L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!

Aller en bas 
+21
casimir
julien300gas
jeje74
gilbert :le papy
randomotott
eddie
benjigasgas
ded42
jerem26290
monosapiens
AZER71
leon
vialle
wecmanolo
dangelfan
gilles
nitrousoxyde
ROBIN
jB-*
orion300
xsaraman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/11/2009
Nombre de messages : 2766

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 14:21

j'ai bien une 48 mm avec la molette en plastique comme toi merci

Revenir en haut Aller en bas
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71
Nombre de messages : 4980

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 14:41

N'ALAIN a écrit:
gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Pict0012ej



gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Pict0015sz

le viallou est passer dans ton garage il y a un poster de sherco ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 18:56

gilles a écrit:
ROBIN a écrit:
jB-* a écrit:
J'aime bien comme style dépouillé beaucoup de goût !
++

Plussin ! elle est bien dans le style dépouillée, laisses là comme ça mdr
hallucinant c'est dingue le nombre de pièces qu'on peut perdre en roulant sur une GG ...
mdr

bon faut que je fasse du recadrage ca part en c...ou i lle ce post mdr
gilles tu vois pourquoi l'autre jour apres notre nocturne je suis retourné sur place pour recuperer mes pieces up
non sans dec l'autre nuit c'est ma cam que j'ai perdu et je l'ai retrouvé intacte inimaginable peur peur peur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 18:59

dangelfan a écrit:
regime,pas d'alcool, sport, ohlins partout ,vtt... Le bousier vise l'atomisation totale de la concurrence l'année prochaine ptdr
Les gars de L1, vous avez interêt à vous mettre au boulot !! N'Alain arrive !! (bon poussez aussi les arbres et les cailloux, aussi! ptdr fete

dit donc toi espece de saloperie d'etranger de l'est vers la ba tout en haut , tu serai pas en train de te foutre de ma gueule par hasard ? mdr
moi je vais te prescrir une ordonnance fume fume
alors apres les cotes cassées et le bras en morceau je preconise un petit tibia peroné humm ca va ben te calmer un moment ptdr ptdr
sans dec ca va mieux phil ??? clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 19:01

[quote="wecman71"]
N'ALAIN a écrit:
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/835/pict0012ej.jpg/][img]le viallou est passer dans ton garage il y a un poster de sherco ptdr

c'est du harcelement j'ai porté plainte contre viallou mais j'ai perdu vilon
peux pas lutter contre le responsable commercial france et export sherco mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 19:04

xsaraman a écrit:
j'ai bien une 48 mm avec la molette en plastique comme toi merci


dac mais tu n'as donc pas les t d'origine ?
sinon si ton amorto est mort tu dois faire le cheval a bascul et c'est toute ta fourche qui encaisse fouet
sinon tu peux aussi avoir les bagues usées ce qui fait du jeu dans les fourreaux etc..... clin d'oeil
je te dirai ca a l'utilisation dailleurs je vais venir rouler dans ton coin je ne suis pas loin up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!    gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 19:10

[quote="N'ALAIN"]
wecman71 a écrit:
N'ALAIN a écrit:
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/835/pict0012ej.jpg/][img]le viallou est passer dans ton garage il y a un poster de sherco ptdr

c'est du harcelement j'ai porté plainte contre viallou mais j'ai perdu vilon
peux pas lutter contre le responsable commercial france et export sherco mdr mdr


laisse les faire N'ALAIN ils ont les boules
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 19:14

Alain c'est bien de mettre du ohlins, mais si c'est pas réglé pour toi poids et ton utilisation sa sera moins bien que tes éléments d'origines ajustés comme bon te semble clin d'oeil

bonne continuation, tu vas métamorphoser ta brèle ! bien bien
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 20:08

une bonne suspat fait beaucoup mais le châssis aussi reflexion perso je penses que sur la gg sa lui manque bah un cadre tm alu avec un moteur gg et suspat olhins au petit soin et un TOP pilote comme LÉON DESSUS mdr mdr mdr mdr je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 20:16

[quote="N'ALAIN"]
orion300 a écrit:
mes suspensions maintenant sont bien mais je veux retrouver ce que j'avais sur la tm et la a part le l'ohlins ba je vois pas yeah

Ah bon tu vois pas ? pourtant c'est simple .... tu prend une p'tit Zab!!!!

reflexion Quoique non en faite tu a raison .... une Zab sera beaucoup mieux ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 20:21

orion300 a écrit:
Alain c'est bien de mettre du ohlins, mais si c'est pas réglé pour toi poids et ton utilisation sa sera moins bien que tes éléments d'origines ajustés comme bon te semble clin d'oeil

bonne continuation, tu vas métamorphoser ta brèle ! bien bien

t'inquiètes ludo que se soit l'amorto et la fourche je connais le poids des pilotes (80 kg)
bon je te l'accorde il faut que je perde encore 5 kg pour etre comme eux mais pas de soucis fume
ludo je peux comparer j'ai eu de ohlins sur ma tm quand j'ai acheté la moto elle n'etait pas focement reglée pour moi et
pourtant quel regal lover je dirais meme plus inégalable hallucinant hallucinant hallucinant

apres avec le kit racing 2011 (comme gilberto tozi) ca va cracher jusqu'a la premiere pelle
promis je ferai des photos .............. avant mdr

sinon avant qu'il y en ai qui ne comprenne pas ce choix je vais l'expliquer up
ba avant tout malgré ce que l'on pourrait croire il est financier up

racheter une moto neuve ba je peux pas vilon
sur un deux temps c'est 3500 euros de reprise et mini 4000 a 4500 de ma poche
sur un 4 temps c'est tj 3500 euros de reprise et mini 5000 euros a remettre : et du 4 temps j'en veux pas

ma gas est encore en bon etat mecanique meme avec la refection moteur en decembre 2012 ca monte un budjet a 1000 euros et la je peux
227 eu de kit platique 500 eu de suspatt ca me laisse 300 euros piston et joints donc le choix est vite fait surtout que le kit je l'ais acheté
le mois dernier suspattes ce mois et le reste en decembre

c'est clair je prefere ne pas m'endetter a racheter une moto neuve et garder mes ronds pour rouler et faire des courses
voila yeah yeah
pis j'aime ma gas gas et par dessus tout ca



ca enerve leon au max et ca pour tout l'or du monde je veux que ca dure mdr


Dernière édition par N'ALAIN le 01.08.12 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 20:24

[quote="leon"]
N'ALAIN a écrit:
orion300 a écrit:
mes suspensions maintenant sont bien mais je veux retrouver ce que j'avais sur la tm et la a part le l'ohlins ba je vois pas yeah

Ah bon tu vois pas ? pourtant c'est simple .... tu prend une p'tit Zab!!!!

reflexion Quoique non en faite tu a raison .... une Zab sera beaucoup mieux ptdr ptdr ptdr ptdr

j'en veux pas de tes motos de m edre autriche pays ecolo de caca tu n'aura pas mon blé fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 20:26

vialle a écrit:
une bonne suspat fait beaucoup mais le châssis aussi reflexion perso je penses que sur la gg sa lui manque bah un cadre tm alu avec un moteur gg et suspat olhins au petit soin et un TOP pilote comme LÉON DESSUS mdr mdr mdr mdr je sors je sors

francky tu derailles peur peur ha ca y est je sais tu vois pas la chico mobile dans le garage et la sensation de manque apparait mdr
ca va aller francky c'est juste un mauvais moment a passer ca va aller up up mdr
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 20:29

N'ALAIN a écrit:
j'en veux pas de tes motos de grande qualitée autrichienne

Mais enfin elle est pas Autrichienne !!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 20:34

leon a écrit:
N'ALAIN a écrit:
j'en veux pas de tes motos de grande qualitée autrichienne

Mais enfin elle est pas Autrichienne !!!! mdr mdr mdr

t'en prend jusqu'a fin 2013 avec ma gas fred , et pas de remise de peine c'est du ferme ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 21:00

N'ALAIN a écrit:
gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Pict0013ym




elle me semble beaucoup plus fiable comme ceci







mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 21:23




Comment ça se fait que tu fais cela en plein été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 22:04

monosapiens a écrit:



Comment ça se fait que tu fais cela en plein été ?

vacances , j'ai plus le temps de la faire up
mais faut pas s'inquiéter le remontage va me prendre une grosse journée a voir une et demi fume
septembre octobre novembre =courses
j'ai rarement des vacances en hiver pis ca caille j'aime pas faire de la meca avec les doigts gelés up
voila
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 22:12



Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty01.08.12 22:35

N'ALAIN a écrit:
dangelfan a écrit:
regime,pas d'alcool, sport, ohlins partout ,vtt... Le bousier vise l'atomisation totale de la concurrence l'année prochaine ptdr
Les gars de L1, vous avez interêt à vous mettre au boulot !! N'Alain arrive !! (bon poussez aussi les arbres et les cailloux, aussi! ptdr fete

dit donc toi espece de saloperie d'etranger de l'est vers la ba tout en haut , tu serai pas en train de te foutre de ma gueule par hasard ? mdr
moi je vais te prescrir une ordonnance fume fume
alors apres les cotes cassées et le bras en morceau je preconise un petit tibia peroné humm ca va ben te calmer un moment ptdr ptdr
sans dec ca va mieux phil ??? clin d'oeil clin d'oeil

Se foutre de toi ?? sur le forum qqu'un a deja osé??? mdr
Pour l'avant bras, je n'ai pas retrouver ma mobilité et j'ai mal pour un rien..toujours pas de moto en vue... septembre apres la chasse (??)
Revenir en haut Aller en bas
jerem26290
Langue pendue
Langue pendue
jerem26290


Date d'inscription : 08/05/2012
Masculin Age : 28
Moto : Ktm 125
Région / département : Rhones Alpes, Drome
Nombre de messages : 70

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty02.08.12 1:14

je savais qu'un 300 GAS sa vibrer enormément mais de la perdre toute la moto... peur je suiverai plus jamais une 300 gas on sait jamais si le cadre arriere se decroche juste devant moi... peur

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty02.08.12 7:46

jerem26290 a écrit:
je savais qu'un 300 GAS sa vibrer enormément mais de la perdre toute la moto... peur je suiverai plus jamais une 300 gas on sait jamais si le cadre arriere se decroche juste devant moi... peur

mdr

meme perdue la fourche pas solide ces chinotoksuspenssion ptdr
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty02.08.12 8:25

gas avait des séries olhins dans le temps

je suppose que mon amorto est rincé , il balaye un peut les chemins quand ca tabasse ,il faut que je le fasse reconditionner

j'ai fais vidanger la fourche chez reference il m'avait changer les bagues , toujours pareil (une avait du cassé sur un choc)
Revenir en haut Aller en bas
ded42
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ded42


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin Age : 54
Moto : 250 wrf
Région / département : 42
Nombre de messages : 850

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty02.08.12 23:47

[quote="N'ALAIN"]
wecman71 a écrit:
N'ALAIN a écrit:
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/835/pict0012ej.jpg/][img]le viallou est passer dans ton garage il y a un poster de sherco ptdr

c'est du harcelement j'ai porté plainte contre viallou mais j'ai perdu vilon
peux pas lutter contre le responsable commercial france et export sherco mdr mdr

canon SACRE VIEILLE POCHE A NIAULE T ETAI ENCORE BLEU C EST MOI QUI TE L AI RECUP LE POSTER SHERCO ! ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty03.08.12 9:26

j'avais ses suspensions sur ma sherco racing, j'ai DETESTE !!!!! nul, aucun comfort, pas stable, pas precise,etc....

plus jamais je roulerais du ohlins de base, a la limite le TTX mais a essayer avant.

Les tubes dorées c'est bien çà fait jolie, maius apres faut voir ce qui y mettent dedans
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Moulin à paroles
Moulin à paroles
eddie


Date d'inscription : 11/03/2010
Féminin Moto : cylindre a trous
Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! !
Nombre de messages : 641

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty03.08.12 12:53

je suis un peu d'accord avec benji , j'en ai essayer sur gas jamais satisfait, ca allait moins bien que ma sachs réglé pour mon poids.

en revanche la marzocchi de la nambot a viallou meme pas pour mon poids lover quel confort et ca encaissait tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» prête pour 2008
» Le materiel .. 450 CRFX prête à l'emploi
» A vendre Ktm 300 exc
» [A vendre] pot 2T
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: