L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!

Aller en bas 
+38
le-tanner
HuSkyRiDeR!38!
miketoto
orion300
jero
freduro
arno06
buck84
lologas30
proto60
benoitp
Delémys
hm450
Chakiral
Chris 07/69
Mich530EXC
cocoland
leglaude
rocheteau
VEGAS19
doofy07
nitrousoxyde
denis77
leon
toopetit
kiph
crosslex69
pilote43
Tmrider
Fab73
dav74
dangelfan
gilles
monosapiens
juanito
Danseg
vialle
goldenwhite69
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cocoland
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 127

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty02.11.13 20:38

Ouep mais c'est les taliban européenne qui foutent le bordel, y disent que des bêtises sur les japonaises NA! mdr 


Bon aller j'apporte de l'eau au moulin, voici des solutions->Il faut soit:

1) Arrêter de se plaindre pour des futilités, et emmener un jerrican dans son dos, ça fait le physique, ça nourrit Total, et c'est bon à la santé!

2) Rester tout le temps à fond, comme ça tu sais pourquoi ça consomme!

3) Monter/adapter un plus gros réservoir.

4) Trouver un mécanicien compétent qui ai envie de se faire chier sur une moto neuve qui ne fonctionne pas normalement sortie d'usine...

5) Adapter un carburateur FCR standard, avec tout ce qui vas autour pour l'allumage.

6) Acheter une Japonaise


Je pense aussi que faire un procès à Sherco pour une histoire de consommation, c'est peine perdue.


Exemple: J'avais acheté une AJP 200 PR4 neuve. Après 4 mois et moins de 2000kms: 3 jeu de spy de fourche, 1 amorto, cadre fendu, moyeu explosé, boite déconne embrayage mort...
Réponse de Mr MORALES: La garantie de 1an vous vous la mettez dans le cul car vous êtes sortit du cadre d'utilisation du véhicule, et ne l'avez pas entretenu...
Moralité: C'est toujours le fabriquant qui a raison, donc quand ça vas pas on change de crémerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx88.jimdo.com/
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty02.11.13 20:42

cocoland a écrit:

Moralité: C'est toujours le fabriquant qui a raison, donc quand ça vas pas on change de crémerie!

+1 
Revenir en haut Aller en bas
jero
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 86

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty02.11.13 20:46

hm450 a écrit:
cocoland a écrit:

Moralité: C'est toujours le fabriquant qui a raison, donc quand ça vas pas on change de crémerie!
+1 
et on perd un max de pognon ce qui n'est pas normal.............
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty02.11.13 21:03

reflexion 
la différence est que la sherco n 'est pas au prix de la portugaise!!!
et il n'est pas normal qu'elle consomme du 12l au 100 cette moto alors que les autres son entre 6 et 8l maxi.
de plus une moto neuve colere 
Revenir en haut Aller en bas
cocoland
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 36
Moto : Honda CRF250X
Région / département : Canada
Nombre de messages : 127

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty02.11.13 21:03

Pour te consoler, tu peux dire que tu as aidé à faire vivre une marque Européenne mdr 

C'est quand même beau comme geste non? ptdr


Edit: La portugaise casse de partout, et il faut des délais inavouables pour avoir les pièces.

La Sherco a pour point négatif que sa consommation.

Je trouve ça... Équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
http://gx88.jimdo.com/
Invité
Invité




Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty02.11.13 21:06

cocoland a écrit:

Réponse de Mr MORALES
la réponse de ce cher Monsieur est toujours la même qu'il bosse pour AJP ou Husaberg comme se fut un temps !

là il y a un contre exemple flagrant !
un bon pilote ne fait pas un bon importateur !

mais ça dérive encore ce post......
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty02.11.13 21:07

merci  du compliment mais je ne pense pas a se point quand même.
j'ai eu beaucoup de marques différentes et il est vrai que la 300 sherco est un très bon compromis en 4temps hallucinant hallucinant 
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty03.11.13 11:55

cocoland a écrit:


4) Trouver un mécanicien compétent qui ai envie de se faire chier sur une moto neuve qui ne fonctionne pas normalement sortie d'usine...
et surtout qu'il sache se servir des outils de diagnostique ange 

vialle a écrit:
la 300 sherco est un très bon compromis en 4temps hallucinant hallucinant 


je trouve aussi bien 


Dernière édition par Delémys le 03.11.13 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty03.11.13 14:31

même 7/8 litres pour une injection ça commence à faire beaucoup

La ktm 250 je fait du 5.5L en rando, 6L en course ...
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty03.11.13 14:38

orion300 a écrit:
même 7/8 litres pour une injection ça commence à faire beaucoup

La ktm 250 je fait du 5.5L en rando, 6L en course ...
Tu vas pas au bout des choses Ludo !!
Moralité :Achètes une KT !! mdr ptdr clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty03.11.13 14:59

miketoto a écrit:
orion300 a écrit:
même 7/8 litres pour une injection ça commence à faire beaucoup

La ktm 250 je fait du 5.5L en rando, 6L en course ...
Tu vas pas au bout des choses Ludo !!
Moralité :Achètes une KT !! mdr ptdr clin d'oeil 
je voulais pas relancer le débat qui à pas lieu d'etre clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty03.11.13 17:28

Bon mon premier message a fait péter la boite de dialogue donc j'ai la flemme de tout retaper.
Pour faire simple, merci de l'implication de chacun dans ce post, je prends note de chacune de vos remarques et je vais tâcher de répondre à tout le monde dans ce message.
L'ARGENT n'est pas l'objectif ici mais bien LA MORALE!
J'ai compté et ça a dû me coûter 40€ en tout l'affaire donc autant dire rien!
Par contre se retrouver bloqué au fin fond de l'Ardèche à pousser sa moto ou chercher toutes les stations essence ou même partir avec de l'essence dans le sac à la place de l'eau...ça me saoule!!!
Si je remue tout le monde c'est parce que je suis sûr de ce que j'avance.
Maintenant mon vrai combat, c'est contre le fonctionnement du milieu. Il est inadmissible qu'à 9000€ le bout on en soit à pleurer pour avoir une prise en charge d'un vice caché, c'est clairement défini dans le code civil et ça mérite réparation.
J'en arrive à impliquer des forums comme ici parce que trop nombreux sont ceux qui font la sourde oreille.
Je ne rechigne jamais à payer et j'investis dans ma passion mais je ne suis pas un pigeon pour autant.
Mon concessionnaire, Sherco, ont des obligations contractuelles et je compte bien les faire respecter.
Ma moto est entretenue avec amour, vidange toutes les 15/20H avec de la bonne huile, filtre à chaque fois, contrôle des soupapes à 12h, filtre à air à toutes les sorties, manchon impeccable!
Test d'un nouvel injecteur, reprogrammation du boîtier chez Sherco, passage à la valise...Y'a un hic quelque part ce n'est pas possible autrement.
Ce qui me met hors de moi et qui m'a poussé à celà c'est la réponse transmise par mon concess soulignant qu'il n'y a aucun problème et que je suis un poireau, que je ne sais pas rouler ce pourquoi je consomme tant... "Les injections renvoyées sont testées pas Jordan Curvalle".
Là quand on touche à l'humain...ça devient mauvais... Je n'ai aucune prétention mais peut être une certitude, j'ai testé la moto dans différentes configurations et avec différents modes de pilotage et je peux l'emmener à 12L/100km mais pas passer sous les 9,5L/10L au 100km. Donc je trouverai une solution, reste à savoir laquelle et de quelle manière.
Je concluerai juste par le fait que c'est une SUPER MOTO et que j'en suis ravi mais que ce problème me pourri la vie d'enduriste!!!houhou
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty03.11.13 18:01



Tu peux transformer ce point négatif en point positif. Tu vends ta moto et tu dis
que c'est Jordan Curvalle qui te l'a réglée ! Pas mal non ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty03.11.13 21:37

il y a un micro filtre dans une durite d'injection ???
Revenir en haut Aller en bas
le-tanner
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le-tanner


Date d'inscription : 16/10/2013
Masculin Age : 38
Moto : Une dizortzeil 250 !
Région / département : Cher
Nombre de messages : 954

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty03.11.13 22:31

J'ai parlé de ton problème chez moto expert à bourges (st doulchard) , il m'a dit que tu devrais lui passer un coup fil .
Demande Yann .
Revenir en haut Aller en bas
pilote43
Addict au Rouge
Addict au Rouge
pilote43


Date d'inscription : 02/04/2008
Masculin Age : 54
Nombre de messages : 859

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty03.11.13 23:20

c est si vrais mais bon c est qd même pas normal d avoir la conso d un 300 gasgas a carbu
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty05.11.13 23:15

pilote43 a écrit:
c est si vrais mais bon c est qd même pas normal d avoir la conso d un 300 gasgas a carbu
d'où un 300 gas consomme 12litres au 100km??? le mien, 110 km avec un plein ......10000km, pas une casse, juste de l'entretien.......les idées reçues......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty06.11.13 6:47

titicot a écrit:
pilote43 a écrit:
c est si vrais mais bon c est qd même pas normal d avoir la conso d un 300 gasgas a carbu
d'où un 300 gas consomme 12litres au 100km??? le mien, 110 km avec un plein ......10000km, pas une casse, juste de l'entretien.......les idées reçues......
pareil ma gas consomme pas plus qu'une daube ktm
430 heures un piston de fait et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty06.11.13 8:10

N'ALAIN a écrit:
titicot a écrit:
pilote43 a écrit:
c est si vrais mais bon c est qd même pas normal d avoir la conso d un 300 gasgas a carbu
d'où un 300 gas consomme 12litres au 100km??? le mien, 110 km avec un plein ......10000km, pas une casse, juste de l'entretien.......les idées reçues......
pareil ma gas consomme pas plus qu'une daube ktm
430 heures un piston de fait et c'est tout

t'oublie les 100hrs de mécanique pour la régler et remplacer tous ce qui a pété mdr 
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty06.11.13 9:00

Conso Rmx450 réservoir 6.7l = 80/90 bornes,
attention qd même, en course, on regardait pas les bornes d'un CP à l'autre mais le temps, et je me souviens avec nos cross 2t homologuées on parlait de grand maxi 1:10/1:20 avant la panne sèche...ils ns est arrivé de faire du remplissage sauvage après une spess pour aller jusqu'au CP...


Dernière édition par hm450 le 06.11.13 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty06.11.13 12:04

AZER71 a écrit:
N'ALAIN a écrit:
titicot a écrit:
pilote43 a écrit:
c est si vrais mais bon c est qd même pas normal d avoir la conso d un 300 gasgas a carbu
d'où un 300 gas consomme 12litres au 100km??? le mien, 110 km avec un plein ......10000km, pas une casse, juste de l'entretien.......les idées reçues......
pareil ma gas consomme pas plus qu'une daube ktm
430 heures un piston de fait et c'est tout
t'oublie les 100hrs de mécanique pour la régler et remplacer tous ce qui a pété mdr 

t'oublie les 5600e deboursés au lieu des 8000e chez kt et mon kick et rochet on eté pris en garantie
vivement qu'il remette des biellettes chez KTM yeah 
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty06.11.13 19:41

en plein HS désolé


on s'en fou KTM vive les bielettes gasgas c'est pour les mécano...mais certaines remarques sont lourde à lire à la longue surtout sortie du contexte je me suis pas retenu nanana j'ai rebondie dessus vilon


mais bon tu m'a pas contredit pour les 100hrs de réglage ptdr ptdr ptdr ptdr clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty06.11.13 20:00

AZER71 a écrit:
en plein HS désolé


on s'en fou KTM vive les bielettes gasgas c'est pour les mécano...mais certaines remarques sont lourde à lire à la longue surtout sortie du contexte je me suis pas retenu nanana j'ai rebondie dessus vilon


mais bon tu m'a pas contredit pour les 100hrs de réglage ptdr ptdr ptdr ptdr clin d'oeil 
je sais stef que tu deconnes j'en fais de meme on s'en fou mdr 
mais bon j'acheterai jamais de ktm quand meme .....parce que je suis un passionné de mecanique mdr 

bon alors comment qu'on fait avec ces chicos qui treuillent comme des vaches vilon 
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty06.11.13 20:08

faut leur mettre un carbu ça a fait ces preuves depuis de longues décennies tout faire 




Goldenwhite j'espére que ton problème va être enfin pris au sérieux et se résoudre rapidement, la solution ne doit pas être si complexe .... je me demande si le concess ne vilon pas un peu
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron
juanito


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 45
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty06.11.13 21:46

Vous seriez pas en train de pourrir le post là par hasard ? reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty06.11.13 23:36

J'ai fait ma conso à la pompe pour la sortie du week-end dernier ce soir.
4,86L pour 50km soit 9,72L en suivant mon père en mode ballade dominicale...
J'ai récupéré hier un boitier d'injection d'une 2012...les moteurs sont différents et je ne pense pas que ça va marcher des masses mais si ça influe sur la conso...ce sera un indicateur.
Je rejoins AZER71 sur vilon mais tant qu'il cherche des solutions je lui laisse le bénéfice du doute.
Affaire en cours🤔 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!   Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de carburant excessive: J'ATTAQUE SHERCO!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consommation excessive de carburant
» Consommation excessive sur WR-Z et qui ratatouille en + !!
» Connsommation excessive d'huile sur 400 excf 2009
» Yamaha 250 TTR
» XR250R - Quel carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: