L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Alex74
deugui
Alexkédu10
betaflo
nitrousoxyde
redsun
freduro
titicot
lolo (le badrais)
boon26
hm450
stephane400
yam250
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yam250
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty26.04.11 20:42

c vrai, j'ai roulé une heure tranquille... perplexe


on verra bien samedi.

j'espere ne pas avoir a reposter, a part pour dire que tout est ok !!

yeah
Revenir en haut Aller en bas
betaflo
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 19/04/2011
Masculin Age : 37
Moto : WRF 450 '07
Région / département : Seine et marne
Nombre de messages : 24

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty26.04.11 21:57

C'est vraiment la panne bête! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Alexkédu10
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf
Région / département : Dans le 10
Nombre de messages : 66

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty29.04.11 23:05

Et bien moi j'ai eu le même souci!!!
Un jour, mon 250 WRF de 2006 s'est mis à pétarader à la décélération (ce qu'il ne faisait jamais auparavant) puis à s'arrêter brusquement!!!
En fait, pour ne pas attendre 5 minutes avant de redémarrer, je triturais l'antiparasite yeah puis ça repartait.
Bilan: bobine crayon morte!!
Là j'ai emmené mon brelon chez le mécano pour qu'il me le monte et qu'il me fasse un réglage de soupapes au passage. Je te dis ce qu'il en est dès que je la récupère...
Pour info, les connctions de ma bobine crayon étaient entièrement oxydées...
@+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty30.04.11 11:18

c vrai que les symptomes se ressemblent (petarade puis plus rien, comme une panne seche)

ça te le faisais des le debut de ta sortie ? ou comme moi au bout d'une heure, et ensuite toutes les 5/10 mn ?

si tu ne touchais pas a l'antiparasite, elle repartait qd meme ?

moi oui, et j'y repense, elle redemarrait si tot apres avoir ouvert le bouchon du résé, pour verifier le niveau d'essence....

c'est pour ça que je pense que ça venait de la mise a air, enfin j'espere. ange

peut pas rouler ce we, on verra ça le we pro.

tiens moi ai jus qd meme, stp.

merci
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty30.04.11 11:23

je veux pas te faire peur mais pourquoi 1h et apres 10mn reflexion je pencherais + pour une bobine j ai eu le probleme sur un stator micro fissure dans le bobinage qui dès qu il chauffait se dilatait toilette et hop la micro fissure n etait plus micro et c etait la panne
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty30.04.11 11:42

non non, tu ne me fais pas peur !!!

au contraire, plus vite je trouverais.... coucou

si ça recommence samedi malgré la mise a air bien mise, je saurais ou chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Alex74
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 41
Moto : Bleu et Jaune 501 FE 2004
Région / département : Saint Pierre en Faucigny
Nombre de messages : 314

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty02.05.11 12:59

Alors?
Vu les symptômes, je pencherais fortement pour la mise à l'air aussi......
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty02.05.11 16:16

bé comme je l'ai dis plus haut, pas pu rouler ce we.

on verra samedi prochain.

Je vous tient sans faute au jus.


je croise les doigt pour la mise a l'air. peur
Revenir en haut Aller en bas
Alex74
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 41
Moto : Bleu et Jaune 501 FE 2004
Région / département : Saint Pierre en Faucigny
Nombre de messages : 314

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty02.05.11 19:55

désolé j'avais pas vu ange
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty07.05.11 13:57

Bon, comme promis, des nouvelles.

sortie de 2 h30 ce matin, bé...........rien, NICKEL !! yeah

c'etait bien la valde de mise a air du résé que j'avais remonté a l'envers!!! colere colere ange perplexe

merci a tous pour votre aide.. coolfuck

Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23829

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty07.05.11 14:15

Ah ce qu'il ne faut pas inventer pour arriver à mettre une WRF en panne mdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty07.05.11 17:47

gilles a écrit:
Ah ce qu'il ne faut pas inventer pour arriver à mettre une WRF en panne mdr

C'est bien vrai.

Une valeur sûre ces WRF.
Revenir en haut Aller en bas
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34


Date d'inscription : 08/01/2011
Masculin Age : 27
Moto : 450 Exc-f 2017
Région / département : LMMP
Nombre de messages : 631

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty08.05.11 13:38

yam250 a écrit:
lors de mon 1er souci, j'avais mis une bougie neuve, en plus du nettoyage gicleurs.

je n'ai pas pu rouler depuis jusqu'a hier, et que ça recommence.... peur donc la bougie neuve n'a rien changée..


j'ai demonté le carbu cet aprem, et ben rien dans la cuve (sauf peut etre 1 ou 2 impuretées mais vraiment minuscules) gicleurs pas bouchés.

sachant que le résé, robinet/filtre ont été nettoyés (voir 1er msg, c'etait crade), les gicleurs debouchés, qu'est ce qui reste a nettoyer ?


le corps du carbu ?

mon filtre a air est propre (chaque sortie) essence 95 fraiche....



je suis largué..

help ! perplexe

met du 98 ta moto marchera beaucoup mieux tu la reconnaitra pas
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23829

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty08.05.11 22:47

RFX_Juvcy_34 a écrit:
yam250 a écrit:
lors de mon 1er souci, j'avais mis une bougie neuve, en plus du nettoyage gicleurs.

je n'ai pas pu rouler depuis jusqu'a hier, et que ça recommence.... peur donc la bougie neuve n'a rien changée..


j'ai demonté le carbu cet aprem, et ben rien dans la cuve (sauf peut etre 1 ou 2 impuretées mais vraiment minuscules) gicleurs pas bouchés.

sachant que le résé, robinet/filtre ont été nettoyés (voir 1er msg, c'etait crade), les gicleurs debouchés, qu'est ce qui reste a nettoyer ?


le corps du carbu ?

mon filtre a air est propre (chaque sortie) essence 95 fraiche....



je suis largué..

help ! perplexe

met du 98 ta moto marchera beaucoup mieux tu la reconnaitra pas
nanana elle marche très bien au 95 la WRF ... et c'est ce qui est préconisé par le constructeur !

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34


Date d'inscription : 08/01/2011
Masculin Age : 27
Moto : 450 Exc-f 2017
Région / département : LMMP
Nombre de messages : 631

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty09.05.11 7:35

sur ma katé en tous cas je roulais au 95 un coup j'ai mis 98 elle marchait 10 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty09.05.11 8:40

RFX_Juvcy_34 a écrit:
sur ma katé en tous cas je roulais au 95 un coup j'ai mis 98 elle marchait 10 fois mieux
forcément si elle marche 10 fois mieux , on comprend mieux pourquoi tu claque un kit chaine en 1500 bornes
sonic
Revenir en haut Aller en bas
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34


Date d'inscription : 08/01/2011
Masculin Age : 27
Moto : 450 Exc-f 2017
Région / département : LMMP
Nombre de messages : 631

en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty09.05.11 17:08

GENFY74 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:
sur ma katé en tous cas je roulais au 95 un coup j'ai mis 98 elle marchait 10 fois mieux
forcément si elle marche 10 fois mieux , on comprend mieux pourquoi tu claque un kit chaine en 1500 bornes
sonic

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!   en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage....   Suite et FIN !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en panne ce matin, vos avis? carbu, allumage.... Suite et FIN !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis suite panne bizarre wrf 2003
» Usure sur le Keihin PWK des Gasgas 250/300 EC
» [KTM 300 EGS/EXC 99] Panne allumage
» Panne allumage 125 exc
» Panne allumage avec code erreur KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: