L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca électrise

Aller en bas 
+22
RubEnZab
Skwaloo
Matt167
polo
micboy
Ktmsilver
Thierry G
lelo38
orion300
CRV
NitrouS
randomotott
Marco69
2strokelover
diabolo38
travon
proto60
MrLC313
Pho_Tom
monosapiens
gilles
philcool
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ktmsilver
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 08/01/2015
Nombre de messages : 470

Ca électrise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca électrise    Ca électrise  - Page 8 Empty26.07.22 21:35

gilles a écrit:
Ktmsilver a écrit:
On va voir si les utilisateurs d'enduro électrique vont saisir la proposition de Popoff, histoire de se rendre compte en réel des capacités des ces motos...
coucou Vincent,
Une enduro elec ce n'est pas adapté (pour l'instant) à un parcours type popoff à base de "grimpettes" bah
Pas de problème pour le moteur elec qui fourni largement assez de couple pour monter et jardiner, mais c'est au niveau de l'autonomie que ça ne passera pas bah
De mémoire, et si je ne raconte pas de connerie (l'elec c'est pas ma spécialité) le couple du moteur électrique est proportionnel à l'intensité du courant qu'il consomme. Et l'énergie consommée est elle même proportionnelle à ce courant.
Dans les grimpettes à Popoff, ça demande beaucoup de couple sans beaucoup avancer ... donc grosse consommation de batterie bah
... faudrait monter une BV sur les enduros elec, mais du coup on perd de l'intérêt par rapport au thermique ...

C'est ce que je me tue à expliquer aux picouzés de la fée électricité...
J'attends donc de voir si ils vont relever le défi et on verra en utilisation enduro si ces motos sont adaptées ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Jaspineur
Jaspineur
Gabichon74


Date d'inscription : 02/09/2012
Masculin Age : 50
Moto : 450 KLX-R
Région / département : La Yaute
Nombre de messages : 366

Ca électrise  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca électrise    Ca électrise  - Page 8 Empty12.10.22 18:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca électrise
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: