L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!

Aller en bas 
+51
rayman
Pho_Tom
David42
nicobaz
RubEnZab
nopicnic
Algo
TitouZXR
Panoramix
reg69
jml69
nine
la buche
sebloulou
matth42
seb1
quentin42
ARNAUD B
ben731
lifala
lolo (le badrais)
Matt2261
XRdefou74
Thierry G
Amoukar
lumberjack91600
GENFY
jerome63
monosapiens
ROBIN
spermot
s001
cedric24
calimero
C gilles
popoff
songbird
orion300
GGgas
akaaz
vialle
max38
chris63
Tm63
Timon031
fred27
thierry69
byroncre
gilles
pilote43
nitrousoxyde
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
jerome63
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 215

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty05.01.18 17:44

Je viens de démonter, gros problème!
L'écrou de la tige s'est dévissée, résultat: écrou, tige et tige en laiton sont mort... triste
C'est peut-être pour ça que le tube de gauche pisse de l'huile par le purgeur, ya un seul tube qui travaillait.
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty06.01.18 18:27

a ouais y a du mal triste

quand tu as refait ta fourche es tu sur d'avoir bien resserré l’écrou ? parce que çà ce desserre pas comme çà normalement reflexion

y a plus qu'a tout de démonter et changer les pièces cassé bah

Revenir en haut Aller en bas
jerome63
Jaspineur
Jaspineur
jerome63


Date d'inscription : 17/06/2011
Masculin Age : 36
Moto : 250 WRZ 98
Région / département : 63
Nombre de messages : 215

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty06.01.18 19:02

J'avais pas dû serrer suffisamment, ou pas du tout mais j'aurais vu quand même... En tout cas l'écrou se baladait... Vous connaîtriez pas un site aux US ou les pièces sont moins cher? parcequ'en france juste la tige de détente 86€ et l'écrou bouchon de réglage 72€, et le petit contre écrou 20€!
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty06.01.18 19:19

perso non , mais tu peu contacter par MP lumberjack91600 qui récemment a fouillé les sites US pour ses pièces de WRZ.

Revenir en haut Aller en bas
jerome63
Jaspineur
Jaspineur
jerome63


Date d'inscription : 17/06/2011
Masculin Age : 36
Moto : 250 WRZ 98
Région / département : 63
Nombre de messages : 215

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty06.01.18 19:21

Ok dac, merci
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty16.01.18 13:12

coucou les dieux du clapet
j'ai besoin de clapet de fourche kayaba ( YZF 2011 )

c'est du diamètre 6 mm intérieur

est ce que quelqu'un a des diametres en stock pour me les donner,  hi  ou vendre ?


Dernière édition par nitrousoxyde le 16.01.18 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty16.01.18 13:15

nitrousoxyde a écrit:
coucou les dieux du clapet
j'ai besoin de clapet de fourche kayaba ( YZF 2011 )

c'est du diametre 8 mm interieur
est ce que quelqu'un a des diametres en stock pour me les donner,  hi  ou vendre ?
Ne donne surtout pas le diametre et l'épaiseur mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty16.01.18 14:09

mais tu fait chiéééééé toi !!  fouet  fouet  mdr  clin d'oeil  je les donnerais si quelqu'un , toi par exemple  hi , me dit: OUI ! j'ai des clapets de différents diamètre  extérieur , en diamètre 6 intérieur !!

toi avoir compris sac de noix ??!! fouet mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty16.01.18 14:34

dans un premier temps

j'ai besoin de : en diam intérieur de 6 mm

- 5 clapets diamètre 30 mm, épaisseur 0.11 mm


d’ailleurs connaissez vous un kit de reconditionnement ( bague , joints etc ) de meilleur qualité que les kit pivot works et autre , car a part tout prendre pièces par pieces chez Kayaba .... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty16.01.18 21:43

J'ai du 32 mais pas de 30 par contre je peux te prêter des cartouches pour mettre dans ta fourche
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty16.01.18 21:55

des empilements entier tu veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty16.01.18 22:15

C gilles a écrit:
par contre je peux te prêter des cartouches pour mettre dans  ta fourche

Quels sont les mots que tu ne comprends pas dans ma phrase ? mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty16.01.18 22:17

C gilles a écrit:
C gilles a écrit:
par contre je peux te prêter des cartouches pour mettre dans  ta fourche

Quels sont les mots que tu ne comprends pas dans ma phrase ? mdr mdr mdr mdr mdr

tu sais bien Gilles, le Nitrous ça fait bien longtemps qu'il a oublié ce que c'est une cartouche ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty16.01.18 23:27

pitain Gilles je t'ai deja dit d'utiliser les smileys quand tu fait de l'humour !!! colere fouet cassé clin d'oeil

moi j'étais a fond dans les clapet quand j'écrivais mon message Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Pfff

hi clin d'oeil

moi c'est pas des cartouches que je tire p'tite bite de genfy !! c'est des roquettes   !!Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Guerre105 yeah rock mdr

bon va falloir que je me déboulette tout seul en somme triste bah clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty26.01.18 16:58

Salut,

Question a deux balle : peut on regler la compression sur un tube et la détente sur l'autre tube (et devisser au maxi reciproquement) sur une kayaba 46 classique de 250 wrf de 2001 (c'est pour un pote ange )

... le reglage de détente est pété d'un coté, vu que mes tubes sont mort, pas envie de claquer 120€ pour un bouchon, je voulais un retour sur cette petite magouille.

ps: je m'inspire des système a chambre ou tu regle d'un coté la compression et de l'autre la detente de cette façon, ce n'est pas une solution, je le reprécise mais ça peut me dépanner en attendant de changer de fourche ou plutôt de moto.

merci
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty26.01.18 18:44

ta essayé de faire les casses motos ?

atout terrain on pas mal de pieces ,tu devrais les appeler

la détente est en tete de fourche sur ces model ,c'est celle là qui est cassé ?reflexion comment ta pu faire çà maladroit !! boulay fouet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty26.01.18 23:09

algo_38 a écrit:
Salut,

Question a deux balle : peut on regler la compression sur un tube et la détente sur l'autre tube (et devisser au maxi reciproquement) sur une kayaba 46 classique de 250 wrf de 2001 (c'est pour un pote ange )

... le reglage de détente est pété d'un coté, vu que mes tubes sont mort, pas envie de claquer 120€ pour un bouchon, je voulais un retour sur cette petite magouille.

ps: je m'inspire des système a chambre ou tu regle d'un coté la compression et de l'autre la detente de cette façon, ce n'est pas une solution, je le reprécise mais ça peut me dépanner en attendant de changer de fourche ou plutôt de moto.

merci
Rien n'empêche de faire ce réglage, suffit de tourner les vis ... après tu fais un petit tour pour essayer !!!
... et surtout tu nous racontes ce que ça donne, personnellement j'ai des doutes, mais l'expérimentation est le vrai juge de paix bien

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack91600
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 14/11/2016
Masculin Age : 37
Moto : wrz 250,crf 150
Région / département : rhones alpes,isere
Nombre de messages : 52

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty01.02.18 8:44

Salut
Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour assouplir un peu les suspattes d'un wrz 250 de 2000 ?
Je suis calé sur le démontage /remontage de ce genre de matériel
J'ai déjà assoupli au max au niveau des réglages et la moto est encore assez vive,elle absorbe pas bien les choques,et donne pas du tout confiance dans le gras
Je me suis taté à faire une préparation mais vu les prix je préfère tenter d'abord quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty01.02.18 9:38

C'est quoi comme fourche?
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack91600
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 14/11/2016
Masculin Age : 37
Moto : wrz 250,crf 150
Région / département : rhones alpes,isere
Nombre de messages : 52

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty01.02.18 21:05

D'origine yam KYB il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty01.02.18 21:39

kyb 46 simple cartouche apparement.

Comme d'hab ds l'ordre:
alignement tube fourche, entretien (bague, huile,...), visco huile, ressorts, niveau huile. Idem etat amorto.

Si tout ça c'est ok, faut modifier l'interieur!
Revenir en haut Aller en bas
jerome63
Jaspineur
Jaspineur
jerome63


Date d'inscription : 17/06/2011
Masculin Age : 36
Moto : 250 WRZ 98
Région / département : 63
Nombre de messages : 215

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty05.02.18 13:27

Moi j'arrivais pas à régler ma fourche 250 WRZ 98, du coup j'ai acheté une fourche 450 YZF 2007 d'occase (180€) avec un kit complet de réfection.
J'en suis super content. J'avais peur qu'elle soit trop dur mais ça va finalement, juste un peu sèche sur les petits chocs.
J'ai laissé le ressort d'origine mais il faudrait que je test avec mes anciens ressorts WRZ.
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty05.02.18 16:00

jerome63 a écrit:
Moi j'arrivais pas à régler ma fourche 250 WRZ 98, du coup j'ai acheté une fourche 450 YZF 2007 d'occase (180€) avec un kit complet de réfection.
J'en suis super content. J'avais peur qu'elle soit trop dur mais ça va finalement, juste un peu sèche sur les petits chocs.
J'ai laissé le ressort d'origine mais il faudrait que je test avec mes anciens ressorts WRZ.
Elle y est allé en lieu et place ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome63
Jaspineur
Jaspineur
jerome63


Date d'inscription : 17/06/2011
Masculin Age : 36
Moto : 250 WRZ 98
Région / département : 63
Nombre de messages : 215

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty05.02.18 16:11

Il faut changer le té avec la fourche (généralement vendu ensemble), et de mémoire l'axe est le même et l'étrier se monte en lieu et place. Moi j'avais acheté tout le train avant : fourche, té, roue
Revenir en haut Aller en bas
jerome63
Jaspineur
Jaspineur
jerome63


Date d'inscription : 17/06/2011
Masculin Age : 36
Moto : 250 WRZ 98
Région / département : 63
Nombre de messages : 215

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty05.02.18 16:16

Après réflexion je crois que les diamètres d'axe de roue sont différents entre 98 (22mm) et 99-2018 (20mm)
Revenir en haut Aller en bas
Amoukar
Bavard
Bavard
Amoukar


Date d'inscription : 17/02/2018
Masculin Age : 56
Moto : 250 Ecf
Région / département : PACA / 13
Nombre de messages : 22

Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty17.02.18 10:52

Salut !

Après un break de qcq temps je viens de m’y remettre sur un petit 250 Gas 4t avec dans l’idée d’investir avant tout sur la suspension. Pour avoir eu l’occaz de rouler sur des motos préparées par Marco Joriot j’ai été bluffé par ce qu’on pouvait obtenir sur une fourche en terme de confort (« petits chocs »), avec l’âge on se ramolli….

Comme j’ai l’habitude de faire, j’ai commencé par les bases : contrôle/remise en état de la méca AV/AR, vidange AV/AR, SAG… . Pour la suite il faut aussi comprendre… reflexion , donc apprendre …, tester c’est parfois une bonne méthode  clin d'oeil :

Comme il fallait vidanger (j’avais de gros doute sur les entretiens précédents), je suis passé de 7,5W (préco pour la Marzo 48 PFP) à 5W (Motul light bien notée par certains…) en pensant avoir une amélioration sur les basses vitesses. Le résultat est que les réglages Compression / Détente n’ont pas d’effet, ni en roulant, ni en pompant sur le bâton démonté… .
Je pense probable que la différence de visco avec la préconisation constructeur rend les empilages d’origine inefficaces.

La logique voudrait de repasser à la préconisation constructeur (7,5W) mais il semblerait que les huiles de qualité (conseillées ici et dans d’autres forums) soient d’une viscosité cinématique plus faible (même si je n’ai pas encore trouvé celle de Marzo…), en fait entre temps j’ai pris de la KYB 01M (viscosité cinématique proche la Motul light) qui semble être utilisée par beaucoup et que je compte utiliser.

En partant de cette hypothèse, pour retrouver de l'effet sur les réglages avec une visco +/- 17 cts à 40°, j’envisage de « durcir » les 3 empilages proportionnellement à la différence de viscosité cinématique : qu’en pensez-vous ?

merci  de vos commentaires 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!   Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'amorto et la fourche : Suspendez-vous !!
» Petit PB compteur Beta RR
» 200 EXC 2008/2009 offset 22mm
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout sur les WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: