L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T Trax de WP

Aller en bas 
+37
AZER71
mcfly 71100
caze
Patrick Massin
med
kiph
l'homme en vrac
Olivier43
randomotott
fred27
123nico69
jero
CedZzzzZZZz
Nicos169
xsaraman
Tmrider
miketoto
piw46
husqy69
nitrousoxyde
HuSkyRiDeR!38!
casimir
leglaude
Fab73
draco-killer38
Thierry G
denzo
ed20
lolo (le badrais)
gilles
toph
orion300
monosapiens
novemberkasan
RFX_Juvcy_34
vialle
vince42
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 9814

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty13.05.14 18:54

novemberkasan a écrit:
orion300 a écrit:
essayer le vous verrez bien que même pour des amateurs comme nous on sent une différence bien notable !

L'homme en vrac, tu ne roulais pas sur une Gasgas full Ohlins TTX avant? je pense que tu peux largement noté le bienfait des éléments de suspension haut de gamme, même en amateur ..  clin d'oeil 
et puis la question de l'argent reviens toujours, mon chacun place son pognon comme il veux (même si je conçois que ce n'est pas forcément le placement le plus rentable   ange  )

pour en revenir au sujet je trouvais mon trax + inconfortable que l'origine, ba j'ai trouvé la réponse  ange . j'avais pas regardé, il est monté avec un ressort 74/250 contre 69/250 d'origine, donc trop dure pour mon poids (70 kg moi)

je vais mettre le ressort d'origine une fois qu'il aura fini la révision  coucou


il y a bien longtemps que c est fait l essaie  bah 
avec sherco officiel planet
avec ktm finisher de la race et enduo soft
et pas pendant 2 mn mais toute une demi journée on a monté et démonté
heureusement que ça apporte un petit plus pour les pilotes du WEC surtout vu le prix
le type qui achéte ça pour se promener j ai rien contre au contraire ça fait marcher le commerce  bien 
mais j ai connu des pilotes et pas des promo loisirs  nanana 
qui avait une moto qui tenait au fil de fer et pour suivre la cadence en liaison fallait pas dormir
l homme en vrac à rouler en élite alors il est pas trop amateur  ptdr ptdr ptdr

je sais très bien tout cela Laurent, Stephen je connais son parcours, le tiens aussi, c'est pas ça que je remet en question  clin d'oeil 

Elites ou pas on reste des amateurs (pas mal d'élites roulent avec des suspensions d'origine d'ailleurs !), mais soyons quand même honnête : sur les ktm le trax corrige vraiment assez bien les "défaut" du PDS  merci 
Je serai par contre d'avis d'essayer ce que ça donne sur un système à biellette, car personnellement je pense que la différence doit être moins flagrante ..

en tout cas, pour mon utilisation de poireau (je suis pas élite  ange ) ça me procure du plaisir et de la confiance, et c'est bien cela que je recherchais donc contrat rempli pour moi  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty13.05.14 19:08

orion300 a écrit:
novemberkasan a écrit:
orion300 a écrit:
essayer le vous verrez bien que même pour des amateurs comme nous on sent une différence bien notable !

L'homme en vrac, tu ne roulais pas sur une Gasgas full Ohlins TTX avant? je pense que tu peux largement noté le bienfait des éléments de suspension haut de gamme, même en amateur ..  clin d'oeil 
et puis la question de l'argent reviens toujours, mon chacun place son pognon comme il veux (même si je conçois que ce n'est pas forcément le placement le plus rentable   ange  )

pour en revenir au sujet je trouvais mon trax + inconfortable que l'origine, ba j'ai trouvé la réponse  ange . j'avais pas regardé, il est monté avec un ressort 74/250 contre 69/250 d'origine, donc trop dure pour mon poids (70 kg moi)

je vais mettre le ressort d'origine une fois qu'il aura fini la révision  coucou


il y a bien longtemps que c est fait l essaie  bah 
avec sherco officiel planet
avec ktm finisher de la race et enduo soft
et pas pendant 2 mn mais toute une demi journée on a monté et démonté
heureusement que ça apporte un petit plus pour les pilotes du WEC surtout vu le prix
le type qui achéte ça pour se promener j ai rien contre au contraire ça fait marcher le commerce  bien 
mais j ai connu des pilotes et pas des promo loisirs  nanana 
qui avait une moto qui tenait au fil de fer et pour suivre la cadence en liaison fallait pas dormir
l homme en vrac à rouler en élite alors il est pas trop amateur  ptdr ptdr ptdr

je sais très bien tout cela Laurent, Stephen je connais son parcours, le tiens aussi, c'est pas ça que je remet en question  clin d'oeil 

Elites ou pas on reste des amateurs (pas mal d'élites roulent avec des suspensions d'origine d'ailleurs !), mais soyons quand même honnête : sur les ktm le trax corrige vraiment assez bien les "défaut" du PDS  merci 
Je serai par contre d'avis d'essayer ce que ça donne sur un système à biellette, car personnellement je pense que la différence doit être moins flagrante ..

en tout cas, pour mon utilisation de poireau (je suis pas élite  ange ) ça me procure du plaisir et de la confiance, et c'est bien cela que je recherchais donc contrat rempli pour moi  yeah 


je te donnes mon avis c est tout
après chacun est libre de son opinion
pour moi le PDS va bien et ça me fais ch.er s il l enléve colere 

un jour j ai fais un essaie avec un jeune comme toi
je lui ai fais croire que mes suspensions étaient préparées car il se plaignait des siennes suspensions
après m avoir gonflé je lui ai preté ma moto
il était tout content pendant 2 heures il m a dit "comme elle va bien"
le soir quand je lui ai dit que c était pas vrai il me croyait plus  bah 
c est dans la tete aussi et là mon exemple est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
kiph
Bon bec
Bon bec
kiph


Date d'inscription : 28/10/2012
Masculin Age : 43
Moto : Cherche encore...
Région / département : 38 - Isère
Nombre de messages : 575

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty13.05.14 20:28

Ca reste uniquement mon avis, et sans prétention puisqu'en enduro je débute.

J'ai longtemps roulé sur piste avec des machines stock en suspensions, puis en course, j'ai eu la chance de rouler avec du full olhins!!!

Clairement, au chrono peu d'écart, du moins pas de quoi justifier l'investissement (fourche + amortisseur environ 3500.00€), par contre, confort de pilotage vraiment meilleur, moto plus fun, plus saine.

J'imagine qu'en enduro c'est pareil, pour le pilote loisirs, l'achat est surtout une histoire de plaisir de la belle pièce, de la machine bien préparée! Peu d'écart de performance! Pour le pilote pro, évidement, c'est indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
jero
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 86

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty13.05.14 21:20

orion ta tout juste j'avais un trax sur le ktm et il y a pas photos même a un niveau national tu vois la diff ca apporte un plus c indéniable, plus de motricité par contre j'en ai un sur le sherco et la????c beaucoup moins flagrant surtout a basse vitesse , a la limite a haute vitesse sur les gros chocs,mais la moto est saine en chassis donc?.ps:j'ai attendu 39 balais pour me payer un trax,je roulais stock avant et ca ma pas empêcher de rouler:6 jours,glc,france etc.....mais la vie est fait pour ce faire plaisir non????
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty13.05.14 22:29

reflexion 
une suspension bien régler en restant d'origine oui sa le fait bien 
mais il faut trouver les bons réglages bah 
pour les suspat usine etc...
même chose bien  des belles pièces a une prix très fort pour des passionnés et ceux qui recherche une moto différente aussi je pense clin d'oeil 
on n'est pas des  pilote  pro c'est sur clin d'oeil 
sur certaines moto sa doit réellement apporté un + bien au niveau sécurité a grande vitesse.
le niveaux du pilote aussi fait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
jero
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 86

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty13.05.14 23:05

déjà sans parler du trax la première chose a faire sur une moto est d'adapter les ressorts a son poid.cest la base.apres faut fignolé et c'est sur qu'il y a a faire avant d'aller voir tout les tripote et mascagne qu'il y a dans le milieu....
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty13.05.14 23:14

déjà il n'y a pas un magasin qui te vends une moto réglée en suspat comme il se doit a ton poids boulay boulay 
s'en parler des réglages moteur ou tu as envie de mettre le feu..... triste 
Revenir en haut Aller en bas
med
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 23/03/2012
Masculin Age : 48
Moto : katoche
Région / département : LOIRET
Nombre de messages : 117

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty14.05.14 1:04

Moi je voudrais s'avoir a combien se monte la revision d'un trax une moyenne biensure je comprends que cela varie selon la casse.

Et aussi a combien d heure elle s effectue, merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12607

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty14.05.14 7:07

déja, on à faire à des gars qui font réviser leur amorto, c'est pas si courant que ça...  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
l'homme en vrac
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 43
Moto : 250 gasgas
Région / département : Pays de loires
Nombre de messages : 79

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty14.05.14 9:33

Excuser moi d'avoir été honnete avec ce que je pense.
Orion forcement ma cervantes était en monte d'origine a l'arriere mais il est vrai que j'avais rajouter un TTX a l'avant car la Marzo n'etait vraiment pas top.
Sur ce coup la je vous parlais de la difference que je trouve sur l'origine KTM. moi j'ai une 4CS qui va pas mal du tout et un amorto d'origine que j'ai bien reglé et qui va super bien.

Apres tant mieux pour le commerce, c'est quand meme de la belle piece et ce faire plaisir reste important....

 merci 
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9814

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty14.05.14 12:39

med a écrit:
Moi je voudrais s'avoir a combien se monte la revision d'un trax une moyenne biensure je comprends que cela varie selon la casse.

Et aussi a combien d heure elle s effectue,  merci

alors le prix varie énormément selon le préparateur !

j'ai appelé quelqun de connu sud de lyon, il me dit : 185 € pour révision complète trax  hallucinant 
j'appelle donc F...d et là il me dit : même prix qu'un origine pour vidange et contrôle (85€) et uniquement si des pièces son abimés il les changent, sinon non !

Pour le mien voici le bilan :
100 H, révision classique à 85€ + changement de petitis ressorts (+20€) bien 
TOTAL : 105 €

Donc bien moins chère que ce que me proposait le concurrent ! c'est en ça que je rejoins l'avis de viallou, tout dépend de chez qui tu va ..

 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty14.05.14 21:53

reflexion 
ludo,dans les préparateurs de supat...
ils ne travaillent pas de la même façon l'un ou l'autre sa explique la différence de prix bah 
pas facile se métier encore bah 
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9814

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty14.05.14 21:59

vialle a écrit:
reflexion 
ludo,dans les préparateurs de supat...
ils ne travaillent pas de la même façon l'un ou l'autre sa explique la différence de prix bah 
pas facile se métier encore bah 

non , c'est simplement que t'en as un qui te change toutes les pièces même si il n'y en a pas besoin (donc 185€) alors que l'autre fait simplement ce qui doit être fait (c'est cela que je recherche, pas me faire plumer pour rien ! )  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
med
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 23/03/2012
Masculin Age : 48
Moto : katoche
Région / département : LOIRET
Nombre de messages : 117

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty14.05.14 22:18

+1 je pense comme orion 3000.

Sinon j ai une ptite question.

Je ne comprends pas pourquoi sur ce genre de suspension haut de gamme voir semi usine il en plus passer par un preparateur. C est du top top matos donc on devrait juste avoir a adapter le ressort a son poids et point barre, le top matos s adapte a ta conduite ( c est du top matos oui ou non ).
Ma reflexion va aussi pour la fourche cone val..
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty14.05.14 22:40

clin d'oeil 
pour l'entretien,révision tu dois voir un pros de la suspat.
dans le ht gamme des fois trop raide(pour les amateurs comme nous) aussi car sa demande a roulé a bloc se genre de suspension  bah 
Revenir en haut Aller en bas
med
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 23/03/2012
Masculin Age : 48
Moto : katoche
Région / département : LOIRET
Nombre de messages : 117

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty15.05.14 0:12

Ok je comprends tout a fait qu il faut avoir une certaine vitesse pour pouvoir apprecier ce materiel, mais ne me dite pas qu il faut en plus du prix d achat remettre la main au porte feuille pour faire un prepa.
Si c est pour l.entretient ou la revision là ok.
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12607

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty15.05.14 6:36

mais qu'est ce que tu crois Viallou? on est tous tjs à bloc sur nos brèles!!!  boulay mdr 
Revenir en haut Aller en bas
toph
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 11/02/2008
Masculin Nombre de messages : 883

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty15.05.14 8:08

med a écrit:
+1 je pense comme orion 3000.

Sinon j ai une ptite question.

Je ne comprends pas pourquoi sur ce genre de suspension haut de gamme voir semi usine il en plus passer par un preparateur.  C est du top top matos donc on devrait juste avoir a adapter  le ressort a son poids et point barre, le top matos s adapte a ta conduite (  c est du top matos oui ou non ).
Ma reflexion va aussi pour la fourche cone val..

les suspensions comme tu le dis s'adaptent à ta conduite mais pas toutes seules il faut en plus d'adapter les ressorts régler les empilemenrs de clapets. c'est pour cela que quand tu les achètes on te demande se que tu veux et comment tu roules.
chacun à des demandes et des ressentis différents, c'est la même chose pour le moteur. certains sont capable de gagner une manche de cf avec une vraie poubelle et d'autre tu leur mets 2 clics sur la fourche et ils ne savent plus rouler  reflexion   
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty15.05.14 16:14

yeah 

PETITE SYNTHÈSE POUR MÉDITER :

Alors le trax , oui c'est chère et c'est un luxe ....enfin peut être . Mais est ce vraiment si chère que ca ??? reflexion reflexion 

Voila quelque chose qui devrais faire réfléchir  . J'ai pris que des objet plus ou moins courant de l'enduriste  yeah yeah 




LEVIER BREMBO  25 euros  et 75 g soit 326 €/kg

T Trax de WP - Page 6 87097210

LIGNE AKRA MOTEUR 4 TPS  860 euros et 2.6 kg soit 330 €/kg

T Trax de WP - Page 6 Ligne-10

ATTENTION LE FAMEUX TRAX  3.800 KG  1700 € soit .... 447 € / kg

T Trax de WP - Page 6 Wp-tra10


UN GPS MOTO   200 G a 150 EUROS SOIT  750 € /kg

T Trax de WP - Page 6 Shoppi10

La palme d'or ( alors tu va dire "je lai eu a 1 euros"  reflexion  reflexion indirectement tu le paye !! )

IPHONE 5 OU SAMSUNG ...  environ 600 euros 130 g soit ......  4615 € / kg

T Trax de WP - Page 6 23347510

Finalement on peut dire, "vivement qu'il fasse des forfait TRAX WP  chez sfr ou orange ça coûte moins chère"  mdr  mdr


Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty15.05.14 16:27

ESSAI DE MON TRAX WP  

Au première abords je le trouve plutôt confortable et ne sent pas de réelle différence sur les petits chocs .

La moto est mieux équilibrer , il faut dire que le trax va de paire avec une cone valve ou une double cartouche .

Dans le roulant c'est pareil pas de grosse différence .

La ou vraiment le trax est efficace c'est dans le défoncé !! Que ce soit en descente en monté ca colle la moto . C'est très efficace .
Pour donner une conclusion direct au TRAX l'arriere est collé au sol c'est flagrant . La motricité ,la traction est nettement améliorer il ny'a pas de doute la dessus .

Alors c'est sur que pour le poireaux comme moi , ca aide a moins ce fatigué et peut etre rouler  un peu plus vite ...

Une chose est sur c'est que le trax ne fait pas :

- Prendre les trajectoire comme il faut
-Donner le bon coup de gaz
-Changer la position sur la mob
- il ne freine pas la moto non plus tout seul

Bref ! Il faut toujours piloté .  mdr 

Alors pour conclure le TRAX c'est bien et même très bien .

C'est sans doute un luxe que tout le monde ne peu pas ce payer , alors quand je serais tanké comme une boulette dans une grimpette je sortirais mon Iphone a 4615 € / le kg pour me filmé et me consoler en me disant que la pièce la plus chère c'est lui  clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
l'homme en vrac
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 43
Moto : 250 gasgas
Région / département : Pays de loires
Nombre de messages : 79

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty15.05.14 16:44

Tres tres belle comparaison qui sincerement est franchement convainquante.

Tres Fort +5 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9814

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty15.05.14 17:55

bien bien  nico ton premier ressenti,

tu as le même ressort que l'origine sur ton trax? tu as quel tarage toi?
moi 72/250, je vais repasser en 69/250 pour voir
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty15.05.14 19:22

clin d'oeil 
on peux récupérer ses suspat usine et les utilisées sur la nouvelle moto bien  a condition que l'on puisse les mettre bah 
le budget compte bien sur!!! quand on prend des belles pièces pour sa moto,mais souvent c'est la passion de notre pratique qui fait que....
en occasion sa reste + facile pour l'achat car neuf sa vaut vraiment très cher hallucinant hallucinant hallucinant amen 
une petite photo du retour d'un mythe  lover 
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty15.05.14 19:28




Ta future meule Viallou ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty15.05.14 19:30

clin d'oeil  non mono.
je voulais montrer se bijou lover ange 
la moto de l'officiel JARVIS coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty15.05.14 19:32





Mouais mouais, on dit ça !
Quel gâchis que de l'avoir mis sur un quatre coups.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T Trax de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T Trax de WP
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage WP TRAX
» amortisseur wp trax sur ktm 2012
» Problème amortisseur WP Trax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: