L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sensation de serrage sur 250 WRF

Aller en bas 
+15
guillaume0363
ed20
Flagman
T@Z01
RFX_Juvcy_34
gilles
yam250
TitouZXR
lolo (le badrais)
didom
deugui
crosslex69
joproduct
orion300
psycho2468
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psycho2468
Discret
Discret



Date d'inscription : 10/09/2011
Nombre de messages : 8

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty10.09.11 20:59

Bonjour tout le monde,

Voila je vais essayer d'etre clair dans mais explications. Il y'a 6-7mois j'ai acheté une yamaha wrf 250 de 2004 la moto etait en très bonne état extérieur mais n'ayant rouler qu'avec une 50cc et PIT 140cc j'ai rouler très calmement pendant l'essai. Après 1 semaine je prend confiance je tire un peux plus dedans. Je roule sur la route je depasse une voiture en 4 ème , passe la 5ème tire un peu dedans et paf roue arrière qui bloque moteur calé. => passage chez mon mécano=> verdict : bielle grippé sur vilbrequin.
Je fais donc tout vérifie: bielle à changé + piston cylindre usé + roulement de vilbrequin plein de limaille apperement le reste est ok (boite, soupape embrayage,chaine distribution..)

Donc après reflexion je decide de reparer (choix que je commence a regretter): réembiellage + roulement de vilbrequin + nickasi cylindre + nouveau piston + accessoire et main d'oeuvre

Cout reparation : 1100eur
Cout total de la brèle: 2900eur ca commence a faire cher

Ca fait mtn quelque mois que je roule sans aucun souci mais calmement (rodage oblige! )
La le rodage est largement fini et je commence a tiré.

Quand je tire en bout de 4ème ou de 5ème la meule a de gros raté ou accoup ds le moteur (je n'arrive pas vraiment à faire la différence).

J'ai entendu dire que le problème de bielle qui grippe etait assez recurent sur le modèle 2004 (info ou intox ?)

En tout cas, cela me fait vrmt flipper, principalement question Money mais aussi pour ma sécurité (j'ai eu de la chance de m'en sortir la première fois, jai fais du gymkana en glissade sur au moin 300 mètre , le cul et les main tellement serrer, j'ai pas eu le reflexe de debrayer)

enfin voila tout ca pour avoir votre avis, certaine personne me dise que je tire surement trop et que le carbu suit plus, d'ou un gros ralentissement.

Comment faire la difference entre un gros manque de jus et un pré-serrage.

Merci d'avance pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
psycho2468
Discret
Discret



Date d'inscription : 10/09/2011
Nombre de messages : 8

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty10.09.11 21:03

J'ai peut-être exagérer sur les explications.

merci Au courageux qui prendront le tps de lire mon roman mdr
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty10.09.11 21:17

c'est pas bon aussi de faire tirer a fond sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
joproduct
Jaspineur
Jaspineur
joproduct


Date d'inscription : 08/09/2011
Masculin Age : 48
Moto : ktm 300 2011>450,530,525,525,525,525,525,520
Région / département : les monts de charbon!!! belgique
Nombre de messages : 208

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: joproduct   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty10.09.11 21:39

hello l ami coucou
verifie que tu n as pas un gicleur obstrué ou peut-etre la pompe de reprise (si tu en as une ?)
bref... le carbu doit etre nickel
bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty10.09.11 23:06

reflexion tu a acheté une 250wrf de 2004 pour 1 800€ si je comprend bien? car même 2 900€ c'est à peu près le prix d'une wrf dans un état correct

Donc si tu l'a payé 1 800€ c'est que tu a acheté une épave, ou alors que tu a fait l'affaire du siècle

(si tu tire trop dedans et que le carbu ne suit plus, c'est que vraiment il faut y aller plus molo, car c'est pas une brèle fragile bien au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 1:55

a mon avis carburation yeah
Revenir en haut Aller en bas
psycho2468
Discret
Discret



Date d'inscription : 10/09/2011
Nombre de messages : 8

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 3:27

Merci pour vos réponse.

Donc pour vous ce n'est pas fragile et il n'y donc pas de problème recurent au niveau bielle ou vilbrequin sur ces moteurs en général ?

Plutot la carburation, pourtant quand je roule calme elle roule nickel, Y'a t-il un moyen differencier si cela vient du moteur ou de la carburation ? un bruit particulier ou autre chose ?

Je n'ai pas l'impression de pousser si fort (je n'ai plus de compteur/compte tour) en suivant un pote en voiture ca ma fait des accoup et d'après lui, il etai proche du 100km/h ce qui ne me parait pas exagéré (en 5ème et kit pignon 13x52 , l'echapement me parait etre un crd en tout cas c pas d l'origine).


Il y'a effectivement une pompe de reprise et je ne touche pas trop à ce carbu qui me parait bien compliqué
il a été règlé chez yam il y'a 1mois, j'imagine qu'il savent ce qu'il font donc le mauvais règlage me parait à écarter sauf si c parce qu'il ne suit plus.
Encrassé c'est possible mes j'aurais des problème même e roulant calme non ?



Pour "crosslex69"

C vrai qu'au départ je pensais faire une affaire c pour ca que j'ai pas trop hésité vu de l'extérieur. Mais je dois jai qd même du acheter des protège levier correct un sabot moteur, protège radiateur (le gauche avais deja pris un beau coup), sans reparlé du piston cylyndre qui était ramassé et du grippage de la bielle.

j'en suis a pratiquement 3200 et j'ai l'impresssion qu'elle va me reclaquer entre les doigts.
Ca m'apprendra a toujours vouloir faire des affaire.


J'aimerais vraiment être rassuré mais je sai pas comment savoir quel est le problème. J'ai pas l'impression de pousser si fort que ca.
Le mécano dit que tout va bien (vu que c lui qui a tout retaper j'imagine qu'il oserais pas dire le contraire)

Je suis peut etre devenu un parano du serrage après cette mauvaise blague.

Encore merci pour vos reponses

Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 8:08

est ce que ton mécano l'a essayé pour constater lui même après le rodage, ces problèmes de trous dont tu parles ?

perso, je pense aussi à un problème de carburation.

pour ce qui est du serrage, sur un 4 temps,le bas moteur est toujours lubrifié par l'huile, donc moins de risque de serrage même s'il n'y a pas d'essence.
En revanche, le risque de serrage est présent si il y a un problème sur la pompe à huile mais le mécano à du la controler ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 8:15

tu passes la cinquieme à 100 km/h avec une demultiplication à 13x52 que j'ai essayé sur la 426 autrefois, en fond de cinquieme j'etais à 110 et la moto hurlait! alors imagine sur ta 250! peur
Revenir en haut Aller en bas
TitouZXR
Maître bûcheron
Maître bûcheron
TitouZXR


Date d'inscription : 08/11/2010
Masculin Age : 43
Moto : 250 CR pemda
Région / département : Est Lyonnais
Nombre de messages : 1069

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 9:06

Tu parles bcp de route avec cette machine mais elle est montée supermot' ou enduro?
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 9:48

lolo (le badrais) a écrit:
tu passes la cinquieme à 100 km/h avec une demultiplication à 13x52 que j'ai essayé sur la 426 autrefois, en fond de cinquieme j'etais à 110 et la moto hurlait! alors imagine sur ta 250! peur

Je suis egalement en 13 x 52, et ben dans le roulant a fond de 5 , deja a 75/80 elle mouline et hurle, alors j'imagine meme pas sur la route a 100 !!!

tu vas la flinguer !! elle est pas vraiment prevue pour ça, cette petite 250... ange
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 10:23

Ce ratatouillage à haut régime c'est peut-être simplement un problème de carburation (trop riche, gicleur principal trop gros ...)

Tu peux peut-être déja faire un test rapide en descendant l'aiguille pour voir si ça améliore un peu le phénomène ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34


Date d'inscription : 08/01/2011
Masculin Age : 27
Moto : 450 Exc-f 2017
Région / département : LMMP
Nombre de messages : 631

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 11:04

gilles a écrit:
Ce ratatouillage à haut régime c'est peut-être simplement un problème de carburation (trop riche, gicleur principal trop gros ...)

Tu peux peut-être déja faire un test rapide en descendant l'aiguille pour voir si ça améliore un peu le phénomène ...

si elle ratatouille c'est sur que le gicleur principal est trop haut ....
Revenir en haut Aller en bas
psycho2468
Discret
Discret



Date d'inscription : 10/09/2011
Nombre de messages : 8

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 15:33

Ok donc d'après les différentes réponse soit je pousse trop fort soit ça vient du carbu. Je vais me calmer un peu en attendant de la deposer pour un règlage. Encore faut-il que le gars la règle correctement .

Qu'est-ce vous voulez dire par "ratatouille" ? Ca pourrais donné des accoup qui font ralentir comme ce que j'ai pendant 1sec puisque quand ça me le fait je relache immédiatement ca me fait trop flippé.

La meule est monté en pneu trail (plus enduro que route) c pas top ca tient pas bien sur route et dans la boue vaut mieux pas s'arrêter. Par contre dans du chemin sec c'est pas trop mal. ce sont des Heidenau.

a+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 16:20

Salut,

Vérifie que le starter à chaud ne soit pas gripper, qu'il fonctionne bien avec un peu de jeu au levier

Pièce n° 37

Sensation de serrage sur 250 WRF 18058_carburetor


Ensuite au moment ou le problème arrive en accélération tire le starter à froid, si tu vas mieux trop pauvre, peut être que ton Silencieux CRD n'est pas régler c'est une hypothèse.

@+
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 18:51

apres c est un 4t je ne sais pas ce que tu avais avant mais un 400 4t faut pas t attendre a prendre 10000 tr mn ca plafonne ces choses la mdr
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty11.09.11 18:59

sa te sert a quoi de la faire hurler sur la route a 100 kmh ? reflexion
va plustot l'exploiter dans les chemins, la wrf est une très bonne machine et robuste, a condition d'en faire bon usage.

Maintenant comme dit Gilles regarde déjà avec l'aiguille, ensuite si elle ratatouille a haut régime -> gicleur principal
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 01/10/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty12.09.11 17:51


tout les paramétres du carbu sont d'origine? a priori oui puisque passée chez concess Yam mais ça coute rien de vérifier

Comme Xrman dit vérifie que tout fonctionne bien, que rien reste coincé

A tout hasard, en la fesant moulinée de la sorte c'est pas le limitateur(rupteur) qui ferait son office tout simplement?

electriquement parlant rien de foireux sur le faisceau( cosse, connecteurs etc..)

Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty12.09.11 18:15

Un profond scepticisme m'envahit...
J'ai jamais vu une bielle grippée sur le vilo et encore moins une roue arrière bloquée à 100 km/h pour un problème de carburation.
a la rigueur, une amorce de serrage ou les roulements de vilo.
Un mono, c'est pas un 4cylindres, si tu la fait hurler c'est que tu nik tout.
Revenir en haut Aller en bas
psycho2468
Discret
Discret



Date d'inscription : 10/09/2011
Nombre de messages : 8

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty12.09.11 19:45

Paramètre carbu d'origine je ne sais pas, j'imagine en fonction du silencieux crd.

J'ai roulé un peu aujourd'hui et je n'ai pas eu de problème (je n'ai pas trop tiré cet fois ci)

"Verifier que tout fonctionne bien que rien ne reste coincer" comment s'y prendre, a priori tout va bien, quel test effectuer ?

Le rupteur c possible je ne connais pas le principe mais j'ai l'impression qu'elle stagnerais et ne ralentirais pas.

Faisceau electrique: il faut un peu insister sur le demareur et l'alternateur est loin puisque qd j'utilise le phare longtps la batterie est dead. (confirmation par le gars de chez yam)


"Flagman"
j'ai grippé la bielle sur le vilo il y'a déja longtemps, tout à été remplacer. j'ai fini le rodage il y'a qlq tps et depuis que je tire je ressent des accoup quand je monte vrmt a fond de 4 ou de 5.


j'ai un peu de mal a definir ces accoup : moteur, carbu, ou moi qui crois avoir une r1 comme certain on l'air de le penser...

qu'entendez vous par ratatouillage, quel sensation ?
et quel sensation si je suis au rupteur ?
et pour une amorce de serrage ?


Merci pour votre aide.

a+
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty12.09.11 21:03

psycho2468 a écrit:

"Flagman"
j'ai grippé la bielle sur le vilo il y'a déja longtemps, tout à été remplacer. j'ai fini le rodage il y'a qlq tps et depuis que je tire je ressent des accoup quand je monte vrmt a fond de 4 ou de 5.


j'ai un peu de mal a definir ces accoup : moteur, carbu, ou moi qui crois avoir une r1 comme certain on l'air de le penser..

Ben monter à fond de 4 ou 5 quoi qu'il en soit c'est pas une moto faite pour ça!! La première chose serai quand même d’arrêter de tirer dessus, une enduro ça sert pour l'enduro, même si ça peu aller sur route, sinon tu vas te retrouver à faire de sacrés frais dessus.

T'aurai pas des soucis chauffe qui auraient entrainé le serrage? https://www.lenduro.com/t6810-wrf-qui-chauffe (pour toi pas de problème dans le technique, mais trop de tour moteur)
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty12.09.11 23:36

Je rejoint Flagman, un blocage de roue a cause d'une mauvaise carburation me parait exagéré, a la limite tu perce le piston ange .

Y'a il eut reellement blocage de roue, si oui alors gros soucis peur .
Peut etre un roulement de boite qui s'echauffe dilatte et bloque avec une vitesse élevée ( fond de 4/5 ), voir avec une vidange ce qui sort euh.ah .

Pour le rupteur, doit surement y'a avoir des videso kékos " rupteur 250wrf" non ?

Si trop riche, le moteur prend pas ses tours, ca se ressent, il regule avant le rupteur, la bougie est noire au lieu d'etre rouge brique clin d'oeil .

Un wrf est pas fait pour rouler sur la route longtemps bah , sinon faut prendre un trail genre TTRet autres DRZ merci .

Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 01/10/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty13.09.11 1:52

Oui serrer un 4T au à cause d'une carb trop pauvre faut y coller des gicleur de débrousailleuse... tout dans le pire des cas ça chaufferait excessivement mais sans visu de latempérature moteur pas évident a jauger.

si tu as juste un silencieux un peu moins "brider" que l'origine je pense pas que la carb est été modifier fondamentalement, par vérifier j'entends: tu prends la revue technique et tu compares les références/taille avec ce que t'as sur ton carbu. Vérifier que tout marche c'est contrôler tout les circuits du carburateur.

Pour l'arrêt carbu la couleur de la bougie est devenu une indication assez subjective avec les carburants sans plomb d'aujourd'hui.

pour les sensations ben.. ça peut faire BBBOOOoooo et ça perds des tours (défauts de carb/d'allumage), soit fait ratatatata et ça limite la prise de tours (rupteur) (on rigole pas au fond de la classe quand j'explique pas SVP!!! mdr )

Hormis tout ça et d'apres ce que tu nous dit:

-t'as pas fait l'affaire du siécle et l'ancien proprio s'en servait ptetr de la meme manière que toi..et là même si c'est une moto fiable et robuste en enduro si c'est mal/pas entretenue c'est plus la même musique c'est quand même un petit moteur qui prend des tours avec tout juste 1 litre d'huile...

-si t'as des problémes adjacent de circuit élec ou d'autres que tu n'as pas encore désselés qui s'ajoute petit à petit à la liste

-si tu du mal à décrire réellement se qui se passe a l'insant T

tout ça mis bout à bout on va pouvoir se faire des noeuds au cerveau pendant un moment avant de pouvoir t'aiguiller sur la résolution du probléme...

toute façon si t'as déja pris la bielle dans les dents c'est que soit y'avait pas un entretien en rapport avec l'utilisation soit un défaut de lubrification.

Personellement s'ke j'en pense c'est qu'il y a une remise à niveau/révision à faire pour tout remettrete mon avis en ordre et partir sur des base saines... vidange, filtrations, circuit électrique ok etc....c'est juste mon avis et n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty13.09.11 8:44

T@Z01 a écrit:

pour les sensations ben.. ça peut faire BBBOOOoooo et ça perds des tours (défauts de carb/d'allumage), soit fait ratatatata et ça limite la prise de tours (rupteur)
Tu fais vachement bien le rupteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 01/10/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty13.09.11 10:38

sur ce coup là j'me suis dis; si y'en a pas un (au moins!) qui se fout de ma gueule c'est qui sont tous malades!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de serrage sur 250 WRF Empty
MessageSujet: Re: Sensation de serrage sur 250 WRF   Sensation de serrage sur 250 WRF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de serrage sur 250 WRF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensation bizarre au kick 300 ktm ' HELP
» Serrage exc 125
» serrage té de fourche
» mon moteur s est bloqué ....snifff (300 gas)
» serrage moteur 250 wrf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: