Pat42 Bon bec

| Sujet: Re: Les GPS : Global Positioning System 15.06.22 10:42 | |
| |
|
randomotott Modérateur

Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 62 Moto : Une toute chtite citrouille Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 12846
 | Sujet: Re: Les GPS : Global Positioning System 15.06.22 13:16 | |
| - Pat42 a écrit:
Cartes IGN et ortho sur Land et IGN sur le GPS. Sur le GPS Ortho n' est pas trés lisible
 pour ta reponse , c'est ce que je m'étais rendu compte . - Pat42 a écrit:
Sur Land tu as les carte Ortho par defaut dans les cartes en ligne ON line map / World / Aerial_ESRI_ArcGIS.cwms
Trop tard , j'ai acheté. .si tu as quelques combines ou astuces concernant la carto , je suis preneur . J' ai acheté le Sud est , mais il doit y avoir possibilité d'obtenir de la carto pas trop mauvaise en opensource ou même en auto conception pour les autres regions. |
|
Skwaloo Langue pendue

Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 54 Moto : Sherco 300 4tps, Husq 701 Supermoto Région / département : Rhône Nombre de messages : 73
 | Sujet: Re: Les GPS : Global Positioning System 17.06.22 23:06 | |
| - randomotott a écrit:
- Pat42 a écrit:
J' ai acheté le Sud est , mais il doit y avoir possibilité d'obtenir de la carto pas trop mauvaise en opensource ou même en auto conception pour les autres regions.
Pour de l'opensource et collaboratif il y a OpenStreetMap qui couvre le monde entier (y'a plein de grosses boites qui contribuent comme Amazon, Apple, Micro$osft, Michelin...). Rien qu'en France sur le mois de juin c'est 450 contributeurs/jour qui améliorent OSM.
Un bon logiciel qui l'utilise : https://www.lenduro.com/t46624-profils-osmand-pour-enduro-et-trails |
|
Ktmsilver Bon bec

Date d'inscription : 08/01/2015 Age : 47 Moto : KTM 350 EXCF 2018 Région / département : 71 (Bourgogne) Nombre de messages : 422
 | Sujet: Re: Les GPS : Global Positioning System 18.06.22 15:59 | |
| - loloktoch a écrit:
- Pho_Tom a écrit:
- Si tu veux juste mettre une trace dans le gps je me sers même pas de Land je fais juste un copier coller entre ton dossier et le gps et je vérifie bien que la trace apparaît dans le gps et gaz
 je fais comme toi avec mon montana,c'est super simple ou directement d'openrunner ,une fois tracé, dans le gps J'utilisais openrunner également avec mon Montana mais il me semble, sauf chargement, qu'il y a un nombre de points limité dans le tracé d'un itinéraire non ? |
|
Pho_Tom Bon bec

Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 30 Moto : WRF 250 / T700 Région / département : Lyon / 69 Nombre de messages : 516
 | Sujet: Re: Les GPS : Global Positioning System 18.06.22 17:18 | |
| - Ktmsilver a écrit:
- loloktoch a écrit:
- Pho_Tom a écrit:
- Si tu veux juste mettre une trace dans le gps je me sers même pas de Land je fais juste un copier coller entre ton dossier et le gps et je vérifie bien que la trace apparaît dans le gps et gaz
 je fais comme toi avec mon montana,c'est super simple ou directement d'openrunner ,une fois tracé, dans le gps J'utilisais openrunner également avec mon Montana mais il me semble, sauf chargement, qu'il y a un nombre de points limité dans le tracé d'un itinéraire non ? La seule différence que j'ai pu voir c'est que plus tu as de points plus ça rame Mais tu peux optimiser dans le nombre mais ça sera moins précis.. |
|
loloktoch Moulin à paroles

Date d'inscription : 08/09/2006 Age : 61 Moto : gasgas ec350f 2021 Région / département : ARBRESLE Nombre de messages : 663
 | Sujet: Re: Les GPS : Global Positioning System 18.06.22 23:27 | |
| - Ktmsilver a écrit:
- loloktoch a écrit:
- Pho_Tom a écrit:
 je fais comme toi avec mon montana,c'est super simple ou directement d'openrunner ,une fois tracé, dans le gps J'utilisais openrunner également avec mon Montana mais il me semble, sauf chargement, qu'il y a un nombre de points limité dans le tracé d'un itinéraire non ? c'est 250 points en automatique mais en point par point,jamais trouvé de limite, même avec des tracés au maroc de 5-600kms.Par contre,il faut l'abonnement a 20€/ an pour plein ecran ,ign,250 points au lieu de 25 et d'autres options.Au debut ign etait gratuit pour eux donc pour nous,mais il y a quelques années ils leurs ont facturé .Ils viennent de sortirent une nouvelle version BETA,qui est pas mal part rapport a l'ancienne |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les GPS : Global Positioning System  | |
| |
|