L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!

Aller en bas 
+21
casimir
julien300gas
jeje74
gilbert :le papy
randomotott
eddie
benjigasgas
ded42
jerem26290
monosapiens
AZER71
leon
vialle
wecmanolo
dangelfan
gilles
nitrousoxyde
ROBIN
jB-*
orion300
xsaraman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
monosapiens
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 22076

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 21:09


C'est la guerre les gars on se croirait en Syrie ; feu à volonté sur Viallou et la Shercomobile !
Mais que fait l'ONU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 21:36

vialle a écrit:
hallucinant hallucinant hallucinant
gilbert qui en rajoute une couche sur sherco mdr mdr
alain avec toutes tes préparations H dans le cul bah que tu as fais sur cette moto hallucinant tu aurais déjà une KTM NEUVE ET QUI MARCHE BIEN S'EN RIEN TOUCHER coolfuck coolfuck coolfuck mdr mdr mdr je sors je sors je sors

ptin mais faut que je le dise comment j'en veux pas de ces saloperies ecologistes de moto de pays de l'est
je ne donnerais pas d'argent aux autrichiens c'est clair !!!
mdr mdr
ha ba voila la il y a le feu maintenant ptdr ptdr
aller viallou a toi maintenant up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 21:37

vialle a écrit:
hallucinant hallucinant hallucinant
gilbert qui en rajoute une couche sur sherco mdr mdr
alain avec toutes tes préparations H dans le cul bah que tu as fais sur cette moto hallucinant tu aurais déjà une KTM NEUVE ET QUI MARCHE BIEN S'EN RIEN TOUCHER coolfuck coolfuck coolfuck mdr mdr mdr je sors je sors je sors

francky j'arrive a 7000 euros avec ma brele encore 4000 eu et je pourrai l'appeler sherco up up
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 22:05

hallucinant hallucinant francky j'arrive a 7000 euros avec ma brele encore 4000 eu et je pourrai l'appeler sherco up up
NON!!! MAIS AVEC 7000MILLE BOULES TU REPARTAIS AVEC UNE euh.ah 300 ZABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB 2012 coolfuck coolfuck coolfuck je sors je sors


Dernière édition par vialle le 08.08.12 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 22:06

N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
hallucinant hallucinant hallucinant
gilbert qui en rajoute une couche sur sherco mdr mdr
alain avec toutes tes préparations H dans le cul bah que tu as fais sur cette moto hallucinant tu aurais déjà une KTM NEUVE ET QUI MARCHE BIEN S'EN RIEN TOUCHER coolfuck coolfuck coolfuck mdr mdr mdr je sors je sors je sors

ptin mais faut que je le dise comment j'en veux pas de ces saloperies ecologistes de moto de pays de l'est
Qu'est ce t'as contre l'Est !! euh.ah coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 22:07

N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
hallucinant hallucinant hallucinant
gilbert qui en rajoute une couche sur sherco mdr mdr
alain avec toutes tes préparations H dans le cul bah que tu as fais sur cette moto hallucinant tu aurais déjà une KTM NEUVE ET QUI MARCHE BIEN S'EN RIEN TOUCHER coolfuck coolfuck coolfuck mdr mdr mdr je sors je sors je sors

francky j'arrive a 7000 euros avec ma brele encore 4000 eu et je pourrai l'appeler sherco up up
7000€ ou des pesetas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 22:07

vialle a écrit:
hallucinant hallucinant francky j'arrive a 7000 euros avec ma brele encore 4000 eu et je pourrai l'appeler sherco up up
NON!!! MAIS AVEC 7000MILLE BOULES TU REPARTAIS AVEC UNE euh.ah 300 ZABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB 2012 coolfuck coolfuck coolfuck je sors je sors

ptin franck je veux bien d'une mob efficasse mais faut quand meme qu'elle ressemble a quelle que chose hein ??
pis j'ai pas trop envie de ressembler au soudeur de lyon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 22:10

dangelfan a écrit:
N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
hallucinant hallucinant hallucinant
gilbert qui en rajoute une couche sur sherco mdr mdr
alain avec toutes tes préparations H dans le cul bah que tu as fais sur cette moto hallucinant tu aurais déjà une KTM NEUVE ET QUI MARCHE BIEN S'EN RIEN TOUCHER coolfuck coolfuck coolfuck mdr mdr mdr je sors je sors je sors

ptin mais faut que je le dise comment j'en veux pas de ces saloperies ecologistes de moto de pays de l'est
Qu'est ce t'as contre l'Est !! euh.ah coolfuck

ba ca devrait pas exister l'est pour moi la france s'arrete a dijon le reste c'est des etrangés mdr
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 22:10

N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
hallucinant hallucinant francky j'arrive a 7000 euros avec ma brele encore 4000 eu et je pourrai l'appeler sherco up up
NON!!! MAIS AVEC 7000MILLE BOULES TU REPARTAIS AVEC UNE euh.ah 300 ZABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB 2012 coolfuck coolfuck coolfuck je sors je sors

ptin franck je veux bien d'une mob efficasse mais faut quand meme qu'elle ressemble a quelle que chose hein ??
pis j'ai pas trop envie de ressembler au soudeur de lyon mdr

tu as quoi contre les soudeurs de lyon ?? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 22:10

TU L'HABILLES EN NOIR comme zorro ptdr ptdr ptdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 22:33

yannick21 a écrit:
N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
hallucinant hallucinant francky j'arrive a 7000 euros avec ma brele encore 4000 eu et je pourrai l'appeler sherco up up
NON!!! MAIS AVEC 7000MILLE BOULES TU REPARTAIS AVEC UNE euh.ah 300 ZABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB 2012 coolfuck coolfuck coolfuck je sors je sors

ptin franck je veux bien d'une mob efficasse mais faut quand meme qu'elle ressemble a quelle que chose hein ??
pis j'ai pas trop envie de ressembler au soudeur de lyon mdr

tu as quoi contre les soudeurs de lyon ?? reflexion

ba il roule en katoche ou en husa dead
pis c'est des lyonnais dead
pis c'est des soudeurs dead
non je deconne hein clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
de toute facon j'en acheterai une de katoche un jour quand j'en aurai marre de mettre des ronds dans ma gas up up
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 22:44

N'ALAIN a écrit:
yannick21 a écrit:
N'ALAIN a écrit:
vialle a écrit:
hallucinant hallucinant francky j'arrive a 7000 euros avec ma brele encore 4000 eu et je pourrai l'appeler sherco up up
NON!!! MAIS AVEC 7000MILLE BOULES TU REPARTAIS AVEC UNE euh.ah 300 ZABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB 2012 coolfuck coolfuck coolfuck je sors je sors

ptin franck je veux bien d'une mob efficasse mais faut quand meme qu'elle ressemble a quelle que chose hein ??
pis j'ai pas trop envie de ressembler au soudeur de lyon mdr

tu as quoi contre les soudeurs de lyon ?? reflexion

ba il roule en katoche ou en husa dead
pis c'est des lyonnais dead
pis c'est des soudeurs dead
non je deconne hein clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
de toute facon j'en acheterai une de katoche un jour quand j'en aurai marre de mettre des ronds dans ma gas up up

fouet 2 sur 3 je suis pas lyonnais mdr
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 22:53

vialle a écrit:
clin d'oeil le pilote fireball qui ma acheté cette nambot est bien content du comportement du moteur bien(merci le sorcier) les suspat préparé par jcs et je pense que la moto réagit beaucoup mieux bien
elle tracte bien et c'était le reproche avec se ttx mal régler ou pas pour mon niveau boulay

de toute façon franck écoute pas colere colere colere joriot me la dit il faut régler la suspat surtout le ttx sur la Nambotin et après c'est extra , mais il avait déjà sherco dans la tête fouet fouet fouet fouet fouet fouet et puis avec le 2t tu cherche pas les fuites d'huile a l'arbre a cames fouet fouet reflexion a non a la pompe a eau vert

mdr mdr

elle était pas belle

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Img_2621
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 22:59

gilbert :le papy a écrit:
vialle a écrit:
clin d'oeil le pilote fireball qui ma acheté cette nambot est bien content du comportement du moteur bien(merci le sorcier) les suspat préparé par jcs et je pense que la moto réagit beaucoup mieux bien
elle tracte bien et c'était le reproche avec se ttx mal régler ou pas pour mon niveau boulay

et puis avec le 2t tu cherche pas les fuites d'huile a l'arbre a cames ha non a la pompe a eau vert

C'est quoi cette histoire de fuite ??????? enfin ces fuites ? peur
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 23:04

clin d'oeil lover c'était une très belle moto coolfuck
mais pour la conduire dans le technique euh.ah elle m'a écœurer dans le gras colere + bas que terre, elle me mettait hallucinant dead alors que les autres 2004 et 2007 allaient au top coolfuck
300 sherco rr 2012 en 4temps c'est ma beta avec 10kg de - hallucinant et un peu moins de couple aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 23:06

vialle a écrit:
clin d'oeil lover c'était une très belle moto coolfuck
mais pour la conduire dans le technique euh.ah elle m'a écœurer dans le gras colere + bas que terre, elle me mettait hallucinant dead alors que les autres 2004 et 2007 allaient au top coolfuck
300 sherco rr 2012 en 4temps c'est ma beta avec 10kg de - hallucinant et un peu moins de couple aussi clin d'oeil

clair franck je t'ais vu rouler avec les 3 motos et la sherco te va comme un gant up
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 23:06

yeah pas de nouvelle fuite phil, regarde le forum sherco svp merci , tout est dit dessus bien
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 23:09

vialle a écrit:
yeah pas de nouvelle fuite phil, regarde le forum sherco svp merci , tout est dit dessus bien

J'y vais
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 23:23

j'te l'ai déjà dit francky sherco ne va pas faire long feu , dans 3 ans maxi la marque sera englobée dans le giron KTM , pour pouvoir se développer et assurer un réseau digne de ce nom sherco va avoir besoin de beaucoup de fond et aujourd'hui les seuls à avoir le potentiel financier nécessaire à ce développement se sont les autrichiens , les 2012 sont déjà équipées des roues et des suspates katoches et bientôt ce sera le châssis et ça finira par le moteur comme chez husaberg , ben oui c'est le jeu ma pauvre lucette bah
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 23:28

GENFY74 a écrit:
j'te l'ai déjà dit francky sherco ne va pas faire long feu , dans 3 ans maxi la marque sera englobée dans le giron KTM , pour pouvoir se développer et assurer un réseau digne de ce nom sherco va avoir besoin de beaucoup de fond et aujourd'hui les seuls à avoir le potentiel financier nécessaire à ce développement se sont les autrichiens , les 2012 sont déjà équipées des roues et des suspates katoches et bientôt ce sera le châssis et ça finira par le moteur comme chez husaberg , ben oui c'est le jeu ma pauvre lucette bah
Pas impossible .. info
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 23:31

hallucinant hallucinant hallucinant nanana nanana nanana nanana
je ne pense pas clin d'oeil car le grand directeur n'a pas l'intention de laisser cette marque partir chez les oranges ptdr ptdr
après l'avenir nous le dira,mais pour l'instant la marque fait son chemin et cette année les prévisions des ventes on explosées avec la 300 coolfuck coolfuck coolfuck
oui des pièces sont commun mais c'est aussi dans les autres marques clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty08.08.12 23:37

les pièces communes comme tu le dit si bien c'est quand même ktm qui les fabrique , jusqu'à preuve du contraire WP appartient aux autrichiens donc le grand directeur comme tu l'appelles à déjà mis le doigt dans l'engrenage pas qu'il en ai envie ,mais je crois qu'il n'a pas vraiment le choix le garçon bah
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty09.08.12 15:11

vialle a écrit:
gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Yeah pas de nouvelle fuite phil, regarde le forum sherco svp gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Merci , tout est dit dessus gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Super10

Fichtre !! ça calme !! Malgres ton post preparation moto neuve , la liste est longue (même sur les 2012) Entre les fuites (1 verre par sortie..) la bv , etc (je ne parle pas des details qui se reglent facilement..ça c'est pas grave)

pfff calmé. je vais en parlé au copain qui à acheté une 2012 de tout ça, je ne sais pas s'il est au courant..

Du coup, pas mal ta gas-gas N'alain gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty09.08.12 17:19




Je ne comprendais jamais pourquoi les gens prennent des 300 ?
Alors que des 125 suffisent déja bien dans le technique !
Revenir en haut Aller en bas
anto1206
Bon bec
Bon bec
anto1206


Date d'inscription : 15/11/2011
Masculin Age : 32
Moto : 390fe , 300 exc, 250 yzf
Région / département : MDL
Nombre de messages : 496

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty09.08.12 18:21

Il est vrai qu'une 125 suffirai amplement mais la 300 offre un couple bien sympa et utile dans le technique et il y a moin d'entretien qu'un 125
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty09.08.12 18:36

monosapiens a écrit:
Je ne comprendais jamais pourquoi les gens prennent des 300 ?
Alors que des 125 suffisent déja bien dans le technique !

Qui ta dit que tout le monde fait du technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» prête pour 2008
» Le materiel .. 450 CRFX prête à l'emploi
» A vendre Ktm 300 exc
» [A vendre] pot 2T
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: