L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!

Aller en bas 
+113
frontflip71
Zenip
RubEnZab
chris63
Chouch
jerome63
la buche
papafredo
calimero
raphmx
samalex38
matthieu529
Skylito
ca gaze
MAD
Tm63
Gigi
Maïco
toph
AZER71
Le Guillou
seb1
alex69300
David42
vever
philgaz
Enduro38
richard 42
diabolo38
Fab73
Nikko83
deugui
papywr
C gilles
dangelfan
couscoussiere
123nico69
Blackcloud
boulanger07
Toymaniac
Cratus
Goum
gilles
izernois01
davidfox
doofy07
lolo (le badrais)
goldenwhite69
beun
Micka34
buck84
spermot
eddyc38
randomotott
casimir
alban0201
val21
david-974
palou
nicos66300
ben731
belinot
fred27
cedric24
GENFY
gaston
monosapiens
oliverpat
orion300
amx
mathias38
ricardo 83
XTOFF83
jml69
quentin07
hppp
T@Z01
niconath3
toph43
vortex
memrix
nono 71
Nicos169
jero
denzo
GGgas
denver42
vialle
xsaraman
lephil
julien300gas
jéjédecruso
timickwrz
Thierry G
nitrousoxyde
amaury
Flagman
TitouZXR
jul
reverfajo
redsun
clod
KThoto
jcd63
le gaulois
hm450
Hub
didier
shaftracing
Ju
Florent
xavion
titi43/01
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titi43/01
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 14646

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty18.12.13 19:30

dessères un peu ton ressort de 3 voir 4 tours et tu remesures
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty18.12.13 19:35

desserrer de deux tour sa donne
22mm a la place de 34mm
et 105 a la place de 110

pour desserrer d'avantage, je le ferais demain soir
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty18.12.13 21:00

si tu dessères ; tu détends ton ressort et donc tu augmentes tes mesures donc tu devrais aller vers les 35 mm et 110 mm mais non l'inverse comme tu le marques.  reflexion je penses que tu as voulu dire 32 mm et 105 mm
sur les Ktm 1 tour équivaut à 1,750 mm

_________________
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty19.12.13 19:45

bonsoir, bon sa commence à me gonfler sérieusement  colere  colere 
alors, je suis pas détendu au max, mais la marge doit etre très faible



a chaque que je fait mes valeurs en statique sans rien toucher, je ne retombe pas sur les même chiffres
je précise que c'est une occas avec 40h mais amorto neuf, le pilote rouler avec un traxx


pour ce soir sa donne
43 en statique au lieu de 34

108 au lieu de 110

et la deuxieme mesure sans rien toucher, je retombe sur 43 mais pas les meme chiffre lorsque je mesure par contre pilote dessus je passe à 101

 Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Pfff 
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty19.12.13 20:38

tu as desséré de combien de tour la vis qui retient ton ressort?
mesure sur le tabouret roue qui touche pas le sol puis moto droite et roue qui touche le sol. Tu dois avoir une valeur proche de 35 mm. Faut que tu laisses bien refroidir ton amorto de manière à pas fausser. c'est à dire ne pas appuyer dessus sans arret.
si tu as 43 mm c'est qu'il faut ressérer 1 tour voir 2.
tu as un N° d'inscrit sur ton ressort genre 69-250 : quel est le tient et quel est ton poids pilote + équipement?

_________________
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty19.12.13 20:45

bonsoir, c'est un 75/250 je pèse 105 kg (pilote+habit)
j'ai desserrer de 3 tours en tout, je peu me rapprocher des 35 mais c'est la valeur avec pilote qui après est a l'ouest
et pourquoi je ne retombe jamais sur les même chiffres lorsque je touche à rien.
je passe du coq a l’âne entre deux colere 
c'est pas la première fois que je le fait, mais alors galérer comme sa  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty20.12.13 11:36

Ton ressort est bon tu as combien quand tu mets 35 MM avec toi dessus ? Sinon il y a un problème de gaz ou d'huile à l'interieur

_________________
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty20.12.13 11:50

bonjour, lorsque je suis au alentour de 35mm je suis au alentours de 95/100mm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty20.12.13 12:10

Citation :
y a t-il des fin technicien sur ce forum qui pourrais nous ( me ange ) détailler les différences techniques ( fonctionnement des fluides , schémas intérieurs ,etc ) entre les fourches a cartouches ouverte, et les fourches a cartouches fermés , les TTX etc
LEs TTX je connais pas...

Pour le reste, les fourches à cartouche ouvertes utilisent la même huile pour assurer l'amortissement, la lubrification des parties coulissantes et l'influence de la raideur pneumatique (surtout en fin de course). Lors de la phase de compression, cette huile est poussée en dehors de la cartouche par le volume de la tige du piston qui rentre dans la cartouche. Au passage elle est freinée par le bloc de compression. A la détente elle est ré aspirée à l’intérieur.
Comme on le voit, cette huile rentre et sort de la cartouche qui du coup se trouve obligatoirement en bas de la fourche, elle se charge donc de toute un tas de débris et la contre pression est variable en fonction de la position d'enfoncement de la fourche.

Pour les doubles cartouche, c'est pas le même huile qui amortie et qui lubrifie. On a toujours un volume d'huile au fond qui sert à la lub et au réglage de la raideur pneumatique. On a ensuite une cartouche fermée (en haut) qui sert uniquement à l'amortissement. L'huile est toujours poussée à travers le bloc de compression lorsque la tige rentre dans la cartouche mais une foi passée les clapets elle va dans une chambre à volume variable controlée par un ressort (showa, kayaba )ou une membrane ( marzzo). L'huile n'est jamais polluée, on peut mettre des visco differentes pour la partie basse et haute, on maitrise la contrepression. Accessoirement on peut modifier les empilages de compression sans rien démonter ou presque!!  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty20.12.13 12:19

ok , compris , les réglages sont donc a première vue plus précis avec des doubles cartouches puisque chacune a un role bien précis si j'ai bien compris

 merci pour l'explic

ta pas des schémas internes des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty20.12.13 12:32

Citation :
ok , compris , les réglages sont donc a première vue plus précis avec des doubles cartouches puisque chacune a un role bien précis si j'ai bien compris

merci pour l'explic

ta pas des schémas internes des fois ?

Disons surtout que le réglages dérivent moins dans le temps!! Si tu veux etre au top et que tu lis l'anglais, achètes le bouquin de racetech!!

http://www.amazon.com/Techs-Motorcycle-Suspension-Motorbooks-Workshop/dp/0760331405
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty20.12.13 15:29

ben731 a écrit:
bonjour, lorsque je suis au alentour de 35mm je suis au alentours de 95/100mm

je mettrais 38 mm pour essayer d'avoir 105 voir 110 mm ce serait un bon compromis enduro car 95 100 mm c'est un peu plus typé cross

_________________
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
nicos66300
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 01/02/2011
Masculin Age : 37
Moto : 250 TTR
Région / département : Perpignan - 66
Nombre de messages : 36

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty21.01.14 13:02

Question: quand je fait 1 tour à la vis de détente (par exemple), je dois aussi faire 1 tour à la compression, ou rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty21.01.14 16:34

normalement rien a voir

_________________
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty21.01.14 16:51

non, pas rien à voir.
Si tu ouvres ta compression pour la même aspérité la fourche va plus s'enfoncer et si tu conserves la détente dans la meme position tu risques de ne pas pouvoir revenir à la position initiale avant la prochaine aspérité (phénomène de packing).
Dans ce cas de figure on a une fourche qui réagi bien sur une seule pierre ou une seule racine mais qui va devenir dure sur une série...
Pour un cran de compression ca compte pas mais pour plusieurs c'est à voir....  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty02.02.14 23:24

si il y a des interessés, je peux faire le traitement anti friction sur les tubes de fourche ou tiges amorto
couleur noir ou doré
prix 280€ pour une fourche.

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 4p67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty04.02.14 11:58

ca apporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
david-974
Beau parleur
Beau parleur
david-974


Date d'inscription : 01/01/2013
Masculin Moto : 300 exc 2011
Région / département : Amberieu en bugey
Nombre de messages : 198

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Ohlins 48   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty17.02.14 21:58

Bonjour, je voudrais savoir si une fourche ohlins 48, pas ttx les anciens modeles de 2007/2008 pourrait remplacer avantageusement ma wp d'origine sur un 300 2011. Malgré le fait qu'elle soit plus ancienne, la ohlins préparé se demarquerait elle beaucoup de la wp préparée ? ( niveau stabilité, guidonnage etc ) merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty18.02.14 9:16

david-974 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si une fourche ohlins 48, pas ttx les anciens modeles de 2007/2008 pourrait remplacer avantageusement ma wp d'origine sur un 300 2011. Malgré le fait qu'elle soit plus ancienne, la ohlins préparé se demarquerait elle beaucoup de la wp préparée ? ( niveau stabilité, guidonnage etc ) merci pour vos avis

Une ohlins TTX oui, une vieille ohlins basique moins sur ..

Sinon une paire de té en 22 arrange beaucoup les choses aussi niveau stabilité  bien 

ou sinon, ma fouche WP 4 CS à vendre  ange :

https://www.lenduro.com/t34560-vds-fourche-wp-4-cs#663101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty18.02.14 9:50

A mon humble avis ya bcp plus a gagner sur la géometrie que sur la fourche en elle meme.
Meme une ohlins avec la meilleur hydraulique du monde ne compensera pas un pb de géometrie!  peur 
Revenir en haut Aller en bas
david-974
Beau parleur
Beau parleur
david-974


Date d'inscription : 01/01/2013
Masculin Moto : 300 exc 2011
Région / département : Amberieu en bugey
Nombre de messages : 198

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty19.02.14 7:26

Merci de vos réponses, je vais deja rechercher un té x-trig ou sxs en 22 ou reglabe (20/22) pour voir la différence clin d'oeil WSR a beynost vous connaissez pour la prépa suspensions ? Niveau moteur il a l'air tres bien et tres disponible pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
val21
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 04/01/2012
Masculin Age : 49
Moto : 350 ktm
Région / département : dijon
Nombre de messages : 74

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: vidange fourche   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty22.03.14 23:06

salut
je viens de faire la vidange de ma fourche WP de 2012 et j'aurais voulu savoir si il y avait un réglage concernant le "pas de vis" où le bouchon de fourche vient se visser dessus, ce "pas de vis" se visse sur la piece en plastique la où on insert la tige piston ,car ils n'étaient pas pareil sur les 2 cotés , un vissé à moitié et l'autre en buté contre la partie haute e plastique du piston
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty23.03.14 9:58

david-974 a écrit:
Merci de vos réponses, je vais deja rechercher un té x-trig ou sxs en 22 ou reglabe (20/22) pour voir la différence ;)WSR a beynost vous connaissez pour la prépa suspensions ? Niveau moteur il a l'air tres bien et tres disponible pour les conseils.

 coucou david pour la préparation de fourche olivier (WSR)est un dieu tu peux y aller les yeux fermé!!!!! yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
alban0201
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 36
Moto : Ktm 250 exc 2014
Région / département : loire montrond les bains
Nombre de messages : 98

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty06.04.14 10:36

Bonjour a tous j ai husaberg 300 te 2012 apres changement joint spy de fourche en concession ma fource une wp48 cartouche fermee est une calamite elle est vraiment trop dur tape dans les pierre etc
Auriez vous des conseils de reglages ou des valeurs pour cette fourche pour que je reprenne tous a zero
Merci alban
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty06.04.14 10:39

vever a écrit:
david-974 a écrit:
Merci de vos réponses, je vais deja rechercher un té x-trig ou sxs en 22 ou reglabe (20/22) pour voir la différence ;)WSR a beynost vous connaissez pour la prépa suspensions ? Niveau moteur il a l'air tres bien et tres disponible pour les conseils.

 coucou david pour la préparation de fourche olivier (WSR)est un dieu tu peux y aller les yeux fermé!!!!! yeah yeah 

 +1 

il connait très bien son boulot  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty06.04.14 13:58

Citation :
Bonjour a tous j ai husaberg 300 te 2012 apres changement joint spy de fourche en concession ma fource une wp48 cartouche fermee est une calamite elle est vraiment trop dur tape dans les pierre etc

Tu as fais attention à ne pas brider les tubes au remontage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
» Petit PB compteur Beta RR
» 200 EXC 2008/2009 offset 22mm
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout sur les WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: