L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout de La WRZ 250 ...

Aller en bas 
+48
arno06
romain-archi
RBen07
swe43
papywr
jetpassion
PT_VTEC
JUNIOR
doublefrontloop
steph74
reverfajo
ROBIN
pilote43
titi43/01
robert
damiend
didier
wecmanolo
stich91
redsun
nitrousoxyde
denzo
Geraud
solant
Corey Taylor
gilles
yann69
omplus80
gilbert :le papy
bastoun74
hm450
Full-Power
optalix
steph63
sebti
zab
greg
vialle
will'71
forever71000
WIL07
Tyalegoût?
titicot
flo_69
ardechois
HARVEY
jfbouze
GENFY
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 16:31

swe43 a écrit:
non il faut tirer

alors c'est une YZ , tu peux mettre ton numéro moteur , elle a été homologuer par qui, regarde sur la carte grise
Revenir en haut Aller en bas
swe43
Phraseur
Phraseur
swe43


Date d'inscription : 05/05/2009
Masculin Age : 38
Moto : 250 gas
Région / département : puy en velay
Nombre de messages : 33

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 16:34

ben en fait j'ai pas le permis gros cube (je sais c'est pas bien)
c'est un collegue qui me l'a vendu en me disant c'est une wrla moto et les papiers sont a ma maison de campagne :s
je les aurais dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 16:37

swe43 a écrit:
non il faut tirer

apres vérification , c'est déjà sans réglage par escargot , la béquille est sur le bras oscillant ?
Revenir en haut Aller en bas
swe43
Phraseur
Phraseur
swe43


Date d'inscription : 05/05/2009
Masculin Age : 38
Moto : 250 gas
Région / département : puy en velay
Nombre de messages : 33

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 16:38

il me l'a vendu sans bequille.......
dimanche je reviens de ballade je garderais ma carte grise sur moi sa sera plus simple je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 16:39

swe43 a écrit:
ben en fait j'ai pas le permis gros cube (je sais c'est pas bien)
c'est un collegue qui me l'a vendu en me disant c'est une wrla moto et les papiers sont a ma maison de campagne :s
je les aurais dimanche

ok, il faut savoir si c'est une YZ ou bien la WRZ année 98 qui est une vrai enduro et surement pas le même boitier de filtre à air
Revenir en haut Aller en bas
swe43
Phraseur
Phraseur
swe43


Date d'inscription : 05/05/2009
Masculin Age : 38
Moto : 250 gas
Région / département : puy en velay
Nombre de messages : 33

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 16:40

il m'a dit qu'il avait monté une boite longue donc c'est bien peut etre la yz
Revenir en haut Aller en bas
swe43
Phraseur
Phraseur
swe43


Date d'inscription : 05/05/2009
Masculin Age : 38
Moto : 250 gas
Région / département : puy en velay
Nombre de messages : 33

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 16:42

puis je suis sur que sur la carte grise c'est marqué wrz... (jai le doute maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 16:43

swe43 a écrit:
il me l'a vendu sans bequille.......
dimanche je reviens de ballade je garderais ma carte grise sur moi sa sera plus simple je pense


voila comment est fixer la béquille

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Mon_im10
Revenir en haut Aller en bas
swe43
Phraseur
Phraseur
swe43


Date d'inscription : 05/05/2009
Masculin Age : 38
Moto : 250 gas
Région / département : puy en velay
Nombre de messages : 33

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 16:45

je vérifierais avec les papiers va...
j'ai pas l'impression il y a se genre de fixation pour la bequille...
merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pilote43
Addict au Rouge
Addict au Rouge
pilote43


Date d'inscription : 02/04/2008
Masculin Age : 54
Nombre de messages : 859

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: manuel wr 250 annee 1999   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 19:01

je recherche en pdf ou un lien svp pour le manuel du wrz 250 annee 1999( l enduro la vraie ) ou anterieur merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 20:07

pilote43 a écrit:
je recherche en pdf ou un lien svp pour le manuel du wrz 250 annee 1999( l enduro la vraie ) ou anterieur merci cordialement

coucou

Il faut remercier Full-Power


http://fullpower17.free.fr/Enduro/Technique/


@+
Revenir en haut Aller en bas
RBen07
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RBen07


Date d'inscription : 07/06/2007
Masculin Age : 37
Moto : Yamaha 250 Yze
Région / département : Veyras
Nombre de messages : 636

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 20:31

Salut tout le monde.

J'envisage peut être d'acheter une 250 Yze Homologuée par HMC.

Par contre je connais pas trop les Yam.

Quels sont les élément indispensables niveau moteur pour que la moto soit utilisable en enduro:
- cale à l'admission ?
- Ligne complète enduro (je sais pas si on peut monter un pot de détente cross avec un silencieux enduro et surtout si cela passe au sonomètre) ?
- Valve Provini ?


J'habite en Ardèche, j'aime bien les chemins techniques et avec cette moto je compte m'inscrire à 5 ou 6 enduros + 1 ou 2 endurances + peut être un CDF si y'en a un dans le coin l'an prochain (cette année je n'ai pas pu prendre ma license car je finis mes études donc je manque de temps.

Voila merci d'avance pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 20:44

RBen07 a écrit:
Salut tout le monde.

J'envisage peut être d'acheter une 250 Yze Homologuée par HMC.

Par contre je connais pas trop les Yam.

Quels sont les élément indispensables niveau moteur pour que la moto soit utilisable en enduro:
- cale à l'admission ?
- Ligne complète enduro (je sais pas si on peut monter un pot de détente cross avec un silencieux enduro et surtout si cela passe au sonomètre) ?
- Valve Provini ?
J'habite en Ardèche, j'aime bien les chemins techniques et avec cette moto je compte m'inscrire à 5 ou 6 enduros + 1 ou 2 endurances + peut être un CDF si y'en a un dans le coin l'an prochain (cette année je n'ai pas pu prendre ma license car je finis mes études donc je manque de temps.

Voila merci d'avance pour tous vos conseils

téléphone à cyril Humblot , c'est l'homologateur des YZE c'est un mec super sympa et tres accessible il te fera une moto à la carte suivant tes exigences

Jack et Cyril Motos .Coordonnées principales
ZA Espace de l'Allondon rte de La Faucille 01630 SAINT GENIS POUILLY
.04 50 42 06 55
PlanItinéraireVue aérienneA proximité
Rte de la Faucille 01630 SAINT GENIS POUILLY
fax : .04 50 42 08 52
Mail : espace.2.roues@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
RBen07
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RBen07


Date d'inscription : 07/06/2007
Masculin Age : 37
Moto : Yamaha 250 Yze
Région / département : Veyras
Nombre de messages : 636

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 20:48

Oui je lui ai déja téléphoné.

Pour me faire ce que je veux il me fait ce que je veux mais bon faut voir le tarif apres dead

Déja je fais la prépa fourche amortisseurs ca c'est sur mais après il voulait mettre:
- Cale + clapet (alors la j'ai pas compris si y voulait changer les clapets reflexion )
- Valve Provini
- Ligne enduro Spes.

Par exemple est ce qu'avec la valve y'a besoin de mettre la cale ou inversement ?

Je connais pas du tout les Yam donc je pense qu'ici avec toutes les préparations qu'il y a quelqu'un pourra bien m'aiguiller bien
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 21:06

personnellement la valve provini je pense que c'est du luxe , la prépa suspatte est necessaire la cale de 5mm est un peut juste je préfère la 10mm la ligne spes est aussi un plus , mais pour une moto tres ronde en franchissement tout en gardant la niac sur le gros coup de gaz j'ai opté pour le ressort de valve vert ( réference : 90201-213L7 ) et une réctification du dôme de culasse de 2 à 3 10ème pour décomprimer le moulbif , le tout avec un bon réglage carbu c'est le top , perso je ne suis pas pour la masse d'inertie sur l'allumage je trouve que ça donne beaucoup trop d'inertie et le moteur est beaucoup moins facile à la limite du calage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pilote43
Addict au Rouge
Addict au Rouge
pilote43


Date d'inscription : 02/04/2008
Masculin Age : 54
Nombre de messages : 859

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 21:12

a 9000 euros j espere que tu as une vraie boite enduro dessus sinon apart le cadre alu bof par rapport a un 2003 c est trop chere sans une vraie boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 21:12

GENFY74 a écrit:
perso je ne suis pas pour la masse d'inertie sur l'allumage je trouve que ça donne beaucoup trop d'inertie et le moteur est beaucoup moins facile à la limite du calage

veux tu bien développer le fait de mettre une masse sur le volant fait que le moteur soit moins facile à la limite du calage reflexion je te suis pas
explique ?
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 21:37

xrman01 a écrit:
GENFY74 a écrit:
perso je ne suis pas pour la masse d'inertie sur l'allumage je trouve que ça donne beaucoup trop d'inertie et le moteur est beaucoup moins facile à la limite du calage

veux tu bien développer le fait de mettre une masse sur le volant fait que le moteur soit moins facile à la limite du calage reflexion je te suis pas
explique ?

en essayant la moto d'harvey (qui d'ailleur avec son cadre alu est un veritable rail ) qui a une masse sur l'allumage j'ai constaté ( par rapport à la mienne ) quelle supportait beaucoup moins les très bas régimes ( un sentiment d'inertie équivalent au coup de piston d'un 4T ) il faut être beaucoup plus vigilant avec l'embrayage dans le très lent ( genre virage très serré ou le trialisant ) , cela n'enlève pas qu'il a une super moto très éfficace pour son pilotage , mais comme on dit souvent "les gouts et les couleurs "

en espérant avoir satisfait à t'à curiosité
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 21:51

euh.ah






non rien


Dernière édition par nitrousoxyde38 le 8/5/2009, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 22:08

GENFY74 a écrit:
xrman01 a écrit:
GENFY74 a écrit:
perso je ne suis pas pour la masse d'inertie sur l'allumage je trouve que ça donne beaucoup trop d'inertie et le moteur est beaucoup moins facile à la limite du calage

veux tu bien développer le fait de mettre une masse sur le volant fait que le moteur soit moins facile à la limite du calage reflexion je te suis pas
explique ?

en essayant la moto d'harvey (qui d'ailleur avec son cadre alu est un veritable rail ) qui a une masse sur l'allumage j'ai constaté ( par rapport à la mienne ) quelle supportait beaucoup moins les très bas régimes ( un sentiment d'inertie équivalent au coup de piston d'un 4T ) il faut être beaucoup plus vigilant avec l'embrayage dans le très lent ( genre virage très serré ou le trialisant ) , cela n'enlève pas qu'il a une super moto très éfficace pour son pilotage , mais comme on dit souvent "les gouts et les couleurs "

en espérant avoir satisfait à t'à curiosité


Mais la masse sur le volant c'était sur l'ancienne WRZ sans cadre alu ? il me semble ? il faut lui demander , car je suis pas au courant pour la nouvelle ? Je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 22:12

xrman01 a écrit:
GENFY74 a écrit:
xrman01 a écrit:
GENFY74 a écrit:
perso je ne suis pas pour la masse d'inertie sur l'allumage je trouve que ça donne beaucoup trop d'inertie et le moteur est beaucoup moins facile à la limite du calage

veux tu bien développer le fait de mettre une masse sur le volant fait que le moteur soit moins facile à la limite du calage reflexion je te suis pas
explique ?

en essayant la moto d'harvey (qui d'ailleur avec son cadre alu est un veritable rail ) qui a une masse sur l'allumage j'ai constaté ( par rapport à la mienne ) quelle supportait beaucoup moins les très bas régimes ( un sentiment d'inertie équivalent au coup de piston d'un 4T ) il faut être beaucoup plus vigilant avec l'embrayage dans le très lent ( genre virage très serré ou le trialisant ) , cela n'enlève pas qu'il a une super moto très éfficace pour son pilotage , mais comme on dit souvent "les gouts et les couleurs "

en espérant avoir satisfait à t'à curiosité


Mais la masse sur le volant c'était sur l'ancienne WRZ sans cadre alu ? il me semble ? il faut lui demander , car je suis pas au courant pour la nouvelle ? Je vais lui demander

harvey a remis l'allumage de sa Z sur sa cadre alu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
Jaspineur
Jaspineur
ardechois


Date d'inscription : 13/05/2005
Masculin Moto : 250WRZ03
Région / département : les pieds dans l'ARDECHE la tete dans les garrigues GARDOISES
Nombre de messages : 273

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 22:20

RBen07 a écrit:
Oui je lui ai déja téléphoné.



- Cale + clapet (alors la j'ai pas compris si y voulait changer les clapets reflexion )
- Valve Provini
- Ligne enduro Spes.

Par exemple est ce qu'avec la valve y'a besoin de mettre la cale ou inversement ?

Je connais pas du tout les Yam donc je pense qu'ici avec toutes les préparations qu'il y a quelqu'un pourra bien m'aiguiller bien

cale : + 5 mm que l'origine cela donne un peu de rondeur au moteur mais peu perceptible pour moi
clapet : la théorie veut que des lamelles plus fines facilitent les bas regimes , apres des"v-force 3" pour le prix je ne pense pas que cela soit rentable
valves provini : pour moi c'est LA modif a faire : la vivacité du moteur est à 5 niveaux tres differents : du stock "viril" en position mini .... au "pataud" en position maxi
le ressort vert est aussi le point le plus perceptible
Pour la masse sur le volant , je pense que pour les modeles wrz non dotés de l'allumage "formule top" ( allumage monté par YMF pour l'homologaution apres 98 il me semble ) cela doit etre benefique ,j'avais fait cela sur un wr 95 avec un gain de douceur certain. Effectivemnt avec le "formule top" il y a deja une bonne masse supplementaire qui ne necessite pas d'en rajouter .
Je crois avoir lu que malheureusement les YZE avaient un éclairage "symbolique" donc la masse redeviendrait un plus a ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 22:21

GENFY74 a écrit:


en essayant la moto d'harvey (qui d'ailleur avec son cadre alu est un veritable rail ) qui a une masse sur l'allumage j'ai constaté ( par rapport à la mienne ) quelle supportait beaucoup moins les très bas régimes ( un sentiment d'inertie équivalent au coup de piston d'un 4T ) il faut être beaucoup plus vigilant avec l'embrayage dans le très lent ( genre virage très serré ou le trialisant ) , cela n'enlève pas qu'il a une super moto très éfficace pour son pilotage , mais comme on dit souvent "les gouts et les couleurs "

en espérant avoir satisfait à t'à curiosité

mais comparer à l'ancienne ? et que pense Géraud de la sienne qui est bien modifier ( boite , culasse , clapet , volant ) j'aimerais bien avoir son avis , pour ce qui est de la nouvelle de Harvey, YZ cadre alu on peut pas comparer , car le cadre alu joue aussi sur la manière dont le moteur passe la puissance au roue. Le resentit n'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 22:27

xrman01 a écrit:
GENFY74 a écrit:


en essayant la moto d'harvey (qui d'ailleur avec son cadre alu est un veritable rail ) qui a une masse sur l'allumage j'ai constaté ( par rapport à la mienne ) quelle supportait beaucoup moins les très bas régimes ( un sentiment d'inertie équivalent au coup de piston d'un 4T ) il faut être beaucoup plus vigilant avec l'embrayage dans le très lent ( genre virage très serré ou le trialisant ) , cela n'enlève pas qu'il a une super moto très éfficace pour son pilotage , mais comme on dit souvent "les gouts et les couleurs "

en espérant avoir satisfait à t'à curiosité

mais comparer à l'ancienne ? et que pense Géraud de la sienne qui est bien modifier ( boite , culasse , clapet , volant ) j'aimerais bien avoir son avis , pour ce qui est de la nouvelle de Harvey, YZ cadre alu on peut pas comparer , car le cadre alu joue aussi sur la manière dont le moteur passe la puissance au roue. Le resentit n'est pas le même

tu as raison serge le mieux je pense serais de faire une rencontre Z et de faire des essaie croisés un peu comme ceux que font les journalistes en notant point par point suvant un certain nombre de critères etablis à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
JUNIOR
Jaspineur
Jaspineur
JUNIOR


Date d'inscription : 16/12/2007
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz 2003
Nombre de messages : 359

Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 22:39

JUNIOR a écrit:
swe43 a écrit:
bonsoir
en faisant un ti tour avec un collegue cet aprem ( pas de taf oblige :p), j'ai pris une boite et en tombant dans un pierrier, j'ai explosé la boîte à air....... Sad
sur le net je trouve rien...
si quelqu'un sait ou s'en procurer, les prix ect
merci


essai de voir sur ce lien :
http://www.piecesmotoverte.com/yamaha-m-2.html?page=7&sort=2a

sur ebay il y a 2/3 site de piece d'occaz sur lesquels j'ai aussi commande , je ne retrouve pas le nom , mais si ca t'interesse je rechercerai ( pseudo vendeur keepitrooting , un nom comme ca ) et te fait passer ca ce soir

keepitroostin ; c'est le nom d'une "casse moto" sur ebay ou j'ai deja commande : prix et qualite sans reproche . bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty8/5/2009, 22:39

GENFY74 a écrit:


tu as raison serge le mieux je pense serais de faire une rencontre Z et de faire des essaie croisés un peu comme ceux que font les journalistes en notant point par point suvant un certain nombre de critères etablis à l'avance

Personne n'a raison n'y tord,Genfy fleur mais ton idée de faire une rencontre qu'avec des WRZ sur une journée avec une spécial , avec et sans masse sur le volant ce serais pas mal pour comparer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de La WRZ 250 ...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout Nouvo tout Beau sur le forum endurO
» Yamaha WRZ 250 ...
» Tout sur les WRF
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: