L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Préparation Moteur

Aller en bas 
+35
ca gaze
AZER71
miketoto
philgaz
Alfyduke
alex69300
juanito
123nico69
lolo (le badrais)
novemberkasan
125exc
papywr
Patrick Massin
Toymaniac
C gilles
matth42
l'homme en vrac
GGgas
dangelfan
orion300
Delémys
fred27
vialle
altere
monosapiens
TTRix
jml69
nitrousoxyde
adr43
Rafale
gilles
xsaraman
pascoul69
db69
amx
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cedric24
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/04/2013
Nombre de messages : 256

La Préparation Moteur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Préparation Moteur    La Préparation Moteur  - Page 7 Empty03.10.17 20:07

Merci de vos réponse. Je vais juste monter une couronne de 50 ou 52 et ça ira bien je veut pas attaquer de gros frais dessus.
Si la boîte à clapets en vaut pas le prix alors on oublie et la prépa pour une bécane de 2008 .... Et utilisation rando..
La bécane va bien c était juste pour économiser un peu l embrayage en relance.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

La Préparation Moteur  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Préparation Moteur    La Préparation Moteur  - Page 7 Empty20.11.17 19:38

Un peu de news.

En ayant changé le piston de mon 300 EXC 2015 full origine jamais ouvert.

Je me suis aperçu qu'un seul coté des carter a été retouché pour casser une arrête vive, mais pas l'autre coté.
De plus, les différents joints livrés par KTM permettent de jouer sur la hauteur du cylindre pour varier le squich mais cela impact directement l'alignement avec les transferts, et donc les diagrammes...
Avec le joint identique à l'origine je me retrouve avec un PMB 4mm au dessus de mes transferts d'admission, et un squich large a 1.8mm.

Le top est de pouvoir monter le joint le plus fin pour avoir le piston au PMB a fleur du piston et de rectifier la culasse en enlevant 0.8-1mm afin d'avoir un squich autour des 0.8-1mm.
Si des personnes ont des infos sur la préparation des KTM de course (Walker et compagnie) je suis preneur juste par curiosité.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
La Préparation Moteur
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La preparation de ma 250 WRF !! sabot moteur carbonne
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» préparation YAM 400 wr an 98
» préparation YAM 200 wr
» préparation xr 400 r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: