L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!

Aller en bas 
+21
casimir
julien300gas
jeje74
gilbert :le papy
randomotott
eddie
benjigasgas
ded42
jerem26290
monosapiens
AZER71
leon
vialle
wecmanolo
dangelfan
gilles
nitrousoxyde
ROBIN
jB-*
orion300
xsaraman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eddie
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 641

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 12:53

je suis un peu d'accord avec benji , j'en ai essayer sur gas jamais satisfait, ca allait moins bien que ma sachs réglé pour mon poids.

en revanche la marzocchi de la nambot a viallou meme pas pour mon poids lover quel confort et ca encaissait tout
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 15:19

oui la marzzo allait bien sur la nambot mieux que se fameux ttx a l'arrière en comparaison bah cette moto va être préparé par jcs et conduit par un vrai pilote du fireball bien je l'essayerais ensuite bien
un amorto que j 'ai apprécié c'était le showa sur une 250 hm celle de comète hallucinant lover ange origine et sa va au top coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 15:28

vialle a écrit:
oui la marzzo allait bien sur la nambot mieux que se fameux ttx a l'arrière en comparaison bah cette moto va être préparé par jcs et conduit par un vrai pilote du fireball bien je l'essayerais ensuite bien
un amorto que j 'ai apprécié c'était le showa sur une 250 hm celle de comète hallucinant lover ange origine et sa va au top coolfuck

C'est vrai que les showa sur Honda son top et c'est pas d'hier lover

Par contre j'ai un Ohlins sur la TM et je trouve que ça va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 15:34

oui le ohlins version normal car je l'avais sur les gg d'avant bien
le showa reste au dessus mon avis perso robin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 16:24

Ca y est le N'Alain il a contracté la Vialloute aigue .

Le vla qui se met a psychoter sur l'efficacité de sa machine . Et que ceci , et que cela ...

Bon Dieu mdr mdr c'est comme si moi je disait que j'arrive pas en haut des cotes et que c'est a cause que la Zaberg elle va pas mdr mdr


moi je sais bien que c'est pas la faute a la moto , j'en ai meme encore eu la preuve Samedi dernier quand la Zab elle est arrivé en haut de la cote ... Mais sans moi ptdr ptdr

Là j'ai bien copris que c'était moi le handicap boulay

et meme a pied je suis pas arrivé a monter , obligé de faire le tour boulay boulay


Avant de tout changer sur la moto il faut :

- Essayer d'optimiser les réglages ( Avant , arriere , précontrainte , compression lente , compression rapide , détente , ... ) il y a de quoi faire avant de dire que ca ne va pas .

- Adapter son pilotage au caractere de la moto

- Et surtout Progresser


Mais d'un autre coté , avoir une bella macina qui brille c'est sympa bien bien



Bon N'Alain t'avais annoncé une journée et demi ax de remontage , elle doit fonctionner nickel maintenant ?

_________________
gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!    gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 16:37

randomotott a écrit:
Ca y est le N'Alain il a contracté la Vialloute aigue .

Le vla qui se met a psychoter sur l'efficacité de sa machine . Et que ceci , et que cela ...

Bon Dieu mdr mdr c'est comme si moi je disait que j'arrive pas en haut des cotes et que c'est a cause que la Zaberg elle va pas mdr mdr


moi je sais bien que c'est pas la faute a la moto , j'en ai meme encore eu la preuve Samedi dernier quand la Zab elle est arrivé en haut de la cote ... Mais sans moi ptdr ptdr

Là j'ai bien copris que c'était moi le handicap boulay

et meme a pied je suis pas arrivé a monter , obligé de faire le tour boulay boulay


Avant de tout changer sur la moto il faut :

- Essayer d'optimiser les réglages ( Avant , arriere , précontrainte , compression lente , compression rapide , détente , ... ) il y a de quoi faire avant de dire que ca ne va pas .

- Adapter son pilotage au caractere de la moto

- Et surtout Progresser


Mais d'un autre coté , avoir une bella macina qui brille c'est sympa bien bien



Bon N'Alain t'avais annoncé une journée et demi ax de remontage , elle doit fonctionner nickel maintenant ?


n'alain il réfléchit encore les ohlins ou les sachs,les ohlins ou les sachs.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 16:47

ROBIN a écrit:
Par contre j'ai un Ohlins sur la TM et je trouve que ça va bien aussi

J'ai bien lu Robin ?! ... sur la "TM" hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 16:50

leon a écrit:
ROBIN a écrit:
Par contre j'ai un Ohlins sur la TM et je trouve que ça va bien aussi

J'ai bien lu Robin ?! ... sur la "TM" hallucinant

fume

https://www.lenduro.com/t25097p780-presentez-nous-vos-motos
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 17:46

secret bon mon ami N'alain tu me roconnais comme tou m'appel gilberto todzzi ,faudrais que tu nous invite a rouler avec l'équipe des monts , car ce n'ai pas dans le garage quelle va fontionnée ta fourche ohlins et ton amortisseur 442 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 17:56

clin d'oeil bon une moto qui va bien sa compte bien je le vois avec la sherco mobile en restant tout d'origine + des bibs mdr mdr je roule beaucoup mieux avec et j'en suis bien content coolfuck lover ange
après il y a la technique attitude,le physique et les mauvaises habitudes boulay dead a corrigé bah
alain il a besoin d'un stage et surtout de prendre confiance en lui clin d'oeil
j'ai pris sa moto et elle monte de partout s'en trop lui demander bien bien sur il faut tourner la poignée de droite(pas une trial ) et garder 1doigt sur l'embrayage ptdr ptdr
ensuite vient la position mdr mdr
la façon montée en danseuse,debout sur les cales pieds en chargeant avec un regard loin est la meilleur mdr mdr sinon dead
le dos rond, les épaules pas droite,le cul en arrière, le regard sur le gb avant dead dead bah
en équipant du tout ohlins bien régler sa sera peu être mieux quoi que le châssis compte aussi....
mais surtout c'est sur toi qu'il faudra travailler avec de l'entrainement,de la méthode technique attitude s'en jardiner ou faire hurler le moteur mdr mdr mdr tout en restant calme et détendu ptdr ptdr ptdr ptdr bien bien bien coolfuck
maintenant sa euh.ah c'est de la théorie clin d'oeil reste + a mettre en application pilote pilote
bon c'est quand on roule l'ami pilote et on va faire du technique a ton niveau avec le ded 42 le roi du wheeling et de la boulay sur ma coupure d'injection colere
Revenir en haut Aller en bas
ded42
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ded42


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin Age : 54
Moto : 250 wrf
Région / département : 42
Nombre de messages : 850

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 21:01

secret secret OUPS BOULETTE !!!! EN FAIT J VOULAI PAS USER TON BIB AVANT SI PRECIEUX ET TON PNEU mdr mdr BON FRANKI LA SHERCOMOBILE EST REVENU DE SON STAGE MODIF PISTON RECEPTEUR D EMBRAYAGE DE CHEZ GAAZ HALL çA A L AIR DE FONCTIONNER MAIS PAS VRAIMENT EU LE TEMPS DE MIEUX ESSAYER QUE çA CAR LA JE SUIS EN CONGé DANS LE 83 SUR STE MAXIME ! coolfuck fume
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty03.08.12 21:13

ptdr ptdr ptdr
ouais prépare toi bien car le retour va être rock rock rock houhou houhou houhou
le rosé et le pastaga il faudra qu'il sorte ptdr ptdr ptdr
embrayage et injection c'est donc résolu bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 17:08

pti je rentre de wouacances et je vois tout ce merdier sur mon post mdr mdr
ba deja il y a une chose qui est sur c'est que ca interesse du monde c'est deja ca up up
j'attaque le remontage mardi alors patience merci merci merci



ha j'allais oublier





























je vais tous vous pourrir avec ma 300 gg prepa gilberto and olin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 17:10

vialle a écrit:
oui la marzzo allait bien sur la nambot mieux que se fameux ttx a l'arrière en comparaison bah cette moto va être préparé par jcs et conduit par un vrai pilote du fireball bien je l'essayerais ensuite bien
un amorto que j 'ai apprécié c'était le showa sur une 250 hm celle de comète hallucinant lover ange origine et sa va au top coolfuck


bof bof ma 300 version sach prepa topshock marche mieux que ta version marzo ttx sur ton ex nambot vilon
tu l'as essayé ma moto francky tu l'as toi meme reconnu............ up
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 17:51

N'ALAIN a écrit:
ha j'allais oublier

je vais tous vous pourrir avec ma 300 gg prepa gilberto and olin

Oui , et c'est toujours à ce moment que le reveil sonne pour filer au boulot mdr cassé mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 18:16




Comme tu vas être déçu dès que tu vas prendre ta première pelle;
moi ça m'a fait pareil hier !
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 20:23

hallucinant hallucinant hallucinant
ne lui dit pas sa mono... clin d'oeil
alain est persuadé que sa moto va aller beaucoup mieux coolfuck mais elle allait déjà bien ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr
samedi roule avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 21:04

N'ALAIN a écrit:
je vais tous vous pourrir avec ma 300 gg prepa gilberto and olin

Oui oui c'est bon ok ont a compris :tu va nous mettre minable , mais rassure moi est-ce que tu va continuer à te prendre des pelles par douzaines , rester en bas , pousser des jurons et transpirer comme un voleur , ptdr non parce que si ce n'est pas le cas je vois pas l’intérêt de tout ce travail !

Enfin quoiqu'il en soit ont vérifieras tout ça samedi , Viallou et moi ont roule avec toi , pinaise je sens déjà que ça va être un grand moment fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 21:05

vialle a écrit:
hallucinant hallucinant hallucinant
ne lui dit pas sa mono... clin d'oeil
alain est persuadé que sa moto va aller beaucoup mieux coolfuck mais elle allait déjà bien ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr
samedi roule avec nous....

ptin fait chier peut pas samedi peur le seul jour ou je peux pas c'est samedi et pis la c'est incontournable vilon vilon vilon

sinon apres c'est no limit si t'es en vacances francky je suis preneur ....... up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 21:06

dangelfan a écrit:
N'ALAIN a écrit:
ha j'allais oublier

je vais tous vous pourrir avec ma 300 gg prepa gilberto and olin

Oui , et c'est toujours à ce moment que le reveil sonne pour filer au boulot mdr cassé mdr mdr



enfoiré d'etrangé up
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 21:06

leon a écrit:
N'ALAIN a écrit:
je vais tous vous pourrir avec ma 300 gg prepa gilberto and olin

Oui oui c'est bon ok ont a compris :tu va nous mettre minable , mais rassure moi est-ce que tu va continuer à te prendre des pelles par douzaines , rester en bas , pousser des jurons et transpirer comme un voleur , ptdr non parce que si ce n'est pas le cas je vois pas l’intérêt de tout ce travail !

Enfin quoiqu'il en soit ont vérifieras tout ça samedi , Viallou et moi ont roule avec toi , pinaise je sens déjà que ça va être un grand moment fete

peux pas samedi fred dead
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 21:07



OHHHH, l'excuse foireuse de la mort qui tue !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 21:08

monosapiens a écrit:



Comme tu vas être déçu dès que tu vas prendre ta première pelle;
moi ça m'a fait pareil hier !

la premiere ouffff ca fait toujours un peu mal au groin apres ca devient du quotidien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 21:10

monosapiens a écrit:


OHHHH, l'excuse foireuse de la mort qui tue !

harch !!!!! non non non sans dec la c'est plié faut que je recupere ma gamine qui redescend de paris la faut pas deconner sinon la maman (qui bosse d'ailleurs) va m'enterrer vivant hallucinant hallucinant hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 2590

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 21:17

monosapiens a écrit:
OHHHH, l'excuse foireuse de la mort qui tue !

N'Alain c'est le roi de l'excuse , de préférence bien pourri mdr
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty05.08.12 21:18

N'ALAIN a écrit:
dangelfan a écrit:
N'ALAIN a écrit:
ha j'allais oublier

je vais tous vous pourrir avec ma 300 gg prepa gilberto and olin

Oui , et c'est toujours à ce moment que le reveil sonne pour filer au boulot mdr cassé mdr mdr



enfoiré d'etrangé up
mdr mdr
T'as oublié de l'Est ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!   gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gas gas 300 a vendre prete a rouler !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» prête pour 2008
» Le materiel .. 450 CRFX prête à l'emploi
» A vendre Ktm 300 exc
» [A vendre] pot 2T
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: