L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout connaitre de sa Gas-Gas

Aller en bas 
+102
raidlibyan
Obscure
tmiste
hm450
maxifurious 38
doofy07
syrinx
mathieu
Damien74
juanito
DIDI
theskyrocker
Jerome73
nono 71
buck84
caze
Cyril D
rapido73
eddie
boon26
niconath3
momos
le200itistes
Antho426
scurry
r1sc2
davis88
Micka34
titicot
mp racing
jetpassion
arno06
Tonywrf
Thierry G
nitrousoxyde
Mich530EXC
piw46
wrfdani
orion300
gaston
Hub
Olivier
GGgas
polo
xsaraman
jerome1050
fred27
ddlm16
mathieufad
Bruno69
OLIVE73
gégé
koala-45
pilote43
lologas30
gas42
Gigi
didier
3/4AILE
Florent
pat300gas
COMETE
David42
renaud88
Largo
pacino1393
ktphil
thierry69
fredhm
redsun
Nono_Tm
baboun'
smakia
guillaumemounier
WIL07
enduriste de 50 a 500cc
solant
Geraud
gilles
titi43/01
KARKASS
steph74
bastoun74
Gasnis
GENFY
FAB300GAS
yo300
vialle
bertrand
randomotott
forever71000
Sylvain 63
Aurel's
Blaster
SEB
lolo42
flo_69
clod
gilbert :le papy
xavion
pat_43
gab89
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty03.09.08 20:23

Scuzez moi en pleinne duscut' mais j'ai un soucis, j'aimerais savoir ou trouver un registre avec tout les numéros de cadre GasGas (2003) afin de prouver a mon concess et pourquoi pas la loie, que ma moto est une 2003 et non 2005 comme il prétend le dire !

En cas d epoursuite judiciaire, il me faut des preuves et donc un registre avec tout ces numéros, j'ai pas trouvé sur le site gasgas, ailleur non plus secret
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty03.09.08 20:57

secret telephonne demain matin a speed moto : tel :04 77 22 71 08 il te dirat : tu lui donne le no de série
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty03.09.08 20:58

yeah gilbert a raison avec les numéros du cadre on peut savoir justement bien
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty03.09.08 22:01

Le Fan a écrit:
Scuzez moi en pleinne duscut' mais j'ai un soucis, j'aimerais savoir ou trouver un registre avec tout les numéros de cadre GasGas (2003) afin de prouver a mon concess et pourquoi pas la loie, que ma moto est une 2003 et non 2005 comme il prétend le dire !

En cas d epoursuite judiciaire, il me faut des preuves et donc un registre avec tout ces numéros, j'ai pas trouvé sur le site gasgas, ailleur non plus secret
Il y a quand même de sacré différences techniques entre ces 2 modèles. bah Tu as des photos à nous faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
smakia
Beau parleur
Beau parleur
smakia


Date d'inscription : 24/03/2007
Masculin Age : 61
Moto : mes 2 jambes
Région / département : Sudiste tout en bas a droite !!!!!
Nombre de messages : 149

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty03.09.08 22:04

Donne ton N° de serie je te dirait l'annee et le mois de fabrication

Ou appelle GAS GAS france directement

De toute facon 2003 fourche WP 43 et GB ARR Nervure cadre gris

2005 Marzo 45 GB ARR Plat cadre noir

toutes les photos sont sur http://www.gasgasmotos.es
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty03.09.08 22:18

... et tous les manuels sont là :
http://breizh.gasgas.free.fr/Manuels/
Avec ça tu pourras faire le distingo, même si nombreuses pièces de 2005 ont été montée dessus. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty07.09.08 19:43

Merci pour les renseignements, mais j'ai fait un peut cavalier seule, j'ai été che zun concess prés de mon lycée, j'ai demandé, et en faite le 10éme caractére correspond a une année, exemple F en 2005, E en 2004 et D en 2003 ...


J'ai un D, donc modéle de 2003 !

Mais en faite tout celà était en vu de lui demander de faire mes spy gratos, car j'avais peur qu'il refuse, mais il a accepté, normal aussi car ma moto le lendemain que je l'ai ramané a la maison, il y avait deux taches de part et autre des foureaux ...

Donc voilà, je lui es dit mais il dit qu'en 2003 il fesait pas GG etc ... Bref je m'en fou, ma moto est casi neuve et l'année m'importe peut, même si la 2005 m'auait d'avantage satisfaite.

Voici ma moto quand même :

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 I205587_DCFN0008800x600

Et sinon j'ai découvert un truc qui m'a vraiment fait chié ... En démontant mes foureau, les 10 vis (dont 5 de chaques cotés) qui retiennent les foureaux étaient trés dur a enlever, la preuve est que j'ai même défoncé les tête BTR, et 4 vis on du être percées a fond afin que la tête saute et que je puisse enfin sortir mes tubes ...

La finition GG doit se situer au niveau de la visserie, je vais devoir remplacer tout çà secret

De plus mon pére qui bosse dans un garagge voiture aun peut rien en trouvant une sorte de vis de 11.5 (oui la moitier entre 11 et 12 yeah ) des 2 vis qui retiennent l'étrié de frein avant, on a encore bien miseré sur sa, m'enfin, suffi de bien remplacer par des bonnes vis et non de merdes a quelques centimes ...

Z'avez déjà eu ce soucis ??

Et un autre question, j'ai la WP de 43 mm,quelle est la bonne taille de chausette de fourche adaptée ? Du 45 ou 50 .. ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty08.09.08 13:08

Propre comme elle est et avec autant de vis grippées reflexion .... je pense que l'ancien proprio devait aller au karcher trop souvent.

Les 10 vis de serrage des tés sont du M7. Quasi impossible à trouver dans le commerce en si petite quantité.
Tant que tu as la queue de cochon sous le coude: essaies aussi les vis qui tiennent les plaquettes de frein. C'est souvent celles là qui grippent en premier. Attention si tu dois repercer; le filetage des étriers est du M10x100 (pas fin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty08.09.08 20:46

clod a écrit:
Propre comme elle est et avec autant de vis grippées reflexion .... je pense que l'ancien proprio devait aller au karcher trop souvent.

Les 10 vis de serrage des tés sont du M7. Quasi impossible à trouver dans le commerce en si petite quantité.
Tant que tu as la queue de cochon sous le coude: essaies aussi les vis qui tiennent les plaquettes de frein. C'est souvent celles là qui grippent en premier. Attention si tu dois repercer; le filetage des étriers est du M10x100 (pas fin).

La propreté ne justifie pas le bucherons qui sert a mort ses vis merci secret

T'inquiètes pour les vis des étrier, enfin l'avant, c'est déjà remplacé coolfuck Et puis pour les vis des tès, j'ai une petite adresse, "artois méteaux" ils fond du méteaux en grosse quantité, et on peut avoir des vis au détail, j'en ai eu 4 gratos pour mon ancienne 50 bien

Là ce sont celles de ponters qui merdent, toutes comme les tès, sa bouge pas et le filtage prend chére colere
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty14.09.08 18:20

J'ai déja tordu et redressé 2 fois ma boucle arrière. Et là en nettoyant la moto : surprise ! Confused
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Pbba0gn0
Une fissure apparait sur une soudure

Donc je démonte en vue de la faire ressouder et à cette occasion je fais une inspection plus complète Confused Confused
Résultat en images :
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Pbba1rr5


A / C'est la fameuse soudure fissurée vue sous 3 angles
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Pbain7


B/ Frottement de la boite à air qui découpe le tube : Profondeur 0.8mm. Pas encore alarmant.
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Pbbmb0

C/ Frottement de la plaque numéro gauche : profondeur 1.3mm. J'en suis presque à la moitié de l'épaisseur matière.
Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Pbcvw9

Donc la semaine prochaine soudure dans tous ces coins.

Ca m'étonnerai fort que je sois le seul à avoir les plastiques qui touche sur le tube alors je vous encourage à jeter un oeil sur les points B et C.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty14.09.08 18:45

Il faut suggérer à Gas Gas de faire sa boucle AR en plastique.... et les caches latéraux avec la ferraille des tubes ptdr


je sors

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles


Dernière édition par gilles le 14.09.08 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smakia
Beau parleur
Beau parleur
smakia


Date d'inscription : 24/03/2007
Masculin Age : 61
Moto : mes 2 jambes
Région / département : Sudiste tout en bas a droite !!!!!
Nombre de messages : 149

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty14.09.08 18:52

Tous ces problemes ont etes resolus depuis 2007

Pour preuve sur ma 250 EC 2007 12/2006

Pas un seul souci

Juste roulement de roue arriere HS avant de la vendre

et elle avait pas loin de 7000 kms

a+
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty14.09.08 20:24

Tous ces problèmes ... reflexion faut pas non plus exagérer. Ma moto a "quelques" km de plus que ton ancienne et c'est vraiment le seul soucis d'usure prématurée que j'ai eu. Et encore, pour la fissure principale c'est quand même dû aux chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty15.09.08 19:46

Powaa ta soudure pétée limite si t'as déjà redressé plusieurs fois, je comprend, sa perd en rigidité ... Mais les petites "coupures" du au frottement alors là sérieux c'est n'importe quoi, vive GasGas quand même secret
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty15.09.08 20:06

Gas gas ou autre chose, c'est pareil au même!!! C'est due au frotement de la terre entre les carénage et les les tube
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty15.09.08 21:33

bertrand a écrit:
Gas gas ou autre chose, c'est pareil au même!!! C'est due au frotement de la terre entre les carénage et les les tube

vilon vilon vilon

tu ne verras jamais ça sur une Honda ou même une Yam... ptdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty15.09.08 21:54

Oulà!!! attention quand même chez yamaha au tube carré de la boucle arrière qui est fixé au cadre en bas a gauche, qui avec e frottement de la botte+l'abrasion de la boue, se bouffe rapidement quand même!!!

Sinon pour l'usure de la boucle ar des gasgas, c'est quand même propre a ces motos, des angles de plastiques saillant qui avec les vibrations bouffe l'alu, mais un petit coup de cuter et plus de soucis!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
baboun'
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
baboun'


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 44
Moto : 125 exc 2009 :o
Région / département : 01-ain-01
Nombre de messages : 2186

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty15.09.08 22:39

bonsoir,

j'ai quelques question pour les pros du 125 gas:

après un p'tit test de la nouvelle monture dimanche ( pilote 125 gas 2005) , je me suis rendu compte qu'il y a vraiment un gros gros trou en bas régime hallucinant hallucinant hallucinant . ce n'est pas faute d'avoir lu et relu les comparo nanana , mais là pale va falloir ouvrir en grand et débrancher le cervellet droit pour faire du franchissement. Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Pfff

bon, j'ai fais le tour du carbu, gicleur principal de 185 (altitude de 500 à 1000m), vis d'air à 1 tours 1/4, la distri en 13*50. filtre à air neuf.

j'ai pas regardé les valves. il y a peut être un bon nettoyage à faire.

je voudrai savoir qu'est ce qui faut faire pou remettre un peu de gouache en bas sur c'te sagsag? :suis: (à part mettre un moteur KTM dedans)

est-ce qu'une cale sur l'admission améliore le prise de tour à bas régime? quel épaisseur de cale faut-il mettre?

le powernow? vache oui? non? qui a testé sur un 125?

une Vforce3 améliore quelque chose?

voilà, autant de question sans réponse qui me permettrai d'améliorer mon nouveau joujou. pilote

merci par avance coucou
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty15.09.08 23:04

Moi je dit que tu aurai du prendre la ktm de mon frangin... reflexion

Sinon je ne sais pas quoi te dire, c'est bien connu pour être hyper creux un 125gg 2005, pourquoi pas le powernow? il parait qua ca va bien sur les 125...

Mais surtout n'éspère pas avoir le couple du moteur ktm, qui est une exception a ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Gasnis
Jaspineur
Jaspineur
Gasnis


Date d'inscription : 05/12/2007
Masculin Age : 55
Moto : 125 gasgas ec 2004
Région / département : St Hilaire sous Charlieu
Nombre de messages : 267

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty16.09.08 12:25

coucou
il éxiste un kite rasing !
je ne conné rien en mécanic mai je sais qu'il faut changé le boissaut , s'est dans le carbut je crois reflexion
j'ai un copin qu'il la mai je ne peut pas t'en dir plus ange
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty16.09.08 13:42

Voici quelques préco de réglage pèchées sur gasgasman:

125 EC ORIGINE
Principal 188
Ralenti 48
Aiguille NBHH 3e cran
Boisseau 5
Vis d’air ??


125 EC PRECONISATION
Principal 192
Ralenti 45
Aiguille NBHW 2e cran
Boisseau 5
Vis d’air 1,50 - 1,75 t

Un bon nettoyage carbu + filtres+ bougie bien

A vérifier :
Dans l'ordre du + facile au + chiant
L'état et le bon montage de la pipe d'admission (fragile) qui pourrait provoquer une prise d'air.
L'état des clapets: il se fendent dans les angles
La propreté du systèmes de valves. Elles sont peut-être bloquées ouvertes ou ferment mal.
Niveau de cuve : trop bas = trous + ralentit instable.
Compression à contrôler (état piston)
Réglage ouverture des valves autour de 8000-8500 tours
"Concernant le 125, le système est différent : il y a deux ressorts épingles qui prennent parfois du jeu. Il faut les repousser vers l’extérieur avec deux rondelles de 8 mm de diamètre (épaisseur 6 ou 8 dixièmes) afin qu’ils ne pivotent plus latéralement."


- Oui, la cale entre carter et boite à clapet permet de gagner à bas régime. L'épaisseur = 5 à 6 mm.
- Le Power-machin reflexion ... j'ai pas vu de différence sur le 300.
- La boite Vforce 3 est bien mieux que la Boysen (surtout parce qu'elle fout en l'air prématurément les clapets)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty16.09.08 18:50

gilles a écrit:
bertrand a écrit:
Gas gas ou autre chose, c'est pareil au même!!! C'est due au frotement de la terre entre les carénage et les les tube

vilon vilon vilon

tu ne verras jamais ça sur une Honda ou même une Yam... ptdr

Prête-moi ta yam pendant quelques semaines... ou ta GS et on en reparle secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty16.09.08 21:03

Moi j'ai un autre soucis colere

Bon, en démontant ma fourche, j'ai du foirer toutes mes vis a la perceuse car sa ne voulait pas venir ...

Là je vais chez un pro de la visserie, et il me dit que c'est un filtage spécifique, qu'il n'en a pas, qu'il faut soit faire fabriquer, ou acheter chez GasGas ... Donc je vais chez un pro du TT qui fesait GG avant, il me sort que c'est 2.90 LA vis fume Donc il y a 10 vis en tout sur les Tès donc 29 euros ...

Il dit qu'il commandera che zun concess' GG, donc il doit palper s aamrge, je vais tel a un autre, je verrais. Mais 29 euros les 10 vis, c'est pas donné !

donc quelqu'un aurait-il des vis pour Tès de GG MC 2003 (fouche WP 43 mm) ou une astuce pour payer moins chére ... ??

D'avance merci ...

PS : j'suis étudiant, j'ai 16 ans donc 30 euros pour des vis sa me fait vraiment chier reflexion
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty16.09.08 21:20

coucou oui a casto , en btr
Revenir en haut Aller en bas
smakia
Beau parleur
Beau parleur
smakia


Date d'inscription : 24/03/2007
Masculin Age : 61
Moto : mes 2 jambes
Région / département : Sudiste tout en bas a droite !!!!!
Nombre de messages : 149

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty16.09.08 21:35

gilbert :le papy a écrit:
coucou oui a casto , en btr

Des BTR de 7 m/m a casto c'est pas gagne

Enfin ca vaut le coup d'essayer

A+
Revenir en haut Aller en bas
baboun'
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
baboun'


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 44
Moto : 125 exc 2009 :o
Région / département : 01-ain-01
Nombre de messages : 2186

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty17.09.08 10:27

clod a écrit:
Voici quelques préco de réglage pèchées sur gasgasman:

125 EC ORIGINE
Principal 188
Ralenti 48
Aiguille NBHH 3e cran
Boisseau 5
Vis d’air ??


125 EC PRECONISATION
Principal 192
Ralenti 45
Aiguille NBHW 2e cran
Boisseau 5
Vis d’air 1,50 - 1,75 t

Un bon nettoyage carbu + filtres+ bougie bien

A vérifier :
Dans l'ordre du + facile au + chiant
L'état et le bon montage de la pipe d'admission (fragile) qui pourrait provoquer une prise d'air.
L'état des clapets: il se fendent dans les angles
La propreté du systèmes de valves. Elles sont peut-être bloquées ouvertes ou ferment mal.
Niveau de cuve : trop bas = trous + ralentit instable.
Compression à contrôler (état piston)
Réglage ouverture des valves autour de 8000-8500 tours
"Concernant le 125, le système est différent : il y a deux ressorts épingles qui prennent parfois du jeu. Il faut les repousser vers l’extérieur avec deux rondelles de 8 mm de diamètre (épaisseur 6 ou 8 dixièmes) afin qu’ils ne pivotent plus latéralement."


- Oui, la cale entre carter et boite à clapet permet de gagner à bas régime. L'épaisseur = 5 à 6 mm.
- Le Power-machin reflexion ... j'ai pas vu de différence sur le 300.
- La boite Vforce 3 est bien mieux que la Boysen (surtout parce qu'elle fout en l'air prématurément les clapets)

merci clod pour ces infos. je vais me pencher d'abord sur les réglage avant tout après on verra l'usinage de la cale. :suis:

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout connaitre de sa Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» Tout connaitre sur les 2 temps!
» Tout de La WRZ 250 ...
» Yamaha WRZ 250 ...
» Tout sur les WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: