L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )

Aller en bas 
+5
Pho_Tom
monosapiens
loloktoch
matth42
Enduro38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/04/2016
Nombre de messages : 4924

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty07.04.21 20:14


Tu peux aussi acheter un carbu à 27€ chez Aliexpress et tu remplaces gicleurs et aiguille par ceux de ton actuel
Revenir en haut Aller en bas
Matt167
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 19/12/2019
Masculin Age : 31
Moto : KTM 450 EXC 05
Région / département : 31
Nombre de messages : 79

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty08.04.21 11:45

XRdefou74 a écrit:

Tu peux aussi acheter un carbu à 27€ chez Aliexpress et tu remplaces gicleurs et aiguille par ceux de ton actuel

Et le puit d'aiguille et le boisseau, au mois vérifier les valeurs si c'est marqué dessus.

Je crois que le siège de pointeau ne se change pas sur ton carbu, donc si il est mort (à voir avec pointeau neuf), faut changer le carbu..

J'en ai commandé 2 sur aliexpress des PWK 38, le premier top, le 2nd un peu moins bien. Je l'ai encore si y'a des interessés pour voir la geule que ça a...
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty08.04.21 14:59

J’espère que j’aurais de la chance comme à ton premier 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty08.04.21 17:17

enfin déjà avant de tout changer, contrôle ton niveau de cuve, les évents du carburateur et change juste pointeau + siège.

Après pur les pièces de carburateur wish ou aliexpress vous faites comme vous voulez  secret

-  j'ai personnellement  testé un kit de joint aliexpress sur un robinet d'essence. Le jour même nikel. 3 jours plus tard le joint s’était complétement dissous et m'avait bouché robinet d'essence et carburateur.
- un pote à testé un kit wish sur le carbu de sa 350dr, les joint n’ont même pas fait 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 885

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty08.04.21 23:36

piece technique BIHR ils font la sélection des pièces qu'ils vendent,après, pour les périphérique,beaucoup viennent de chine ou Taiwan et sont revendues sous telle ou telle marque
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4924

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty09.04.21 9:05


J'ai monté sur ma Gas une copie chinoise mais en gardant mes gicleurs , aiguille et richesse de bonne marque , refait un niveau de cuve et basta . Ça marche pas trop mal , la conso est bonne seul bémol ,la moto fume un petit peu car le GP semble encore trop gros . J'hésite à le diminuer car je suis déjà bien en deçà des réglages des collègues qui roulent en 300gg
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4924

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty09.04.21 9:16


Autre option si tu veux pas mettre une copie , il y ces 2 pièces d'orig à changer pour commencer...

Le joint de diffuseur :

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Joint-10

Et le diffuseur car les vibrations ovalisent le puit d'aiguille :

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 S-l40010

Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty10.04.21 12:42

Je vais attendre de recevoir le kit AliExpress , je vais bien analyse la tête des pièces et puis remplacer en gardant bien sûr mes gicleurs puis on verra ensuite hein 🤷🏻‍�🤷🏻‍�🤷🏻‍� Tout re régler convenablement et on verra à se moment là :/
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 15:33

Salut à tous , aujourd’hui je démonte pour m’avancer avant de recevoir les pièces neuves , voilà sur quoi je tombe ...

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Bf0e2610
Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 F7d4be10
Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 58cc9e10
Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 D28dd110
Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 074cd610
Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 86235c10
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 16:21

Strabisme du monteur ? Tu posteras des photos de ton carburateur une fois tout cela réglé. Merci.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4924

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 16:30


Tu dois faire ça :

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Carb6111

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Carb4112

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Carb2111

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Carb1112
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 16:43

Regarde mon flotteur dans l’état qu’il est c’est tordu de partout y’a plus un axe bon , la pâte qui tien le flotteur d’un côté est tordu sur mes photos on voit
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 16:45

Merci pour les photos détaillées Xr de fou 74 !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 16:47

Monosapiens , sa fait 10 ans que j’ai la moto , j’avais donner a un professionnel pour que tout soit fait correctement, il m’a dis je tes régler le niveau de cuve 😂 il était pas bon , après j’ai jamais fait gaff à sa , se coup là quand j’ai ouvert je savais se que je chercher aussi , parce que sa doit être pas d’hier que c’est comme sa

Édit xr : avec tes photos on voit bien c’est top merci sa me permet de constater l’état de mes pièces 😂😂😂

Oui photom effectivement c’est pas se qui a de plus beau


Dernière édition par Enduro38 le 11.04.21 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 32
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 16:48

C'est un carbu réglé au maillets ?😂
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4924

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 17:03


J'avais aussi une vidéo qui expliquait comment vérifier l'étanchéité du diffuseur mais je la retrouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 17:11

j'ai fait le niveau de cuve du pwk de la BETA.
Donc déjà le niveau ne se fait pas l'horizontale mais à 60° clin d'oeil

La chose à faire déjà c'est de contrôler que les flotteur sont étanche. Le reste n'est que de la petite tôle à tordre ou détordre pour obtenir l’effet escompté ...

Donc premièrement tu vérifies que les flotteurs flottent bien dans un réservoir quelconque, ensuite du tords les languettes à la convenance, tu changes pointeau + siège, tu règles le niveau de cuve comme indiqué sur la photo plus bas et tu remontes tout.
Penses bien à régler la vis de richesse après car le réglage ne sera plus bon.

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Notice10
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 17:18

A mon avis en l’état je peut essayer un moment de régler quoi se soit sa marchera 😂 je vais attendre de recevoir le kit remplacer le flotteur et se que je peut puis ressayez comme sa , tu a regarder tchou l’état de mon flotteur ?
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4924

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 17:22


J'ai essayé les 2 méthodes et pour moi , celle du carbu à plat est la meilleure ...

Les anciens qui roulaient en gasgas conseil de régler à plat et de mesurer les 11mm d'essence à partir du plan de joint .

Bien plus simple et moins aléatoire qu'à 60°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 18:34

XRdefou74 a écrit:

J'ai essayé les 2 méthodes et pour moi , celle du carbu à plat est la meilleure ...

Les anciens qui roulaient en gasgas conseil de régler à plat et de mesurer les 11mm d'essence à partir du plan de joint .

Bien plus simple et moins aléatoire qu'à 60°

C'est bon à savoir ça yeah

Ce que j'ai fait c'est que j'ai mis un bout de durite sur l'arrivée d'essence, j'ai simplement soufflé dedans et contrôlé que les flotteurs soit // au plan de joint en étant +/- à 60°

Je verrai à l'usage si ça fonctionne, mais sur mon carburateur les flotteurs me semblent plus moins gros, enfin ils dépassent plus moins que ceux de vos photos je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 19:04

Par contre tchou tu confirme que les tiens sont parallèles pas comme les miens ?

Même les autres qui ont déjà vu des keihin parce que j’en ai jamais vu d’autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 20:14

oui, ils sont parallèles. Dans ton cas c'est évident qu'ils sont bien trop haut, donc niveau de cuve aussi beaucoup trop haut.
La conso devait être énorme, et surtout la moto devait pisser l'essence à la moindre inclinaison.  ange

Par contre ce qui m'embête dans le fait de mettre le carburateur à l'envers, c'est que ça force sur les axes et le pointeau car tout le poids des flotteurs appuie dessus.

Je préfère la méthode DELLHORTO ou MIKUNI avec le carburateur posé sur la pipe ( exactement comme la photo en dessous ) et tu mesure en soufflant sur l'arrivé d'essence, car dans les faits le pointeau commence à fermer bien avant d'avoir tout le poids des flotteurs dessus lui si tu le retourne.
Fait le teste en le m’étant dans plusieurs positions tu verras comment se comporte le pointeau, après bien sur avoir tout redressé et changé pointeau + siège  secret

Après au vue des photos, sur les BETA, les flotteurs ne semblent pas exactement pareil, donc teste déjà comme la dit XR avant  yeah

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Sddefault
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 23:18

Je parle du parallélisme du flotteur en lui même pas par rapport au plan de joint du carbu hein on est bien d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 23:24

mes flotteurs sont parallèles au plan de joint et le pointeau est fermé quand je met le carburateur à une inclinaison de 60°.

Si je fait comme toi, les flotteurs penchent aussi un peu et ne sont pas parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty11.04.21 23:47

Étonnant sa , peut être que les tiens on vécu aussi , je ne voit pas la logique de les avoirs conçu de travers comme sa si se n’est que de le faire forcer de travers sur son axe 🤷🏻‍� A voir avec la pièce neuve , pour se qui est de mon pointeau II est nickel par contre , ton flotteur est autant décaler que le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty12.04.21 0:35

oulala, alors je récapitule car je pense que l'on se comprends mal...

Mes deux flotteurs sont parfaitement parallèle au niveau de l'axe de flottaison.

C'est par rapport à l'axe de rotation du pointeau qu'ils sont légèrement incliné si je met le carburateur à plat comme sur tes photos ou celles d'XR ...


Toi tes flotteurs ne sont pas parallèle sur l'axe de flottaison, ce qui n'est pas normal du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» refection silencieux sur un 2 tps
» réfection d'allumage
» Réfection moteur 250 wrf
» réfection amortisseur.
» RÉFECTION BAS MOTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: