L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!

Aller en bas 
+51
rayman
Pho_Tom
David42
nicobaz
RubEnZab
nopicnic
Algo
TitouZXR
Panoramix
reg69
jml69
nine
la buche
sebloulou
matth42
seb1
quentin42
ARNAUD B
ben731
lifala
lolo (le badrais)
Matt2261
XRdefou74
Thierry G
Amoukar
lumberjack91600
GENFY
jerome63
monosapiens
ROBIN
spermot
s001
cedric24
calimero
C gilles
popoff
songbird
orion300
GGgas
akaaz
vialle
max38
chris63
Tm63
Timon031
fred27
thierry69
byroncre
gilles
pilote43
nitrousoxyde
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty07.09.18 8:53

yeah si il sont très beaauuuuuu t ressort secret


le fournisseur c'est ktm des wp
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD B
Jaspineur
Jaspineur
ARNAUD B


Date d'inscription : 21/10/2011
Masculin Age : 54
Moto : BETA 300 2T
Région / département : 07
Nombre de messages : 334

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.10.18 21:29

J'ai besoin de retours sur des personnes qui ont monté un kit ohlins dans du sachs, j'ai vraiment du mal avec ma fourche.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2433

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty04.01.19 19:40

Si ça intéresse Nitrou j'ai fait  une petite vidéo pour montrer ma façon de faire pour vidanger une fourche simple cartouche ,je l'ai faite pour lui car je me demande si il sait faire vu le bout de bois qu'il a à l'avant reflexion après il a peut être mal traduit la bible racetechetquelquechose mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty04.01.19 20:13

a force d'enlever des rondelles il a la fourche qui talonne à la moindre pierre! ptdr coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty04.01.19 20:55

ARNAUD B a écrit:
J'ai besoin de retours sur des personnes qui ont monté un kit ohlins dans du sachs, j'ai vraiment du mal avec ma fourche.
Merci.

Je lis que tu as du mal avec une cartouche TTX.
Par hasard, ton problème ne serait pas que sur une succession de bosses, tu trouves l’avant volage et quand tu essayes de freiner sur les réglages, tu as ta fourche qui ‘’rebondit’’ ?

Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty04.01.19 21:27

C gilles a écrit:
Si ça intéresse Nitrou j'ai fait  une petite vidéo pour montrer ma façon de faire pour vidanger une fourche simple cartouche ,je l'ai faite pour lui car je me demande si il sait faire vu le bout de bois qu'il a à l'avant reflexion après il a peut être mal traduit la bible racetechetquelquechose mdr mdr

a lundi gros quonard !!!!!!!!!!!!!! !!fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 10_9_137 fouet mdr mdr hi

je vais te le faire le niveau d'huile !! tu va voir la jauge jusqu'où elle rentre houhou houhou ptdr ptdr hi

frevado a écrit:
a force d'enlever des rondelles il a la fourche qui talonne à la moindre pierre! ptdr coucou

y a longtemps que je ne fait plus sauter de rondelles triste ange ange ange hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2433

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty05.01.19 8:43

coucou Tiens tu apprends par coeur pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty05.01.19 9:38






Le geste de 2,12 à 2,47 il connait sauf que chez lui ça dure moins longtemps.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty05.01.19 12:38

alors la je suis pas du tout d'accord avec ta méthode !

1- ont ne met pas une radio aussi pourris dans le garage ! fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Pfff puker
2- c'est une methode pour les fourches Caterpillar , c'est marqué en gros sur l'établie du blaireau qui fait le travail
3 le mec tousse beaucoup pendant la video ,il doit trop fume triste

hi

alors explique moi c'est quoi la difference entre cette methode de mesure du volume d'air avec le tuyau, et celle de mesuré la quantité d'huile dans le tube avec un reglet ?,si tu connais le niveau d'air (ont va dire 90 mm ) tu peu en déduire le niveau d'huile !!

haa mais çà y est ! je comprend ! le mec qui fait la video aime avaler !fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Sex415

je crois bien que les mecs du Nord Isere font comme çà eux aussi reflexion

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr hi hi hi clin d'oeil


@monosapinusjaunus , moi çà dure 2mn45 mais c'est intense ,comme avec un moteur a 12.000tr/mn ,pas comme toi avec les 3752 tr/mn de ton oignon 56k 56k mdr mdr mdr cassé cassé cassé hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty08.01.19 21:17

yeah ont a reussi !!!!!!!!!!! yesss yesss yesss hi

oui ! ONT !!a réussi hi clin d'oeil

merci Gilles , t'es vraiment bon en fourche !dommage que tu roule comme un poiro  ptdr  ptdr  hi  hi  clin d'oeil

avec de la bidouille, de l’analyse finement réfléchi, une bonne disqueuse ! çà marche !!! mdr

du coup je suis champion du monde avec ma fourche de compet yeah ange clin d'oeil

et merci a toi calimero coquille d'oeuf hi pour le prêt de la fourche bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 8:47

Tu as coulé du béton dedans pour l ' assouplir ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 10:12

ouiii ,mais un béton hydrofuge ! mais avec adjonction de fibre de verre pour la souplesse !! yeah yeah fouet fouet fouet fouet mdr mdr clin d'oeil

je ferais peu etre ,un tuto pour que tu vienne te défoulé vieux chameau fouet mdr mdr mdr clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2433

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 12:55

yeah On y a passé la journée pour essayer de voir ce qui clochait et plusieurs démontages pour éliminer le frottement incroyable ,des bagues qui ont pourri l'huile en 3 sorties ,un manque certain de cales qui a était remplacé par un usinage et enfin un tour de moto presque  à la nuit peur peur
Vraiment c'est super compliqué de travailler derrière Nitrou cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé cassé peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 13:20

nanana c'est moi qui été derrière toi ! houhou houhou rappelle toi j'ai une video a l'appui ! ptdr ptdr ptdr hi hi

je l'avoue ,j'ai merdé sur le probleme de l'empilement des cliquers Embarassed ange ,mais çà n'avais pas d’influence sur le point dure de début de course qui a été éliminé par le changement de bague (des vielles a la place des neuve reflexion bah ) et le réalignement des tubes par rapport au dimensions du moyeu de roue .
en plus tu as pu constaté que monter des bagues a la Gilles ou a la nitrous ne changé pas le probleme ! vrais ou pas ?!! hi

bref tu a été tres bon analyste sur ce coup respect
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 15:32

Pas la peine d ' avoir fait des kms pour voir que ça n ' allait pas. Tu t ' en sors sans gamelle c'est déjà pas mal.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2433

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 18:37

Par contre j'ai eu une bouteille de Génépi ,bon il a ,fallu le pleurer mais il me l'a amené ,bon il l'a goûté aussi pour faire passer le goût du bonbon à Largo mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 18:54






C'est un collector ne le bois pas. Tu seras peut être le seul à en avoir du forum !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 19:03

C gilles a écrit:
Par contre j'ai eu une bouteille de Génépi ,bon il a ,fallu le pleurer  mais il me l'a amené ,bon il l'a goûté aussi pour faire passer le goût du bonbon à Largo  mdr mdr mdr

mdr mdr enfoiré !! clin d'oeil


monosapiens a écrit:





                            C'est un collector ne le bois pas. Tu seras peut être le seul à en avoir du forum !

çà c'est sur !au prix ou faut acheter la gnole maintenant j'en ferais plus cadeau, ou alors p'tetre au gilet jaune pour les réchauffer hi

bon a toi je t'en filerais une dose contre un tamier 10 ans d'age miam clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 19:40






Un litre de Genépi contre un litre de gnôle 35 ans d'âge ce sera le deal.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23843

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 19:51

C gilles a écrit:
Par contre j'ai eu une bouteille de Génépi ,bon il a ,fallu le pleurer  mais il me l'a amené ,bon il l'a goûté aussi pour faire passer le goût du bonbon à Largo  mdr mdr mdr
Je ne sais pas ce que Nitrous vaut sur la prépa des fourches … mais sur la prépa de son génépi  miam  coolfuck

monosapiens a écrit:





                            C'est un collector ne le bois pas. Tu seras peut être le seul à en avoir du forum !
Faut être "aimable" avec lui et tu y as droit … attention, juste "aimable", pas besoin d'aller plus (trop) loin non plus ptdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 19:56






Dans le doute je vais rester éloigné alors !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty09.01.19 20:40

et alléé  !çà recommence en 2019 ! des allégations non fondé sur les moeurs du grez !! colere fouet fouet mdr clin d'oeil

j'ai pas dit un litre de génépi contre un tamié j'ai dit UNE DOSE !  soit pour la yaute drunken drunken  un tonneau de 50 litres canon  peur mdr mdr hi
et puis une bouteille c'est 75 cl cassé

je crois que j'me suis fait niqué sur le deal triste fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Pfff clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2433

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty13.01.19 18:30

nitrousoxyde a écrit:
nanana c'est moi qui été derrière toi !  houhou  houhou  rappelle toi j'ai une video a l'appui ! ptdr ptdr ptdr hi hi

je l'avoue ,j'ai merdé sur le probleme de l'empilement des cliquers Embarassed ange ,mais çà n'avais pas d’influence sur le point dure de début de course qui a été éliminé par le changement de bague (des vielles a la place des neuve reflexion bah  ) et le réalignement des tubes par rapport au dimensions du moyeu de roue .
en plus tu as pu constaté que monter des bagues a la Gilles ou a la nitrous ne changé pas le probleme ! vrais ou pas ?!!  hi

bref tu a été tres bon analyste sur ce coup  respect


BON ça en est où cette fourche tu l'as éssayé ou pas  refus monture refus monture refus monture refus monture
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty13.01.19 18:57

ouiiiiii   !! dans le garage !elle va super bien je monte sur la prmiere marche d'escalier sans probleme bien ptdr ptdr ptdr ptdr hi

personne n'a voulu rouler avec moi hier aprem triste triste hi hi

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Calime13
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty22.01.19 12:43

Bonjour, petite question je roule actuellement avec une hva (xplor devant), je pèse 90 kg. Je trouve les ressorts d’origine bien trop souple ce qui est normal. Dans le manuel il parle du 48N/m pour un pilote de 85/95 kg c’est avec ou sans équipement ?

Pour La Fourche je n’ai aucune information, vous en savez plus ?

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2433

fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty22.01.19 12:50

quentin42 a écrit:
Bonjour, petite question je roule actuellement avec une hva (xplor devant), je pèse 90 kg. Je trouve les ressorts d’origine bien trop souple ce qui est normal. Dans le manuel il parle du 48N/m pour un pilote de 85/95 kg c’est avec ou sans équipement ?

Pour La Fourche je n’ai aucune information, vous en savez plus ?

Merci d’avance
En principe très peu de gens roule en slip mdr et après suivant l'équipement ça change donc c'est pilote avec déguisement yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   fourche - Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
» Petit PB compteur Beta RR
» 200 EXC 2008/2009 offset 22mm
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout sur les WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: