L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UnE futurE enduristE

Aller en bas 
+35
gaston
Bitonio
ivainr1
novemberkasan
byroncre
Rhapsody
Pierro73
Guigui16
Olivier43
xsaraman
denis77
toopetit
Rems S2
manowar01
dangelfan
Julien42m
nitrousoxyde
jml69
vialle
draco-killer38
lionel saint yorre
diabolo38
Tmrider
123nico69
steph74
raph74
redsun
monosapiens
hm450
crosslex69
Bapt#259
casimir
lolo (le badrais)
husqy69
AnnClair
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 15133

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty22.01.13 21:52

sans mettre plein de dollars , tu remontes a fond la fourche dans les tes et puis tu enlèves de la contrainte a l'amorto ar en détendant le ressort . je l'ai fait , tu gagne des cm , la brele est un peu plus chopper mais est plus stable .
Ca coute nibe et tes pieds toucherons par terre
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 8:58

toopetit a écrit:
coucou

je m'apercois que j'ai fait le boulay car le lien ne marche pas !!!

elle est toujours a vendre !!

http://www.leboncoin.fr/motos/415013054.htm?ca=22_s

lover

Bah sa c est de la bonne bécane pour commencer ,
Perso je préfère que le 125 parce que il y a le DÉMARREUR !
Et sa c est important quand on est petit avec des cuisses de mouches .
Je me souvient que rhapsody avait souvent envie de brûler sa moto !
Après grâce au bouton magique elle n avait pas de problème ....

La moto a tout petit est top ! Selle creuser , fourche au petit oignon entretenu .... Bref RAS

Ps Alex je prend 10% de com .....
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 9:07

dangelfan a écrit:


Demande dans l'Est c'est moins cher http://www.suspensions-sport.com/ Un copain l'a fait il en est très contant

Le soucis c'est que de chez moi à l'Est c'est un peu loin, donc si je me prends 200/250€ rien que pour le trajet ça va revenir au même!
Y'a une moto rabaissée dans l'Est et une autre dans les Landes, entre 200 et 300€ de trajet pour aller les chercher....du coup j'hésite car si j'arrive et que la moto n'est pas comme je l'espérai au vue des photos ça fait cher la balade (surtout pour aller dans l'Est)!...en même temps ça n'a pas l'air de courir les rues alors ptètre que je fais une erreur d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 9:13

dangelfan a écrit:

Creuser la selle.. il faut toujours autant lever la jambe pour monter (avec le GB arriere).. secret

T'inquiète je suis souple yeah l'important pour moi n'est pas de devoir lever la jambe aussi haute que les épaules mais bien de toucher les pieds parterre une fois que je suis sur la moto!
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 9:17

123nico69 a écrit:

Bah sa c est de la bonne bécane pour commencer ,
Perso je préfère que le 125 parce que il y a le DÉMARREUR !
Et sa c est important quand on est petit avec des cuisses de mouches .
Je me souvient que rhapsody avait souvent envie de brûler sa moto !
Après grâce au bouton magique elle n avait pas de problème ....

La moto a tout petit est top ! Selle creuser , fourche au petit oignon entretenu .... Bref RAS

Ps Alex je prend 10% de com .....

En effet c'est un modèle récent, très entretenu et en plus elle est pas à l'autre bout de la France.......mais c'est une 250....et tout le monde m'a dit de prendre une 125....et elle est NON NEGOCIABLE peur
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 9:35

123nico69 a écrit:
toopetit a écrit:
coucou

je m'apercois que j'ai fait le boulay car le lien ne marche pas !!!

elle est toujours a vendre !!

http://www.leboncoin.fr/motos/415013054.htm?ca=22_s

lover

Bah sa c est de la bonne bécane pour commencer ,
Perso je préfère que le 125 parce que il y a le DÉMARREUR !
Et sa c est important quand on est petit avec des cuisses de mouches .
Je me souvient que rhapsody avait souvent envie de brûler sa moto !
Après grâce au bouton magique elle n avait pas de problème ....

La moto a tout petit est top ! Selle creuser , fourche au petit oignon entretenu .... Bref RAS

Ps Alex je prend 10% de com .....

+1 brèle déjà basse et tu verra le démrreur c'est hyper important, car relevé la brèle c'est une chose mais redémarrer après avoir tanker, ou quand on est en équilibre sur un rocher ça fatigue grave aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 9:44

crosslex69 a écrit:


+1 brèle déjà basse et tu verra le démrreur c'est hyper important, car relevé la brèle c'est une chose mais redémarrer après avoir tanker, ou quand on est en équilibre sur un rocher ça fatigue grave aussi !

Mais ça va pas être trop puissant/violent pour commencer? c'est toujours un 2T? et elle sera plus lourde aussi qu'une 125?
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 10:11

non c'est un 4 temps , + lourd du cul qu'un 2 temps .

euh.ah

http://www.leboncoin.fr/motos/401770374.htm?ca=22_s

un peu cher mais il a l'air propre .
Revenir en haut Aller en bas
denis77
Jaspineur
Jaspineur
denis77


Date d'inscription : 19/07/2007
Masculin Age : 62
Moto : Sherco 300 Racing - Cocoricooooooo
Région / département : 77 et 58
Nombre de messages : 205

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 10:19

dangelfan a écrit:
Demande dans l'Est c'est moins cher http://www.suspensions-sport.com/ Un copain l'a fait il en est très contant

J'étais passé par cette boite pour préparer mon amorto Sachs de ma Béta en 2007. La modif pour gagner 2,5 cm (et adapté à mon niveau et utilisation de la bécane) m'avait couté à l'époque dans les 200€ plus une vingtaine d'euros pour l'envoi. Super content du boulot qui est réversible pour 20€.
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 12:32

AnnClair a écrit:
crosslex69 a écrit:


+1 brèle déjà basse et tu verra le démrreur c'est hyper important, car relevé la brèle c'est une chose mais redémarrer après avoir tanker, ou quand on est en équilibre sur un rocher ça fatigue grave aussi !

Mais ça va pas être trop puissant/violent pour commencer? c'est toujours un 2T? et elle sera plus lourde aussi qu'une 125?

Oula non c'est loin d'etre violent comme moto, bien au contraire, très coupleux, et plus facile qu'une 125 mais oui en effet se sera plus lourd, mais tu te fatiguera surement moins que sur une 125 donc meme si tu dois la relever ça devrai aller sans trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Tmrider
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tmrider


Date d'inscription : 20/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : WRF 250
Région / département : La Provence
Nombre de messages : 1215

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 12:54

la meilleure école reste le 125 . merci

leger maniable vif et coupleux quand meme.

apres si on veut 4 temps ( encore qu'un 250 4 temps se conduit comme un 125 2temps) comme 1ere moto c'est + pour le coté rando , costaud , pratique (pas de melange ) ...

Apres si tu veux absolument un 250 4 temps je conseille plutot des modeles + orienté rando ( WRF , AJP ..) pour debuter.


allez bonne recherche fume
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 16:30

merci les gars mais maintenant je sais plus quoi prendre!!!! trop de choix tue le choix! enfin y'en a que 2 : 125 ou 250. D'ailleurs le "F" de excf, ça correspond à quoi?
Et sur une 125, c'est quoi ce mélange qu'il faut faire, on peut pas aller à la pompe comme ça? ange
Et vous pensez quoi de celle là? une seconde main, le gars me dit faire 1.60 et toucher les pieds parterre, c'est possible ça (à moins de faire 100kg)?
http://www.leboncoin.fr/motos/423148790.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 16:40

la 125 exc (2t) léger ,petite gestion des gaz a avoir quand la valve s'ouvre ,la plus coupleuses des 125 en 2t = mélange a faire ,essence + huile a 1.5%/2%

la 250 excF (4t ) plus lourd,démarreur, plus coupleux qu'un 2 t mais ce conduit comme un 2t a fond , tu met de l'essence pure (pratique a la pompe)

globalement les deux sortent a peut prêt le même nombre de ch ,c'est la conduite qui n'est pas la même ,il faut essayer les deux pour voir ce qui te va le mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 17:25

Si tu es une débutante en enduro et de petite taille, prendre une vraie enduro pour commencer va être un long chemin de croix.

Démarre avec un 125 DTR avec de bon pneus, tu seras pas dépassé par la puissance et qd tu la mettras à toc (entre 12 et 24 mois) tu pourras revenir à une vraie enduro. Un bon national à son guidon tord 80% (mini) des présents sur le forum (moi compris) en spéciale...

Acheter un 125 exc ou 250excf ds ton cas me parait totalement inapproprié.

bah
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 17:33

xsaraman a écrit:
la 125 exc (2t) léger ,petite gestion des gaz a avoir quand la valve s'ouvre ,la plus coupleuses des 125 en 2t = mélange a faire ,essence + huile a 1.5%/2%

la 250 excF (4t ) plus lourd,démarreur, plus coupleux qu'un 2 t mais ce conduit comme un 2t a fond , tu met de l'essence pure (pratique a la pompe)

globalement les deux sortent a peut prêt le même nombre de ch ,c'est la conduite qui n'est pas la même ,il faut essayer les deux pour voir ce qui te va le mieux clin d'oeil

J'aime bien le bouton magique de la 250, le fait de pas faire de mélange, mais par contre elle va être plus chère à entretenir, non?
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 17:41

hm450 a écrit:
Si tu es une débutante en enduro et de petite taille, prendre une vraie enduro pour commencer va être un long chemin de croix.

Démarre avec un 125 DTR avec de bon pneus, tu seras pas dépassé par la puissance et qd tu la mettras à toc (entre 12 et 24 mois) tu pourras revenir à une vraie enduro. Un bon national à son guidon tord 80% (mini) des présents sur le forum (moi compris) en spéciale...

Acheter un 125 exc ou 250excf ds ton cas me parait totalement inapproprié.

bah

y'a peut etre moyen de les calmer en bouchant la boite a air , un peu comme le reducteur de passage livré avec la brele pour l'homologation.
L'ancienne brele de petitlouis (250 katoche 4 coups) sortie de concess et mal reglée sortait 20 cv , un vrai oignon vilon
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 18:41

hm450 a écrit:
Si tu es une débutante en enduro et de petite taille, prendre une vraie enduro pour commencer va être un long chemin de croix.

Démarre avec un 125 DTR avec de bon pneus, tu seras pas dépassé par la puissance et qd tu la mettras à toc (entre 12 et 24 mois) tu pourras revenir à une vraie enduro. Un bon national à son guidon tord 80% (mini) des présents sur le forum (moi compris) en spéciale...

Acheter un 125 exc ou 250excf ds ton cas me parait totalement inapproprié.

bah

J'avais essayé une 125 DTR lors d'une rando enduro dans un centre de pilotage du sud Ardèche, elle était équipée de pneus fim et ben c'était drôlement sympa à conduire. Un vrai vélo.
Comme toi, j'ai fait du vtt (et j'en fais encore) avant d'attaquer l'enduro moto, ça m'a bien aidé pour appréhender les descentes et où placer sa roue avant.
Je suis donc pas inquiet sur ta capacité dans ce type de difficultés, après les montées c'est autre chose, ça vient avec le temps donc pas de stress.
La DTR sera beaucoup plus agréable pour une débutante qu'une vraie enduro (chassis et suspensions molles, moteur doux), elle n'en aura bien evidemment pas les qualités au niveau rigueur de la partie cycle, patate moteur... mais ça sera déjà super bien pour commencer.
Perso, ma première moto a été une KTM 125 trail (la LC2 qui avait un moteur de Yamaha DTRE) que j'ai endurisée par la pose de pneus TT et la suppression des accessoires street legal. Et je pense que c'est une bonne école pour débuter à un coût raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui16
Langue pendue
Langue pendue
Guigui16


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 40
Moto : 250 ttr
Région / département : 16
Nombre de messages : 96

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: salut   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 18:57

Une 250 ttr pour debuter c est solide contrairement aux idées reçus ça marche bien avec un peu de modif le bouton magique ça monte partout à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui16
Langue pendue
Langue pendue
Guigui16


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 40
Moto : 250 ttr
Région / département : 16
Nombre de messages : 96

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: re   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 18:58

en plus une ttr si tu es pas grande tu peux la rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 20:42

Olivier43 a écrit:
hm450 a écrit:
Si tu es une débutante en enduro et de petite taille, prendre une vraie enduro pour commencer va être un long chemin de croix.

Démarre avec un 125 DTR avec de bon pneus, tu seras pas dépassé par la puissance et qd tu la mettras à toc (entre 12 et 24 mois) tu pourras revenir à une vraie enduro. Un bon national à son guidon tord 80% (mini) des présents sur le forum (moi compris) en spéciale...

Acheter un 125 exc ou 250excf ds ton cas me parait totalement inapproprié.

bah

J'avais essayé une 125 DTR lors d'une rando enduro dans un centre de pilotage du sud Ardèche, elle était équipée de pneus fim et ben c'était drôlement sympa à conduire. Un vrai vélo.
Comme toi, j'ai fait du vtt (et j'en fais encore) avant d'attaquer l'enduro moto, ça m'a bien aidé pour appréhender les descentes et où placer sa roue avant.
Je suis donc pas inquiet sur ta capacité dans ce type de difficultés, après les montées c'est autre chose, ça vient avec le temps donc pas de stress.
La DTR sera beaucoup plus agréable pour une débutante qu'une vraie enduro (chassis et suspensions molles, moteur doux), elle n'en aura bien evidemment pas les qualités au niveau rigueur de la partie cycle, patate moteur... mais ça sera déjà super bien pour commencer.
Perso, ma première moto a été une KTM 125 trail (la LC2 qui avait un moteur de Yamaha DTRE) que j'ai endurisée par la pose de pneus TT et la suppression des accessoires street legal. Et je pense que c'est une bonne école pour débuter à un coût raisonnable.

125 DTR ou 125 CRM pas mal aussi si tu pars sur un trail endurisé
C'est pas une mauvaise idée non plus car niveau budget c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
Pierro73
Jaspineur
Jaspineur
Pierro73


Date d'inscription : 11/04/2011
Masculin Moto : 250WRF
Région / département : Savoie
Nombre de messages : 201

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 20:56

Coucou toi!!! coucou coucou coucou

Trop fort de te retrouver sur ce forum! bienvenue et au plaisir de se refaire quelques sorties cette fois-ci motorisées sonic
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 21:12

Tu feras attention Pierro, tu t'es trompé de département, tu es un HAUT Savoyard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro73
Jaspineur
Jaspineur
Pierro73


Date d'inscription : 11/04/2011
Masculin Moto : 250WRF
Région / département : Savoie
Nombre de messages : 201

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 21:14

CHûûûûûûûT!!!!!!!!!!!!! secret
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 21:16



A quelques kilometres de la limite ça compte pas !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro73
Jaspineur
Jaspineur
Pierro73


Date d'inscription : 11/04/2011
Masculin Moto : 250WRF
Région / département : Savoie
Nombre de messages : 201

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 21:18

merci! yeah
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty23.01.13 21:19



C'est normal je suis pas bien loin de chez toi !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UnE futurE enduristE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnE futurE enduristE   UnE futurE enduristE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UnE futurE enduristE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un future enduriste du coté de nice!!
» Future enduriste sur la région Lyonnaise
» Enduriste du 63
» new enduriste
» Enduriste 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: