L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout connaitre de sa Gas-Gas

Aller en bas 
+102
raidlibyan
Obscure
tmiste
hm450
maxifurious 38
doofy07
syrinx
mathieu
Damien74
juanito
DIDI
theskyrocker
Jerome73
nono 71
buck84
caze
Cyril D
rapido73
eddie
boon26
niconath3
momos
le200itistes
Antho426
scurry
r1sc2
davis88
Micka34
titicot
mp racing
jetpassion
arno06
Tonywrf
Thierry G
nitrousoxyde
Mich530EXC
piw46
wrfdani
orion300
gaston
Hub
Olivier
GGgas
polo
xsaraman
jerome1050
fred27
ddlm16
mathieufad
Bruno69
OLIVE73
gégé
koala-45
pilote43
lologas30
gas42
Gigi
didier
3/4AILE
Florent
pat300gas
COMETE
David42
renaud88
Largo
pacino1393
ktphil
thierry69
fredhm
redsun
Nono_Tm
baboun'
smakia
guillaumemounier
WIL07
enduriste de 50 a 500cc
solant
Geraud
gilles
titi43/01
KARKASS
steph74
bastoun74
Gasnis
GENFY
FAB300GAS
yo300
vialle
bertrand
randomotott
forever71000
Sylvain 63
Aurel's
Blaster
SEB
lolo42
flo_69
clod
gilbert :le papy
xavion
pat_43
gab89
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 1519

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty16.04.11 19:29

Qu'es ce que tu vas mettre comme huile dedans (2.5,5,7.5...)?
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty17.04.11 0:57

j'ai mis de l'huile fournie par GPRP, donc viscocité inconnue, car bidon non étiquetté, huile qu'il conditionne lui même et qu'il fait faire spécialement pour ses prépas.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3433

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty18.04.11 8:15

Petite question au pro de la gasgas :

Sur mon 2008, le bouchon de radiateur est en 1.2. J'ai lu sur un vieux post qu'on pouvait monter des bouchons de KTM qui sont en 1.4. C'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty18.04.11 9:09

Oui ou tu peux acheter le bouchon des gas 2011 qui est en 1.8 c'est ce que je vais faire personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3433

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty18.04.11 9:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty18.04.11 12:18

1.4 est suffisant
Si tu veut mettre 1.8, il faut commencer par changer les durites, et en plus tu risque d'avoir d'autres soucis au niveau du joint de culasse par exemple (la pression est plus forte, et le moteur est plus chaud, donc ça n'arrange pas les choses)
Sinon, le meilleur moyen est de mettre un ventilo. Ca coûte 120 euros (origine gasgas), et ça résoud efficacement tous tes problèmes de chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty18.04.11 12:48

je galere pour regler ma fourche et amorto sur ma gas 2010 equipée en sach
malgré la prepa fourche ca me casse toujours les bras tres tres incomfortable
quelqu'un a les reglage de base pour la fourche : compression et detante
amortisseur idem
merci..
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty18.04.11 13:05

qu te l'a préparée Alain???

A titre d'info, pour finir le volet "changement des spy de fourche sur du prépa GPRP", j'ai eu Guillaume Porte ce matin au téléphone qui a bien confirmé qu'il ne touchait pas aux bagues ni aux spy, mais par contre il ne monte que de l'origine, les spy type Bihr sont à éviter, car les frottements qu'ils occasionnent ne sont pas comparables à la monte d'origine (matière différente d'après lui). Pour les bagues, monte marzo d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty18.04.11 19:06

est que quelqu'un ou je peu acheter un joint de sortie de boite pour ma gasgas a part au magasin gazzhall qui sont en relica!!! et oui encore
merci
Revenir en haut Aller en bas
boon26
Bon bec
Bon bec
boon26


Date d'inscription : 28/10/2010
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrf !!!!!
Région / département : alixan drome
Nombre de messages : 467

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty18.04.11 19:44

normalement c'est bon j'ai pris les cotes et vais allez voir un fournisseur de joint fume sur valence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty18.04.11 19:47

titicot a écrit:
qu te l'a préparée Alain???

A titre d'info, pour finir le volet "changement des spy de fourche sur du prépa GPRP", j'ai eu Guillaume Porte ce matin au téléphone qui a bien confirmé qu'il ne touchait pas aux bagues ni aux spy, mais par contre il ne monte que de l'origine, les spy type Bihr sont à éviter, car les frottements qu'ils occasionnent ne sont pas comparables à la monte d'origine (matière différente d'après lui). Pour les bagues, monte marzo d'origine.

je te repond en mp pour eviter les soucis
mais j'ai beaucoup souffert a venerieux sur le terrain defoncé vilon
je pensais que ca venais de moi mais d'autres tests avec d'autres personnes ont comfirmés mon probleme de partie cycle
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty18.04.11 19:50

A l'occasion, faudrait que tu essaies la mienne, la différence vis à vis d'une moto "stock" est incroyable, lors du dernier échange, sur un vulgaire nid de poule, je me suis fait mal aux deux poignets lors du "choc", avec la mienne tu n'a pas ces réactions dans le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty18.04.11 19:53

titicot a écrit:
A l'occasion, faudrait que tu essaies la mienne, la différence vis à vis d'une moto "stock" est incroyable, lors du dernier échange, sur un vulgaire nid de poule, je me suis fait mal aux deux poignets lors du "choc", avec la mienne tu n'a pas ces réactions dans le guidon.

voila c'est exactement mon probleme je suis allé m'entrainer ave stephanne69 et ses potes a grenay et sur un petit trou je me suis defoncé le poignet droit
c'est vraiment l'enfer a conduire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 9:40

N'ALAIN a écrit:
titicot a écrit:
A l'occasion, faudrait que tu essaies la mienne, la différence vis à vis d'une moto "stock" est incroyable, lors du dernier échange, sur un vulgaire nid de poule, je me suis fait mal aux deux poignets lors du "choc", avec la mienne tu n'a pas ces réactions dans le guidon.

voila c'est exactement mon probleme je suis allé m'entrainer ave stephanne69 et ses potes a grenay et sur un petit trou je me suis defoncé le poignet droit
c'est vraiment l'enfer a conduire
Je te l'avais bien dit N'alain que chez Gas/Sachs ils avaient embauché l'ingé suspension que KTM venait de virer pour cause d'incompétence ptdr
Plus sérieusement, les fourches Sachs souffrent également d'un manque de "répétabilité" de performances d'une moto à l'autre. L'une peut avoir un comportement tout à fait acceptable tandis que l'autre (pourtant même modèle et même millessime) est un bout de bois inconfortable et cela avec le même pilote.
Pas sur que Sachs maîtrise bien l'ensemble des tolérances de ses pièces.
Bref, comme pour les KTM, la prépa des fourches Sachs devient une option obligatoire triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 11:58

Thierry G a écrit:
N'ALAIN a écrit:
titicot a écrit:
A l'occasion, faudrait que tu essaies la mienne, la différence vis à vis d'une moto "stock" est incroyable, lors du dernier échange, sur un vulgaire nid de poule, je me suis fait mal aux deux poignets lors du "choc", avec la mienne tu n'a pas ces réactions dans le guidon.

voila c'est exactement mon probleme je suis allé m'entrainer ave stephanne69 et ses potes a grenay et sur un petit trou je me suis defoncé le poignet droit
c'est vraiment l'enfer a conduire
Je te l'avais bien dit N'alain que chez Gas/Sachs ils avaient embauché l'ingé suspension que KTM venait de virer pour cause d'incompétence ptdr
Plus sérieusement, les fourches Sachs souffrent également d'un manque de "répétabilité" de performances d'une moto à l'autre. L'une peut avoir un comportement tout à fait acceptable tandis que l'autre (pourtant même modèle et même millessime) est un bout de bois inconfortable et cela avec le même pilote.
Pas sur que Sachs maîtrise bien l'ensemble des tolérances de ses pièces.
Bref, comme pour les KTM, la prépa des fourches Sachs devient une option obligatoire triste

oui je le savais thierry en l'achetant malheureusement j'ai fait ma tete de bois j'aurais du la faire prepa tout de suite
la l'angoisse j'ai privas ce weekend avec une fourche comme ca j'ai pas fini de rigoler ............
Revenir en haut Aller en bas
Damien74
Bon bec
Bon bec
Damien74


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : KTM
Région / département : 74
Nombre de messages : 488

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 13:07

Salut,

Comme je me suis fait volé mon EC 300 de 2008 et que les chances de la retrouvé sont maintenant quasi nulle,

je cherche ma nouvelle monture, bien surs toujours un EC300 parce-que j'aime vraiment cette moto

et j'ai trouvé cette annonce qui me parait sympa, mais je voudrais avoir vos avis :

http://www.leboncoin.fr/motos/193668974.htm

quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 13:12

Damien74 a écrit:
Salut,

Comme je me suis fait volé mon EC 300 de 2008 et que les chances de la retrouvé sont maintenant quasi nulle,

je cherche ma nouvelle monture, bien surs toujours un EC300 parce-que j'aime vraiment cette moto

et j'ai trouvé cette annonce qui me parait sympa, mais je voudrais avoir vos avis :

http://www.leboncoin.fr/motos/193668974.htm

quand pensez vous ?

elle a l'air pas mal mais juste un tres gros conseil ne l'achete pas sans une prepa avant car sur la racing tu vas avoir
les poignets et bras brisés , ou alors prevoie le budjet en concequance
Revenir en haut Aller en bas
Damien74
Bon bec
Bon bec
Damien74


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : KTM
Région / département : 74
Nombre de messages : 488

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 13:14

grosse différence entre la fourche racing de la 2009 et la marzo de 2008 ?

c'est combien une prépa sur une fourche comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 13:38

Elle a l'air pas mal après comme d'hab faut la voir en vrai.

Par contre c'est sur ce modèle qu'il y a l'allumage cross non ? car si c'est le cas sa donne une moto plus nerveuse et moins coupleuse donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien74
Bon bec
Bon bec
Damien74


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : KTM
Région / département : 74
Nombre de messages : 488

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 14:18

Allumage cross ? C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 14:24

Oui je dis allumage cross mais c'est pas le bon terme vu qu'un allumage cross ne produit pas de jus pour les phares etc...

En fait c'est un allumage racing il est sur les modèles racing en 2009 et 2010 et donc sa donne des montée en régime plus vives normalement plus typé cross donc un peu moins de couple mais après personnellement j'ai jamais testé un modèle racing donc je ne sais pas si la différence est flagrante ou non.

Par contre apparemment ils on arrêté de mettre des allumage racing sur les modèle racing 2011 c'est que peut être sa ne devait pas plaire tans que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Damien74
Bon bec
Bon bec
Damien74


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : KTM
Région / département : 74
Nombre de messages : 488

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 14:48

D'accord, c'est embetant si c'est vraiment flagrant sur le comportement de la moto car j'aime le 300 ec pour son couple.

le modele racing est il si different que ca du modele standard ? y'a til une grosse différence entre les modeles 2008 et 2009et/ou2010 ?

Revenir en haut Aller en bas
Damien74
Bon bec
Bon bec
Damien74


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : KTM
Région / département : 74
Nombre de messages : 488

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 19:49

j'ai continué ma recherche sur leboncoin et en réfléchissant pour 600 euro de plus je peut avoir un 300 de 2011

http://www.leboncoin.fr/motos/192078333.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/190679131.htm?ca=12_s

que pensez vous de ces motos quasi neuve mais a presque 2000 euro de moins qu'une moto neuve, affaire ou pas affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
theskyrocker
Jaspineur
Jaspineur
theskyrocker


Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Moto : 125 exc 2009
Région / département : Allauch (13)
Nombre de messages : 304

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 20:32

Pourquoi 2000€ ?

En ce moment tu a en déstockage neuf des 300 EC 2011 à 5900€ et le six days à 6390€.

Donc la sa fait 900€ de différence avec le neuf mais bon au moins elles sont déjà équipé des accessoires de bases indispensables (protège main , sabot)
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 21:09

Damien74 a écrit:
D'accord, c'est embetant si c'est vraiment flagrant sur le comportement de la moto car j'aime le 300 ec pour son couple.

le modele racing est il si different que ca du modele standard ? y'a til une grosse différence entre les modeles 2008 et 2009et/ou2010 ?


Oui, ayant un 300 RACING 2010 je peux te dire que cela n'a rien à voir avec une 300 " normale".

C'est vachement + nerveux, + exigeant c'est sûr mais quel panard quand tu es en pleine forme !!!!!! yeah yeah yeah

Mon avis: la RACING est la moto qui te fais énormément progresser quand tu as assimilé le mode d'emploi.
Si je repasse sur un 4T à la puissance linéaire et à la motricité impériale, je sais que je roulerai mieux qu'actuellement, au détriment des sensations j'en suis sûr mais là on parle efficacité pure.

C que j'aime sur ma moto, c'est qu'elle jappe d'une marche à l'autre mais faut faire gaffe car les virages te sautent à la tronche super vite.


Pour avoir essayé une 300 EC 2010 "normale", je peux dire que c'est bcp + facile comme moto, la motricité est meilleure car moins de pêche, l'allonge n'est pas aussi bien que sur la RACING.

La RACING a du couple aussi mais c'est un avion !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
gaston
Maître bûcheron
Maître bûcheron
gaston


Date d'inscription : 18/01/2010
Masculin Age : 42
Moto : 300 gas racing 2011
Région / département : mont du lyonnais
Nombre de messages : 1017

Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty19.04.11 23:20

http://www.leboncoin.fr/motos/194650520.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas   Tout connaitre de sa Gas-Gas - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout connaitre de sa Gas-Gas
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» Tout connaitre sur les 2 temps!
» Tout de La WRZ 250 ...
» Yamaha WRZ 250 ...
» Tout sur les WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: