L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!

Aller en bas 
+113
frontflip71
Zenip
RubEnZab
chris63
Chouch
jerome63
la buche
papafredo
calimero
raphmx
samalex38
matthieu529
Skylito
ca gaze
MAD
Tm63
Gigi
Maïco
toph
AZER71
Le Guillou
seb1
alex69300
David42
vever
philgaz
Enduro38
richard 42
diabolo38
Fab73
Nikko83
deugui
papywr
C gilles
dangelfan
couscoussiere
123nico69
Blackcloud
boulanger07
Toymaniac
Cratus
Goum
gilles
izernois01
davidfox
doofy07
lolo (le badrais)
goldenwhite69
beun
Micka34
buck84
spermot
eddyc38
randomotott
casimir
alban0201
val21
david-974
palou
nicos66300
ben731
belinot
fred27
cedric24
GENFY
gaston
monosapiens
oliverpat
orion300
amx
mathias38
ricardo 83
XTOFF83
jml69
quentin07
hppp
T@Z01
niconath3
toph43
vortex
memrix
nono 71
Nicos169
jero
denzo
GGgas
denver42
vialle
xsaraman
lephil
julien300gas
jéjédecruso
timickwrz
Thierry G
nitrousoxyde
amaury
Flagman
TitouZXR
jul
reverfajo
redsun
clod
KThoto
jcd63
le gaulois
hm450
Hub
didier
shaftracing
Ju
Florent
xavion
titi43/01
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seb1
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 157

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty19.06.15 16:38

pas si sur, sur un petit enfoncement de la fourche oui. sur un enfoncement grand le clapet s'ouvre mais il n'occupe pas le diamètre total du piston, il y aura forcement du fluide passant par les clics.
d 'ou ma question de savoir si les clapets sont collés ou non au support. si ils sont collés l'huile passera forcement par le clapet du piston ca fera toujours un petit surplus à écouler bref.....c'est de la soupe de clapet 5 etoiles clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty19.06.15 17:15

on suppose qu'on sature pas le by pass...
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty20.06.15 21:45

seb1 a écrit:
pas si sur, sur un petit enfoncement de la fourche oui. sur un enfoncement grand le clapet s'ouvre mais il n'occupe pas le diamètre total du piston, il y aura forcement du fluide passant par les clics.
d 'ou ma question de savoir si les clapets sont collés ou non au support. si ils sont collés l'huile passera forcement par le clapet du piston ca fera toujours un petit surplus à écouler bref.....c'est de la soupe de clapet 5 etoiles clin d'oeil .

tu peu nous faire un dessin , je comprend pas ce que tu veut dire

si tu parle des clapet qu'on voie sur ma photo ,oui ils sont bien plaqués sur la base de la piece en alu ( le support de clapet )

et ils font partie intégrante de l'empilement
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty01.08.15 16:59

clot gilles a écrit:
mon empilement
base valve
17x32X012     ( 17 RONDELLESDE 32MMX 0,12 dixiemes)
1X30
1X28
1X26
1X24
1X22
1X20
1X18
1X15
2X14X2,5mm
Détente
ecrou
1X17X2,5mm
2X10X012
1X12
1X14
1X16
1X18
1X13  -------------  c"est cette rondelle que j'ai viré
3X20
MID
3X20
1X18
1X16
1X14
2X11X0,30
2X17X0,30
et le ressort

325 MLd'huile par tube

Float 0,25     ( J'ai essayé avec un float de 0,55 je n'ai pas trouvé ça terrible la moto avait un avant bas sur les freinages et si je devisse la détente elle decroche très facilement )

compression devissé de 7 crans et détente de 4 crans en partant de vissé à fond
 
Et avec ça elle me convient très bien
coucou coucou coucou Nitrous Véro elle a cet empilement ,et je viens de mettre le même et on n'a pas de cross over
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty01.08.15 22:51

ok merci

comme ont a en a discuté hier ,difficile de comprendre pourquoi avec autant de clapet de 32 et pas de cross over sa fourche (et la tienne a mon avis aussi) est aussi souple par rapport a la mienne reflexion

y a vraiment des choses qui m’échappe, ou alors les préparateurs ont vraiment des secrets bien gardés bah

j'essayerais de faire encore quelques changements, et si j'arrive pas a ce que je veut , j'enverrais ma fourche chez un pro bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 9:00

Vous avez la meme huile?
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 10:05

Moi je fini mon stock kayaba 01 je dois en avoie encore 3l
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 10:46





Vous avez le même poids ? (oupsss, on avait dit pas le physique. Désolé !)

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 12:45

Citation :

Vous avez le même poids ? (oupsss, on avait dit pas le physique. Désolé !)

Et oui, meme aves les meilleurs empilement du monde si t'as une barre de fer en guise de ressort ca va pas tres bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 19:54

c'est peu etre mème la première chose à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 20:16

C'est meme sur!!
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 20:26





Entre Gilles et Nitrous il doit pas y avoir des masses de différence
si on fait un ratio entre le pilotage et le poids.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 21:08

mais qu'est ce qui se passe ??! il a sucé un clown le pelican d'la yaute aujoud'hui !!!??? fouet fouet fouet mdr mdr clin d'oeil

bon et je fais comment pour voir si j'ai les bons ressorts vue qu'il n'y aucun repère dessus ??!! hein ??!! fouet fouet hi

je sais bien qu'il faudrait commencer par la bah mais alors , vue que Gilles fait au moins 30 kilos de moins que moi ,et la noiraude p'tetre bien 50 de moins ,et que je trouve leurs fourches bien plus confortables que la mienne dans le défoncé, il faudrait que je monte des ressorts pour un pilote de 60 kilos ?! c'est pas logique reflexion

bon je vais quand meme pas changer mes ressorts sans savoir si ceux qui sont montés sont adaptés ou pas.

j'ai plus qu'a envoyer ma fourche a Guillaume porte et lui faire faire une prépa triste bah
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 21:29




Et si tout venait de la ? T'es trop fort Nitrous !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 21:36

Citation :
j'ai plus qu'a envoyer ma fourche a Guillaume porte et lui faire faire une prépa triste bah

Mais non ,t'as deja appris tellement de choses !

LA raideur tu la calcul avec la formule:


K = {Gd^4}/ {8nD^3}

Où :

K est la Raideur du ressort en N/mm
G=\frac{E}{2(1+\nu)} est le module de cisaillement ou module de Coulomb en N/mm², égal à environ 81 000 MPa pour les aciers
E est le module de Young en N/mm²
\nu est le coefficient de Poisson, adimensionnel, égal à 0,33 pour les aciers
n est le nombre de spires utiles (sans unité)
d est le diamètre du fil en mm
D est le diamètre moyen ou diamètre d'enroulement des spires en mm (la moyenne entre les diamètres intérieur et extérieur des spires)


coucou
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 21:44




Heureusement que tu reprends le taff, tu vas avoir le temps de calculer tout ça !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty02.08.15 22:35

Petite question basique, on parle souvent de changer le ressort sur l'amorto en fonction du poids, mais on le fait rarement à l'avant j'ai l'impression...Ca vaut vraiment le coup ? Je l'ai fait sur l'arrière mais jamais l'avant... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
toph
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 11/02/2008
Masculin Nombre de messages : 883

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty03.08.15 8:22

l'avant doit être accordé avec l'arrière donc effectivement souvent si le ressort à l'arrière ne va pas , à l'avant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty03.08.15 8:31

Citation :
Ca vaut vraiment le coup ? Je l'ai fait sur l'arrière mais jamais l'avant... reflexion

Si t'es trop loin du poids standards il faut aussi faire l'avant! Et d'autant plus si la moto est légère...
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty03.08.15 10:30

frevado a écrit:
Citation :
j'ai plus qu'a envoyer ma fourche a Guillaume porte et lui faire faire une prépa triste bah

Mais non ,t'as deja appris tellement de choses !

LA raideur tu la calcul avec la formule:


K = {Gd^4}/ {8nD^3}

Où :

   K est la Raideur du ressort en N/mm
   G=\frac{E}{2(1+\nu)} est le module de cisaillement ou module de Coulomb en N/mm², égal à environ 81 000 MPa pour les aciers
   E est le module de Young en N/mm²
   \nu est le coefficient de Poisson, adimensionnel, égal à 0,33 pour les aciers
   n est le nombre de spires utiles (sans unité)
   d est le diamètre du fil en mm
   D est le diamètre moyen ou diamètre d'enroulement des spires en mm (la moyenne entre les diamètres intérieur et extérieur des spires)


coucou

mouaaaa ha ha ha !! mais t'es un digue toi !! tu me prend pour Albert Einstein ou quoi ??!!mdr mdr clin d'oeil

j’étais déjà pas bien bon en physique a l’école, mais alors maintenant vilon ange clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty03.08.15 10:38

Fab73 a écrit:
Petite question basique, on parle souvent de changer le ressort sur l'amorto en fonction du poids, mais on le fait rarement à l'avant j'ai l'impression...Ca vaut vraiment le coup ? Je l'ai fait sur l'arrière mais jamais l'avant... reflexion

ouais c'est sur fab, mais c'est quand meme plus accessible le ressort d'amortisseur bah et puis y a des repères de tarage ( sur les yam en tout cas ) tandis que pour les ressorts de fourche c'est plus compliqué au niveau du choix, et du boulot, pour les changer:bah:

apres les avis diverge , pour un gars qui fait de la compet et qui a besoin d'une fourche tip top sur tous les terrains ,c'est surement indispensable , mais pour notre ( ou mon niveau ) je ne sais pas si je verrais la différence entre un ressort 4.6 ou 4.7 dan /mm bah

après comme dit frevado ou d'autre sur ce topic , çà permet de partir sur une bonne base, pour ensuite affiner les empilages de clapet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty03.08.15 10:43

Sur la ktm suis passé de 0.4 à 0.38 et j'ai réellement senti une difference. Sur la 125 cr aussi....  En fait il suffit de lire le bouquin KTM qui a mon avis ne donne pas ces infos juste pour remplir des pages!! Ce qui fait une partie du prix de nos becane c'est les suspensions et notamment leur capacité de réglage mais bizarrement peut de gens s'en préoccupe...

Citation :
j’étais déjà pas bien bon en physique a l’école, mais alors maintenant vilon ange clin d'oeil

Tu sais te servir d'un pied a coulisse? Tu sais compter? ben alors tu sais utiliser la formule...
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty03.08.15 16:43

ouais ben tu sais quoi ?! la prochaine fois que je démonte ma fourche je t'envoie mes ressort et tu me fait l’opération ange mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty03.08.15 17:29

Prends les valeurs et je te le calcule si ya que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Bon bec
Bon bec
Maïco


Date d'inscription : 14/03/2015
Masculin Age : 57
Moto : 300 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 413

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty03.08.15 19:39

Fab73 a écrit:
Petite question basique, on parle souvent de changer le ressort sur l'amorto en fonction du poids, mais on le fait rarement à l'avant j'ai l'impression...Ca vaut vraiment le coup ? Je l'ai fait sur l'arrière mais jamais l'avant... reflexion

Je pense qu'il est plus important que l'amorto soit bien réglé parce qu'il est responsable de "75 % de la suspension"
et le reste pour l'avant.
Il participe à la bonne motricité et là le poids du bifteck posé dessus est important.

Pour la fourche, c'est moins sensible parce que pas de motricité à gérer et
les réglages standards sont bien souvent suffisants pour trouver la bonne adhérence.

Non ?

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty03.08.15 19:41





Sauf pour les Sachs !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
» Petit PB compteur Beta RR
» 200 EXC 2008/2009 offset 22mm
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout sur les WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: