L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tout de La WRZ 250 ...

Aller en bas 
+91
crucho42
NIX67
vigierstephane
yanncharriere
optalix
samurai
theskyrocker
pilote43
tibo4387
WZR19
jerome63
fpol
airoh13
polo
lephil
pacino1393
BDG
XTOFF83
gaston
vibram
jeanphy
jojoms33
63sebseb63
jetpassion
Hellboy
yam250
AntonYO
fab07
benjigasgas
napalman
robert
doublefrontloop
orion300
bressan71
belette007
Largo
xsaraman
lepompier69
Micka34
ed20
piw46
remivts
nitrousoxyde
papywr
titicot
clod
red-bull
Maxdtmx
wecmanolo
will'71
gilkdx
steph63
romain gas
romano
yann69
MAD
caverneman
greg
RBen07
gregos
cardel
jfbouze
titi43/01
gilbert :le papy
vador63
benj
vialle
ardechois
Hub
redsun
nico 63
steph74
xavion
JUNIOR
fredhm
randomotott
Thierry G
Sylvain 63
Geraud
didier
hm450
wrfdani
HARVEY
arno06
sebti
GENFY
forever71000
gilles
l aubergiste
Full-Power
ed73
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Full-Power
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 23/02/2008
Nombre de messages : 411

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty12.10.09 20:17

perso le joint d'embase j'en mettrais qu'un
pour les pots c'est pas compliqués:
couple bas et mi régime (moto douce et linéaire) => origine doublé ou FMF Gnarly
puissance et allonge (accentue le coup de pied au c..)=> FMF Fatty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty12.10.09 22:11

vador63 a écrit:
enfin une petite mise a jour de mon wrz 99: [img][url=https://servimg.com/view/11717749/63]Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Imgp1311[ yeah /url] lover lover coolfuck


yeah vador63

où tu l'as déniché ton réservoir pour ta Z ??
Il fait combien en capacité ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty12.10.09 22:33

TATOU a écrit:
ga-b a écrit:
non la roue en 19 n'est pas trop un probleme tu aura un peu moin d'adherence dans les devers mais peut etre que les pneus FIM 19pouce sont plus dur a trouver ange

ok merci, c deja une bonne chose, ne pas a avoir a chercher une roue de 18 imperativement.

par ailleurs, meme si j'ai lu quasiment toutes les pages du post WRZ, je voudrais qd meme vos avis.

c donc une 2003, moteur refait l'an dernier (facture: bielle, rlts, piston) elle a une cale de 5mm a l'admission, deux joints d'embase, et le pot doublé.

autant tout le monde ou presque parait unanime sur l'utilité de la cale, autant les avis semblent plus partagés, voir meme contre les deux joints d'embase.
a l'occasion, j'en enleve un ? (si je peu sans les dechirer)

de meme, le pot chromé doublé, ne calme t'il pas trop la bete ?

qu'elle est la meilleure config, pot yz d'origine ? pot doma ou autre ? avec silencieux long enduro bien sur..

car je l'ai trouvé beaucoup plus "neutre" et lineaire que d'autres wrz que j'ai pu essayer....

tout ça pour un usage ballades sportives, sans rechercher a tout prix l'efficacité dans le franchissement, mais plutot le coté fun de l'enduro..

merci a tout ceux qui prendrons le temps de me repondre... merci

d'ailleurs, je suis dans le sud ouest, et cette wrz vient de par chez vous, j'ai plusieurs factures d' entretien de JLD et autres concess dans le 38, 69,42....j'espere que vous en avez pris soin !!!!! ptdr



moi perso sur ma 2003 j'ais la ligne fmf gnarly,powernow,cale 1cm a l'admission,culasse 111,reglage carbu,et 2 joint d'embase avant j'en avais qu'un et pour moi c le jour et la nuit avec les deux il y a plus de coup de piston elle est beaucoup plus douce en bas regime beaucoup plus dosable mais sa prend plus de tour...
en speciale c'est peut etre moin efficace mais en frenchissement c deux fois mieux enfin c'est mon avis merci
voilou
Revenir en haut Aller en bas
vador63
Bavard
Bavard
vador63


Date d'inscription : 05/09/2009
Masculin Age : 47
Moto : 250 ktm 98
Région / département : 63
Nombre de messages : 18

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty13.10.09 14:04

j'ai acheté le reservoir sur leboncoin il fait 12 litres yeah il y 'en a d'autres (tape :reservoir yz ) faut compter 150 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty15.10.09 22:03

vador63 a écrit:
j'ai acheté le reservoir sur leboncoin il fait 12 litres yeah il y 'en a d'autres (tape :reservoir yz ) faut compter 150 euros.....

merci merci

je vais regarder,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty15.10.09 22:15

yeah

par contre, on est obligé de changer la selle du coup ?? reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 37
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty15.10.09 22:33

ben non, on voie bien qu'elle toute plissée.
Revenir en haut Aller en bas
vador63
Bavard
Bavard
vador63


Date d'inscription : 05/09/2009
Masculin Age : 47
Moto : 250 ktm 98
Région / département : 63
Nombre de messages : 18

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty15.10.09 22:41

non faut pas changer la selle mais pour se mettre sur le reservoir elle est un peu plus pliée . je ne regrette pas du tout cette investissement car d'origine il est trop petit (8 litres) thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty19.10.09 13:02

Je me lance dans un petit cr suite à l'achat d'une Yamaha ptdr

Cette moto me faisait envie depuis pas mal de temps (10 ans en fait) mais je n'ai jamais passé le pas. J'entendais de tout dessus: violente, dépassée, pièces hors de prix, trop cross...
J'ai donc roulé avec des KTM pendant longtemps et puis des TM (3). La dernière en date était une 125 de 2009. Je me suis alors décidé a en changer pour une 250 HMC. Malheureusement j'ai eu un soucis de budget une semaine avant de signer le chèque. triste

Le hasard faisant parfois bien les choses, je suis tombé sur une pub pour un homologateur Avignonais, la veille de la mise en vente d'une 250 YZ de 2005 d'un copain. Les deux choses qui m'ont décidé sont les suivantes:

-le prix de vente de la moto: argus 250 YZ 2005

-l'équipement qu'il y avait dessus car il s'en servait en balade: roue de 18'', sabot, protege radiateurs, protéges mains, allumage formule top, plaque phare, protège pot et préparation fourche enduro.

J'ai donc fait homologuer cette moto, fait faire la carte grise et je me suis inscrit à une course de ligue le week end suivant.

Alors effectivement ça marche fort, surtout après un 125 ptdr

Depuis j'ai fait ceci: silencieux FMF, cale à l'admission (5mm), ressort de valve.

Je n'ai pas trouvé que la moto est radicalement différente, elle est simplement moins rapide à prendre des tours. Elle est très souple, comme d'origine, descend bas dans les tours et est très linéaire.

J'ai fait cette course et 4 sorties en 1 mois et j'en suis enchanté. Hier j'ai echangé avec un pote qui a un 300 TM 2009 et la Yam n'a rien à lui envier à part l'autonomie (10,5 l sur les TM). La Yam est plus basse, plus confortable et le moteur à presque autant de couple.
J'ai fait 80 bornes avec le plein. Les reglages carbu sont d'origine, je roule à 1.5% et je m'eclate et je suis content et tous les gars qui disent "oh putain c'est une cross" et je les laisse se mettre le doigt dans l'oeil bien profond!!!
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty19.10.09 13:32

arno06 a écrit:
Je me lance dans un petit cr suite à l'achat d'une Yamaha ptdr

Cette moto me faisait envie depuis pas mal de temps (10 ans en fait) mais je n'ai jamais passé le pas. J'entendais de tout dessus: violente, dépassée, pièces hors de prix, trop cross...
J'ai donc roulé avec des KTM pendant longtemps et puis des TM (3). La dernière en date était une 125 de 2009. Je me suis alors décidé a en changer pour une 250 HMC. Malheureusement j'ai eu un soucis de budget une semaine avant de signer le chèque. triste

Le hasard faisant parfois bien les choses, je suis tombé sur une pub pour un homologateur Avignonais, la veille de la mise en vente d'une 250 YZ de 2005 d'un copain. Les deux choses qui m'ont décidé sont les suivantes:

-le prix de vente de la moto: argus 250 YZ 2005

-l'équipement qu'il y avait dessus car il s'en servait en balade: roue de 18'', sabot, protege radiateurs, protéges mains, allumage formule top, plaque phare, protège pot et préparation fourche enduro.

J'ai donc fait homologuer cette moto, fait faire la carte grise et je me suis inscrit à une course de ligue le week end suivant.

Alors effectivement ça marche fort, surtout après un 125 ptdr

Depuis j'ai fait ceci: silencieux FMF, cale à l'admission (5mm), ressort de valve.

Je n'ai pas trouvé que la moto est radicalement différente, elle est simplement moins rapide à prendre des tours. Elle est très souple, comme d'origine, descend bas dans les tours et est très linéaire.

le pot y fait bcp plus que le silencieux

J'ai fait cette course et 4 sorties en 1 mois et j'en suis enchanté. Hier j'ai echangé avec un pote qui a un 300 TM 2009 et la Yam n'a rien à lui envier à part l'autonomie (10,5 l sur les TM). La Yam est plus basse, plus confortable et le moteur à presque autant de couple.
et autant de cv
J'ai fait 80 bornes avec le plein. Les reglages carbu sont d'origine, je roule à 1.5% et je m'eclate et je suis content et tous les gars qui disent "oh putain c'est une cross" et je les laisse se mettre le doigt dans l'oeil bien profond!!!

un wrziste heureux de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
l aubergiste
Bavard
Bavard
l aubergiste


Date d'inscription : 27/06/2009
Masculin Age : 59
Moto : WRZ 250 2001 /1997
Région / département : Beaulieu sur Dordogne
Nombre de messages : 29

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: fuite contacteur stop sur maitre cylindre AR   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty19.10.09 18:00

Plus de frein à l'AR...
le coupable : le maître cylindre qui fuit au niveau du contacteur pour le feu stop, (plastique rouge) sur WR 2001.

Peut on le boucher, ou autre astuce quitte à "perdre" le feu stop"?

Sinon essai de l'embrayage Rekluse ce jour vite fait et les premières impression sont extras. avec la montage du ressor vert de la cale à l'admission.

1, 2, 3 ou 4 la meule démarre sans rechigner.
quasiment plus de calage dans le technique.
Dans les grosses grimpettes en deux ca passe partout.

chemins roulants en 4 virage, freinage on se pose pas la question de passer les vitesses ou non.

Par contre impossible de démarrer à la poussette ou en descente.

a confirmer sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vellinus.com
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty19.10.09 18:29

salut a tous!!!

j'ai une ptite question a vous poser...

j'ai une idee qui me trote dans la tete depuis quelque temps

voila ma wrz de 2003 a une carte de grise de 2005 elle a etait acheter en caisse,si j'achete une yz de 2005 avec cadre alu lover et que je lui colle ma roue en 18 mon moteur la lumiere ect....Qu'es que je risque en cas de controle?????


Telle est ma question fume





si les connaisseur en legislation pouvait m'eclairer je leur en serait reconnaissant amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty19.10.09 18:33

ga-b a écrit:
salut a tous!!!

j'ai une ptite question a vous poser...

j'ai une idee qui me trote dans la tete depuis quelque temps

voila ma wrz de 2003 a une carte de grise de 2005 elle a etait acheter en caisse,si j'achete une yz de 2005 avec cadre alu lover et que je lui colle ma roue en 18 mon moteur la lumiere ect....Qu'es que je risque en cas de controle?????


Telle est ma question fume





si les connaisseur en legislation pouvait m'eclairer je leur en serait reconnaissant amen

tu risque moto non comfomé, trafiqué

prison avec sursis, grosse amende, assurance non valide, et saisie du vehicule.... ça vaut le coup bien
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty19.10.09 19:15

benjigasgas a écrit:
ga-b a écrit:
salut a tous!!!

j'ai une ptite question a vous poser...

j'ai une idee qui me trote dans la tete depuis quelque temps

voila ma wrz de 2003 a une carte de grise de 2005 elle a etait acheter en caisse,si j'achete une yz de 2005 avec cadre alu lover et que je lui colle ma roue en 18 mon moteur la lumiere ect....Qu'es que je risque en cas de controle?????


Telle est ma question fume





si les connaisseur en legislation pouvait m'eclairer je leur en serait reconnaissant amen

tu risque moto non comfomé, trafiqué

prison avec sursis, grosse amende, assurance non valide, et saisie du vehicule.... ça vaut le coup bien

C'est vrai que sur le papier ça a l'air d'etre un bon plan!! ptdr

Tu vends ta moto, tu trouve une YZ pas chère et tu la fait homologuer. La ça marche, c'est légal, tu ne te fait pas chier à d"monter/remonter des moteurs, et tu ne te garde pas un cadre acier qui ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 37
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty19.10.09 23:06

1000-1500€ l'homologation, sa fait chère le gramme d'alu
Une plaque en inox gravé par pro du numéro du cadre du wrz fixée par rivet pop sur la colonne de direction du YZ.
Le numéro moteur n'est pas vérifié en enduro (chez moi).
Le revers de la médaille, si tu a un accident grave et que l'assurance cherche une faille, il vont la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty20.10.09 10:38

Full-Power a écrit:
1000-1500€ l'homologation, sa fait chère le gramme d'alu
Une plaque en inox gravé par pro du numéro du cadre du wrz fixée par rivet pop sur la colonne de direction du YZ.
Le numéro moteur n'est pas vérifié en enduro (chez moi).
Le revers de la médaille, si tu a un accident grave et que l'assurance cherche une faille, il vont la trouver.

Pour ne pas faire de langue de bois ma moto m'est revenu à 4200 euros. Pour une 250 YZ Homologuée de 2005 je ne trouve pas ça hors de prix. Me dire que la carte grise m'a couté 1500 euros ça fait chier mais quand tu regarde à la fin ça ne me parrait pas abérant. Un type qui vend sa 2003 dans les 3000 euros peut rouler en 2005, cadre alu pour 1500 euros de plus (si il veut rajouter 3 merdes sur la moto).
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 37
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty21.10.09 12:57

forever71000 a écrit:
Pas de joint torique sur les modèles 98, tu est sur que ta bague n'est pas trop usée??
Alors si il y a un joint torique sur les models 98, pour preuve la bague du psb est chanfreiné sur son diamètre intérieur. J'ai mis le premier joint torique que j'ai trouvé dans mon garage, il était trop petit, je l'ai rentré a forcer sur l'axe, et depuis plus une seule fuite.
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty21.10.09 18:32

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Boite_10

bah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 37
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty21.10.09 19:20

et oui, moi aussi j'ai vu SAUF que c'est l'éclaté d'un YZ 250 (3JE) alors que WRZ (4SR)
alors c'est qui l'PATRON ? lol coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty21.10.09 19:56

merci les gars pour vos lumieres!!!!! merci

mais je reste toujours indecit meme si je me dit qu'il vos mieux que je passe par la case homologation mais 1500 euros pour pour 3 kilos d'alu merde... colere
je vais m'acheter une 250 yz 2005 mettre ma roue 18 refaire une bonne prepa moteur et l'emmener a la concession qui se chargera de l'homologation clin d'oeil
je vous tien o jus de tous ca yeah
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty21.10.09 20:07

Full-Power a écrit:
et oui, moi aussi j'ai vu SAUF que c'est l'éclaté d'un YZ 250 (3JE) alors que WRZ (4SR)
alors c'est qui l'PATRON ? lol coolfuck

Ben.... c'est moi le patron! fete

Faut pas se fier a ce qui est marqué (3JE) c'est juste que yam utilise la même microfiche depuis les 3je, puisqu'a part les rapports de boite, c'est exactement la même boîte.
Donc pas de torique sur ton arbre de sdb de wrz 1998. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty21.10.09 20:48

forever71000 a écrit:
Full-Power a écrit:
et oui, moi aussi j'ai vu SAUF que c'est l'éclaté d'un YZ 250 (3JE) alors que WRZ (4SR)
alors c'est qui l'PATRON ? lol coolfuck

Ben.... c'est moi le patron! fete

Faut pas se fier a ce qui est marqué (3JE) c'est juste que yam utilise la même microfiche depuis les 3je, puisqu'a part les rapports de boite, c'est exactement la même boîte.
Donc pas de torique sur ton arbre de sdb de wrz 1998. clin d'oeil

+1

c'est lui le patron clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 37
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty21.10.09 20:59

bon alors je récacapipitutule:
j'ai acheté l'entretoise n°26 pour un WRZ de 98, et il y a un chanfrein, pour accueillir un joint torique.
Donc Mr YAM ma pas donné la bonne entretoise, je voie que ça.
Car sans joint torique c'est du goutte à goutte qui s'échappe de mon axe (entre l'axe et l'entretoise), et avec joint plus une seuls fuite.

Donc au suffrage universel de moi même, je reste le PATRON grimace
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty21.10.09 22:15

Full-Power a écrit:
bon alors je récacapipitutule:
j'ai acheté l'entretoise n°26 pour un WRZ de 98, et il y a un chanfrein, pour accueillir un joint torique.
Donc Mr YAM ma pas donné la bonne entretoise, je voie que ça.
Car sans joint torique c'est du goutte à goutte qui s'échappe de mon axe (entre l'axe et l'entretoise), et avec joint plus une seuls fuite.

Donc au suffrage universel de moi même, je reste le PATRON grimace

l'essentiel c'est que ta moto ne fuit plus! je ne saurai te dire si il y a un chanfrein ou pas sur la bague d'origine, mais le torique sur qu'il n'y en a pas.

canon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 37
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty22.10.09 12:48

Pour ceux qui trouve que la fourche de leur WRZ est raide, j'ai mis le minimum d'huile KAYABA 01 recommandé et la fourche est nikel maintenant un vrai bonheur pour mes bras. Et sa évite une prépa à €€€€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty22.10.09 14:07

Full-Power a écrit:
Pour ceux qui trouve que la fourche de leur WRZ est raide, j'ai mis le minimum d'huile KAYABA 01 recommandé et la fourche est nikel maintenant un vrai bonheur pour mes bras. Et sa évite une prépa à €€€€

coucou

Maintenant il te reste à voir si ta fourche ne talonne pas sur les sauts et chocs important , car si tu avais un problème de sensibilité sur les petits chocs , ou trop durs sur une course moyenne de 200 mm , c'est pas ce qu'il faut faire , juste pour infos

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de La WRZ 250 ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout Nouvo tout Beau sur le forum endurO
» Yamaha WRZ 250 ...
» Tout sur les WRF
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: