L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout connaitre de sa Gas-Gas

Aller en bas 
+40
damiend
Geraud
scurry
forever71000
gilles
bertrand
FAB300GAS
Guillaume69
Hub
David42
vince 4307
KARKASS
Sylvain 63
Aurel's
rik
Thierry G
yadazi42
HARVEY
trumpet
pat_43
SEB
Nono_Tm
thierry69
gilbert :le papy
you
steff
lolo42
titi43/01
drick say
flo_69
vialle
redbull jt
Ju
caladois
Florent
woops42
Flippe
xavion
clod
poiro-01
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty02.11.07 21:09

xrman01 a écrit:
clod a écrit:
Ouaih, ça serai bête de changer un piston pour économiser 9€ de bougie.
Comme on dit : "Y en a qui on essayé, ils ont eu des problèmes!"

c'est une bougie qui vaut en moyenne 15 euros et l'indice thermique est exactement la même

Donc en résumé je risque pas grand chose a la monter?
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty02.11.07 21:49

A part dépenser plus pour le même résultat non, tu risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty02.11.07 22:22

johnnyrep69 a écrit:
xrman01 a écrit:
clod a écrit:
Ouaih, ça serai bête de changer un piston pour économiser 9€ de bougie.
Comme on dit : "Y en a qui on essayé, ils ont eu des problèmes!"

c'est une bougie qui vaut en moyenne 15 euros et l'indice thermique est exactement la même

Donc en résumé je risque pas grand chose a la monter?

Je pensais plutôt à une extrémité différente. Sur le site de NGK ils disent "La combinaison de lettres devant l’indice thermique indique le diamètre du filetage, la taille de la clé hexagonale, et le type de modèle Mais comme je ne connais pas exctement la différence entre BR et BPR , ça vaut peut-être le coup de faire une mesure avant montage.
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty03.11.07 8:18

clod a écrit:


Je pensais plutôt à une extrémité différente. Sur le site de NGK ils disent "La combinaison de lettres devant l’indice thermique indique le diamètre du filetage, la taille de la clé hexagonale, et le type de modèle Mais comme je ne connais pas exctement la différence entre BR et BPR , ça vaut peut-être le coup de faire une mesure avant montage.

Attention, le B c'est pour le filtage, toutes les ngk qui commence par B ont un fietage de 14 je crois... et se visse avec une clef de 21.
Le R c'est pour résistance (quasi ts les engins sauf très vieux )
Le P entre les 2 c'est pour "électrode proéminent" donc attention si le moteur est pas prévu ca risque de toucher le piston!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty03.11.07 11:27

clod a écrit:


Je pensais plutôt à une extrémité différente. Sur le site de NGK ils disent "La combinaison de lettres devant l’indice thermique indique le diamètre du filetage, la taille de la clé hexagonale, et le type de modèle Mais comme je ne connais pas exactement la différence entre BR et BPR , ça vaut peut-être le coup de faire une mesure avant montage.

Le tableau permet de voir la différence entre un BP et BR

BR9EG ou BR9EIX correspond bien au tableau pour le plus important sauf pour le IX ( explication plus bas)et le G ?

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Lectur10

BR9EIX : pour iridium est une nouvelle technologie qui est plus utiliser sur les routières autos et motos à causes du sans plomb et du pot catalytiques, mais utilisable sur toutes enduros du moment que l'indice thermique correspond mais valable que sur les motos genre CRF, YZF, KXF etc....
ou très petite cylindré ( 50/ 80 enduros , piste, supermotard)

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Bougie10


gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Bougie11


Dernière édition par le 03.11.07 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty03.11.07 12:40

merci
Merci pour toutes vos explications les gars,c'est très interressant coucou
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty04.11.07 9:27

merci Serge. j'allais dire : une fois de plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty25.11.07 22:23

Afin de perfectionner mon sabot je voudrais connaitre les cotes de la piéce en alu qui tiens le sabot sur l'arriére :

Je m'explique: l'avant est tenu par une piéce qui ressemble à çà:

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Pieces10






Mon sabot est fixé par des serflex sur l'arriére..... goret gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Pfff

Je voudrais donc savoir à quoi ressemble la piéce qui fixe l'arriére du sabot afin de faire réaliser la méme en alu....

merci de votre aide......
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty25.11.07 22:43

yeah sur le crd j avais une espèce de demi lune, comme un crochet en faite, pas top si sa tape fort reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty27.11.07 19:25

coucou j'ai un petit souci sur mon 300 gas de 2004 . J'ai le support de béquille qui s'est cassé (la piéce qui relie la béquille au cadre et sur laquelle vient s'accrocher le ressort) quelqu'un a déja eut ce probléme?
modif à faire?ou changement de la piéce? (si il la détaille chez gasgas je ne me suis pas renseigné)
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty27.11.07 19:38

Oui, j'en ai déjà réparé un sur une des motos du forum clin d'oeil
C'est de la bonne ferraille : ça se soude sans problème bien
Dans ce cas c'est la perte de la vis du bas qui a causer la rupture de l'anneau supérieur.
Même si cette pièce est 10 fois plus robuste que la butée de béquille katoch' vert , il faut quand même éviter de kiker debout sur les repose-pieds : au bout de 3-4 ans ça casse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty27.11.07 21:31

j'avais tenté une soudure à froid ça n'a tenu que 2 sorties...je vais y souder de façon classique ce sera peut étre plus costaud reflexion enfin j'espére reflexion sinon j'en acheterai une autre colere
moi je ne kick jamais la moto sur la béquille peut étre que l'ancien proprio le faisait je ne sais pas c'est sur que c'est pas prévu pour perplexe quand j'ai acheté le 300 c'était déjà cassé...
colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty27.11.07 22:39

Sylvain 63 a écrit:
coucou j'ai un petit souci sur mon 300 gas de 2004 . J'ai le support de béquille qui s'est cassé (la piéce qui relie la béquille au cadre et sur laquelle vient s'accrocher le ressort) quelqu'un a déja eut ce probléme?
modif à faire?ou changement de la piéce? (si il la détaille chez gasgas je ne me suis pas renseigné)

Il me semble que me concess m'a parlé de 26 euros pour cette piéce ; à confirmé....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty28.11.07 9:23

cedric007 a écrit:
Sylvain 63 a écrit:
coucou j'ai un petit souci sur mon 300 gas de 2004 . J'ai le support de béquille qui s'est cassé (la piéce qui relie la béquille au cadre et sur laquelle vient s'accrocher le ressort) quelqu'un a déja eut ce probléme?
modif à faire?ou changement de la piéce? (si il la détaille chez gasgas je ne me suis pas renseigné)

Il me semble que me concess m'a parlé de 26 euros pour cette piéce ; à confirmé....

Ben font pas l'amour à l'oeil chez GasGas colere Je vais essayer de ressouder dans un premier temps et je commanderai la piéce qu'en dernier recours vu le prix prohibitif colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty28.11.07 10:11

Citation :
[quote="Sylvain 63"]

Ben font pas l'amour à l'oeil chez GasGas colere Je vais essayer de ressouder dans un premier temps et je commanderai la piéce qu'en dernier recours vu le prix prohibitif colere colere colere

Pas la peine de s'énerver! 26€ c'est pas très cher... Au passage, chez yamaha c'est plus de 70€... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty28.11.07 11:34

[quote="forever71000"]
Citation :
Sylvain 63 a écrit:


Ben font pas l'amour à l'oeil chez GasGas colere Je vais essayer de ressouder dans un premier temps et je commanderai la piéce qu'en dernier recours vu le prix prohibitif colere colere colere

Pas la peine de s'énerver! 26€ c'est pas très cher... Au passage, chez yamaha c'est plus de 70€... merci

On parle bien de la patte de fixation là hein..................parce que la béquille chez Gas elle vaut 68 Euros ..............
Alors si tu dois tout changer 68+26+ les divers vis, rondelles,écrous çà méne vite à 150 roros et tout çà pourquoi ???????????????
Pour faire tenir la bréle ptdr ............
C'est pour çà que la mienne je la pose contre un arbre....

Sport de riche moi je vous le dis.............
Je suis en train de faire reconditionner mon amorto Ohlins( vidange ,joint.....pose d'un insert dans la patte inférieur : cause filetage foiré).........
Je vous annonce le tarif??????????
peur
Nan ,je le garde pour moi ................. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty28.11.07 11:47

fouet balances quoi ! vert

mais détailles bien stp, car filetage foiré : c'est pour ton cul ca
bah clin d'oeil


pour ceux qui en aurait besoin, j'ai une béquille de 2002 à dispo merci

_________________
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty28.11.07 18:24

[quote="forever71000"]
Citation :
Sylvain 63 a écrit:


Ben font pas l'amour à l'oeil chez GasGas colere Je vais essayer de ressouder dans un premier temps et je commanderai la piéce qu'en dernier recours vu le prix prohibitif colere colere colere

Pas la peine de s'énerver! 26€ c'est pas très cher... Au passage, chez yamaha c'est plus de 70€... merci

Je m'énerve pas mais je persiste à dire que ça fait cher le morceau c'est sur c'est moins cher que chez Yam mais bon ceux qui roulent Yam sont surement plus fortunés cul ça casse peut étre moins souvent
gfç
Et puis bon moi chui Auvergnat on se refait pas cul Et je préfére mettre des sous sur des pneus que sur ces petites piéces de M... colere
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty28.11.07 20:32

yeah les amis les motos s usent comme toutes les marques suivant l enduro que l on pratique reflexion des réparations,des piéces qui cassent, des ptits truc mal fait ou de mauvaise qualité aussi fait parti de notre quotidien malheureusement reflexion un sport de riche c est sur :voyons le sport mécanique coute chere et sera + en + chère a l avenir avec les moteurs moderne a injection + suspat différentes comme la dde triste dans l ensemble les motos sont solides car on ne les ménage pas par moment hallucinant hallucinant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty28.11.07 22:25

[quote="cedric007"]
forever71000 a écrit:

Citation :
Sylvain 63 a écrit:


Ben font pas l'amour à l'oeil chez GasGas colere Je vais essayer de ressouder dans un premier temps et je commanderai la piéce qu'en dernier recours vu le prix prohibitif colere colere colere

Pas la peine de s'énerver! 26€ c'est pas très cher... Au passage, chez yamaha c'est plus de 70€... merci

On parle bien de la patte de fixation là hein..................parce que la béquille chez Gas elle vaut 68 Euros ..............
Alors si tu dois tout changer 68+26+ les divers vis, rondelles,écrous çà méne vite à 150 roros et tout çà pourquoi ???????????????
Pour faire tenir la bréle ptdr ............
C'est pour çà que la mienne je la pose contre un arbre....

Sport de riche moi je vous le dis.............
Je suis en train de faire reconditionner mon amorto Ohlins( vidange ,joint.....pose d'un insert dans la patte inférieur : cause filetage foiré).........
Je vous annonce le tarif??????????
peur
Nan ,je le garde pour moi ................. ptdr

Pour exemple, sur un 250wrf 2005, le support béquille vaut 98€, la béquille 138€... je te passe le prix des boulons...

Sur une 250exc 2005, 28€ de support et 69€ de béquille....

Donc oui je persiste a dire que les européens ne se gavant pas sur les pièces détachées, et si une béquille vaut plus de 60€ chez gas comme chez ktm, c'est qu'elle doit leur couter déjà cher.

Par contre chez las japs, ils se gavent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty29.11.07 9:30

Tres sincerement, je trouve pas le tarif des pieces gasgas exorbitant, d'autant plus qu'il pourrait en profité parce que peu d'equipementier s'interresse à cette marque...
De plus, enfin, pour ma part depuis un an, les pieces sont disponibles rapidement. avant ce n'etait pas le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty29.11.07 10:27

sapinoise a écrit:
Tres sincerement, je trouve pas le tarif des pieces gasgas exorbitant, d'autant plus qu'il pourrait en profité parce que peu d'equipementier s'interresse à cette marque...
De plus, enfin, pour ma part depuis un an, les pieces sont disponibles rapidement. avant ce n'etait pas le cas !!

+1

_________________
gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 63
Bon bec
Bon bec
Sylvain 63


Date d'inscription : 11/07/2005
Nombre de messages : 579

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty29.11.07 14:31

OK je m'incline puisque tout le monde trouve que c'est donné bah ça doit étre mon coté Auvergnat Embarassed Embarassed Enfin c'est ressoudé on verra à l'usage coolfuck
C'est toujours 26 roros d'économisé cul M'en vais aller acheter un pneu je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty29.11.07 19:23

xavion a écrit:
fouet balances quoi ! vert

mais détailles bien stp, car filetage foiré : c'est pour ton cul ca
bah clin d'oeil


pour ceux qui en aurait besoin, j'ai une béquille de 2002 à dispo merci

En ce qui concerne le filetage ,y en a qu'un ,celui de la patte inférieur de l'amorto (la vis qui fixe l'amorto aux biellettes)...
Il est mort ,j'avais mis un contre écrou qui passait pile poil entre l'amorto et la biellette, çà a tenu indéfiniment clin d'oeil
Mais comme je l'ai démonté pour entretien et que j'aime quand c'est nickel... je me suis dit que c'était le moment où jamais. merci

Donc 2 soluces:

- Change la patte de fixation Ohlins : 60 euros le bout
ou

- Poser un insert (Ohlins aussi) en lieu et place du filetage d'origine: 22 euros..

Aprés on compte la vidange ,l'azote, les joints hallucinant et la M.O

Cout total de l'opération :çà flirte les 200 roros annoncés.

Mais bon ,c'est clair que je repars avec un neuf.......... pilote
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty28.12.07 23:26

le circuit d'embrayage du 125 ec 04 du gone prend l'air "je pense au recepteur" est-ce quelqun d'entre vous à déjà eu le souci (existe t'il un kit joint etc - etc) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty29.12.07 7:19

GENFY74 a écrit:
le circuit d'embrayage du 125 ec 04 du gone prend l'air "je pense au recepteur" est-ce quelqun d'entre vous à déjà eu le souci (existe t'il un kit joint etc - etc) merci

Sur celle de Max, j'ai eu le même probleme,

A la base le probléme vient du fait que la course d'emrayage est trop longue et le piston a une facheuse tendance à voulooir sortir de son logement, d'ou bocage de celui et prise d'air,
donc gasgas ventd un kit réparation, comprenant piston , un joint d'etanchéïté et un rondelle servant a modifier le calage de butée de cloche d'ou raccourcir la course (+ un mode d'emploi avec la procédur à suivre pour la modification de cloche) = 19 €
Genfy fait attention j'ai déja changé 2 fois le kit piston sur le recepteur, le probleme est que le füt est légérement marque par le piston qui'sest mis en travers, résultat, je suis obligé de changer le recepteur ! (+/- 80€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   gasgas - Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout connaitre de sa Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» Tout connaitre sur les 2 temps!
» Tout sur les WRF
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: