est similaire (mais moi j'ai encore le bouton magique...) achete une katoche...!!!
plus sérieusement on y gagne mais moin bien pratique...mais je comprend aussi car les wrf sont un peut poussif

Yep yeah

J'ai eu l'occaz aujourd'hui de faire un galop d'essai avec un wrf 250 de 07 sans démarreur.
Je suis peut-être une buse mais j'ai pas vraimment trouvé une différence reflexion . Plus étonné par la facilitée de démarrage au kick hallucinant
M'enfin, si les tops, Marco G. en tête l'enlèvent...

il a pas enlever le bridage sur le CDI
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Bon bec
Bon bec
nermal


Date d'inscription : 30/06/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 WRF
Région / département : un spot du 07
Nombre de messages : 436

SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE DEMARREUR   SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty05.01.09 14:11

pour la modif je sais que chez beta il vende un kit racing qui te permet de virer le demareur ect... g un pote qui a fait la modif a parament il en est contant mais il roule tres peut en enduro.
pour avoir assaye une wrf 08 ss demareur ni tous ce qui gene en fait avec toutes les modifs peut onereuses et ben la moto a rien a voir je m en rend vraiment compte car je l ai testee chez nous.
part contre quand tu cale meme si c rare des fois c chaud pour redemarer la moto en travere avec juste la pointe d un pied pour retenir le tout.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE DEMARREUR   SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty05.01.09 14:42

yeah pour celui qui ne fait pas de compé et reste un amateur en niveau je pense qu il faut bien garder son démarreur justement reflexion clin d'oeil c est le cas de mat83 il faut qu il garde sa moto toute d origine ;)ou il fait un stage chez adésso ou marty et il sera que mieux avec la 450 clin d'oeil ou alors il prend la béta racing de 2009 mais en 525cm3 bien puissance,couple, allonge,partie cycle le top hallucinant hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE DEMARREUR   SUPPRESSION DE DEMARREUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRESSION DE DEMARREUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suppression démarreur sur 250 exc-f
» Suppression démarreur et batterie sur ktm 250 EXC
» Suppression démarreur 250 exc 2012
» Suppression batterie & demarreur WRF 450 2007
» Suppression calorstat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: