L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mousse extrème ????

Aller en bas 
+36
jml69
travon
te
popoff
rapeman
Olivier43
eddie
wecmanolo
monosapiens
nitrousoxyde
randomotott
GGgas
leayme
lolo (le badrais)
toph
sub
husqy69
doofy07
boulanger07
C gilles
papywr
casimir
steph74
ptilouis
r1sc2
AZER71
AlexMurphy
deugui
XTOFF83
roma-779
orion300
123nico69
fred27
vialle
Fab73
lionel saint yorre
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 19/10/2008
Nombre de messages : 2432

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 13:27

randomotott a écrit:
Il y a un autre truc qui a été inventer il y a bien longtemps et qui va bien pour avoir une super adhérence ... c'est de rouler sur le bitume  mdr  mdr  je sors .


 je sors  mais quand meme ,  reflexion D'un coté vous dites que vous aimez en chier et d'un autre coté vous faites une course à l'équipement pour vous faciliter la vie .

Apres équipé comme vous etes , pour en baver , vous etes obligé de vous déplacer a tataouine les oies ,  de prendre des risques ( vous verrez, un jour , il y en a un qui va finir dans un ravin   clin d'oeil  ) etc etc .

Comme dans d'autres sports mécaniques , il faudrait peut etre réfléchir à certaines limitations techniques :  Limiter les débattements , Taille des pneus , ...  ca permettrait de revenir à une pratique plus raisonnable mais tout aussi plaisante .

Mais bon une formule 1 qui aurait des tous petits pneus et qui ne ferait pas de bruit ca ne ferait plus bander personne , c'est surement pareil pour nous ...
 +1
En moto c'est comme en rally  avant de vouloir améliorer l'adhérence ou les prefs de sa machine déjà être capable de l'exploiter un minimum quand je vois certaines vidéos ou certains  pilote le peu de technique qu'ils ont et bien avant de chercher un pneu il me semble qu'une journée ou deux chez des gars comme Adesso ou............. leur apporterait plus plaisir.
Après chacun voit midi à  sa porte ,sur certaines sorties des gars avec des pneus neuf jardinent ou se prennent la moto sur la tête juste par manque de savoir et finissent la journée complètement  dead .
 reflexion reflexion reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 13:32

clot gilles a écrit:
randomotott a écrit:
Il y a un autre truc qui a été inventer il y a bien longtemps et qui va bien pour avoir une super adhérence ... c'est de rouler sur le bitume  mdr  mdr  je sors .


 je sors  mais quand meme ,  reflexion D'un coté vous dites que vous aimez en chier et d'un autre coté vous faites une course à l'équipement pour vous faciliter la vie .

Apres équipé comme vous etes , pour en baver , vous etes obligé de vous déplacer a tataouine les oies ,  de prendre des risques ( vous verrez, un jour , il y en a un qui va finir dans un ravin   clin d'oeil  ) etc etc .

Comme dans d'autres sports mécaniques , il faudrait peut etre réfléchir à certaines limitations techniques :  Limiter les débattements , Taille des pneus , ...  ca permettrait de revenir à une pratique plus raisonnable mais tout aussi plaisante .

Mais bon une formule 1 qui aurait des tous petits pneus et qui ne ferait pas de bruit ca ne ferait plus bander personne , c'est surement pareil pour nous ...
 +1
En moto c'est comme en rally  avant de vouloir améliorer l'adhérence ou les prefs de sa machine déjà être capable de l'exploiter un minimum quand je vois certaines vidéos ou certains  pilote le peu de technique qu'ils ont et bien avant de chercher un pneu il me semble qu'une journée ou deux chez des gars comme Adesso ou............. leur apporterait plus plaisir.
Après chacun voit midi à  sa porte ,sur certaines sorties des gars avec des pneus neuf jardinent ou se prennent la moto sur la tête juste par manque de savoir et finissent la journée complètement  dead .
 reflexion reflexion reflexion reflexion

 +1 +1 +1 +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 14:37

ptdr 
C est pas faux  mdr
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 15:57

toph a écrit:
j'ai du rater un truc les gas , ils refont la gilles lalay en 2015 parce que à vous lire j'ai l'impression que vous voulez tous la gagner   mdr  c'est la course à l'armement, revenez sur terre vous faites que de la balade   ptdr 

t'as raison, mais bon on parle juste de pneus et mousses soit environ 150€ de budget

il y en bien qui monte des cone valve+ traxx sur des motos neuves à 9500€ pour la ballade..... mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 16:10

  rhooo vingt dieu !!!! çà envoie du missile sur ce post !!! ptdr ptdr ptdr

que ceux qui se sente visé leve la main  up mdr mdr 

moi j'ai tout du neuf et je monte pas j'comprend rien  reflexion triste hi clin d'oeil 

par contre je tien bien dans une forte pente  ange 

alors vue que va y avoir plein de changement de pneu , et de bib mousse en perspective , je recupere les vieux bib arriere  merci bon faut pas non plus qu'il soit dans l'etat du viallou apres sa derniere chute non plus hein !!po bien hi clin d'oeil 

pour le transport voir fred 27 , il me les livres gratuitement ! bien merci  fred !!!! amen 

 mdr mdr mdr hi clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 17:14

nitrousoxyde a écrit:
  rhooo vingt dieu !!!! çà envoie du missile sur ce post !!! ptdr ptdr ptdr

que ceux qui se sente visé leve la main   up mdr mdr 

moi j'ai tout du neuf et je monte pas j'comprend rien  reflexion triste hi clin d'oeil 

par contre je tien bien dans une forte pente  ange 

alors vue que va y avoir plein de changement de pneu , et de bib mousse en perspective , je recupere les vieux bib arriere  merci bon faut pas non plus qu'il soit dans l'etat du viallou apres sa derniere chute non plus hein !!po bien hi clin d'oeil 

pour le transport voir fred 27 , il me les livres gratuitement ! bien merci  fred !!!! amen 

 mdr mdr mdr hi clin d'oeil 
Je t'ai dis que j'en avais deux mais tu veux pas que je te les livre et que je te les monte  cassé 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 19:12

Nitrous c'est l'inverse de tout le monde et de ce post
Il ne teste que les pneus qui montent nul part  mdr mdr   boulay boulay mdr mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron
boulanger07


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 31
Moto : Sherco 300
Région / département : 07
Nombre de messages : 1753

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 19:27

doofy07 a écrit:
Nitrous c'est l'inverse de tout le monde et de ce post
Il ne teste que les pneus qui montent nul part  mdr mdr   boulay boulay mdr mdr mdr mdr 

 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 20:03

Pour info , je les ai pesés

Bib mefo poids 1,700 kg

Bib Michelin poid 1,400 kg .



Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 20:46

clot gilles a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
  rhooo vingt dieu !!!! çà envoie du missile sur ce post !!! ptdr ptdr ptdr

que ceux qui se sente visé leve la main   up mdr mdr 

moi j'ai tout du neuf et je monte pas j'comprend rien  reflexion triste hi clin d'oeil 

par contre je tien bien dans une forte pente  ange 

alors vue que va y avoir plein de changement de pneu , et de bib mousse en perspective , je recupere les vieux bib arriere  merci bon faut pas non plus qu'il soit dans l'etat du viallou apres sa derniere chute non plus hein !!po bien hi clin d'oeil 

pour le transport voir fred 27 , il me les livres gratuitement ! bien merci  fred !!!! amen 

 mdr mdr mdr hi clin d'oeil 
Je t'ai dis que j'en avais deux mais tu veux pas que je te les livre et que je te les monte  cassé 

ben j'ai pas dit non ! espece de chataigne !!  fouet  mdr  comme toujours faut trouvé un jour ou je peu desendre chez toi  bah 

mais en plus t'a pas me les monter , je suis le roi de la mousse  canon  mdr  clin d'oeil 

doofy07 a écrit:
Nitrous c'est l'inverse de tout le monde et de ce post
Il ne teste que les pneus qui montent nul part  mdr mdr   boulay boulay mdr mdr mdr mdr 

ta rien compris grosse cacahuète ! je me met des handicape expres pour pas dégoutter les copains  hi 

123nico69 a écrit:
Pour info , je les ai pesés

Bib mefo poids 1,700 kg

Bib Michelin poid 1,400 kg .




donc ? densité de mousse différente ? bizarre le mefo s’écrase comme moi devant mon chef  hi  et le Michelin met 6 mois a se ramollir  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 22:19

reflexion 
NICO LES 2 BIBS ÉTAIENT NEUF POUR COMPARER hallucinant 
DOOFY:Si un jour je trouve des MITAS au prix ou je touche les GOLDENTYRES je testerai.
 clin d'oeil  moins cher le mitas en passant par moi cher ami clin d'oeil prix par mp  merci 
randomot:
Comme dans d'autres sports mécaniques , il faudrait peut être réfléchir à certaines limitations techniques ... 
comme dit fred 27 un bib un pneu 150euros voir un poil de plus,rien extraordinaire, et rien de bien technique non plus  bah 
en faite vous avez du mal a accepté LE CHANGEMENT  mdr mdr mdr 
c'est bien la FRANCE.......
le pire dans tous sa ,c'est que vous n'avez jamais essayé se montage  boulay 
VIALLOU si justement  coolfuck coolfuck coolfuck 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty01.08.14 22:46

vialle a écrit:
reflexion 
DOOFY:Si un jour je trouve des MITAS au prix ou je touche les GOLDENTYRES je testerai.
 clin d'oeil  moins cher le mitas en passant par moi cher ami clin d'oeil prix par mp  merci 
 

Vas y mon Viallou balance moi le prix en MP de tes MITAS et aussi le prix des mousses si tu as un bon tarots
Il a combien de bornes ton MITAS pour que je compare quand le mien sera en fin de vie  yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 8:56





Nos emplètes sont nos emplois !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 10:10

POUR INFO


pneus:

michelin end 3ou6 140x18 59€ chez maxxess
metz 6days 140x18 54€ chez maxxess
gold GT216X 140x18 85€ chez virus
gold GT216HB 140x18 73€ chez virus
mitas EF07 soft 140x18 65€ chez fred27

michelin end 4ou6 90x21 51€ chez maxxess
metz 6 days 90x21 41€ chez maxxess
gold 90x21 56€ chez virus
mitas EF06 90x21 45€ chez fred27

mousses

michelin en 140x18 114€
golden en 140x18 110€ chez virus
MEFO soft 140x18 105€ chez fred27

voilà en gros les prix constatés
mais chacun a ses petites combines....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
lionel saint yorre
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lionel saint yorre


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin Age : 51
Moto : beta qui wattttttttt
Région / département : Auvergne Allier
Nombre de messages : 657

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 10:31

reflexion 

et dire que j'avais ouvert ce post, juste parceque j'avais crevé et que j'en ai marre de me trimballer avec une chambre et que les bibs sont trop durs pour moi, question d'habitude.

en tous cas, j'ai plein d'avis, de marque et j'essaierais  merci 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 10:33

merci 
les prix sont serrés et les marges sur les pneumatiques sont très faible après celui qui commande 300pneus sa se discute mieux comme tous....
trésorerie et vente derrière pas évidente....
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 11:15





Merci pour les tarifs, on y voit plus clair.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71
Nombre de messages : 4980

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 14:38

fred27 a écrit:
POUR INFO


pneus:

michelin end 3ou6  140x18  59€ chez maxxess
metz 6days   140x18         54€ chez maxxess
gold GT216X  140x18         85€ chez virus
gold GT216HB 140x18        73€ chez virus
mitas EF07 soft 140x18      65€ chez fred27

michelin end 4ou6 90x21    51€ chez maxxess
metz 6 days  90x21          41€ chez maxxess
gold             90x21          56€ chez virus
mitas EF06    90x21          45€ chez fred27

mousses

michelin en 140x18     114€
golden en 140x18       110€ chez virus
MEFO soft 140x18      105€ chez fred27

voilà en gros les prix constatés
mais chacun a ses petites combines....

t'as rien en 120 fred ?  merci 
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 16:43

oui le pneu mitas EF07 extreme existe aussi en 120x18 prix 63€
la mousse mefo en 120 n'est pas une super soft, pression environ 0,8b prix 105€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron
boulanger07


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 31
Moto : Sherco 300
Région / département : 07
Nombre de messages : 1753

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 18:25

merci  pour l'info, maxxess est bien placer pour le michelin
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Moulin à paroles
Moulin à paroles
eddie


Date d'inscription : 11/03/2010
Féminin Moto : cylindre a trous
Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! !
Nombre de messages : 641

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 20:40

fred27 a écrit:
toph a écrit:
j'ai du rater un truc les gas , ils refont la gilles lalay en 2015 parce que à vous lire j'ai l'impression que vous voulez tous la gagner   mdr  c'est la course à l'armement, revenez sur terre vous faites que de la balade   ptdr 



il y en bien qui monte des cone valve+ traxx sur des motos neuves à 9500€ pour la ballade..... mdr mdr 


voila l'essentiel de ce que j'ai retenu en lisant ce post, et je ne vient que tres rarement sur le forum. mdr 

pour des poireaux comme nous , pour moins en chier, ben faut aller en chier justement ! et c'est pas la babiole à 60 ou 1500 euro de fourche qui va changer quelque chose ! ! mais bon, société de consommation quand tu nous tiens !

plus sérieusement, vos mitas pas essayer , mais quand je voit comme il s'est usé vite en 1 sortie chez nico, pas convaincu....
j'ai essayer du vee rubber( copie michelin ) va pas mal, goldentyre bien aussi mich 3 metz aussi,

par contre je préfère être sur de mon avant que de mon pneu arrière, car perdre l'avant... le bon compromis je trouve c'est le hard de chez metzeler.


bref bon aller je vais tester la chambre dans les tire balle intégré au bib a 150 grs, avec le mitas a carcasse sava, je pense que la je vais monter de partout, surtout avec le trax à 1000 euro et mes nouveaux caches poussière de roue arrière bleus !!!



Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 20:46

eddie a écrit:
la chambre dans les tire balle intégré au bib a 150 grs, avec le mitas a carcasse sava, je pense que la je vais monter de partout, surtout avec le trax à 1000 euro et mes nouveaux caches poussière de roue arrière bleus !!!

 mdr  tu m'as tué là  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 21:11

eddie a écrit:
fred27 a écrit:
toph a écrit:
j'ai du rater un truc les gas , ils refont la gilles lalay en 2015 parce que à vous lire j'ai l'impression que vous voulez tous la gagner   mdr  c'est la course à l'armement, revenez sur terre vous faites que de la balade   ptdr 



il y en bien qui monte des cone valve+ traxx sur des motos neuves à 9500€ pour la ballade..... mdr mdr 


voila l'essentiel de ce que j'ai retenu en lisant ce post, et je ne vient que tres rarement sur le forum. mdr 

pour des poireaux comme nous , pour moins en chier, ben faut aller en chier justement ! et c'est pas la babiole à 60 ou 1500 euro de fourche qui va changer quelque chose ! ! mais bon, société de consommation quand tu nous tiens !

plus sérieusement, vos mitas pas essayer , mais quand je voit comme il s'est usé vite en 1 sortie chez nico, pas convaincu....
j'ai essayer du vee rubber( copie michelin ) va pas mal, goldentyre bien aussi mich 3 metz aussi,  

par contre je préfère être sur de mon avant que de mon pneu arrière, car perdre l'avant... le bon compromis je trouve c'est le hard de chez metzeler.


bref bon aller je vais tester la chambre dans les tire balle intégré au bib a 150 grs, avec le mitas a carcasse sava, je pense que la je vais monter de partout, surtout avec le trax à 1000 euro et mes nouveaux caches poussière de roue arrière bleus !!!




tien c'est bizarre moi je viens tout les jours sur le forum et j'ai retenue tout le reste sauf çà !  reflexion 

 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr  hi 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 21:21

clin d'oeil 
quand on a 20piges pas grave de forcé
quand on a 50balais pas la même chose  mdr mdr 
l'usure d'un pneu vient de sa conduite et de la motorisation 2t ou 4t petites ou grosses cylindrées  bah 
en 1 sortie tu peux flinguer n'importe qu'elles marques de pneumatiques  boulay 
comme cassé une moto neuve en 1 sortie aussi rock 
la vision de l'enduro n'est pas la même pour tout le monde  clin d'oeil 
le pack susp wp c'est + pour la sécurité et aussi une moto qui tire droit avec de la motricité  bien 
c'est aussi du beau matos lover 
personnalisé sa moto tt c'est un plaisir,une passion etc...
en route il le font bien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 21:31

débat sans fin Francky , tu rentre dans le sentimental là !!  bah 

meme pour les pneu d'ailleurs

je me suis toujours demandé comment vous faite pour comparer des pneu de différente marque ( pour un meme type ) en les testant : 1 - sur des terrains different avec une humidité rarement identique, 2 - avec une usure pas toujours équivalente 3- avec une mousse pas toujours usé de la meme façon  reflexion 

je parle pas de voir la difference entre un pneu cross monté sur un 250 wrf et un pneu enduro mou et un bib en marshmallow monté sur un 300 cocorico  hi  mdr  clin d'oeil 

en automobile quand un journal sérieux ou un magazine de consommateur fait un test de pneu , c'est avec la meme voiture , sur un revêtement identique , et une meteo identique et le meme type de sollicitation sinon  vilon bah 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty02.08.14 21:36

on est moins précis avec le tt mais je roule sur tous les types de terrains dans mes sorties,donc je vois bien l'évolution de l'usure.
le pilotage est pour beaucoup hallucinant 
gilles clot il fait 2000kms voir + avec un fim mais il arrive a la toile avec  hallucinant hallucinant 
le pire il ne crève jamais hallucinant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mousse extrème ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mousse extrème ????
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation d'une ktm freeride 250 en vue d'enduro extrême
» Mousse de "19 ds roue de "18
» BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» bib mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: