L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mousse extrème ????

Aller en bas 
+36
jml69
travon
te
popoff
rapeman
Olivier43
eddie
wecmanolo
monosapiens
nitrousoxyde
randomotott
GGgas
leayme
lolo (le badrais)
toph
sub
husqy69
doofy07
boulanger07
C gilles
papywr
casimir
steph74
ptilouis
r1sc2
AZER71
AlexMurphy
deugui
XTOFF83
roma-779
orion300
123nico69
fred27
vialle
Fab73
lionel saint yorre
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 4347

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty29.07.14 21:23

AlexMurphy a écrit:
XTOFF83 a écrit:
coucou  petite question aux experts Bib mousse ( nanana  pour Nitrous: pneu pas de la bière! canon  )

comme j'aime pas trop le feeling, j'ai démonté mon bib mousse AV et je l'ai pendu comme un jambon dans mon garage...

y a t'il des précautions à prendre pour stocker les mousses dans son garage?
faut-il passer 1 couche de graisse? etc...

 merci

Attention, les bib ont tendances à sécher - un peu comme un pneu mais en plus vite - suivant les conditions de stockage (chaleur et air sec). D'ailleurs il y a une date limite d'utilisation pour les bib et quand ils sont neufs il y a une sorte de fine de pellicule étanche à la surface (c'est pour par trop qu'ils sèchent). Je serais toi j'y mettrais un coup de graisse et du cellophane.

Sinon pour avoir un bib extrême pour pas trop cher, il suffit de prendre un bib de 120 et de le percer, comme font certains pilotes.


les garder à la cave prés des bouteilles de Bourgogne  ange 
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty29.07.14 21:32

AlexMurphy a écrit:
XTOFF83 a écrit:
coucou  petite question aux experts Bib mousse ( nanana  pour Nitrous: pneu pas de la bière! canon  )

comme j'aime pas trop le feeling, j'ai démonté mon bib mousse AV et je l'ai pendu comme un jambon dans mon garage...

y a t'il des précautions à prendre pour stocker les mousses dans son garage?
faut-il passer 1 couche de graisse? etc...

 merci

Attention, les bib ont tendances à sécher - un peu comme un pneu mais en plus vite - suivant les conditions de stockage (chaleur et air sec). D'ailleurs il y a une date limite d'utilisation pour les bib et quand ils sont neufs il y a une sorte de fine de pellicule étanche à la surface (c'est pour par trop qu'ils sèchent). Je serais toi j'y mettrais un coup de graisse et du cellophane.

Sinon pour avoir un bib extrême pour pas trop cher, il suffit de prendre un bib de 120 et de le percer, comme font certains pilotes.

 merci  Alex, je vais le graisser et le momifier au film plastique alimentaire de madame !!

et comme dit Azer, au frais avec les boutanches !!
(le bib sera plus facile à retrouver comme ça!!  canon )
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty29.07.14 21:35

vialle a écrit:
coucou 
pour commencer
 merci  a roma pour son info sur le bib extrême en 140 et pas l'autre A 150€ bien 
ensuite, je donne mon avis sur l'usure que j'ai pu voir sans le démonter bah 
fred a vu qu'il s'écrasait a mort mais je ne déjante pas et pas de coup sur la jante en roulant pour l'instant  hallucinant 
le mefo a essayé et j'en parlerais.... le tarif a fred27 est très bien bien merci 
pour ceux qui prennent des 120 en bib et les mettent sur des pneus de 140 sa aide surtout au montage a neuf et possible que l'on roule moins dur avec.
les  pilote  le font  clin d'oeil 
par contre faire des trous dans un bib doit le fragiliser je pense  bah 
pour deugui j'ai acheté des sava soft pour un ami et il n'y a pas photo par rapport a la carcasse du mitas,sa n'a rien a voir:dead dead dead MITAS SA DÉCOIFFE mdr mdr mdr hallucinant hallucinant hallucinant 
POUR les bibs oui une date mais qui va loin....
bien les graisser a chaque montage,les avant M15 fragile beaucoup plus que l'arrière en M14
voila vous savez tous amen 

 coucou  Viallou c'est quoi la référence exacte de ton pneu AR ?
Stp  merci 
Revenir en haut Aller en bas
r1sc2
Maître bûcheron
Maître bûcheron
r1sc2


Date d'inscription : 24/01/2009
Masculin Age : 41
Moto : 450 beta factory
Région / département : 42 limite 69
Nombre de messages : 1372

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty29.07.14 22:03

XTOFF83 a écrit:
vialle a écrit:
coucou 
pour commencer
 merci  a roma pour son info sur le bib extrême en 140 et pas l'autre A 150€ bien 
ensuite, je donne mon avis sur l'usure que j'ai pu voir sans le démonter bah 
fred a vu qu'il s'écrasait a mort mais je ne déjante pas et pas de coup sur la jante en roulant pour l'instant  hallucinant 
le mefo a essayé et j'en parlerais.... le tarif a fred27 est très bien bien merci 
pour ceux qui prennent des 120 en bib et les mettent sur des pneus de 140 sa aide surtout au montage a neuf et possible que l'on roule moins dur avec.
les  pilote  le font  clin d'oeil 
par contre faire des trous dans un bib doit le fragiliser je pense  bah 
pour deugui j'ai acheté des sava soft pour un ami et il n'y a pas photo par rapport a la carcasse du mitas,sa n'a rien a voir:dead dead dead MITAS SA DÉCOIFFE mdr mdr mdr hallucinant hallucinant hallucinant 
POUR les bibs oui une date mais qui va loin....
bien les graisser a chaque montage,les avant M15 fragile beaucoup plus que l'arrière en M14
voila vous savez tous amen 

 coucou  Viallou c'est quoi la référence exacte de ton pneu AR ?

ef07 super light
Stp  merci 
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ptilouis


Date d'inscription : 29/07/2006
Masculin Age : 57
Moto : VAE+
Région / département : Monts du lyonnais + 48 + 05
Nombre de messages : 2480

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 13:13

A quand les mousses xtreme en 120? colere 
Revenir en haut Aller en bas
AlexMurphy
Beau parleur
Beau parleur
AlexMurphy


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin Age : 39
Moto : 250 YZF-E
Région / département : Saint-Etienne
Nombre de messages : 174

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 13:30

ptilouis a écrit:
A quand les mousses xtreme en 120? colere 

Les Mousse X GoldenTyre (percées et découpées) sont des 120 mais faites pour aller dans des pneus en 140. J'imagine que ça doit aussi bien aller dans un 120. Mais apparemment impossible à trouver en France.
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 13:42

r1sc2 a écrit:
XTOFF83 a écrit:
vialle a écrit:
coucou 
pour commencer
 merci  a roma pour son info sur le bib extrême en 140 et pas l'autre A 150€ bien 
ensuite, je donne mon avis sur l'usure que j'ai pu voir sans le démonter bah 
fred a vu qu'il s'écrasait a mort mais je ne déjante pas et pas de coup sur la jante en roulant pour l'instant  hallucinant 
le mefo a essayé et j'en parlerais.... le tarif a fred27 est très bien bien merci 
pour ceux qui prennent des 120 en bib et les mettent sur des pneus de 140 sa aide surtout au montage a neuf et possible que l'on roule moins dur avec.
les  pilote  le font  clin d'oeil 
par contre faire des trous dans un bib doit le fragiliser je pense  bah 
pour deugui j'ai acheté des sava soft pour un ami et il n'y a pas photo par rapport a la carcasse du mitas,sa n'a rien a voir:dead dead dead MITAS SA DÉCOIFFE mdr mdr mdr hallucinant hallucinant hallucinant 
POUR les bibs oui une date mais qui va loin....
bien les graisser a chaque montage,les avant M15 fragile beaucoup plus que l'arrière en M14
voila vous savez tous amen 

 coucou  Viallou c'est quoi la référence exacte de ton pneu AR ?

ef07 super light
Stp  merci 

 merci  R1SC2 ! donc le Super light à monter avec un Bib mousse  yeah 

EF-07 tread for FIM Enduro

During the development process, technicians made use of the latest technologies for compounds and tyre construction and responded fully to recent trends in motorcycle development.The compound and tread design give excellent handling and superb grip across a wide range of surfaces.

The tread is manufactured in the following sizes and versions:
130/90-18 M/C 69R TT SUPER
130/90-18 M/C 69R TT SUPER LIGHT
140/80-18 M/C 70R TT SUPER
140/80-18 M/C 70R TT SUPER LIGHT

The SUPER versions (with a yellow band) are recommended for use with inner tubes, while the SUPER LIGHT versions (green band) with their light carcass, are designed to be filled with foam mousse.

The EF-07 tread has proved its worth on extreme terrain at this year’s International Six Days Enduro at Považská Bystrica, Slovakia.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 13:59

clin d'oeil 
version franchie viallou
EF-07 la bande de roulement pour FIM Enduro durant le processus de développement, techniciens faits utiliser les dernières technologies de composés et de la construction de pneu et répond pleinement aux dernières tendances dans le développement de la moto.Le composé et tread design donnez excellente tenue de route et superbe poignée dans un large éventail de surfaces. La bande de roulement est fabriqué dans les versions et les tailles suivantes : 130/90-18 M/C 69R TT SUPER 130/90-18 M/C 69R TT SUPER léger 140/80-18 M/C 70R TT SUPER 140/80-18 M/C 70R TT SUPER LIGHT The SUPER versions (avec une bande jaune) sont recommandées pour une utilisation avec chambres à air, tandis que les versions SUPER LIGHT (bande verte) avec leur carcasse légère, sont conçus pour être remplis de mousse mousse. La bande de roulement EF-07 a fait ses preuves sur des terrains difficiles à International Six Days Enduro cette année à Považská Bystrica, Slovaquie.
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 14:04

vialle a écrit:
clin d'oeil 
version franchie viallou
EF-07 la bande de roulement pour FIM Enduro durant le processus de développement, techniciens faits utiliser les dernières technologies de composés et de la construction de pneu et répond pleinement aux dernières tendances dans le développement de la moto.Le composé et tread design donnez excellente tenue de route et superbe poignée dans un large éventail de surfaces.  La bande de roulement est fabriqué dans les versions et les tailles suivantes : 130/90-18 M/C 69R TT SUPER 130/90-18 M/C 69R TT SUPER léger 140/80-18 M/C 70R TT SUPER 140/80-18 M/C 70R TT SUPER LIGHT The SUPER versions (avec une bande jaune) sont recommandées pour une utilisation avec chambres à air, tandis que les versions SUPER LIGHT (bande verte) avec leur carcasse légère, sont conçus pour être remplis de mousse mousse.  La bande de roulement EF-07 a fait ses preuves sur des terrains difficiles à International Six Days Enduro cette année à Považská Bystrica, Slovaquie.

Et on le trouve ou se super pneu  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 14:58

ptdr ptdr ptdr 
bonne question  clin d'oeil 
ils y a quelques sites sur le net mais le prix avec le port etc... hallucinant hallucinant 
perso je suis passé en direct et je me demande si je ne vais pas devenir distributeur  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 15:05

port gratuit pour 2 achats
bien placer , a voir si vraiment en stock  bah 
http://www.air-pneus.com/pneu-moto-mitascgs-ef07-super-light-1408018-70-tt-xml-6-40687.html
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 15:22

yeah 
un peu de pub
http://www.redbullromaniacs.com/tr/for-riders/race-servicing-motorcycle-parts-motorcycle-rental/mitas-tyremousses-service/?type=98&cHash=27073d1ab22283e59d1517ea15f82d9e
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 15:38

vialle a écrit:
port gratuit pour 2 achats
bien placer , a voir si vraiment en stock  bah 
http://www.air-pneus.com/pneu-moto-mitascgs-ef07-super-light-1408018-70-tt-xml-6-40687.html

 hallucinant  moins chère qu'un michelin  bien 
il faudrait que j'essaye  ange 
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 16:01

casimir a écrit:
vialle a écrit:
port gratuit pour 2 achats
bien placer , a voir si vraiment en stock  bah 
http://www.air-pneus.com/pneu-moto-mitascgs-ef07-super-light-1408018-70-tt-xml-6-40687.html

 hallucinant  moins chère qu'un michelin  bien 
il faudrait que j'essaye  ange 

non mais pour toi y'a pas que sur le pneu qu'il faut travailler ...  ptdr 

(blague  clin d'oeil bien )
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 16:20

orion300 a écrit:
casimir a écrit:
vialle a écrit:
port gratuit pour 2 achats
bien placer , a voir si vraiment en stock  bah 
http://www.air-pneus.com/pneu-moto-mitascgs-ef07-super-light-1408018-70-tt-xml-6-40687.html

 hallucinant  moins chère qu'un michelin  bien 
il faudrait que j'essaye  ange 

non mais pour toi y'a pas que sur le pneu qu'il faut travailler ...  ptdr 

(blague  clin d'oeil bien )

je sais ludo , j'ai même beaucoup de travaille a faire, la différence avec les autres c'est que MOI je le sais  clin d'oeil 

Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 16:21

Vue les délai Franky , c'est presque maintenant qu'il faut commander pour l'automne ...
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 16:30

clin d'oeil clin d'oeil  casimir


Oui nico tu as raison c'est ce que je regardais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 18:58

123nico69 a écrit:
Vue les délai Franky , c'est presque maintenant qu'il faut commander pour l'automne ...

10 en stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 19:18

vialle a écrit:
yeah 
un peu de pub
http://www.redbullromaniacs.com/tr/for-riders/race-servicing-motorcycle-parts-motorcycle-rental/mitas-tyremousses-service/?type=98&cHash=27073d1ab22283e59d1517ea15f82d9e


t as le meme lien en français ???? on a pas tous fait des grandes études comme toi Viallou !!
y dont anderstand the english language mi !!! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 19:34

steph74 a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil 
version franchie viallou
EF-07 la bande de roulement pour FIM Enduro durant le processus de développement, techniciens faits utiliser les dernières technologies de composés et de la construction de pneu et répond pleinement aux dernières tendances dans le développement de la moto.Le composé et tread design donnez excellente tenue de route et superbe poignée dans un large éventail de surfaces.  La bande de roulement est fabriqué dans les versions et les tailles suivantes : 130/90-18 M/C 69R TT SUPER 130/90-18 M/C 69R TT SUPER léger 140/80-18 M/C 70R TT SUPER 140/80-18 M/C 70R TT SUPER LIGHT The SUPER versions (avec une bande jaune) sont recommandées pour une utilisation avec chambres à air, tandis que les versions SUPER LIGHT (bande verte) avec leur carcasse légère, sont conçus pour être remplis de mousse mousse.  La bande de roulement EF-07 a fait ses preuves sur des terrains difficiles à International Six Days Enduro cette année à Považská Bystrica, Slovaquie.

Et on le trouve ou se super pneu  reflexion 

Vas y Steph investis dans le Mitas, moi j'ai pris un GT216X Xtrem de goldentyre chez Virus Racing, on pourra comparer comme ça !!  ange 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 20:19

casimir a écrit:
vialle a écrit:
port gratuit pour 2 achats
bien placer , a voir si vraiment en stock  bah 
http://www.air-pneus.com/pneu-moto-mitascgs-ef07-super-light-1408018-70-tt-xml-6-40687.html

 hallucinant  moins chère qu'un michelin  bien 
il faudrait que j'essaye  ange 
 hallucinant hallucinant hallucinant 
casimir;
 euh.ah  tu vois tu es comme la plupart des français un TÊTU et toujours sur les principes,le préjugés et vous ne chercher pas plus loin que votre bout de nez  boulay  cassé 
un peu comme avec ktm cassé ET SHERCO!!!!
vous ne voyez que sa et michelin,les autres c'est de la  toilette  toilette  toilette 
changer de mentalité un peu colere 
sa fait 10 fois que je te parle des mitas quand on roule ensemble ou autres etc pour la qualité le prix  hallucinant hallucinant 
pour toi c'est le pilote et pas le pneu fume donc je reste en mich
SE PNEU EST AU DESSUS DU LOT PAR SA CONCEPTION
une accroche hors norme et une bonne longévité avec un bib extrême goldentyres ou mefo maintenant  bien 
CAPITO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 20:21

fred27 a écrit:
123nico69 a écrit:
Vue les délai Franky , c'est presque maintenant qu'il faut commander pour l'automne ...

10 en stock...
fred tu as pu avoir un devis et finaliser ta commande  reflexion clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 20:26

combien ky coute ton boudin viallou  reflexion  parcque moi chui un francais '( c est a dire une vraie tenaille )  mdr   ange   clin d'oeil  et mon sava remonte pente je le touche a 49 euros l arriere  clin d'oeil  apres chui pas borné jveux bien l essayer ton gommard  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 20:35

clin d'oeil 
deugui ton sava a coté du mitas c'est une  toilette toilette toilette 
il est + cher mais en terme de conception rien a voir.
si tu prends un mitas tu ne reviendras plus a autre chose  coolfuck coolfuck coolfuck hallucinant hallucinant hallucinant 
et tu me diras  merci  viallou  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 20:37

a 60euros sa reste moins cher qu'un mich enduro3 et beaucoup mieux.
j'ai mis un lien clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty30.07.14 20:42

vialle a écrit:
casimir a écrit:
vialle a écrit:
port gratuit pour 2 achats
bien placer , a voir si vraiment en stock  bah 
http://www.air-pneus.com/pneu-moto-mitascgs-ef07-super-light-1408018-70-tt-xml-6-40687.html

 hallucinant  moins chère qu'un michelin  bien 
il faudrait que j'essaye  ange 
 hallucinant hallucinant hallucinant 
casimir;
 euh.ah  tu vois tu es comme la plupart des français un TÊTU et toujours sur les principes,le préjugés et vous ne chercher pas plus loin que votre bout de nez  boulay  cassé 
un peu comme avec ktm cassé ET SHERCO!!!!
vous ne voyez que sa et michelin,les autres c'est de la  toilette  toilette  toilette 
changer de mentalité un peu colere 
sa fait 10 fois que je te parle des mitas quand on roule ensemble ou autres etc pour la qualité le prix  hallucinant hallucinant 
pour toi c'est le pilote et pas le pneu fume donc je reste en mich
SE PNEU EST AU DESSUS DU LOT PAR SA CONCEPTION
une accroche hors norme et une bonne longévité avec un bib extrême goldentyres ou mefo maintenant  bien 

CAPITO!!!!
Et toi Viallou tu as essayé le vee rubber,espèce de Français têtu depuis le temps que te le dis  cassé c'est un très bon pneu 6 ply il est bien raide je le gonfle à 300gr et il tiens bien en km ,moi je l'use jusqu 'au bout, bon sur les cailloux il faut y aller doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mousse extrème ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mousse extrème ????   mousse extrème ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mousse extrème ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation d'une ktm freeride 250 en vue d'enduro extrême
» Mousse de "19 ds roue de "18
» BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» bib mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: