L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis suite panne bizarre wrf 2003

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty
MessageSujet: avis suite panne bizarre wrf 2003   avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty16.06.08 12:01

salut a tous ,
voilà j'explique je demarre la moto je roule sur 100 metres et là bowwwwwwwwwww la moto s'arrete et ne redemarre plus , elle a stoppé comme si " y avais un chiffon dans la boite a air , donc je regarde , rien , bougie neuve , rien , le demarreur entraine le moulin mais rien , et dernier symptome , la poignée de gaz a une course tres réduite , un gas supose qu'un truc ou un machin est coincé dans le carbu genre aiguille ou flotteur .
voilà étant nase es carbu je m'en remet à vos quelques connaissances.

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty
MessageSujet: Re: avis suite panne bizarre wrf 2003   avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty16.06.08 12:02

ouvre l'essence secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty
MessageSujet: Re: avis suite panne bizarre wrf 2003   avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty16.06.08 12:03

demontage carbu verification allumage et powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier


Date d'inscription : 04/08/2006
Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche
Nombre de messages : 1605

avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty
MessageSujet: Re: avis suite panne bizarre wrf 2003   avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty17.06.08 10:10

attention, c'est peut être la petite plaque qui se situe du le chariot du boisseau qui est cassée et qui s'est foutue de travers... démonte avant que cela ne parte dans la culasse (quelques casses moteur dues à cela sur les 400)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty
MessageSujet: Re: avis suite panne bizarre wrf 2003   avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty17.06.08 22:06

guillaumemounier a écrit:
attention, c'est peut être la petite plaque qui se situe du le chariot du boisseau qui est cassée et qui s'est foutue de travers... démonte avant que cela ne parte dans la culasse (quelques casses moteur dues à cela sur les 400)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty
MessageSujet: Re: avis suite panne bizarre wrf 2003   avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty18.06.08 11:24

problème résolu

j'ai donc démonter la boite a air du carbu et là , effectivement , il n'y avait pas de chiffon , mais simplement un bout de fibre qui est venu bloquer le clapet d'ouverture , donc plus de peur que de mal , juste un sentiment de frustration d'avoir manqué mon enduro de dimanche .

merçi pour vos conseils

mister , qui mettra plus de chiffon dans sa boite a air nanana
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13049

avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty
MessageSujet: Re: avis suite panne bizarre wrf 2003   avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty20.06.08 12:45

Un chiffon dans une boite à air reflexion reflexion reflexion

Ca me rapelle quelquechose fete fete fete fete fete fouet fouet fouet fete fete rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty
MessageSujet: Re: avis suite panne bizarre wrf 2003   avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty20.06.08 20:29

randomotott a écrit:
Un chiffon dans une boite à air reflexion reflexion reflexion

Ca me rapelle quelquechose fete fete fete fete fete fouet fouet fouet fete fete rock rock

sa commence par v et sa fini par u ou par e secret secret secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty
MessageSujet: Re: avis suite panne bizarre wrf 2003   avis suite panne bizarre wrf 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis suite panne bizarre wrf 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!
» Avis sur 300 gas 2003
» vos avis sur 300 exc de 2003
» Avis 450 exc 2003
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: