L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )

Aller en bas 
+5
Pho_Tom
monosapiens
loloktoch
matth42
Enduro38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty12.04.21 0:35

oulala, alors je récapitule car je pense que l'on se comprends mal...

Mes deux flotteurs sont parfaitement parallèle au niveau de l'axe de flottaison.

C'est par rapport à l'axe de rotation du pointeau qu'ils sont légèrement incliné si je met le carburateur à plat comme sur tes photos ou celles d'XR ...


Toi tes flotteurs ne sont pas parallèle sur l'axe de flottaison, ce qui n'est pas normal du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty12.04.21 0:37

tiens un peu de saine lecture

https://www.google.com/url?sa=i&url=http%3A%2F%2Fjmboni.free.fr%2Ftechniques%2FNiveau%2520de%2520cuve.pdf&psig=AOvVaw328sQHcan94wJfY3aVUH7u&ust=1618266982467000&source=images&cd=vfe&ved=0CA0QjhxqFwoTCMCd57yg9-8CFQAAAAAdAAAAABAD
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty12.04.21 7:27

A oui on est bien d’accord du coup mon flotteur est bien fatiguer 😂 je vais lire se que tu m’a poster merci tchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty12.04.21 10:16

fatigué pas forcement...

Si ça fait 10ans que tu ne les à pas réglé ... après c'est que de la petite tôle qui se tord et détord ... donc assez facile à remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty12.04.21 11:06

Je vais mettre un neuf au moins pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» refection silencieux sur un 2 tps
» réfection d'allumage
» Réfection moteur 250 wrf
» réfection amortisseur.
» RÉFECTION BAS MOTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: