L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les GPS : Global Positioning System

Aller en bas 
+16
yannito
randomotott
Pat42
Pho_Tom
gilles
davidfox
XRdefou74
monosapiens
le chti
Panoramix
pir74
nitrousoxyde
Tchum
nicobaz
RubEnZab
Ktmsilver
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty25.02.23 17:27

j'ai un compte openrunner gratuit, j'y ai même pas pensé car c'est pour un tracé routier.
Effectivement 30€ par an c'est pas la ruine mdr

Je vais regarder ça. lover

Pho_tom je vais regarder aussi komoot ( j'avais déjà regardé je croit et pas accroché à l'interface) et je ne connais absolument pas opentraveler, mais je vais aller voir aussi de ce pas.

Merci à vous deux merci


edit:
sinon je viens de tester TomTom MyDrive, et vraiment pour du roadtrip routier ça a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Skwaloo
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 16/04/2019
Masculin Age : 56
Moto : Sherco 300 4tps, Husq 701 Supermoto
Région / département : Rhône
Nombre de messages : 96

Les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les GPS : Global Positioning System   Les GPS : Global Positioning System - Page 10 Empty26.02.23 18:56

tchou a écrit:
Salut, question un peu hors sujet car hors enduro, mais connaissez-vous un logiciel qui permet de se faire un trajet pour roadbook sur pc avec les cartes des USA  ?

Google maps serai très bien, mais il ne tolère que quelques points de passages ( 7 ) hors j'aimerai pouvoir en intégrer une bonne vingtaine, et hormis des applications mobile je ne trouve rien pour pc triste

J'aime bien https://classic-maps.openrouteservice.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les GPS : Global Positioning System
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les GPS : Global Positioning System
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Faya-69-SystèM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: