L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!

Aller en bas 
+38
le-tanner
HuSkyRiDeR!38!
miketoto
orion300
jero
freduro
arno06
buck84
lologas30
proto60
benoitp
Delémys
hm450
Chakiral
Chris 07/69
Mich530EXC
cocoland
leglaude
rocheteau
VEGAS19
doofy07
nitrousoxyde
denis77
leon
toopetit
kiph
crosslex69
pilote43
Tmrider
Fab73
dav74
dangelfan
gilles
monosapiens
juanito
Danseg
vialle
goldenwhite69
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 14:56

Bonjour tout le monde,

ce n'est pas souvent voire jamais que je me retrouve à faire de la politique mais là c'est trop.
Voilà maintenant 8 mois que j'essaie de solutionner mon problème de consommation de carburant sur ma 300 Racing de 2013 et que je fais le tour du monde, je harcèle tout le monde et je m'épuise.
Les uns et les autres se rejetant la balle et personne ne voulant prendre ses responsabilités, il est temps pour moi d'attaquer...Et ça va saigner!
Je ne sais pas de qui est la faute et à la rigueur je m'en contrefous...le résultat est là: entre 9,5L et 12L au 100 km pour une moto de 46h50, 1360 km en 8 mois avec une injection...
Reprogrammée, injecteur changé, passée chez le mécano, à la valise...Personne ne trouve rien... Et on finit par me dire: c'est normal comme conso...tu ne sais pas rouler et c'est Jordan Curvalle himself qui teste à Nîmes...
Mais arrêtez de me prendre pour un carambar!!! Des 4 temps j'en ai eu 4 (tient c'est marrant ça aussi) et même une Sherco 300 de 2010 qui ne consommait que 7,5L au 100km.
Alors par pitié, Mr mon concessionnaire dont je tairais le nom mais tout le monde le connait, Mr Sherco, Mr le commercial Sherco...ARRETEZ DE ME PRENDRE POUR UNE BUSE!!!
Dans l'élan je leur prépare un petit courrier R/AR agrémenté de ce qu'il faut comme sauce et je vous tiendrai au courant.
Ils ont peur du forum et de la psychose qu'il arrive à générer...Je vais leur montrer ce que c'est qu'une psychose!!!
Messieurs sachez que si vous vendez des motos c'est parce qu'on les achète! Sans nous vous ne seriez pas là où vous en êtes aujourd'hui! J'ai été dans les premiers à tenter l'aventure, dans les premiers à essuyer les plâtres...jamais je ne me suis plaint.
Mais aujourd'hui c'est fini. 9280€ la moto pour passer la moitié du temps chez le mécano ce n'est plus envisageable.
Je vais donc mener mon combat contre cette charmante PME de Nîmes avec un seul objectif de haute valeur! Avoir une consommation normale!
Amis forumeurs concernés par ce problème, si vous souhaitez vous joindre à moi, vous êtes les bienvenus.

Sportivement

goldenwhite69
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 15:32

hallucinant hallucinant 
Tu a essayé de voir avec un autre pro pour ton souci???
dans ton cas tu es le seul a 12l
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 15:48

Oui Francky je viens de m'entretenir 1h avec Mme Ugolini... Je vais attaquer conjointement le concessionnaire et la marque.
On verra qui prend la patate chaude. Sur le principe ça ne va pas les faire boîter pour le montant mais y'en a marre que tout le monde baisse les bras en disant que c'est comme ça. J'ai d'ailleurs eu un pincement au coeur devant la détresse de ce concess si sympathique et passionné qui est en vilaine posture...
On est dans un secteur sport/passion où le business est ce qu'il est mais on est en train de devenir comme les automobilistes: des consommateurs de masse...
Je n'incrimine personne pour l'instant, je constate et je suis la procédure...
Wait N C.merci 
Revenir en haut Aller en bas
Danseg
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Danseg


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 59
Moto : HM 300 CRFX, 300 EXC, 300 CRFX et là... une toute Bleue..^^
Région / département : 69 Près de Tarare
Nombre de messages : 770

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 17:40

hum... je suis pas sûr que ce soit la bonne section du fofo pour poster ça^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron
juanito


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 45
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 18:02

Danseg a écrit:
hum... je suis pas sûr que ce soit la bonne section du fofo pour poster ça^^  clin d'oeil
+1 
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 18:14

juanito a écrit:
Danseg a écrit:
hum... je suis pas sûr que ce soit la bonne section du fofo pour poster ça^^  clin d'oeil
+1 
Bien vu! j'ai même pas fait gaffe! Si un des modos veut déplacer.boulay 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 18:32




Fais un tour avec un proprio de Sherco de la même année
le premier qui tombe en rade a perdu.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 18:37

Sujet déplacé clin d'oeil

12L c'est hallucinant ... à croire que le réservoir est poreux !!!

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 18:44

En 8 mois, j'ai eu le temps d'en faire des tests. Avec Doofy07 on a posé nos motos en même temps pour ce problème il est reparti avec son poids de princesse à 7,5L/100km et moi avec 30kg de moins j'en suis à 10L/100km au moins en roulant ensemble!
Nouvelle propo du concess, on teste un boitier reprogrammé de la 2012 (Je ne sais même pas si c'est compatible au passage)
Bref les Nîmois ils font des jolies motos et ils font des SAV contrairement à certains autres mais quand t'as la guigne...bah t'as la guigne!!!dead 
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 18:50

BRAVO !
Il y en a tellement qui une fois qu'ils ont pris une brele plein (ou un gros) emmerde, qui ne dise rien et qui la refile à la 1er occasion (en disant que c'est une bonne moto)
Il y a tellement de pro qui finissent par "bah c'est comme ça " ou tu sais pas conduire .. et 90% des gars partent la queue entre les jambes (jusqu'au bon coin )..

Donc bravo d'avoir des couilles, bravo de dire les pb (et de ne pas les taires) et bravo de ne pas se laisser entuber

amen amen amen amen amen amen amen 
Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 19:01


Salut à tous

J’ai failli acheter une cherco 2012 mais vous savez ce qui m’a calmé reflexion

D’un le concessionnaire à deux balles qui représente la marque sur thonon et de deux le forum http://sherco-mania.forumgratuit.org/ .
Sur ce forum qui est une mine d’infos, seule la section mécanique est vivante (chercher l’erreur).

Dommage pour cette marque qu’ils n’arrivent toujours pas à solutionner des petits problèmes qui font tâches.
Je suis de tout cœur avec toi pour ce combat peut être symbolique mais qui peut servir à faire avancer le schmilblick.



Bon courage yeah


Dernière édition par dav74 le 29.10.13 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 19:03

En même temps 12L au 100 sur un 4T à injection, ils ont du culot de te dire que c'est normal... hallucinant 

Je suis pas expert mais ça en plus ca devrait plus facile à régler d'un point de vue électronique par rapport à bon vieux carbu qui fait des siennes? Avec l'électronique ils contrôlent tous les paramètres, je vois pas comment ils peuvent être dépassés par le problème... reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 19:07

La même j'ai discuté avec un concessionnaire vers chez moi

" le problème avec sherco c'est que c'est jamais leur faute quand il y'a un problème ! C'est que qqun a du y toucher , ou il sait pas piloter "

C'est dommage , maintenant qu'on a des motos françaises .

Allez encore un effort coolfuck 
Revenir en haut Aller en bas
pilote43
Addict au Rouge
Addict au Rouge
pilote43


Date d'inscription : 02/04/2008
Masculin Age : 54
Nombre de messages : 859

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 19:31

remarque j ai un pote qui a un 450 RMX y fait 55 bornes avec un plein de 6.2 ca pique aussi et c est injectè
bref mon 250 GASGAS 2 T 11O bornes avec le pleins en rando costaud certe c est un 2008 avec les anciens carbu
pour sherco et après avoir discutè avec pas mal de concessionnaire c est vrais que question conso sa tape quand meme
après c est quand meme des bécanes chères 9500 ROROS et qui a mon gout on trop de soucis
je crois que les contrôles qualité sur leurs chaines de montages st absents non? lol
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 19:34

Tmrider a écrit:
La même j'ai discuté avec un concessionnaire vers chez moi

" le problème avec sherco c'est que c'est jamais leur faute quand il y'a un problème ! C'est que qqun a du y toucher , ou il sait pas piloter " 
ptdr ptdr 

Tu connais bcp de marque ou direct ils assument leur connerie?
Revenir en haut Aller en bas
kiph
Bon bec
Bon bec
kiph


Date d'inscription : 28/10/2012
Masculin Age : 43
Moto : Cherche encore...
Région / département : 38 - Isère
Nombre de messages : 575

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 19:38

c'est vrai que c'est excessif, On a fait 100km avec Flo dimanche, je pense qu' à 2/3 du parcours quand on a refait le plein il a remis 4 litre dans son sherco....
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 19:46

reflexion 
pas a 9500 la sherco... mais pas donner non plus bah et pas+cher que les citrouilles!!!!!!!
un boitier de 2012 ne fonctionnera pas sur la 2013 a mon avis car nouveau moteur dead 
vendre une moto avec des bonnes conditions c'est bien.
savoir réparer une moto qui a des soucis c'est encore mieux et la, tous est le problème de certains pros colere 
ugo sur les 2013 n'a pas de soucis de conso sur celle qu il a vendues et réglées bien 
rc propulsion dans le 63 connait bien la marque aussi.
jamais de leur faute ou jamais vu la messe habituelle dans toutes les marques vilon vilon vilon vilon 
sur la 2014 6l en moyenne, nous avons démonté la moto pour contrôler les graissages,réglages suspat et la qualité est au rdv bien 
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 20:10

Je rejoins Franck sur un point, quand le concess est un passionné de la marque et qu'il la connait sur le bout des doigts il te sort du pétrin plus facilement que le multimarque qui te propose des prix canons et un SAV boulet!
Franck doit jubiler depuis le temps qu'il me le dit mais le constat est qu'il n'y a pas tout à jeter.
C'est très clairement la meilleure des machines que j'ai eu l'occasion de conduire. Agrément de conduite, moteur, suspensions, style... Mais à un moment le plaisir laisse place à l'agacement avec des problèmes récurrents et mal gérés!
Que les possesseurs de KTM me jettent la première pierre mais comment ça se passe les SAV???
Là il y en a un...certes pas parfait, mais il y en a un...
Le vrai fond du problème c'est de devoir te justifier à un concess qui ne t'écoute qu'à moitié, qui prend de son temps pour toi malgré tout...mais que ça fait chier et qui ne te trouve pas de solution car pas assez expert dans le produit...
Mon concess à sa charge a:
-renvoyé le boitier et l'injection chez Sherco à ses frais et fait la mécanique (C'est là ou je pense qu'il y a eu un couac)
-monté un injecteur à sa charge sur ma moto, Sherco ne voulant plus prendre mon problème en garantie.
-Propose de tester un autre boitier à ses frais toujours...
Donc je suis indulgent...Mais à un moment les allers/retour chez le concess, les mails/appels, recherche de panne...ça va bien 5mn.
Là où la communication (et là j'implique le concess et Sherco) a dépassé les bornes c'est en me traitant de blaireau qui ne sait pas rouler et que la conso de 10L est normale et que Curvalle les teste...
Vous ne me voyez et verrez sans doute jamais pourrir telle ou telle marque sur un forum et je tâche toujours de faire preuve de recul lorsque je m'exprime mais ça c'est un problème d'humains et de c***.

Donc messieurs qui n'appréciez pas ces forums parce qu'on dit la vérité sur vos motos à l'ère d'internet en instantané, sachez que par votre méprise à mon égard vous avez décroché le gros lot!

JE ME CHARGE DE VOTRE PUBLICITE!!!fete mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 20:49

crosslex69 a écrit:
Tmrider a écrit:
La même j'ai discuté avec un concessionnaire vers chez moi

" le problème avec sherco c'est que c'est jamais leur faute quand il y'a un problème ! C'est que qqun a du y toucher , ou il sait pas piloter " 
ptdr ptdr 

Tu connais bcp de marque ou direct ils assument leur connerie?
reflexion 

Beaucoup non , une oui husqvarna respect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 21:00

mon collegue flo a le meme probleme sur sa sherco peur 
elle est de 2010 version ohlins et c'est 10 a 11 l au 100km respect 
plus que mon 300gas gas
bisard parce que celle anciennement du ded42 une ex barberger elle ne consommait rien du tout
un vrai chameau

Revenir en haut Aller en bas
toopetit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
toopetit


Date d'inscription : 01/01/2010
Masculin Age : 43
Moto : BETA 400RR
Région / département : ???? Pays de la cerise ????
Nombre de messages : 1642

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 21:07

peur 

Voila comment juger un service SAV.

Bon attend que cela remonte plus haut chez Sherco ( pas le choix)
essai de contacter Julien courbet sur rtl ptdr je sors 

Non sans blague se serait con que ces Messieurs de Sherco Entreprise Francaise basé à Nimes ne réagissent pas à ta demande ?

euh.ah 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 21:09



As-tu enlevé la couronne de 60 dents que tu as mis ? ( ok, je sors ! )
Le soucis ne viendrait il pas d'un débridage incomplet ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 21:56

reflexion 
Pour moi c est un réglage a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty29.10.13 23:27

goldenwhite69 a écrit:
Je rejoins Franck sur un point, quand le concess est un passionné de la marque et qu'il la connait sur le bout des doigts il te sort du pétrin plus facilement que le multimarque qui te propose des prix canons et un SAV boulet!
Franck doit jubiler depuis le temps qu'il me le dit mais le constat est qu'il n'y a pas tout à jeter.
C'est très clairement la meilleure des machines que j'ai eu l'occasion de conduire. Agrément de conduite, moteur, suspensions, style... Mais à un moment le plaisir laisse place à l'agacement avec des problèmes récurrents et mal gérés!
Que les possesseurs de KTM me jettent la première pierre mais comment ça se passe les SAV???
Là il y en a un...certes pas parfait, mais il y en a un...
Le vrai fond du problème c'est de devoir te justifier à un concess qui ne t'écoute qu'à moitié, qui prend de son temps pour toi malgré tout...mais que ça fait chier et qui ne te trouve pas de solution car pas assez expert dans le produit...
Mon concess à sa charge a:
-renvoyé le boitier et l'injection chez Sherco à ses frais et fait la mécanique (C'est là ou je pense qu'il y a eu un couac)
-monté un injecteur à sa charge sur ma moto, Sherco ne voulant plus prendre mon problème en garantie.
-Propose de tester un autre boitier à ses frais toujours...
Donc je suis indulgent...Mais à un moment les allers/retour chez le concess, les mails/appels, recherche de panne...ça va bien 5mn.
Là où la communication (et là j'implique le concess et Sherco) a dépassé les bornes c'est en me traitant de blaireau qui ne sait pas rouler et que la conso de 10L est normale et que Curvalle les teste...
Vous ne me voyez et verrez sans doute jamais pourrir telle ou telle marque sur un forum et je tâche toujours de faire preuve de recul lorsque je m'exprime mais ça c'est un problème d'humains et de c***.

Donc messieurs qui n'appréciez pas ces forums parce qu'on dit la vérité sur vos motos à l'ère d'internet en instantané, sachez que par votre méprise à mon égard vous avez décroché le gros lot!

JE ME CHARGE DE VOTRE PUBLICITE!!!fete mdr 

perso je me paierai le culot de descendre à l'usine et de sonner à leurs portes avec ta moto, ils trouverons bien un mécano pour regarder où est le problème !
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty30.10.13 8:03

N'ALAIN a écrit:
mon collegue flo a le meme probleme sur sa sherco peur 
elle est de 2010 version ohlins et c'est 10 a 11 l au 100km respect 
plus que mon 300gas gas
bisard parce que celle anciennement du ded42 une ex barberger elle ne consommait rien du tout
un vrai chameau

Je confirme , lors d'une ballade panne sèche de la bleu alors que nos abeilles était même pas à mi réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consommation excessive de carburant
» Consommation excessive sur WR-Z et qui ratatouille en + !!
» Connsommation excessive d'huile sur 400 excf 2009
» Yamaha 250 TTR
» XR250R - Quel carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: