L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 E moto

Aller en bas 
+47
Thierry G
NitrouS
Panoramix
proto60
calimero
micboy
gilles
RubEnZab
lelo38
loloktoch
a6ri3n
Ktmsilver
olivesx
rayman
Gabichon74
Tophem
bobby26
wrfdani
wood
leonarddog
Pho_Tom
jml69
leon
nopicnic
Arhus
CRV
Bru400
Olivier43
lolo (le badrais)
fred27
s001
XTOFF83
Tchum
Louping
reg69
la buche
affiteam
NeoZ
JeanLouis
jp25f
seven
nitrousoxyde
ptilouis
randomotott
Gigi
fred73
monosapiens
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild



Date d'inscription : 10/10/2010
Nombre de messages : 12594

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty29.04.21 21:23

Excellent ptdr
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 11:38

Une petite nouvelle venue de Russie

E moto - Page 12 WhatsApp-Image-2021-01-10-at-17.18.57

Specs dispo la :

https://emaxlab.ru/emax-ultra-alfa-10/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 12:03

C'est quand même vraiment pas mal niveau disign.
Perso j'ai quand même hâte que ce genre de machines soit au point.

J'adore le bruit du 4t ou 2t, mais avoir un moteur "éternel" sans entretient c'est quand même vraiment appréciable. Sans compter que la facilité avec de l’électrique est vraiment un plus indéniable. Et puis au moins pas de nuisances sonores pour les autres usagers = un cas de moins de cochée au niveau des reproches.

Ce que je trouve quand même dommage dans celle-ci, et en règle générale, c'est que le cadre reste trop proche des standard actuel. La on dirai un cadre de cross retouché.
Par exemple ce qui m'interpelle, c'est pourquoi garder une grosse batterie verticale ? y a de la place de partout pour faire une batterie plus longue et large que verticale, et abaisser le centre de gravité. Et garder beaucoup de place au dessus pour intégrer l’électroniquement.
En sachant que la batterie doit être composée comme toutes les autres d'accu 18650 ou un dérivé, y a surement moyen de faire mieux.

Autre point qui la me surprend, c'est la fixation de l'amortisseur sur le corps du moteur, et la taille de la fixation...
Je ne m'amuserai pas à faire du cross avec... peur


Pour tout le reste en positif:
- 2h de charge pour 110km annoncé
- 25kw soit +/- 33chx. Largement suffisant avec le couple de l'électrique
- vitesse maxi 120km/h, largement suffisant aussi
- poids de 104KG !
Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 31
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 12:15

Le problème des électriques c'est que tu vas pourvoir faire que de la balade.. parce que aller jardiner et faire un peu du franchissement l'autonomie va vite descendre..
Puis trouver une prise et attendre 2h pour pouvoir repartir.. ça fait pas envie.. en comparaison à faire le plein du réservoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 12:23

Franchement si c'est réellement 120km annoncé, ça ne m’inquiète pas plus que ça.
Nos enduros c'est pareil, aucunes 250 ou 300, hormis peut être les injection ne fond mieux. Et dès que tu jardines l'autonomie chute aussi très vite.

Sans compter que en électrique tu ne consomme que quand tu tourne la poignée, je pense au contraire que en "jardinant" l’efficience est bien meilleure que avec une thermique car pas de conso quand tu reste arrêter au ralenti ou en cas de chute  clin d'oeil

Après la recharge la je suis d'accord, ça va imposer de trouver un resto le midi avec une prise de dispo pour recharger, ou d'accepter de perdre 30 minutes pour faire une "fastcharge" et regagner 50% d'autonomie.

Sur les motos, y a t'il une fonction recharge en descente comme les voitures ou ça n'existe pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 31
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 12:34

Trouver un point de recharge et que le proprio veuille bien te la prêter aussi..
Obligé d'appeler la dépanneuse parce que tu n'as plus de batterie ça me ferait chier..
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 12:52

presque une crf mdr .pour l autonomie il suffit d avoir les moyens d acheter une autre batterie que tu laisses a un point de chute comme le resto un ami ou 50/50 comme dit foucault mdr
Revenir en haut Aller en bas
davidfox
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
davidfox


Date d'inscription : 26/04/2012
Masculin Age : 54
Moto : KTM 350 EXC-F et BT1100 Bulldog
Région / département : Nord-Ouest Lyon 15km ...
Nombre de messages : 2092

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 13:06

calimero a écrit:
pour l autonomie il suffit d avoir les moyens d acheter une autre batterie que tu laisses a un point de chute  comme le resto  un ami ou 50/50 comme dit foucault mdr

il faut juste être au courant  clin d'oeil
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 13:42

Oui il existe une fonction recharge en descente sur les E.M. Bientôt sur les vélos.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 14:11

tchou a écrit:
C'est quand même vraiment pas mal niveau disign.
Perso j'ai quand même hâte que ce genre de machines soit au point.

J'adore le bruit du 4t ou 2t, mais avoir un moteur "éternel" sans entretient c'est quand même vraiment appréciable. Sans compter que la facilité avec de l’électrique est vraiment un plus indéniable. Et puis au moins pas de nuisances sonores pour les autres usagers = un cas de moins de cochée au niveau des reproches.

Ce que je trouve quand même dommage dans celle-ci, et en règle générale, c'est que le cadre reste trop proche des standard actuel. La on dirai un cadre de cross retouché.
Par exemple ce qui m'interpelle, c'est pourquoi garder une grosse batterie verticale ? y a de la place de partout pour faire une batterie plus longue et large que verticale, et abaisser le centre de gravité. Et garder beaucoup de place au dessus pour intégrer l’électroniquement.
En sachant que la batterie doit être composée comme toutes les autres d'accu 18650 ou un dérivé, y a surement moyen de faire mieux.

Autre point qui la me surprend, c'est la fixation de l'amortisseur sur le corps du moteur, et la taille de la fixation...
Je ne m'amuserai pas à faire du cross avec... peur


Pour tout le reste en positif:
- 2h de charge pour 110km annoncé
- 25kw soit +/- 33chx. Largement suffisant avec le couple de l'électrique
- vitesse maxi 120km/h, largement suffisant aussi
- poids de 104KG !

Tout a fait d’accord, j adore les motos thermiques, les différentes typologies moteurs ( j ai eu mono,bi,triple, 4 en ligne en 4t et mono, v2 en 2t) mais le côté pratique de l’électrique, surtout pour un usage aussi exigeant pour la mécanique que l’enduro, est quand meme super intéressant.

Pour les cadres/constructions, l accent est mis sur les batteries/moteurs, donc les constructeurs reprennent ce qui marche deja pour la partie cycle, ça évite de repartir d’une feuille blanche. Il y a deja des motos avec une batterie horizontale ( ktm ou sur-ron ) , apres il faudrait éventuellement séparer la batterie pour aller repartir le poids un peu partout, mais meme energica sur des breles a + de 30k€ ne le fait pas car trop cher.

Pour le moteur j ai l’impression que c’est plutot un logement faisant partie intégrante du bras oscillant sur lequel vient se fixer l amortisseurs plutôt que le moteur qui sert de support, apres ca se fait sur les thermiques, sur une ducati c’est le bloc moteur qui fait la jonction entre le demi cadre avant et le bras oscillant ange


Pho_Tom a écrit:
Le problème des électriques c'est que tu vas pourvoir faire que de la balade.. parce que aller jardiner et faire un peu du franchissement l'autonomie va vite descendre..
Puis trouver une prise et attendre 2h pour pouvoir repartir.. ça fait pas envie.. en comparaison à faire le plein du réservoir..

J aurai dit l’inverse, ce qui fait consommer bcp en électrique c’est les hautes vitesses, les séances de jardinage sont moins energivores qu’en thermique.

Donc sur une sortie hard +++ y a des chances d’être cuit avant que la batterie ne soit vide goret

Pour ce qui est de faire le plein, suivant ou tu roules ca peut être compliqué aussi de trouver de l essence clin d'oeil

Pho_Tom a écrit:
Trouver un point de recharge et que le proprio veuille bien te la prêter aussi..
Obligé d'appeler la dépanneuse parce que tu n'as plus de batterie ça me ferait chier..

C’est plus facile de trouver de l’électricité que de l essence, la moindre maison a l’électricité alors que de l’essence en stock c’est pas dit vert


Faudait retrouver les conversations de forum d il y a ~140 ans pour voir si les possesseurs de véhicules électriques etaient aussi critiques envers l arrivée des véhicules thermiques ange
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 14:22

monosapiens a écrit:
Oui il existe une fonction recharge en descente sur les E.M.  Bientôt sur les vélos.

Yes, régénération en descente ou meme sur le plat quand on relache ( mais vu les vitesses et le poids des enduros ca va pas régénérer des masses mdr )

C’était désactivé sur celle de ma femme, je l ai passé en regen max mais avec le confinement on a pas pu rouler et voir si ca changeait quelque chose bah
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 15:11

monosapiens a écrit:
Oui il existe une fonction recharge en descente sur les E.M.  Bientôt sur les vélos.
ça me semble bien compliqué à mettre en place avec un moteur dans le pédalier bah (impossible avec nos dérailleurs, le brin tendu de la chaine ne peut pas changer !)
Par contre en rajoutant un (petit) moteur dans le moyeux de roue ça serait la solution !

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty01.05.21 15:26

Il leur faudra bien un argument de vente. Les fabricants trouveront bien une solution !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty02.05.21 19:50

j aime bien la russe lover je trouve que c est étonnant que personne propose un kit conversion elec sur une base existante ( partie cycle ) d une enduro voir cross .cela ce fait bien sur certaines voitures.l ideal et de trouver une thermique moteur hs! quitte a investir 5a 6000e dans la transformation. quand pensez vous ??? si ça ce fait déjà boulay que je suis:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty02.05.21 19:53

Sur les Cross en 4 coups il doit bien y avoir quelques moteurs qui ont rendu le carton.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty02.05.21 19:59

calimero a écrit:
j aime bien la russe lover je trouve que c est étonnant que personne propose  un kit conversion elec sur une base existante ( partie cycle ) d une enduro voir cross .cela ce fait bien sur certaines voitures.l ideal et de trouver une thermique moteur hs! quitte a investir 5a 6000e dans la transformation. quand pensez vous ??? si ça ce fait déjà boulay que je suis:mdr:    

Ca commence a se faire ( et homologué ) sur les voitures, pour les motos je ne sais pas si c’est deja possible en France, par contre j ai vu que ca se faisait en Russie, je suis tombé plusieurs fois sur des videos de silent enduro ( https://www.youtube.com/c/SilentEnduro ) et ils ont transformé pas mal de modeles yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty02.05.21 20:37

alors la transformation je l'ai déjà faite sur des vélos et sur un kart pour mes gosses. c'est assez facile, le plus cher vous vous en doutez c'est les batteries...
Le moteur, rien de plus simple et pas cher, c'est un alternateur de voiture de 150A.

Je me tâte à bidouiller une moto, j'ai commencé à calculer, et à -1000€, y a moyen de sortir un truc pas trop mal. mais ça sera limité à 15chx avec un alternateur standard.
Pour plus il faut un moteur spécifique ou trouver un alternateur qui sorte plus de 150A et la ça coute vite des ronds secret
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty03.05.21 9:14

tchou a écrit:
alors la transformation je l'ai déjà faite sur des vélos et sur un kart pour mes gosses. c'est assez facile, le plus cher vous vous en doutez c'est les batteries...
Le moteur, rien de plus simple et pas cher, c'est un alternateur de voiture de 150A.

Je me tâte à bidouiller une moto, j'ai commencé à calculer, et à -1000€, y a moyen de sortir un truc pas trop mal. mais ça sera limité à 15chx avec un alternateur standard.
Pour plus il faut un moteur spécifique ou trouver un alternateur qui sorte plus de 150A et la ça coute vite des ronds secret

Oui c'est clair que c'est simple, une batterie/un contrôleur/un moteur et go.

Le hic sera l'homologation bah

Pour les voitures ça se fait, avec des règles notamment sur le fait que la puissance max en elec ne doit pas dépasser la puissance d'origine en thermique ( dommage on ne pourra pas transformer des 4L en dragster électrique ^^ ), a voir ce qu'on pourra faire sur les motos ( mais pour une enduro thermique qui sort ~40cv ça serait pas trop un problème de respecter cette regle goret )
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty03.05.21 14:34

Petit coup de fil ce matin de mon concess, ça tombe bien la date de livraison approche et j'allais l'appeler yeah


L'objet de l'appel n'etait pas de me donner une date de livraison mai de me dire qu'il a eu son importateur et que les livraisons vont être décalées à Septembre/octobre triste triste triste triste triste triste

Faudra attendre un peu pour avoir un retour, en attendant je vais bruler encore un peu d'huile 2T bah goret
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty03.05.21 15:02

Du coup il fait un geste commercial sur de l'équipement ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty03.05.21 15:17

monosapiens a écrit:
Du coup il fait un geste  commercial sur de l'équipement  ?

Vu la taille de la boutique c'est un coup a le couler mdr

J'vais surtout garder mon bon de commande avec le prix au moment ou j'ai signé car je suis prêt a parier que les prix vont monter vu l'augmentation du prix des matières premières (alu, cuivre,.. ) et des composants
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73


Date d'inscription : 29/04/2007
Masculin Age : 51
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)
Nombre de messages : 2190

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty03.05.21 18:19

micboy a écrit:
monosapiens a écrit:
Du coup il fait un geste  commercial sur de l'équipement  ?

Vu la taille de la boutique c'est un coup a le couler mdr

J'vais surtout garder mon bon de commande avec le prix au moment ou j'ai signé car je suis prêt a parier que les prix vont monter vu l'augmentation du prix des matières premières (alu, cuivre,.. ) et des composants
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty03.05.21 20:30

micboy a écrit:
tchou a écrit:
alors la transformation je l'ai déjà faite sur des vélos et sur un kart pour mes gosses. c'est assez facile, le plus cher vous vous en doutez c'est les batteries...
Le moteur, rien de plus simple et pas cher, c'est un alternateur de voiture de 150A.

Je me tâte à bidouiller une moto, j'ai commencé à calculer, et à -1000€, y a moyen de sortir un truc pas trop mal. mais ça sera limité à 15chx avec un alternateur standard.
Pour plus il faut un moteur spécifique ou trouver un alternateur qui sorte plus de 150A et la ça coute vite des ronds secret

Oui c'est clair que c'est simple, une batterie/un contrôleur/un moteur et go.

Le hic sera l'homologation bah

Pour les voitures ça se fait, avec des règles notamment sur le fait que la puissance max en elec ne doit pas dépasser la puissance d'origine en thermique ( dommage  on ne pourra pas transformer des 4L en dragster électrique ^^ ), a voir ce qu'on pourra faire sur les motos ( mais pour une enduro thermique qui sort ~40cv ça serait pas trop un problème de respecter cette regle goret )


Perso je sais sortir 23chx sans trop de problème et à moindre coût en électrique.au dessus faut du moteur spécifique et ça coute très cher. 40chx, ça me semble compliqué en temps qu'amateur sans exploser le budget.
Après 23chx électrique, avec le couple constant et conséquent c’est je pense largement suffisant pour de la randonnées ...

Faut que je me trouve une base pas cher sans moteur pour tester. Pour le moment je me suis arrêter à 48v, ça va déjà très très bien pour du léger. Mais pour une moto faut partir sur du 72/84v mini.
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty11.05.21 16:41

coucou  Salut à tous
je pose ça là mais ça peut faire l'objet d'un post ailleurs yeah


E moto - Page 12 Salon_12


40 exposants et une soixantaine de marques en collaboration avec la FFM et la FIM, essais et démos
motoclub du Fay Saint Chamond
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ptilouis


Date d'inscription : 29/07/2006
Masculin Age : 57
Moto : VAE+
Région / département : Monts du lyonnais + 48 + 05
Nombre de messages : 2480

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty11.05.21 21:53

merci
Tu peux le mettre aussi dans la rubrique "Lenduriste roule aussi en VTT"
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty12.05.21 8:32

XTOFF83 a écrit:
coucou  Salut à tous
je pose ça là mais ça peut faire l'objet d'un post ailleurs yeah


E moto - Page 12 Salon_12


40 exposants et une soixantaine de marques en collaboration avec la FFM et la FIM, essais et démos
motoclub du Fay Saint Chamond

Merci pour l'info bien merci

Je n'ai pas trouvé la liste des exposants par contre, pour voir qui vient en moto hi ( parceque j'ai beau compter sur mes doigts je ne trouve pas autant de marques de moto goret )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E moto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E moto
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)
» Lève moto compatible toute moto ?
» Achat moto sur MOTO IMPORT
» Ma moto
» [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: