L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...

Aller en bas 
+15
ARNAUD B
rayman
OLIVE73
Pho_Tom
popoff
caferacer
Tophem
sebloulou
NitrouS
orion300
Ktmsilver
fred27
polo
wrfdani
philcool
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 885

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty07.03.22 20:20

la fourche de drz n'est pas mauvaise,diamètre 43 et réglage détente et compression sur chaque tube et qui fonctionne, contrairement a certaines.Avec des ressorts un peu plus durs,c'est confort et absorbe très bien quand le rythme augmente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty07.03.22 21:01

Pas grand chose a changé en presque vingts ans pour les suspensions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty09.03.22 19:23

ce que je veux dire c'est qu'un drz de 2003, c'est pas un vrai enduro, on est plus sur du trail endurisé.
Donc ça plus la conception de la fourche "ancienne", et non inversée, même si ça marche bien ça devrai être moins performant que celle de ma moto.

Sinon vidange faite, et remplissage également. j'ai trouvé des traces d'huile "neuve" dans les recoins de la fourche. L'huile était bleu à l'origine.
La couleur de la vieille huile bien noir est donc toujours craignos, mais un peu moins que si c'était de l'huile transparente à l'origine car la différence de ton est moins prononcé secret

Ma nouvelle huile est transparente, je verrai bien la gueule de l'huile à la prochaine vidange ange

Pour le remplissage j'ai trouvé une valeur de 130mm de hauteur d'air, à mettre en relation avec les 533ml de volume d'huile annoncé par le fabriquant.
Et effectivement pour 130mm j'ai mis +/- 530ml d'huile dans chaque fourreau.

Bien loin donc des 1.4l d'huile que j'ai sorti de la fourche L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Pfff L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Pfff L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Pfff

J'ai fait un petit tour, rien de bien folichon, mais ça semble déjà aller mieux comme cela, la fourche est bien plus souple coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 462

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty09.03.22 20:01

1.4l par bras up
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 462

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty09.03.22 20:16

Purer 4 pages de post pour en arriver à j'ai pas regardé si la fourche était déjà aux standard bonne huile et bonne quantité !!!
Donc comme je l'avais préconisé précédemment déjà la mettre au standard et régler pour le bonhomme après on parle de pneu de bib et de preparation je sors
Et paw de comparaison avec une moto d'une autre époque même si à l'époque le drz était une bonne moto de rando
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty09.03.22 20:22

Toujours partir de la base.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty10.03.22 8:55

Et paw de comparaison avec une moto d'une autre époque même si à l'époque le drz était une bonne moto de rando a écrit:

Promis on le refera plus!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty20.04.22 18:35

Allez des news.
Grosse sortie d'enduro hier, avec du bien hard, et j'ai enfin un avant qui me conviens.

Plus de grosses pertes de l'avant piégeuse, et ça amortie ben sur les petits obstacles ( taille entre l’œuf et la boule de pétanque).

Et dans le roulant je peux enfin faire tourner la moto autour de la roue avant, alors que dans le passé j'avais l'impression de rouler sur de la neige sans aucunes adhérence.

Bon par contre maintenant cette adhérence retrouvée sur le train avant ça m'a mis en évidence 2 autres problèmes secret

1 facilement solvable, la moto tire trop long à mon gout, je suis en 13*49.
J'hésite à passer au 13*51 ou même 12*51.

Le deuxième elle se cabre trop facilement dans les grimpettes. Même sans mettre forcement beaucoup de gaz, l'avant se déleste trop facilement. Problème constaté par moi et par une autre personne qui n'a pas réussi à monter ( facilement) ma moto non plus alors qu'il est monté très facilement avec sa 300 xtrainer.
J'imagine bien que le problème doit se situer au niveau de l'amortisseur,mais alors quoi régler ??? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 885

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty20.04.22 19:03

Tu verras qu'en la faisant tirée plus court du va diminuer l'effet de moto qui tourne autour de la roue arrière et se lève en montée quand tu vas lentement dans le merdier,sur ma 250wrf j'etais en 12x52.l'essai coute 12/13€ pour un pignon de sdb et autre avantage,tu es beaucoup moins pendu a l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty20.04.22 19:15

Peux-tu faire un récapitulatif de ce qu'il fallait faire pour l'avant du coup ? Merci.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty20.04.22 20:34

monosapiens a écrit:
Peux-tu faire un récapitulatif de ce qu'il fallait faire pour l'avant du  coup ? Merci.

2 choses:

- L'huile complétement noir, vraiment pas belle. à se demander s'il a pas remis la vieille en changeant les joint spy peur

- mais surtout le niveau d’huile fait par l'ancien proprio complétement dans les choux... dans la doc il est dit 533ml par bras, moi j'en ai sorti 1.4l en tout ... secret (donc 700ml par bras)
Donc bien trop d'huile et donc une fourche bien trop dure même avec l'hydraulique ouverte.

J'ai mis de la 2.5W putoline HPX-R


Dernière édition par tchou le 20.04.22 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty20.04.22 20:38

loloktoch a écrit:
Tu verras qu'en la faisant tirée plus court du va diminuer l'effet de moto qui tourne autour de la roue arrière et se lève en montée quand tu vas lentement dans le merdier,sur ma 250wrf j'etais en 12x52.l'essai coute 12/13€ pour un pignon de sdb et autre avantage,tu es beaucoup moins pendu a l'embrayage

Je me dit que en effet ça ne peux pas faire de mal.
La ou mon collègue passe en 2 voir 3 moi je passe en 1 voir 2 avec sa 300 xtrainer.

Le problème c'est que la 1ère est vraiment courte et la 2 un peu trop longue. C'est parfait dans de la randonnée avec un peu de hard, mais la il m'entraîne souvent dans du "hard", la moto à du mal à repartir bas dans les tour en 2ème.

Je vais tester une couronne de 51 je pense merci
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 885

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty20.04.22 21:31

2 dents 51,c'est pas très sensible,soit une 52 ou 12x49 qui te fait du 13x53 a mon avis nickel pour du hard,de plus tu ne devrait pas avoir besoin de changer de chaîne,car avec une plus grosse couronne la chaîne risque d’être trop courte et la, t'es bon pour une chaîne
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 462

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 9:26

bien deja un bon point pour ta fourche toujours les bases et après on adapte quand cela le demande et ça évite parfois des investissements lourd.
Maintenant l'avant se lève dans les côtes !
Je pense et cela n'est que mon avis. un ton amortisseur arrière est il bien reglé tros souple et l'arrière s'écrase et dès que tu tape une pierre ou racine ton arrière ne résiste pas assez à la compression envoyer par ton avant et ta meule à tendance à lever. Deux pour un 300 13*49 me parrait être bien je m'étais sa sur un 250 excf et je passais partout sur le couplé en 2 si tu tire trop court tu vas rendre ta moto nerveuse et à moins de partir avec un pneu neuf à chaque sortie tu ne vas qu'à graver le phénomène. Trois un 300 et bourré de couple donc la question est il pas un fatigué au niveau au moteur on ne s'en rend pas forcément compte mais si il perd du coffre tu vas devoir compenser à l'embrayage ou redescendre un rapport car le moteur n'auras pas cette solidité pour encaisser les bas régime. Ou s'il possède des valves peut être sont elle mal règlé. rock
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 9:50

Réglage du guidon ? En montée ça peut aider.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 462

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 10:29

Oui tout à fait trop de rehausse de guidon empêche de plaquer ton avant. Même si cela est plus confortable en rando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 11:00

Je vais essayer de répondre à tout.

- Le guidon est d'origine, sans pontet et me semble bien réglé.

- l'amortisseur, en fait c'est ça, la moindre petite racine dans le très lent provoque un délestage de la roue avant.
Il me semble en effet un peut souple, vous pensez qu'il faut le durcir? Ça ne va pas lever encore plus avec un amortisseur plus dur?

- Le moteur, j'ai changé le piston et contrôler le reste, l'ensemble doit avoir. 20h. Il me semble bien fonctionner aussi.
Si je devais trouver un truc à redire c'est qu'il me semble caler facilement quand je démarre en première et il faut accélérer un peu pour se lancer.

Il me semble aussi manquer de force à très bas régime, en seconde notamment.
C'est seulement ma deuxième sortie de la saison, et je roule exclusivement sur des terrains que je ne connais pas, donc très dur de comparer.

Le seul point de comparaison que j'ai, c'est mon collègue avec sa 300xtrainer ( la toute dernière), et niveau moteur y a pas photo, dans le roulant ma 300rr marche bien mieux.
Autre point de comparaison, le même collègue quand il est monté dessus ma dit texto "c'est une horreur comme elle tire long".
Enfin au retour par une route j'ai fait tirer un peu la 6 ème pour voir comment le moteur "tire" et j'ai pris 140km/h au compteur en sachant je pense qu'il en restait encore un peu...


Je vais regarder un peu la valve à l'échappement, et reprendre le réglage de la vis de richesse.
Si vous Avez d'autres idées? Mais bon avec plus de 140 au compteur ça me semble quand même tirer un peu long


Dernière édition par tchou le 21.04.22 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 11:16

Je suis en 13x49 sur le Xtrainer pas de problème.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 885

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 11:57

le cylindre n'est pas du tout le même,les diagrammes sont bien plus bas et le pot aussi en accord avec ces diagrammes,c'est pas les même moteur,un moteur xtrainer n'est pas conçu pour la puissance mais souplesse et couple.
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 462

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 12:15

Regarde bien la démultiplié d'origine mais 140km me parais bien sur excessifs à la lumière te ce que tu dis elle me parais pauvre donc pointu a utiliser et moins de couplé
Revenir en haut Aller en bas
nicobaz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
nicobaz


Date d'inscription : 17/09/2013
Masculin Age : 48
Moto : 300RR / 1290SAS
Région / département : 69480
Nombre de messages : 622

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 16:53

sur la mienne (de 2018) je suis en 13*49 (origine 14*49), j'ai eu été en 14*51, j'ai changé de pignon, le concess s'est planté et m'a filé un 13, ça tirait trop court, vraiment !
j'ai remis la couronne d'origine et ça allait plutôt bien, du coup j'ai laissé comme ça.
après, je suis plutôt "léger" comme garçon, ça joue peut-être merci

ange
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 462

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 17:20

Voilà tu as ta réponse avec 14*51tu vas tirer un poil plus court car une dent en moins devant est égale à trois dents derrière à toi de voir mais je serais toi je me pencherais sur ma carb regarde la région où tu la acheté si tu est en montagne et la moto vient du bord de mer par exemple il te va falloir revoir tout ça
je dis ça mais à elle un carbu ou cé elle une injection ?
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD B
Jaspineur
Jaspineur
ARNAUD B


Date d'inscription : 21/10/2011
Masculin Age : 54
Moto : BETA 300 2T
Région / département : 07
Nombre de messages : 334

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 18:42

LES BETA 2T sont à carbu.
Sur ma 2021 je suis en 14 50 et je roule dans le sud Ardéche et pour ceux qui connaissent 'est du cailloux et la 6 c'est rare qu'on la passe !!!
Et ça va très bien je reste presque exclusivement en 2 quand c'est hard, la première ne sert pas !!!
La moto a 95 heures et toujours un bon couple, ce moteur est fabuleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 462

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 19:03

Et bien voilà 14*50 a l'air d'être aussi un bon compromis et en plus avec cette démultiplication la chaîne frotte moins sur les patins de bras qu'avec un 13*49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty21.04.22 21:20

Je vais regarder cette histoire de richesse, car effectivement c'est surtout à très très bas régime qu'elle à du mal à repartir.
Pas de trou à l’accélération, ni rien, mais juste que en seconde dans les gros coups de cul, si je suis trop bas elle n'arrive pas remonter en régime.

Après attention, quand je dit gros coups de cul, c'est vraiment un truc raide. le genre de montée où l'on ne peut pas repartir même en première car la moto cabre ou patine sur place ( pourtant sol en terre )

Mais il me semble quand même que avant elle reprenais un peu mieux, mais comme j'ai changé de région et que je ne roule plus au même endroit c'est dur de faire la part des choses entre le souvenir et la réalité.

La 6ème je la passe aussi très rarement, la c'était juste pour voir la Vmax. Je ne sais pas si le compteur est juste ou pas, mais en tout cas j'ai bien vue 140 sur le compteur.

J'ai bien envie de tester un pignon de 12, vu le prix c'est pas la ruine non plus.

Je vous dirai ce qu'il en est quand j'aurai contrôlé la richesse et la valve yeah
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 462

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty22.04.22 8:02

Ha ba non pas un pignon de 12 tu va transformer ta meule en moulinette et jouer de la boîte en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant laquelle choisir
» Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas
» Nouveau Drôme sud mais déjà été enduriste de base qui a arrété mais qui reviens !!!!
» batterie MF kesako ?? cest inchargeable ou koi
» PW 50 Qui cale - Qui fuit maintenant!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: