L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou

Aller en bas 
+27
leon
Flo38
philcool
papywr
s001
popoff
proto60
nitrousoxyde
gilles
micboy
XTOFF83
Louping
Olivier43
jml69
calimero
Tchum
yoko02
polo
XRdefou74
sebloulou
OLIVE73
Enduro38
Pho_Tom
Panoramix
la buche
monosapiens
ARNAUD B
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
monosapiens
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 22076

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 17:16

On.peut les trouver déjà montées sur les Beta Xtrainer.
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 17:58

tchou a écrit:
Ouf, la grosse BETA est enfin remontée yeah yeah yeah
Je suis même allé faire un petit tour avec pour vérifier que tout roule bien.

Et que dire, c'est un mélange de déception triste colere  et de joie lover lover lover

Déjà j'ai deux soucis qui ne doivent pas aider. Mon filtre à essence à une grosse bulle d'air dedans et je pense que ça appauvris trop le mélange.
En rentrant j'ai remarqué que la carburation n'était pas vraiment bonne.
Sur le ralenti, si je tourne la poignée de gaz d'un coup à fond, le moteur limite cale et prends des tours après. J'ai donc réglé la vis de richesse à 1.25tr d'ouverture et ça ne le fait plus. A l'oreille ça semble être le meilleur réglage possible.

Mon compte rendu ci dessous ne tiens pas compte de ce réglage, je vais rouler demain je vous direz si ça va mieux.



1/ la Décption:
Déception car je trouve cette 300 vraiment trop "rugueuse" à bas régime. Je suis habitué à ma vieille husky 410, que tu peux littéralement faire descendre jusqu’à limite caler, et répartir sans absolument aucuns coups de piston dans une souplesse incroyable et en tractant. A bas régime je la trouve "inarrêtable".
La BETA c’est pas pareil du tout, je trouve le moteur vraiment ON/OFF jusqu’à 1/4 de régime. J'arrive vraiment pas rouler à très faible allure sur un filet de gaz sans que ça hoquette, broute, donne des accoues...  
Bref rouler doucement je trouve ça vraiment dur dur avec cette moto.


2/ le Positif:

La husqvarna reprends certes doucement à bas régime, mais même si elle allonge beaucoup, elle n'ai absolument pas violente. même en 2ème elle ne lève pas sauf à jouer de l'embrayage.
La BETA, alors la c'est tout l'inverse. Vous voyez BipBip et le coyote, quand il est assis sur une une fusée, ben ça me fait le même effet lover
B.ordel c'est quoi cette catapulte  ??? cul cul cul Je me suis fait littéralement peur plusieurs fois en tournant la poignée, assis sur la selle ça lève même en 4 sans le vouloir cet engin ptdr ptdr ptdr

Le moteur qui était une vrai plaie de 0 d'ouverture des Gaz jusqu’à 1/4 de régime, deviens dès la mi-régime plus facile à doser, répond direct  et arrache les bras secret



3/ Conclusion
Pour le moment je suis totalement perdu, j'adore ce moteur, mais je suis sur que les premières sortie je vais vraiment chier beaucoup plus que avec ma vieille 410.
Bien que plus lourde, plus camion, le moteur pardonne énormément de chose.

Je pense que j'ai simplement pas le niveau d'une 300 2t en fait   fume  fume

C'est ça le 2 temps !!! yeah fume yeah le bon coup de pied au cul !!!!!!! rock rock
en plus sur un 300 hallucinant rock houhou t'es un grand malade d'acheter des engins pareils !! clin d'oeil


Le post aurait presque pu passer en post MECANIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4924

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 18:05


Je suis pas d'accord car j'ai toujours entendu dire que le 250 était bien plus nerveux et que le 300 était appelé familièrement le "3temps" pour son couple à bas régimes et la force de son caractère en haut ... Mais c'est plus une cylindrée que l'on exploite à bas régimes sur le couple...
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 18:22

T'es peut etre pas d'accord mais un 300 2T c'est pour les pilotes confirmés et en forme !!
si tu veux tourner la poignée et exploiter la machine bien sur !! un peu comme le 250 c'est vrai !! clin d'oeil

tu peux aussi rouler tranquille en 5eme et te promener , ça marche aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
Invité
Invité




Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 18:52

monosapiens a écrit:
Petite question. As-tu essayé cette machine avant l'achat  ?

Oui bien sur, mais bon c'est pas pareil entre un essais ( sur goudron car pas de chemin à côté ), et quand c'est pas encore ta moto, et puis surtout j'avais pas de point de comparaison.
La j'ai pût rouler "chez moi", avec mes repères, ça change tout je trouve.

Surtout que j'ai déjà roulé une fois avec, mais avec l'ancienne aiguille et ancien gicleur bien trop riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 18:55

jml69 a écrit:
T'es peut etre pas d'accord mais un 300 2T c'est pour les pilotes confirmés et en forme !!
si tu veux tourner la poignée et exploiter la machine bien sur !! un peu comme le 250 c'est vrai !!  clin d'oeil

tu peux aussi rouler tranquille en 5eme et te promener , ça marche aussi bien

Alors mon ressenti c'est oui se promener en 5/6 ème à bas régime ça va, mais en 3/4 ème, à moins d'être à mi-régime je trouve que c'est vraiment pas souple comme moteur.


Par contre oui ça à l'air d'être une "arme", mais en franchissement c'est quoi le mode d'emplois ? je me met face à la grimpette, gaz en grand, et quoi qu'il arrive la moto arrivera en haut ? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 18:57

Dans ce cas tu peux la revendre, tu auras du mal à avoir les mêmes sensations que ton 4.10.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4924

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 19:06


La revendre pour quoi faire ...
Tu peux la décomprimmer un peu , peut être que le squish est réglé faible ou peut être jouer sur la transmission ...
Je sais pas ya sûrement des solutions à explorer bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 19:17

ouais, ou je vais déjà simplement rouler un peu avec aussi avant ...
J'ai jamais dit que je regrettais mon achat, faut pas s'emballer non plus hein secret

Autre chose aussi, actuellement elle est en 13*51. Quand je l'ai acheté elle était en 14*51. Mais comme le pignon était fatigué j'en ai commandé un neuf en regardant sur le forum BETA ce que mettaient les gens en 300rr comme démultiplication.

Maintenant qu'elle est "pas trop mal" réglée, et qu'elle tire "court", je trouve la différence vraiment énorme par rapport à l’essaie le jour de l'achat. je suis pas sur de rester avec un pignon de 13, le 14 c'était pas si mal aussi en fait.


Je peux jouer sur les valves aussi, j'ai mis le réglage préconisé d'origine soit dévissé à fond et serré de 2.5tours.  si je serre / desserre la vis ça à quel effet ? J'ai peur de mal interpréter ce qu'ils disent.
Je pense qu'il faut la serrer un peut plus pour retarder l'ouverture des valves et avoir un moteur plus "souple" mais j'aimerai confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 19:20

La revendre pour quoi faire ? Tout simplement pour pouvoir trouver un
modèle qui va lui convenir et pouvoir rouler plutôt que de passer du temps
et de l'argent à assouplir un moteur qui a été créé pour être coupleux et puissant.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 19:23

Plus tu serres la vis de réglage de valves plus tu adoucis le caractère moteur.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 19:25

Ne pas aller au delà de 2,5 tours de serrage. Il n'y a pas de butées.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 19:41

Après il y a le Xtrainer qui aurait pu te convenir. Moins haute, moins longue
que les RR et surtout moins brutale.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty14.04.21 20:08

Après faut pas se méprendre, j'adore le côté bestiale de la moto et du moteur.

Mais ce qui me fait me poser des questions, c'est la sensation de pas "tourner rond" à bas régime. Enfin plutôt je devrai dire à la prise de gaz.

Le moment compliqué je trouve c'est à la prise de gaz, au moment ou je commence à tourner la poignée, c'est violent directement.
J'ai pas eut cette impression en essayant la 125 exc ou 300exc des collègues.

C'est ce que je veux dire par le côté rugueux, c'est peut être pas facile à comprendre ce que je veux expliquer. C'est pas la puissance ou le couple qui me pose problème, c'est la gestion de la poignée de gaz en début d'ouverture.
Le reste j'adore lover
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty15.04.21 11:18

Doit sûrement falloir explorer quelques réglages de carburation histoire de l'adoucir un peu en bas et peut-être l'histoire de la cale comme sur les Xtrainer, ça devrait bien y faire.

La mienne (une vieille de 2010) est vraiment super bien réglée (bon, elle tète un peu, suis tombé en réserve à 75km dimanche dernier en l'ayant couché 2 ou 3 fois certes), c'est un bonheur dans les monotraces et dans les montées où elle accepte sans broncher de tracter à très bas régime (le moteur me sauve bien quand les bras suivent plus).
Revenir en haut Aller en bas
Louping
Beau parleur
Beau parleur
Louping


Date d'inscription : 28/04/2020
Masculin Age : 48
Moto : 990 superduke/
Région / département : 38
Nombre de messages : 122

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty15.04.21 13:56

Sur mon 250 j'ai monté la cale de l'xtrainer sur le carter de valve. Ça l'a adoucit ,ça aide bien sur les bas régimes et quand l'adhérence est mauvaise.. ça ne vaut pas cher chez beta et ça se monte sans modification..
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty15.04.21 15:53

Il faut changer les vis ou elles sont assez longues ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4924

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty15.04.21 16:43


Il te faudra changer les vis mais si prends la cale chez Beta , prends les vis en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty15.04.21 18:52

Bon des news,
cet aprem j'ai pût rouler. Et vous savez quoi ? j'ai même trouvé un pote pour venir avec moi.
Le mieux ? c'est un mec qui veux se lancer dans l'enduro et hésite entre 4t, 2t, le moteur à prendre, ... bref pleins de questions.
Vous me voyez venir ? qui c'est qui a un gros 4t et un gros 2t dans le garage ? fete fete fete

Il m'en fallait pas plus, que demander de mieux que de partir avec mes 2 motos pour pouvoir les comparer en même temps cul cul cul cul
Et voila comment on se retrouve à partir fait 60km, bon principalement du très facile car c’est la première fois qu'il roule sur une enduro, et quand même quelques passages un peu chaud pour se finir ...


La je viens de rentrer, et je peux vous dire un truc, je ne prendrai plus la husqvarna pour faire de l'enduro hi hi hi  
Une fois le mode d'emplois compris, la BETA est vraiment mieux. Mon réglage de la richesse y a aussi fait énormément. La vis d'air est réglée desserrée de 1t1/4, et vraiment c’est parfait.
Le moteur tape beaucoup moins à bas régime, il est beaucoup moins rugueux.

Le plus dur c'est de comprendre que la 1ère vitesse ne sert à rien, et que à moins d'être dans une pente à 45° la seconde non plus. bah bah
Bref un mode d'emplois totalement différent de la husky...

Mon pote lui préfère le moteur de la husky, plus facile et plus permissif. Mais c’est un gros 4t, c'est forcement moins violent, même si assez puissant dans l'allonge.

Au retour je fait le pleins des 2 meules, bilan 3l à rajouter dans le réservoir du tromblon jaune, 3.5l dans le bouzier rouge, soit une moyenne de 5l/100 pour la husky et 6l/100 pour la BETA. Quand je vous dit que l'on s'est traîner la teub mdr mdr mdr


j'ai toujours un petit accoues au niveau de la poignée de gaz au moment ou je commence à la tourner, mais je pense que ma garde est trop grande . Je vais retendre un peut le câble.

Finalement vraiment content, même s'il faut avouer que ça tire sur les épaules et les bras cte engins de mort secret mdr

Elle tire aussi trop court maintenant je trouve en 13*51. Ca va surement très bien dans le trialisant, quand tu fait 5km en 4h, mais mes parcours c'est plutôt des passages technique par moment et le reste c'est du "roulant".
Je vais repasser en 14*51 ça l’adoucira encore un peu je pense et la transmission sera plus adapté à ma pratique.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty15.04.21 19:25

Du coup vends lui ......... la Beta !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty15.04.21 19:48

Content pour toi Monsieur chou bien bien
Tu vas te régaler yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
Invité
Invité




Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty15.04.21 21:00

edit


Dernière édition par tchou le 22.07.23 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty16.04.21 12:27

coucou  Tchou,
bien en tout cas, bravo et merci pour ton tuto avec moultes photos et explications merci

colere  quand j'ai vu l'état des roulements de roue de la Beta... triste  ton vendeur ne sait pas trop ce que c'est l'entretien d'une moto enduro fouet
je fais mes graissages roues à chaque vidange et je n'ai pas encore changé un seul roulement sur ma Cocorico bleue de 2014... yeah

je vois que tu commences à apprécier le 2T moderne, une fois bien réglé en carbu et suspattes, c'est que du plaisir yeah fete coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty16.04.21 13:22

edit


Dernière édition par tchou le 22.07.23 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty16.04.21 16:22

edit


Dernière édition par tchou le 22.07.23 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty16.04.21 17:33

Punaise, une fois le filtre rempli, tu peux fermer l'essence et rouler 10 bornes avec! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou   Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à niveau de la Beta 300RR de tchou
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» niveau cuve Beta 300rr
» Les GPS : Global Positioning System
» beta 300RR 2019 Rappel pour roulement vilo
» quel kit chaîne pour beta 50 racing carbu de 20 et pot racing beta
» Ou achetez vous vos pieces sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: