L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!

Aller en bas 
+21
casimir
julien300gas
jeje74
gilbert :le papy
randomotott
eddie
benjigasgas
ded42
jerem26290
monosapiens
AZER71
leon
vialle
wecmanolo
dangelfan
gilles
nitrousoxyde
ROBIN
jB-*
orion300
xsaraman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel



Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty05.08.12 21:18

N'ALAIN a écrit:
dangelfan a écrit:
N'ALAIN a écrit:
ha j'allais oublier

je vais tous vous pourrir avec ma 300 gg prepa gilberto and olin

Oui , et c'est toujours à ce moment que le reveil sonne pour filer au boulot mdr cassé mdr mdr



enfoiré d'etrangé up
mdr mdr
T'as oublié de l'Est ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty05.08.12 21:30

bah
pas de vacances pour moi alain bah ni pour léon bah on se prépare pour l'endurance de die ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty06.08.12 14:49

leon a écrit:
Oui oui c'est bon ok ont a compris :tu va nous mettre minable , mais rassure moi est-ce que tu va continuer à te prendre des pelles par douzaines , rester en bas , pousser des jurons et transpirer comme un voleur , ptdr non parce que si ce n'est pas le cas je vois pas l’intérêt de tout ce travail !


peux pas samedi fred dead

Oui ben évidement que tu ne peux pas , c'est comme d'hab , mais malgré tout j'aimerais bien que tu réponde à ma question ..... j’attends

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty06.08.12 15:36

leon a écrit:
leon a écrit:
Oui oui c'est bon ok ont a compris :tu va nous mettre minable , mais rassure moi est-ce que tu va continuer à te prendre des pelles par douzaines , rester en bas , pousser des jurons et transpirer comme un voleur , ptdr non parce que si ce n'est pas le cas je vois pas l’intérêt de tout ce travail !


peux pas samedi fred dead

Oui ben évidement que tu ne peux pas , c'est comme d'hab , mais malgré tout j'aimerais bien que tu réponde à ma question ..... j’attends


ptin mais tu bosses quand sac a pinard t'es encore du matin petite f..i..o..tt ....e mdr
oui je te rassure fred je vais continuer a etre aussi minable et surtout maintenant que j'ai olin avec moi je vais me croire super bon et
je vais en ramasser des plus belles up up up up up up
tu sais que tu peux me faire confiance la dessus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty06.08.12 15:43

deja une partie de remontée
roulement colonne et systeme complet de biellette nettoyé et graissé et remonté
radiateur renfort ventilo boucle arriere ect ....
ptin ca fait du taf
ohlins en place
gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Pict0001sk


gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Pict0002po

Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty06.08.12 18:30

N'ALAIN a écrit:
gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Pict0002po

Pinaise !!! je l'aurais parier !!!! tu va acheter une Sherco !!!! la preuve t'a déja un poster dans ton garage !!!! en haut à gauche .

La je t'est crever mon'Alain !!!! fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty06.08.12 18:39

leon a écrit:


Pinaise !!! je l'aurais parier !!!! tu va acheter une Sherco !!!! la preuve t'a déja un poster dans ton garage !!!! en haut à gauche .


Non Léon.. le poster Sherco c'est pour gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Sopali10

Moi,je l'aime bien sans roues,ni plastiques, elle est moins moche ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty07.08.12 21:26

bon ca y est c'est remonté et testé un petit tour ce soir ,
visiblement je suis rentré entier ca voudrait dire que j'ai rien oublié de serrer mdr
quelques tofs prisent a l'arrache
gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Pict0002qm



gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Pict0004ys



gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Pict0003vi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty07.08.12 21:31

il me reste trois choses a faire
-une plaque d'immatricul correcte
-changer mes poignées
-verifier les cotes enfoncement de l'amortisseur



ha oui j'oubliais ......m'en ramasser une ca ne devrait pas tarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
jeje74


Date d'inscription : 01/09/2007
Masculin Age : 49
Moto : motoculteur
Région / département : En dessous du glacier
Nombre de messages : 1320

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 14:26

En tous cas bonne idée de changer les plastiques et mettre des 2012, cela revient moins chère que de prendre la moto neuve mdr , je sais ce qu'il me reste à faire pour la fin de l'année, cela va faire jaser les potos ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 15:46

N'ALAIN a écrit:
il me reste quatre choses a faire
-une plaque d'immatricul correcte
-changer mes poignées
-verifier les cotes enfoncement de l'amortisseur
-et apprendre à faire de la moto

ptdr mdr ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 15:59

euh.ah
N'ALAIN a écrit:
il me reste cinq choses a faire
-une plaque d'immatricul correcte
-changer mes poignées
-verifier les cotes enfoncement de l'amortisseur
-apprendre à faire de la moto
-acheter une sherco car le 4 temps c'est mieux coolfuck
ptdr mdr ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 16:45

leon a écrit:
N'ALAIN a écrit:
il me reste quatre choses a faire
-une plaque d'immatricul correcte
-changer mes poignées
-verifier les cotes enfoncement de l'amortisseur
-et apprendre à faire de la moto

ptdr mdr ptdr mdr

fred tu es un boulay tu finira en 4 temps sherco a force de frequenter franky mdr


Dernière édition par N'ALAIN le 08.08.12 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 16:46

vialle a écrit:
euh.ah
N'ALAIN a écrit:
il me reste cinq choses a faire
-une plaque d'immatricul correcte
-changer mes poignées
-verifier les cotes enfoncement de l'amortisseur
-apprendre à faire de la moto
-acheter une sherco car le 4 temps c'est mieux coolfuck
ptdr mdr ptdr mdr

franck tu es boulay j'en veux pas de vos 4 temps machine a depensser du pognon mdr


Dernière édition par N'ALAIN le 08.08.12 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 16:57

jeje74 a écrit:
En tous cas bonne idée de changer les plastiques et mettre des 2012, cela revient moins chère que de prendre la moto neuve mdr , je sais ce qu'il me reste à faire pour la fin de l'année, cela va faire jaser les potos ptdr ptdr

heu les plastiques c'est des 2011 racing clin d'oeil
apres speed moto ma fait un super prix 227 eu plastique avec kit deco c'est le prix sur greenland et j'ai pas les frais d'envoi merci
ca fait pas cher le relookage pour refaire un an et demi avec clin d'oeil clin d'oeil
apres les tofs oui je suis conscient que ca fait jaser un peu mais qu'est ce que c'est par rapport a tout ceux qui achete des motos neuves
tout les ans ou deux ans ? ........ ba pas grand chose en fait clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil



Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 17:03

N'ALAIN a écrit:
jeje74 a écrit:
En tous cas bonne idée de changer les plastiques et mettre des 2012, cela revient moins chère que de prendre la moto neuve mdr , je sais ce qu'il me reste à faire pour la fin de l'année, cela va faire jaser les potos ptdr ptdr

apres les tofs oui je suis conscient que ca fait jaser un peu mais qu'est ce que c'est par rapport a tout ceux qui achete des motos neuves
tout les ans ou deux ans ? ........ ba pas grand chose en fait clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil





mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr tout les 6 mois , et puis tu te penche pas a chaque arrêt pour cherchez les fuites d'huile ptdr
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 17:56

Va falloir que tu m attende vendredi avec de belle suspension comme ça !...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 17:57

N'ALAIN a écrit:
jeje74 a écrit:
En tous cas bonne idée de changer les plastiques et mettre des 2012, cela revient moins chère que de prendre la moto neuve mdr , je sais ce qu'il me reste à faire pour la fin de l'année, cela va faire jaser les potos ptdr ptdr

heu les plastiques c'est des 2011 racing clin d'oeil
apres speed moto ma fait un super prix 227 eu plastique avec kit deco c'est le prix sur greenland et j'ai pas les frais d'envoi merci
ca fait pas cher le relookage pour refaire un an et demi avec clin d'oeil clin d'oeil
apres les tofs oui je suis conscient que ca fait jaser un peu mais qu'est ce que c'est par rapport a tout ceux qui achete des motos neuves
tout les ans ou deux ans ? ........ ba pas grand chose en fait clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil




Ben mince alors il suffit de changer les plastiques pour avoir une moto neuve !!!.....j'aurais jamais du changer ma première moto alors , une 125 husquy WR ......de 1978 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 18:20

gilbert :le papy a écrit:
N'ALAIN a écrit:
jeje74 a écrit:
En tous cas bonne idée de changer les plastiques et mettre des 2012, cela revient moins chère que de prendre la moto neuve mdr , je sais ce qu'il me reste à faire pour la fin de l'année, cela va faire jaser les potos ptdr ptdr

apres les tofs oui je suis conscient que ca fait jaser un peu mais qu'est ce que c'est par rapport a tout ceux qui achete des motos neuves
tout les ans ou deux ans ? ........ ba pas grand chose en fait clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil





mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr tout les 6 mois , et puis tu te penche pas a chaque arrêt pour cherchez les fuites d'huile ptdr

ha ptin franck je crois que tu viens de prendre un coup de roquette mdr mdr mdr
la j'ai pas fini de me faire massacrer , debout sur les cales pieds , tu as le dos rond , etc..... ha oui achetes un 4 temps ...... mdr


Dernière édition par N'ALAIN le 08.08.12 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 18:21

leon a écrit:
N'ALAIN a écrit:
jeje74 a écrit:
En tous cas bonne idée de changer les plastiques et mettre des 2012, cela revient moins chère que de prendre la moto neuve mdr , je sais ce qu'il me reste à faire pour la fin de l'année, cela va faire jaser les potos ptdr ptdr

heu les plastiques c'est des 2011 racing clin d'oeil
apres speed moto ma fait un super prix 227 eu plastique avec kit deco c'est le prix sur greenland et j'ai pas les frais d'envoi merci
ca fait pas cher le relookage pour refaire un an et demi avec clin d'oeil clin d'oeil
apres les tofs oui je suis conscient que ca fait jaser un peu mais qu'est ce que c'est par rapport a tout ceux qui achete des motos neuves
tout les ans ou deux ans ? ........ ba pas grand chose en fait clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil




Ben mince alors il suffit de changer les plastiques pour avoir une moto neuve !!!.....j'aurais jamais du changer ma première moto alors , une 125 husquy WR ......de 1978 !!!!

pauvre naze on a pas tous les moyens d'acheter une husa neuve mdr ca paye bien la soudure up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 18:23

julien300gas a écrit:
Va falloir que tu m attende vendredi avec de belle suspension comme ça !...

heu soit pas si pessimiste j'ai tendance a ramasser les champigons boulay boulay
enfin pas autant que leon c'est deja ca up
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 20:15



Attention N'ALAIN à la premiere pelle ou le moindre petit soucis dans une grimpette
t'es foutu ! Ils vont tous se déchainer sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 20:21

hallucinant hallucinant hallucinant
gilbert qui en rajoute une couche sur sherco mdr mdr
alain avec toutes tes préparations H dans le cul bah que tu as fais sur cette moto hallucinant tu aurais déjà une KTM NEUVE ET QUI MARCHE BIEN S'EN RIEN TOUCHER coolfuck coolfuck coolfuck mdr mdr mdr je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 21:02

vialle a écrit:
gilbert qui en rajoute une couche sur sherco mdr mdr
alain avec toutes tes préparations H dans le cul bah que tu as fais sur cette moto hallucinant tu aurais déjà une KTM NEUVE ET QUI MARCHE BIEN S'EN RIEN TOUCHER

Viallou, s'était ta derniere monture la meilleur du monde en 3T ,Shimano ,TTX ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Un jour je lui ferais essayer l'Husaberg et le mardi il sera chez le concess pour une reprise (tiens, j'ai deja vu ça à qq part..mais où mdr mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 21:09

clin d'oeil le pilote fireball qui ma acheté cette nambot est bien content du comportement du moteur bien(merci le sorcier) les suspat préparé par jcs et je pense que la moto réagit beaucoup mieux bien
elle tracte bien et c'était le reproche avec se ttx mal régler ou pas pour mon niveau boulay
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty08.08.12 21:09


C'est la guerre les gars on se croirait en Syrie ; feu à volonté sur Viallou et la Shercomobile !
Mais que fait l'ONU ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» prête pour 2008
» Le materiel .. 450 CRFX prête à l'emploi
» A vendre Ktm 300 exc
» [A vendre] pot 2T
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: