L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout connaitre de sa Gas-Gas

Aller en bas 
+40
damiend
Geraud
scurry
forever71000
gilles
bertrand
FAB300GAS
Guillaume69
Hub
David42
vince 4307
KARKASS
Sylvain 63
Aurel's
rik
Thierry G
yadazi42
HARVEY
trumpet
pat_43
SEB
Nono_Tm
thierry69
gilbert :le papy
you
steff
lolo42
titi43/01
drick say
flo_69
vialle
redbull jt
Ju
caladois
Florent
woops42
Flippe
xavion
clod
poiro-01
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty29.12.07 7:19

GENFY74 a écrit:
le circuit d'embrayage du 125 ec 04 du gone prend l'air "je pense au recepteur" est-ce quelqun d'entre vous à déjà eu le souci (existe t'il un kit joint etc - etc) merci

Sur celle de Max, j'ai eu le même probleme,

A la base le probléme vient du fait que la course d'emrayage est trop longue et le piston a une facheuse tendance à voulooir sortir de son logement, d'ou bocage de celui et prise d'air,
donc gasgas ventd un kit réparation, comprenant piston , un joint d'etanchéïté et un rondelle servant a modifier le calage de butée de cloche d'ou raccourcir la course (+ un mode d'emploi avec la procédur à suivre pour la modification de cloche) = 19 €
Genfy fait attention j'ai déja changé 2 fois le kit piston sur le recepteur, le probleme est que le füt est légérement marque par le piston qui'sest mis en travers, résultat, je suis obligé de changer le recepteur ! (+/- 80€)
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty29.12.07 11:23

gogo a écrit:
GENFY74 a écrit:
le circuit d'embrayage du 125 ec 04 du gone prend l'air "je pense au recepteur" est-ce quelqun d'entre vous à déjà eu le souci (existe t'il un kit joint etc - etc) merci

Sur celle de Max, j'ai eu le même probleme,

A la base le probléme vient du fait que la course d'emrayage est trop longue et le piston a une facheuse tendance à voulooir sortir de son logement, d'ou bocage de celui et prise d'air,
donc gasgas ventd un kit réparation, comprenant piston , un joint d'etanchéïté et un rondelle servant a modifier le calage de butée de cloche d'ou raccourcir la course (+ un mode d'emploi avec la procédur à suivre pour la modification de cloche) = 19 €
Genfy fait attention j'ai déja changé 2 fois le kit piston sur le recepteur, le probleme est que le füt est légérement marque par le piston qui'sest mis en travers, résultat, je suis obligé de changer le recepteur ! (+/- 80€)


merci poto merci , je vais démonter et de là je verrais si le recepteur est mort !!
le recepteur vendu en remplacement à t'il la modif dont tu parlais "une rondelle servant a modifier le calage de butée de cloche d'ou raccourcir la course (+ un mode d'emploi avec la procédur à suivre pour la modification de cloche)"
aux faits : c'est vraiment génial pour max , je lui souhaite tout le courage , la détermination , l'intéligence , l'humilité et l'audace d'un grand champion respect canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty06.01.08 20:26

coucou les gasgasboy,

J'ai cherché un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet débatant de celle-ci
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Img5112hc0


Parles nous en un peu franck, a part le rouge, tu y a fait quoi dessus.
miam belle en tous cas;
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty06.01.08 20:47

yeah ok un petit aperçu clin d'oeil
1er le kit déco qui ne me plaisait pas en 2008 colere colere triste triste avec l aide de pks j ai résolu le probléme bien
la tendance est au noir au niveau des jantes reflexion donc sa + moyeux talon rouge anodisé,= que du mieux en look bien
les t + la culasse ht compréssion font partie du méme fournisseur, donc j ai pris,= look + perfo augmentée logiquement suivant les réglages moteur reflexion je prendrais peut etre la cale gros volume + tard....
la selle + belle aussi et de meilleur qualité bien
les capots des récepteurs, la couronne anti boue,la chaine en x plaquette or, les disques de frein galfer = look , fiabilité,perfo augmentée
pot racing spe = + de perfo
protection radia,de cadre, de poignées,ventilo et sonde gg obligatoire pour moi.
maintenant il faut affiner les réglages moteur et la suspat pendant et après le rodage, la phase la + dure en faite reflexion clin d'oeil beaucoup d éssais a faire avec le moteur pour qu il convient a mon pilotage a moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty07.01.08 5:23

vialle a écrit:
yeah ok un petit aperçu clin d'oeil
1er le kit déco qui ne me plaisait pas en 2008 colere colere triste triste avec l aide de pks j ai résolu le probléme bien
la tendance est au noir au niveau des jantes reflexion donc sa + moyeux talon rouge anodisé,= que du mieux en look bien
les t + la culasse ht compréssion font partie du méme fournisseur, donc j ai pris,= look + perfo augmentée logiquement suivant les réglages moteur reflexion je prendrais peut etre la cale gros volume + tard....
la selle + belle aussi et de meilleur qualité bien
les capots des récepteurs, la couronne anti boue,la chaine en x plaquette or, les disques de frein galfer = look , fiabilité,perfo augmentée
pot racing spe = + de perfo
protection radia,de cadre, de poignées,ventilo et sonde gg obligatoire pour moi.
maintenant il faut affiner les réglages moteur et la suspat pendant et après le rodage, la phase la + dure en faite reflexion clin d'oeil beaucoup d éssais a faire avec le moteur pour qu il convient a mon pilotage a moi clin d'oeil

Et ben...... y manque plus que le chien à bascule sur le guidon .... cassé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty07.01.08 16:23

Et le ptit totocolant "the jacky touch..." mdr

Blague à part c'est bo mais un peu trop à mon gout pour y esquinter dans les cailloux et la boue colere
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty07.01.08 21:40

yeah j essaye de ne pas trop l abimer les amis reflexion j aime garder mes bréles propres comme tous içi je pense clin d'oeil une petite folie que j ai fais,on ne vie qu une fois........ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yo300


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 40
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre
Nombre de messages : 624

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty07.01.08 22:21

yeah ta bien raison franky,si je pouvais je ferais pareil,mais pas assez de roros colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty07.01.08 22:26

triste triste triste j ai attendu 41 ans pour m offrir une moto comme celle ci les amis reflexion clin d'oeil tu as le temps yoan encore clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty08.01.08 16:43

vialle a écrit:
yeah j essaye de ne pas trop l abimer les amis reflexion j aime garder mes bréles propres comme tous içi je pense clin d'oeil une petite folie que j ai fais,on ne vie qu une fois........ clin d'oeil

Tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel !
Je me repete, mais elle est tres tres .. belle BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty18.01.08 21:23

Sur quel site peut-on commander les pièce origine de chez gasgas???

Il me faudrait ça:
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23829

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty18.01.08 21:43

bertrand a écrit:
Sur quel site peut-on commander les pièce origine de chez gasgas???

Il me faudrait ça:
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Sans_t10

yeah Bertrand, tu as essayé de réparer l'ancien avec du mastic epoxy comme ça ? : http://www.dgk.fr/epoxy.htm

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 19
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3352

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty18.01.08 21:47

Non, tu as les tarif de cette résine???

De toute façon il faudra bien que je change la pièce si un jour je revend la brèle bah
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23829

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty18.01.08 22:17

bertrand a écrit:
Non, tu as les tarif de cette résine???

De toute façon il faudra bien que je change la pièce si un jour je revend la brèle bah

Pas cher du tout : 6 € chez Leroy Merlin : lien ici
(t'en trouves aussi chez casto et au rayon bricolage des grandes surfaces)

- J'ai réparé ma WRF (le sélecteur avait perçé le carter)... aucune fuite bien
- J'en ai toujours un tube dans ma sacoche bien

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
FAB300GAS
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
FAB300GAS


Date d'inscription : 27/03/2006
Masculin Age : 51
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : Cailloux sur fontaines
Nombre de messages : 2434

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty22.01.08 22:18

xavion a écrit:
fouet balances quoi ! vert

mais détailles bien stp, car filetage foiré : c'est pour ton cul ca
bah clin d'oeil


pour ceux qui en aurait besoin, j'ai une béquille de 2002 à dispo merci

traitre !!!! je croyais que tu me la mettais de côté colere triste fouet
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty23.01.08 0:04

Salut,
Je reviens sur le sujet de la carburation, j'ai en ma possession un boisseau n°9, ma moto est équipée du boisseau n°7.
J'ai bien envie de monter ce fameux boisseau, pour voir si je peut économiser un peu d'or noir, mais est ce que je vais y perdre en couple, puissance?

En gros certains d'entre vous roulent avec ce boisseau? ontils remarquer une perte de puissance ou autre changement désagréables?

Vous allez me dire, essai par toi même, mais j'ai pas beaucoup de temps, et si je le monte sur ma moto, je fais ma sortie dominicale entièrement avec, donc si ca fonctionne mal, pas top...
colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty23.01.08 8:00

http://www.motoverte.com/site/ducati-courtise-gas-gas--28690.html
c'est peu etre bien pour ca que les gas sont toutes rouge up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty23.01.08 16:14

forever71000 a écrit:
Salut,
Je reviens sur le sujet de la carburation, j'ai en ma possession un boisseau n°9, ma moto est équipée du boisseau n°7.
J'ai bien envie de monter ce fameux boisseau, pour voir si je peut économiser un peu d'or noir, mais est ce que je vais y perdre en couple, puissance?

En gros certains d'entre vous roulent avec ce boisseau? ontils remarquer une perte de puissance ou autre changement désagréables?

Vous allez me dire, essai par toi même, mais j'ai pas beaucoup de temps, et si je le monte sur ma moto, je fais ma sortie dominicale entièrement avec, donc si ca fonctionne mal, pas top...
colere

+1 Je suis preneur aussi de l'info il parait qu'avec ce boisseau et des gicleurs différents on gagnerai en conso sans perdre d'efficacité????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty26.01.08 20:11

cedric007 a écrit:
forever71000 a écrit:
Salut,
Je reviens sur le sujet de la carburation, j'ai en ma possession un boisseau n°9, ma moto est équipée du boisseau n°7.
J'ai bien envie de monter ce fameux boisseau, pour voir si je peut économiser un peu d'or noir, mais est ce que je vais y perdre en couple, puissance?

En gros certains d'entre vous roulent avec ce boisseau? ontils remarquer une perte de puissance ou autre changement désagréables?

Vous allez me dire, essai par toi même, mais j'ai pas beaucoup de temps, et si je le monte sur ma moto, je fais ma sortie dominicale entièrement avec, donc si ca fonctionne mal, pas top...
colere

+1 Je suis preneur aussi de l'info il parait qu'avec ce boisseau et des gicleurs différents on gagnerai en conso sans perdre d'efficacité????

Je l'ai essayé ce boisseau, la moto devient plus violente et c'est pas ce que j'aime avec le 300...

Le boisseau 9 appauvrit tout simplement la carburation... Si on veut rester au "presque" même stade en le montant, faut mettre des gicleurs + gros. coucou et reperd tout ce qu' on a gagné côté consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty26.01.08 20:27

Pour ajouter ma pierre à l'édifice de la fiabilité GAS GAS. Je n'ai absolument jamais eu le moindre soucis, abandon en course. Voici la liste des utilisations de mon 300EC 2005:

- 1 montée auvergnate
- 1 trèfle lozérien
- 10 enduros de ligue d'auvergne
- 8 endurances
- tout le pilote bike
- 4 courses de cote asphalte
- 3 norma moto verte

Pas mal de ballades avec les potes (je dirais une trentaine), et du terrain de cross pour se faire la caisse (une dizaine de fois).

En 2 ans, j'ai changé:

- 1 piston
- 3 pots de détente
- 2 garnitures de silencieux d'échappement
- 1 pédale de frein arrière
- 1 selecteur de vitesse
- quelques kit chaine
- 1 disque de frein avant
- 1 jeu de plaquette arrière!!!!
- 4 jeux de plaquettes avant
- 25 fois l'huile de boite

J'ai refait

- les axes de poignées de frein (avant et arrière)
- une préparation de suspension

Un entretien que je qualifierais de raisonnable. Demain je la dépoile, je vais refaire les roulements de boite et la bielle, un nikasil je pense et un nouveau piston.

Je vous montrerais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty26.01.08 20:48

yeah quelle jugement alors sur cette gg reflexion solide, pas solide, normal,cher, je n en veux + reflexion si on écoute certainnes personnes c est de la daube vilon vilon vilon colere colere
perso je pense quelles sont aussi bonnes que les autres clin d'oeil demande un peu + d entretiens visuel, de réglages et finition légérement en dessous de la dde, mais il font des progrès chaque année la dessus bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty27.01.08 10:48

Ben pour moi, c'est clair que c'est du costaud.

J'ai usé 1 paire de tech 8, 2 pantalons, 2 paires de gant et 1 jeu de poignées caoutchouc avec...me suis pété la clavicule et elle que dalle...

Si le reproche que je ferais c'est les radiateur, et leur fixation avec les ouïes latérales, de la grosse daube. Sinon le reste est top.
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty28.01.08 19:19

A titre d'info, penser a vérifier les fixations de votre boucle arrière!
Je suis entrain de démonter un peu ma moto après l'avoir lavée pour la faire briller et par la même occasion vérifier un peu tout, et je viens de m'apercevoir que les 4 fixations de la boucle ar n'était pas assez serrer,
vilon
Ca vaut le coup de jeter un oeil, car a force je pense que ces fixations peuvent casser si on roule trop désserer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty28.01.08 19:22

bertrand a écrit:
Sur la mienne, seulement le frein touche. Et il n'y a rien a y faire car même d'origine il y a un peu de jeu dans l'axe.

Part contre je ne voit pas comment ton sélecteur peut toucher reflexion

J'ai mon collègue qui a acheter la même moto que toi, et je vois pourquoi tu ne comprends pas que le sélecteur frotte le carter allumage!
Tout simplement qu'a partir de 2006(ou juste sur la mienne?) il est plus long qu'auparavant, et au lieu de s'arreter avant le carter, il arrive au même niveau que le bord du fameux carter... coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty28.01.08 22:17

forever71000 a écrit:
bertrand a écrit:
Sur la mienne, seulement le frein touche. Et il n'y a rien a y faire car même d'origine il y a un peu de jeu dans l'axe.

Part contre je ne voit pas comment ton sélecteur peut toucher reflexion

J'ai mon collègue qui a acheter la même moto que toi, et je vois pourquoi tu ne comprends pas que le sélecteur frotte le carter allumage!
Tout simplement qu'a partir de 2006(ou juste sur la mienne?) il est plus long qu'auparavant, et au lieu de s'arreter avant le carter, il arrive au même niveau que le bord du fameux carter... coucou
+1 les selcteur sont plus long depuis 2006 et impossible de commander un 2005 chez Gas colere
Pour contourner cela j'ai pris un adpatable chez Speedmoto (je crois que ça vient de hez Bihr) => 1cm de jeu gagné par rapport au carter d'allumage bien
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty29.01.08 23:30

FAB300GAS a écrit:

traitre !!!! je croyais que tu me la mettais de côté colere triste fouet



clin d'oeil elle est toujours au chaud pour toi merci

_________________
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout connaitre de sa Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» Tout connaitre sur les 2 temps!
» Tout sur les WRF
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: