L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mousse extrème ????

Aller en bas 
+36
jml69
travon
te
popoff
rapeman
Olivier43
eddie
wecmanolo
monosapiens
nitrousoxyde
randomotott
GGgas
leayme
lolo (le badrais)
toph
sub
husqy69
doofy07
boulanger07
C gilles
papywr
casimir
steph74
ptilouis
r1sc2
AZER71
AlexMurphy
deugui
XTOFF83
roma-779
orion300
123nico69
fred27
vialle
Fab73
lionel saint yorre
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty02.08.14 21:36

on est moins précis avec le tt mais je roule sur tous les types de terrains dans mes sorties,donc je vois bien l'évolution de l'usure.
le pilotage est pour beaucoup hallucinant 
gilles clot il fait 2000kms voir + avec un fim mais il arrive a la toile avec  hallucinant hallucinant 
le pire il ne crève jamais hallucinant 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty02.08.14 22:21

non mais je suis d'accord Franck , mais ta pas bien compris ce que je voualis dire

pour tester différents pneu , il faudrais que tu ai un petit parcours de 2 ou 3 kilomètres avec différents types terrains ,( roulant , technique cailloux racine etc .. ) a faire avec la meme moto , le meme jour, avec une meteo stable ( soleil ou pluie , sol sec ou détrempé ) et la tu pourrais apprécier une net difference ( si il y en a une ) et encore !  apres faudrait faire la même chose avec des pneu a mi usure  etc ...  bah et avec le bib neuf ou usé c'est encore different  peur  bah 

enfin moi je vois çà comme çà  bah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty02.08.14 22:40

clin d'oeil 
perso j'ai vu la différence avec ma configuration le 1er jour  triste 
quand les autres même niveau en pilotage on des enduro3 avec bib et qu'ils restent a jardinés dead 
tu comprends vite la chose  mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty03.08.14 0:24

nitrousoxyde a écrit:
non mais je suis d'accord Franck , mais ta pas bien compris ce que je voualis dire

pour tester différents pneu , il faudrais que tu ai un petit parcours de 2 ou 3 kilomètres avec différents types terrains ,( roulant , technique cailloux racine etc .. ) a faire avec la meme moto , le meme jour, avec une meteo stable ( soleil ou pluie , sol sec ou détrempé ) et la tu pourrais apprécier une net difference ( si il y en a une ) et encore !  apres faudrait faire la même chose avec des pneu a mi usure  etc ...  bah et avec le bib  neuf ou usé c'est encore different  peur  bah 

enfin moi je vois çà comme çà  bah

Ou une sortie chez Monosapiens, on a bien vu l'efficacité du pneu cross !!  ange mdr 

On aurait tort de se priver vu le prix ou sort le Mitas, il y'a des marques qui se bougent en enduro et ça c'est bien, même si l'usure plus rapide équilibrera le prix par rapport à du Mich...Le genre de pneu à garder pour les sorties musclées ou les conditions hivernales difficiles  fume 
Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron
boulanger07


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 31
Moto : Sherco 300
Région / département : 07
Nombre de messages : 1753

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty03.08.14 11:01

la vision de l'enduro n'est pas la même pour tout le monde  clin d'oeil 
le pack susp wp c'est + pour la sécurité et aussi une moto qui tire droit avec de la motricité  bien 
c'est aussi du beau matos lover 
personnalisé sa moto tt c'est un plaisir,une passion etc...
en route il le font bien aussi....

 +1
Revenir en haut Aller en bas
AlexMurphy
Beau parleur
Beau parleur
AlexMurphy


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin Age : 39
Moto : 250 YZF-E
Région / département : Saint-Etienne
Nombre de messages : 174

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty04.08.14 1:12

Chacun sa pratique et sa vision de l'enduro ! Ça c'est bien vrai et le "vrai enduro" ça ne veut rien dire.

Certains ne font que du hard et se traînent la nouille dans le roulant ; parce qu'ils n'y prennent juste pas de plaisir.
Certains ne prennent du plaisir que dans le roulant et ne font jamais de hard ; parce qu'en chier 3 heures pour faire 1 km ça ne les intéresse pas.
Certains ne prennent du plaisir qu'à taper le chrono dans les banderolés, parce qu'ils ne veulent qu'une chose : être le plus rapide.
Certains se font plaisir sur tout type de terrain.
Etc.

Bref, chacun sa pratique de l'enduro et aucun pneu n'est le meilleur pour toutes les pratiques de l'enduro. Un pneu super souple qui accroche à max dans le hard est sûrement un pneu qui se déformera de trop en prairie et qui fera mal passer la puissance à haute vitesse faisant perdre de précieuses secondes au pilote. A l'inverse un pneu à carcasse dur qui est imbattable en spéciale sera sûrement un pneu qui ne se déformera pas assez dans le hard et qui laissera le pilote et ça moto jardiner sur place. Idem avec les mousses.

Aucun pneu n'est bon partout. Le plus simple pour avoir un pneu polyvalent est de jouer sur la pression pour adapter le grip au terrain mais malheureusement avec notre peur de crever et nos mousses ça n'est pas possible ; alors certains font le choix de rouler avec des mousses très souples et des pneus souples et tendres histoire de pouvoir progresser sur tout type de terrain et de ne jamais rester bloquer - en étant peut-être moins rapide, d'autres font le choix de rouler avec des mousses un peu plus dures et des pneus plus polyvalents histoire de pouvoir rouler plus rapidement et pouvoir taper le chrono - au risque d'être en difficulté dans le hard voire de devoir éviter ce genre de terrain.

Perso, j'ai fais le choix de la polyvalence, mais surtout je pense que si je reste bloquer dans certaines zones hard c'est surtout à cause de mon niveau. Un bon pilote est bon avec n'importe quel pneus et n'importe quelle machine (dans certaines limites quand même), et les meilleurs pneus avec la meilleures machines ne feront jamais d'un mauvais pilote un bon pilote. Faut avant tout se remettre en question avant de remettre en question le matériel. Un petit stage d'enduro et un peu d'exercice physique seront toujours plus efficace pour progresser que de passer d'un pneu "classique" à un pneu pour le "hard". Après arriver à un certain niveau - certains sur le forum sont peut-être dans ce cas de figure - oui, changer de choix de pneus peut s'avérer efficace pour progresser, mais pour la majorité d'entre nous je pense que ça n'a pas vraiment d'importance.

Pour ce qui est de Michelin que "se reposerait sur ses lauriers", je ne suis pas de cette avis : ces dernières années Michelin à quand même sortie plusieurs nouveautés pour le TT. Alors c'est vrai que leurs pneus arrières n'ont peut-être pas le même niveau de grip dans le hard que certains pneus des concurrents mais peut-être aussi que ce n'est pas ce qu'ils recherchent. Peut-être qu'ils n'ont pas envie de sortir un pneu extrême et qu'ils préfèrent produire des pneus polyvalents et durable, pour plaire au plus grand nombre pour pouvoir en vendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty04.08.14 8:21

le mot de la fin est le bon " vendre plus"

 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty04.08.14 8:41

Ahlala, vous me faites douter avec vos pneus de la mort...

Fais ch..., j'ai encore une paire de Mich' 4 et 3 neufs qui attendent mais je tenterai bien l'option Mitas ou Goldentyre la prochaine fois (peut être que mon bib Michelin sera encore bon, je les use pas vite). Faudra que je vois avec le concessionnaire Viallou (je pense que Fred27 doit moins venir vers chez moi).

Perso, je trouve que le Michelin 3 va bien mais j'ai jamais testé autre chose. En plus j'ai pas de physique, une technique moyenne, alors toute aide est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty04.08.14 8:45

Et le pneu avant extrême, ça donne quoi? Je vois que Fred27 donne les prix du Mitas avant aussi, quelqu'un a testé le grip que cela procure? Mieux que les Mich 4 ou 6?
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty04.08.14 11:16

Olivier43 a écrit:
Ahlala, vous me faites douter avec vos pneus de la mort...

Fais ch..., j'ai encore une paire de Mich' 4 et 3 neufs qui attendent mais je tenterai bien l'option Mitas ou Goldentyre la prochaine fois (peut être que mon bib Michelin sera encore bon, je les use pas vite). Faudra que je vois avec le concessionnaire Viallou (je pense que Fred27 doit moins venir vers chez moi).

Perso, je trouve que le Michelin 3 va bien mais j'ai jamais testé autre chose. En plus j'ai pas de physique, une technique moyenne, alors toute aide est la bienvenue...

Perso si j'avais une paire neuve de Mich je les finirais quand même car ce sont de très bons pneus  yeah yeah 
Si le gros Nitrous voit ta réponse il va vouloir te les troquer contre 6 binouzes, 1 paquet de clope et une boite de préservatif  mdr mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty04.08.14 15:23

Ben j'ai déjà les pneus d'origine de la Sherco (Michelin Enduro 3 à l'AR et Enduro 6 à l'AV) qui sont en super état. En théorie (si la concession a fait son boulot correctement), je suis censé avoir un bib avant spécifique à l'enduro 6 (M je sais plus combien, enfin pour ce pneu quoi) et donc pas compatible avec un enduro 4.
Après pour l'enduro 3, si je veux essayer ces fameux pneus remonte-pente, il me sert pas à grand chose donc si Nitrous cherche une paire de pneus Michelin Enduro 4/3 neufs à un prix sympa, c'est envisageable. Bon après, je voudrais plutôt des thunes que de la binouze, des clopes et des capotes. Je lui envoie un mp au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty04.08.14 17:48

Olivier43 a écrit:
Et le pneu avant extrême, ça donne quoi? Je vois que Fred27 donne les prix du Mitas avant aussi, quelqu'un a testé le grip que cela procure? Mieux que les Mich 4 ou 6?

Samedi Flo (R1sc2) en avait un a l'avant sur sa Sherco .

Sur une grande dalle bien humide , ou il s'y est repris a plusieurs fois pour passer propre , il redescendait a chaque fois la meme dalle en freinant fort de l'avant sans décrocher . c'était impressionnant .

_________________
mousse extrème ???? - Page 6 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty04.08.14 18:18

Ok merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty04.08.14 19:34

Je viens de passer commande chez bageot diffusion, (très sympa le gars que j'ai eu d'ailleurs) j'ai pris un ef07 en 130 bande verte, car plus de 140 pour le moment, et je voulais pas essayer le jaune, et un c19 bande jaune pour l'avant, c'est le vendeur qui m'a conseillé, il est d'une conception plus récente apparemment, rapport au ef06, bref, on verra bien ce que sa donne.

Je monte tout ça et je donnerais mes impressions, même si j'ai pas une grosse expérience niveau pneu, mais je verrais par rapport au six days et au enduro 6, j'ai une zone près de chez moi ou je m'entraine régulièrement, surtout quand c'est gras, donc je verrai assez rapidement ce que sa dit.

Sinon pas de bibs pour moi, je suis pas fan, je roule en chambres renforcées, 400 gr et jamais crevé, et j'ai toujours quelques chose de constant rapport aux mousse, mais sa n’engage que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty04.08.14 20:21

clin d'oeil 
le c19 bande verte il l'utilise a la romaniac mais pas fim bah 
il y a aussi l'arrière en ef07 2 bandes vertes encore plus tendre  hallucinant  équivalent au goldentyres 216x.
les prix des pneus pour la romaniac plus cher que la france hallucinant houhou houhou 
on en parle pas sur le forum mais fred bordet fait 18em dans sa catégorie a la romaniac  respect respect respect 
une personne que j’apprécie énormément pour sa gentillesse et sa sympathie  bien 
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty08.08.14 18:49

Reçu les pneus ce jour, ils ont l'air plus tendre que les michelin comp 6, déjà qu'après 800 kms avec les michs ils sont quasi cuits, sa promet du grip mais pas longtemps...lol

Niveau profil, l'arrière me fait penser au sava que j'avais sur ma première enduro, c'est marrant, ils ont été racheté par mitas en 2012 apparemment...!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty08.08.14 20:12

bien 
barum mitas sava 3 marques en 1 seul  ptdr ptdr ptdr 
tu verras rapeman, un pneu exceptionnel  hallucinant 
Guillaume Gagnou en personne va en prendre et rouler en MITAS POUR 2015 bien 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty11.08.14 9:54

Olivier43 a écrit:
Ben j'ai déjà les pneus d'origine de la Sherco (Michelin Enduro 3 à l'AR et Enduro 6 à l'AV) qui sont en super état. En théorie (si la concession a fait son boulot correctement), je suis censé avoir un bib avant spécifique à l'enduro 6 (M je sais plus combien, enfin pour ce pneu quoi) et donc pas compatible avec un enduro 4.
Après pour l'enduro 3, si je veux essayer ces fameux pneus remonte-pente, il me sert pas à grand chose donc si Nitrous cherche une paire de pneus Michelin Enduro 4/3 neufs à un prix sympa, c'est envisageable. Bon après, je voudrais plutôt des thunes que de la binouze, des clopes et des capotes.  Je lui envoie un mp au cas où.

je viens juste de voir ton mp Olivier ,je t'ai repondu  clin d'oeil 

pour le paiement on va dire que tu peu t'occuper du  cul  a Viallou , houhou  il adore çà se faire pousser au  cul mdr mdr mdr clin d'oeil 

pitain ce sujet devient tres technique ! 1 bande verte !! 2 bandes verte ! ref erenece xxxx machin chose pour le gras , ref xxx machin truc pour le demi gras etc ....  peur peur 

bon moi je vous laisse testé les neuf et je rachèterais les meilleurs apres  ange clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty11.08.14 13:20

nitrousoxyde a écrit:
Olivier43 a écrit:
Ben j'ai déjà les pneus d'origine de la Sherco (Michelin Enduro 3 à l'AR et Enduro 6 à l'AV) qui sont en super état. En théorie (si la concession a fait son boulot correctement), je suis censé avoir un bib avant spécifique à l'enduro 6 (M je sais plus combien, enfin pour ce pneu quoi) et donc pas compatible avec un enduro 4.
Après pour l'enduro 3, si je veux essayer ces fameux pneus remonte-pente, il me sert pas à grand chose donc si Nitrous cherche une paire de pneus Michelin Enduro 4/3 neufs à un prix sympa, c'est envisageable. Bon après, je voudrais plutôt des thunes que de la binouze, des clopes et des capotes.  Je lui envoie un mp au cas où.

je viens juste de voir ton mp Olivier ,je t'ai repondu  clin d'oeil 

pour le paiement on va dire que tu peu t'occuper du  cul  a Viallou , houhou  il adore çà se faire pousser au  cul mdr mdr mdr clin d'oeil 

pitain ce sujet devient tres technique !  1 bande verte !! 2 bandes verte !  ref erenece xxxx machin chose pour le gras , ref xxx machin truc pour le demi gras etc ....  peur peur 

bon moi je vous laisse testé les neuf et je rachèterais les meilleurs apres   ange clin d'oeil 

Mp répondu
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5561

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty30.08.14 13:06

ça y est, Viallou a envahi mon garage.............























J'ai monté un mitas à l'arrière !! mdr

Bande verte en plus, on verra l'usure.....
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty30.08.14 22:28

bien
tu as mis le bib qu'il fallait avec Alain pour avoir encore un meilleur remonte pente mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5561

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty30.08.14 23:13

vialle a écrit:
bien
tu as mis le bib qu'il fallait avec Alain pour avoir encore un meilleur remonte pente mdr mdr mdr

Bib quasi neuf bah

On mettra l'autre cet hiver yeah
Revenir en haut Aller en bas
te
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 14/01/2014
Masculin Age : 37
Moto : 300 husqvarna
Région / département : rhone
Nombre de messages : 21

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty07.09.14 14:24

bonjour qui a teste les mousse mefo votre avis
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty07.09.14 16:49

te a écrit:
bonjour qui a teste les mousse mefo votre avis

j'en suis au 2 eme pneu avec la mousse soft et rien à dire.
pas déchirée pas déformée le pneu est bien en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
travon
Maître bûcheron
Maître bûcheron
travon


Date d'inscription : 18/11/2006
Masculin Moto : KTM 350 EXCF
Nombre de messages : 1154

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty07.09.14 23:00

Bon et c'est qui qui vends ces pneu mitas et ses mousses mefo ?
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty07.09.14 23:47

travon a écrit:
Bon et c'est qui qui vends ces pneu mitas et ses mousses mefo ?

Il a pas lu le post , na,na,na !!! fouet clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
Contenu sponsorisé





mousse extrème ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mousse extrème ????
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation d'une ktm freeride 250 en vue d'enduro extrême
» Mousse de "19 ds roue de "18
» BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» bib mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: