L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...

Aller en bas 
+15
ARNAUD B
rayman
OLIVE73
Pho_Tom
popoff
caferacer
Tophem
sebloulou
NitrouS
orion300
Ktmsilver
fred27
polo
wrfdani
philcool
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caferacer
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 28/03/2020
Nombre de messages : 97

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty27.02.22 10:51

tchou a écrit:
ARNAUD B a écrit:
Salut si tu as une fourche sach d'origine cherche pas, sur mon ancienne 2017 préparation au bout de 100 heures car je croyais que j'allais me ramasser sur chaque caillou, 4 42 a amélioré le comportement mais ce n'est pas une kayaba, sur la 2021 j'ai roulé 40 heures avant de la faire préparer mais ce n'est pas le top donc kit bud et preparation et là j'ai confiance !!!
Un conseil soit préparation soit fourche kyb ou showa d'occase mais il faut les adapter c'est ce qui m'a fait y renoncer.

Salut,
a mon niveau franchement je pense que la sach d'origine est largement suffisante.
J'aimerai juste trouver un truc plus rassurant, pas forcement plus performant. clin d'oeil

Mon collègue roule avec une Xtrainer et sa fourche d'origine... et lui n'a pas les soucis que j'ai sur le train avant malgré une fourche sensée être bien inférieure en terme de qualité.
Mais il roule aussi avec un pneu bien plus souple et un bib, donc difficile de comparer bah

tu sais ce qu'il y a dans le kit BUD ?
Et aussi si vous connaissez une bonne adresses dans le 38 pour faire préparer une fourche ?

Les bonnes suspensions ne sont pas réservées aux bons pilotes, quelque soit le niveau de bonnes suspensions t'aiderons et te sauverons de situations délicates. Ce qu'on a tendance à négliger c'est la préparation de l'amortisseur, on se focalise sur la fourche alors qu'il arrive souvent qu'elle marche mal du fait de l'amortisseur qui est mal adapté, je viens d'en faire l'expérience sur mon 250tpi en remplacement simplement le ressort de l'amortisseur qui n'était pas adapté à mon poids, depuis le comportement de la fourche a changé, raison pour laquelle la fourche et l'amortisseur vont partir en préparation, Quentin le préparateur me remplacera les ressorts de la fourche car les origines en 4.0 ne sont pas non plus adaptés à mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty27.02.22 11:36



Les bonnes suspensions ne sont pas réservées aux bons pilotes, quelque soit le niveau de bonnes suspensions t'aiderons et te sauverons de situations délicates. a écrit:

Le slogan "ya pas de mauvaise moto" m'enerve beaucoup....

Quentin le préparateur me remplacera les ressorts de la fourche car les origines en 4.0 ne sont pas non plus adaptés à mon poids. a écrit:

4.0 c'est pour un ado en 80! 4.4/4.6 c'est pas mal sous réserve de mettre peu de précontrainte (5mm)
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5578

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty27.02.22 12:14

frevado a écrit:

4.0 c'est pour un ado en 80! 4.4/4.6 c'est pas mal sous réserve de mettre peu de précontrainte (5mm)

Mon ohlins acheté neuf : livré avec un 5.2 préchargé à 12 mm
Et pour avoir le bon sag, je dois être préchargé à 16 mm reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty27.02.22 12:17

On mélange les N/mm et les kg/mm c est pour ça que c est pas clair.... Devant on est entre 0,4 et 0,5 kg/mm devant et derrière entre 5 et 6 kg/mm

Moi je parle de l avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5578

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty27.02.22 14:05

frevado a écrit:
On mélange les N/mm et les kg/mm c est pour ça que c est pas clair.... Devant on est entre 0,4 et 0,5 kg/mm devant et derrière entre 5 et 6 kg/mm

Moi je parle de l avant! Wink

Oups
Suis allé trop vite dans la lecture boulay
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 885

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty27.02.22 18:20

si ils ont développé un 90/100 pneu et bib, c'est pas par hasard,sur racines mouillées ou changement d’ornière,tu perd beaucoup moins l'avant qu'un 90/90,j'ai fait l'essai pour finir un bib 90/100 dans un 90/90,et bien le 90/100 va bien mieux,plus rond donc les crampons latéraux mordent mieux sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty28.02.22 7:22

loloktoch a écrit:
si ils ont développé un 90/100 pneu et bib, c'est pas par hasard,sur racines mouillées ou changement d’ornière,tu perd beaucoup moins l'avant  qu'un 90/90,j'ai fait l'essai pour finir un bib 90/100 dans un 90/90,et bien le 90/100 va bien mieux,plus rond donc les crampons latéraux mordent mieux sur le coté

la y a pas photo,un mich 90/100 est bien plus rassurant lover on m'a offert un mich 90/90 pour noel,j'ai hate qu'il soit hs pour remettre un 90/100 ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty28.02.22 17:48

Hé ben parfait alors! j'ai justement un 90/90 à l'avant, finalement y a rien qui va sur mon train avant mdr

Je vais pouvoir passer en 90/10 et virer cette boulette de mitas jaune trop dur en enduro secret
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 58
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3288

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty28.02.22 18:23

tchou a écrit:


Je vais pouvoir passer en 90/10 et virer cette boulette de mitas jaune trop dur en enduro secret


ah bon!!! je le trouve aussi bien que le michelin reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty01.03.22 18:19

il est dur comme du bois je trouve secret
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 58
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3288

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty01.03.22 19:23

tchou a écrit:
il est dur comme du bois je trouve secret

la gomme ou la carcasse?
chambre ou bib?

avec un pneu dur tu devrais mieux sentir l'avant justement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty01.03.22 19:50

fred27 a écrit:
tchou a écrit:
il est dur comme du bois je trouve secret

la gomme ou la carcasse?
chambre ou bib?

avec un pneu dur tu devrais mieux sentir l'avant justement

chambre air renforcée, pas beaucoup gonflée, et je trouve qu'il glisse énormément.
Il ne se déforme pas du tout, donc je dirai gomme dur et carcasse aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 32
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty01.03.22 21:13

Mets un bib tu verras la différence avec le même pneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty01.03.22 21:18

j'hésite, j'ai lu pas mal de commentaires de gens qui disent détester le bib sur la roue avant.
Ca change beaucoup de choses ? c'est encore plus mou qu'une chambre gonflée dans les 700grammes ?

edit: je ne sais pas pour l'avant, mais auparavant j’avais aussi un mitas jaune en 140 arrière, la seule fois où je l'ai trouvé bien c'est en étant parti sans vérifier le gonflage.
au retour de la balade je regarde par curiosité la pression, j'avais 300 grammes ptdr ptdr ptdr et pourtant je n'avais pas crevé. C'est pour ça que je dit le trouver vraiment dur.



Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 885

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty01.03.22 21:50

NON,PLUS EQUIVALENT a 900GR
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty02.03.22 7:50

tchou a écrit:
j'hésite, j'ai lu pas mal de commentaires de gens qui disent détester le bib sur la roue avant.
Ca change beaucoup de choses ? c'est encore plus mou qu'une chambre gonflée dans les 700grammes ?

edit: je ne sais pas pour l'avant, mais auparavant j’avais aussi un mitas jaune en 140 arrière, la seule fois où je l'ai trouvé bien c'est en étant parti sans vérifier le gonflage.
au retour de la balade je regarde par curiosité la pression, j'avais 300 grammes ptdr ptdr ptdr   et pourtant je n'avais pas crevé. C'est pour ça que je dit le trouver vraiment dur.




rien n'est stable avec un bib selon,la marque et l'age qui l'a etcetc .

Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 32
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty02.03.22 7:58

C'est sur qu'il faut pas garder un bib 3ans dans son pneu.
Un bib neuf avec un pneu neuf ça fait mieux le taf qu'avec une chambre.
Tu as du grip tout le temps.. suffit juste de mettre la bonne taille de bib
J'ai des UP dans des pneus Michelin arrière et Mitas devant jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73


Date d'inscription : 29/04/2007
Masculin Age : 52
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)
Nombre de messages : 2190

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty03.03.22 21:50

Pour ma part, après plusieurs tests non concluants (réglages, vidanges, bib, chambre, 1ère préparation...) :

Reprise de la préparation, pneu avant en 90*100, chambre renforcée à 800g > C'est pas mal mais pas encore hyperstable

Après c'est clair que la sensation que tu as est aussi due au deux temps.

On n'a pas ou peu ce phénomène sur les 4 coups à chassis et suspensions identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty04.03.22 19:03

Salut,
je ne sais pas si c'est dût au 2t ou quoi, mais vraiment j'ai l'impression que ça viens de l'avant.

En tout cas, même si c'était un problème dût au 2T, ça ne me ferai pas revenir au 4T.
Franchement je revis depuis que je suis revenue sur un moteur 2t secret fete
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty04.03.22 19:06

As-tu fait essayer ta machine à quelqu'un et si oui qu'en a-t'il pensé ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 12/11/2016
Masculin Age : 55
Moto : 250 TEI 20 / Sherco 250 4T 21
Région / département : 63
Nombre de messages : 50

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty05.03.22 7:17

tchou a écrit:
Hé ben parfait alors! j'ai justement un 90/90 à l'avant, finalement y a rien qui va sur mon train avant mdr

Je vais pouvoir passer en 90/10 et virer cette boulette de mitas jaune trop dur en enduro secret


Le mitas JAUNE, sauf quand c’est vraiment sec ça ne vaut pas grand chose
Après c’est sur qu’il ne s’use pas vite
Par chez nous en Auvergne c’est pas bon

Par contre j’aime beaucoup le bande verte, je le préfère même au MICHELIN en conditions hivernales et pour du single Technique …
Revenir en haut Aller en bas
rayman
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 12/11/2016
Masculin Age : 55
Moto : 250 TEI 20 / Sherco 250 4T 21
Région / département : 63
Nombre de messages : 50

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty05.03.22 7:27

tchou a écrit:
fred27 a écrit:
tchou a écrit:
il est dur comme du bois je trouve secret

la gomme ou la carcasse?
chambre ou bib?

avec un pneu dur tu devrais mieux sentir l'avant justement

chambre air renforcée, pas beaucoup gonflée, et je trouve qu'il glisse énormément.
Il ne se déforme pas du tout, donc je dirai gomme dur et carcasse aussi.


A l’avant le seul problème de la chambre c’est le risque de crevaison 😬
Sinon en sensation c’est mieux qu’un BIB, moins lourd et au moins tu régles ta pression
A 700-800g c’est pas mal, mais chambre renforcée obligatoire, sinon c’est vraiment la loterie pour finir les sorties

Si même peu gonflé c’est hyper raide c’est ton Mitas qui est trop dur.
Le bande jaune est vraiment typé pour le sec, et le tien a peut être séché s’il est sur la moto depuis quelques années où a traîne au fond d’un garage…

Change moi ça bon Dieu 😙
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73


Date d'inscription : 29/04/2007
Masculin Age : 52
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)
Nombre de messages : 2190

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty07.03.22 12:37

monosapiens a écrit:
As-tu fait essayer ta machine à quelqu'un et si oui qu'en a-t'il pensé  ?

+1 et surtout quelqu'un d'un niveau similaire au tien.

Quelqu'un qui roule fort te dira que ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty07.03.22 16:42

edit


Dernière édition par tchou le 22.07.23 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 32
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty07.03.22 17:08

Whaaa la couleur 🤣🤣
C'est une huile de préparation ça 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 885

L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty07.03.22 20:20

la fourche de drz n'est pas mauvaise,diamètre 43 et réglage détente et compression sur chaque tube et qui fonctionne, contrairement a certaines.Avec des ressorts un peu plus durs,c'est confort et absorbe très bien quand le rythme augmente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...   L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant c'est bon, mais forcement maintenant c'est l'arrière ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant laquelle choisir
» Plus de couple sur les tpi exc/te/et maintenant gasgas
» Nouveau Drôme sud mais déjà été enduriste de base qui a arrété mais qui reviens !!!!
» batterie MF kesako ?? cest inchargeable ou koi
» PW 50 Qui cale - Qui fuit maintenant!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: