L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)

Aller en bas 
+91
GrM
ARNAUD B
diabolo38
Marco69
denx
ueno
affiteam
Joktm250
dudu73
le gaulois
Gabichon74
samalex38
RubEnZab
marcalif
manudand07
jac
Mich530EXC
David42
Nicdon26
viking06
ed73
steph74
kick18
Thierry G
paul69
vigierstephane
deugui
AnnClair
SARKO
le-tanner
crystal38
TTRix
syrinx
micboy
RV4temps
GENFY
lionel saint yorre
goldenwhite69
benoitp
Delémys
Tmrider
nitrousoxyde
arno06
Chouch
caze
hm450
HuSkyRiDeR!38!
doofy07
Flagman
dav74
Prom'
Fab73
philmoto73
3/4AILE
dadtest07
Larteub
lolo (le badrais)
toopetit
crosslex69
Olivier43
Julien42m
fred27
dangelfan
titicot
joanny
leglaude
AUDAY
couscoussiere
Rems S2
randomotott
ptilouis
xavion
jml69
vialle
juanito
rik
XTOFF83
raph38
papywr
monosapiens
redsun
orion300
gégé
alex69300
gilles
casimir
flo_69
WIL07
oliverpat
123nico69
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
3/4AILE
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 472

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 20:15

ohhh !!!!! sérieux tu les trouves vraiment trop light ?


moi je les ai trouvé pas si mal , mais c'est sure que j'ai juste testé 1/4 d'heure
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 20:23

une descente dans les rochers et ou tu t'explose la tronche en butée de suspension ou tu pète la brêle secret

une vrai fausse bonne moto ange trial pour le trial enduro pour l'enduro et freeride pour pas faire correctement de l'enduro et correctement du trial , apres pour les gens qui connaissent pas le pilotage trial et ne roule pas propre en enduro franchissement je peux comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 20:26

3/4AILE a écrit:
ohhh !!!!! sérieux tu les trouves vraiment trop light ?


moi je les ai trouvé pas si mal , mais c'est sure que j'ai juste testé 1/4 d'heure

Aaaah alors t'as testé la bête, pas trop déçu par les 25cv un peu juste de l'engin ? Tu sais si il était full stock aussi la tienne ?! Car pas mal de monde a été obligé de bidouiller la freeride pour en faire une vraie enduro polyvalente, comme durcir les suspattes qui sont des vrais chewing gum d'origine, plus tout le reste décrit par les posts au dessus !

Je serais toi je donnerais quand meme une chance à ta 300Gas, tu manques peut etre juste de quelques sorties pour être plus à l'aise ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 20:35

HuSkyRiDeR!38! a écrit:
une descente dans les rochers et ou tu t'explose la tronche en butée de suspension ou tu pète la brêle secret

une vrai fausse bonne moto ange trial pour le trial enduro pour l'enduro et freeride pour pas faire correctement de l'enduro et correctement du trial , apres pour les gens qui connaissent pas le pilotage trial et ne roule pas propre en enduro franchissement je peux comprendre ...


+1 après pour faire que du franchissement bien Hard, et j'ai bien dit que du franchissement grave de chez grave, à la limite, le seul truc c que si tu roules avec tes potes sur des mob d'enduro, vont ils aimer faire que ça, et si tu roules avec des trialistes, là c toi qui est out...
Moralité qd t'as ce genre de jouet tu roules avec des mecs qui ont la même sinon... po bien
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:01

Quand je l'ai eu j'y trouvais les même défault que vous, mais maintenant que j'ai passé du temps à la bidouiller, je vous assure que les collèques en 300 gas et autres 4 temps luttent pour suivre !
La "préparation" n'est pas vraiment onéreuse, c'est juste qu'il faut y passer des heures !
Moi ça m'a couté 50€ de changement de courbe, et 12€ le pignion...
J'ai finalement ouvert la boite à air au lieu d'acheter le filtre a 100€.
Pour les suspatt´, en mode sport elles conviennent à mes 94kgs (sans equipement) du moment que je ne prend pas des bosses de 3m de haut en atterisant sur du plat...

Si quelqu'un beut plus de précision sur telle ou telle modif, n'hésitez pas les gars ----> MP et je vous file mon tel !
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:14

euh.ah
mon président fireball roule avec, la petite souris clin d'oeil et j'aimerais bien voir si c'est lui qui est a la traine ou vous avec vos super enduro mdr mdr mdr
sur une prairie amical avec 30ch il finit 2em ou 3em et les autres ils avaient 50 ch hallucinant..... mais de trop mdr mdr mdr
j'ai roulé avec nico123 et mise a part les grands bout droit, sa allait pas mal sa pétrolette clin d'oeil
c'est une moto différente qui est polyvalente et qui aide bien les amateurs comme nous dans le technique attitude coolfuck
avec de la prépa on améliore la bête.
mais on aura pas la perfo d'une vrai enduro bah
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:21

HuSkyRiDeR!38! a écrit:
une descente dans les rochers et ou tu t'explose la tronche en butée de suspension ou tu pète la brêle secret

une vrai fausse bonne moto ange trial pour le trial enduro pour l'enduro et freeride pour pas faire correctement de l'enduro et correctement du trial , apres pour les gens qui connaissent pas le pilotage trial et ne roule pas propre en enduro franchissement je peux comprendre ...

C'est vrai tu as raison ! Tu aussi les gars qu'on une cross pour faire du cross et une enduro pour enduro .

Sinon tu a une cross homologuer pour seux qui ne savent pas faire les deux .....

Mais bon je peu comprendre aussi leurs points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:26

vialle a écrit:
euh.ah

c'est une moto différente qui est polyvalente et qui aide bien les amateurs comme nous dans le technique attitude coolfuck
avec de la prépa on améliore la bête.
mais on aura pas la perfo d'une vrai enduro bah

Franky a tout dit , si tu cherche la performance et rouler en élite c'est peut être de mon point de vue amateur pas la meilleur moto .

Moi je cherche "la technique attitude" mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:32

mdr mdr
c'était rock attitude hier mdr mdr
avant de critiquer telles marques ou machines, commençons a prendre des cours de pilotage,moi le 1er d'ailleurs clin d'oeil hi
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:36



Donc d'après toi Vialle tu dis que ton président à trouvé THE moto ?
S'il venait à changer il reprendrait donc de nouveau la même.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron
juanito


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 45
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:37

Son apparente légèretée et sa visible maniabilité m'ont fait réver. Et sans l'avoir essayée.
Revenir en haut Aller en bas
caze
Moulin à paroles
Moulin à paroles
caze


Date d'inscription : 14/09/2010
Masculin Age : 51
Moto : poum poum
Région / département : 42 : en face du PILAT
Nombre de messages : 621

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:38

pour avoir roulé avec nico, je peux dire qu'il roule le Nico sur sa free!!!!
mais à mon avis ça vient plus du pilote que de la moto, car apparemment sur son 310TE, il roulait fort et bien

a bientôt Nico!
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:43

123nico69 a écrit:
HuSkyRiDeR!38! a écrit:
une descente dans les rochers et ou tu t'explose la tronche en butée de suspension ou tu pète la brêle secret

une vrai fausse bonne moto ange trial pour le trial enduro pour l'enduro et freeride pour pas faire correctement de l'enduro et correctement du trial , apres pour les gens qui connaissent pas le pilotage trial et ne roule pas propre en enduro franchissement je peux comprendre ...

C'est vrai tu as raison ! Tu aussi les gars qu'on une cross pour faire du cross et une enduro pour enduro .

Sinon tu a une cross homologuer pour seux qui ne savent pas faire les deux .....

Mais bon je peu comprendre aussi leurs points de vue !

tu penses savoir faire les deux toi ?? CAR TES EN TRAIN DE PARLER DE MOI PERSO ,,,,,?? (je sais que ta un différent avec moi à cause de ton roulage sur les traces de l'enduro de privas une semaine apres la course ... mais moi j'en ai rien à foutre et parler de personne mais de moto boulay )i je parle de la polyvalence d'une moto pas de talents d'une personne sur une moto ... reflexion reflexion reflexion tu comprends ???
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:52

HuSkyRiDeR!38! a écrit:
123nico69 a écrit:
HuSkyRiDeR!38! a écrit:
une descente dans les rochers et ou tu t'explose la tronche en butée de suspension ou tu pète la brêle secret

une vrai fausse bonne moto ange trial pour le trial enduro pour l'enduro et freeride pour pas faire correctement de l'enduro et correctement du trial , apres pour les gens qui connaissent pas le pilotage trial et ne roule pas propre en enduro franchissement je peux comprendre ...

C'est vrai tu as raison ! Tu aussi les gars qu'on une cross pour faire du cross et une enduro pour enduro .

Sinon tu a une cross homologuer pour seux qui ne savent pas faire les deux .....

Mais bon je peu comprendre aussi leurs points de vue !

tu penses savoir faire les deux toi ?? CAR TES EN TRAIN DE PARLER DE MOI PERSO ,,,,,?? (je sais que ta un différent avec moi à cause de ton roulage sur les traces de l'enduro de privas une semaine apres la course ... mais moi j'en ai rien à foutre et parler de personne mais de moto boulay )alors que moi je parle de la polyvalence d'une moto pas de talents d'une personne sur une moto ... reflexion reflexion reflexion

Du calme l'ami ! Je n'ai aucun différent rassure toi .
Je t'invite même en VIP au prochain GTDM d'été ! Avec tout les potos

Je te fesais juste constater que tu avait oublier une catégorie c est tout .



Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:53


Huskyrider à raison et HM 450 aussi. Il faut la préparer pour
pouvoir taper dans le dur.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:54

monosapiens a écrit:


Donc d'après toi Vialle tu dis que ton président à trouvé THE moto ?
S'il venait à changer il reprendrait donc de nouveau la même.
il est content avec cette moto et sa lui plait bien
après je ne sais pas si il reprendrait la même reflexion pose lui la question mono clin d'oeil
juanito a vu comme c'était facile avec cette moto et pourtant il est allergique a la l'orange mdr
je vais me répéter mais si scorpa avait + misé sur la qualité et un prix + réaliste,les gars rouleraient avec je pense...
https://www.dailymotion.com/video/x1nh9h_t-ride_news#.UYLED0rE6jI


Dernière édition par vialle le 02.05.13 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 21:56

je note ton invitation nico bien à voir si ma santé suis et dans quelques mois il y auras une evolution sur le parcours de la voironnaise je t'y invite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 22:05



J'ai eu l'occasion d'éssayer feue la T-Ride de chez Scorpa et
je peux te dire que pour faire du roulant ça valait pas un coup
de cidre crois moi sur parole ! Je ne vais pas déranger Speedseries
pour savoir si il restera sur ce type de moto. Je lui souhaite au passage
un rétablissement complet.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 22:08

oui se n'était pas son point fort bah
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron
juanito


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 45
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 22:11

vialle a écrit:
oui se n'était pas son point fort bah
en voyant la vidéo, avec des suspats durcies ça l'air d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty02.05.13 22:17



Les Italiens avaient sorti une version terrible de cette meule
mais fallait ymettre le prix...... et même un peu plus !
Cette versin n'a jamais été éssayée en France. Tant pis.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
3/4AILE
Bon bec
Bon bec
3/4AILE


Date d'inscription : 03/03/2008
Masculin Age : 42
Moto : I'm Freeeeeeeee !!!
Région / département : Novalaise pas de malaise !! (73)
Nombre de messages : 472

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty03.05.13 13:13

Fab73 a écrit:
3/4AILE a écrit:
ohhh !!!!! sérieux tu les trouves vraiment trop light ?


moi je les ai trouvé pas si mal , mais c'est sure que j'ai juste testé 1/4 d'heure

Aaaah alors t'as testé la bête, pas trop déçu par les 25cv un peu juste de l'engin ? Tu sais si il était full stock aussi la tienne ?! Car pas mal de monde a été obligé de bidouiller la freeride pour en faire une vraie enduro polyvalente, comme durcir les suspattes qui sont des vrais chewing gum d'origine, plus tout le reste décrit par les posts au dessus !

Je serais toi je donnerais quand meme une chance à ta 300Gas, tu manques peut etre juste de quelques sorties pour être plus à l'aise ? reflexion

Eh ben franchement .... je m y suis sentis dessus comme à la maison !!!! c'est vraiment sympa , hyper maniable,leger ,ca tracte a tres bas régime sans cognement ni vibration .....

Bref , vraiment un bon essai ;-)

La moto était en version full mdr 28ch , et c'est pas si veau que ça

Je dirais que ce qui m a le plus "chagriné" c'est la position debout assez type trial et la chauffe au niveau des cuisses
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty03.05.13 13:23



Quelle était la monte de pneus avant et arriere ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
3/4AILE
Bon bec
Bon bec
3/4AILE


Date d'inscription : 03/03/2008
Masculin Age : 42
Moto : I'm Freeeeeeeee !!!
Région / département : Novalaise pas de malaise !! (73)
Nombre de messages : 472

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty03.05.13 13:36

Les pneu de trial de colere , qui sont en plus bien rincé ...une vrai savonette dans la bouillasse
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty03.05.13 13:37



T'as raison, et en plus limite dangereux !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ptilouis


Date d'inscription : 29/07/2006
Masculin Age : 57
Moto : VAE+
Région / département : Monts du lyonnais + 48 + 05
Nombre de messages : 2480

freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty03.05.13 19:37

Je confirme, du coup je n'ose plus sortir par temps humide peur En revanche, ils tractent d'enfer sur les rochers et le sec, c'est pas pour demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)   freeride - KTM freeride 350 ( essai,modif et technique) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Préparation Moteur
» modif ecu
» Yamaha 250 TTR
» reglage tps sur 250 wrf 2015
» Hauteur de selle - modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: